Aller au contenu


BoM 9: On en parle ici.


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
157 réponses à ce sujet

#151 necro

necro
  • Bannis
  • 474 messages

Posté 08 May 2014 - 08:06

Voir le messageSkillsAreImba, le 07 May 2014 - 17:21 , dit :

Faut arrêter de dire que le Vintage est inabordable quand la moitié de la salle a des fetch foils et des bilands bords noirs.

Surtout quand tu vois que le side event Vintage à 108 joueurs est gagné par Merfolk (juste Time Walk et Ancestral dedans). Deck budget par rapport à un deck Legacy courant :)
"Soyez vous même, les autres sont déjà pris". O.W.

#152 welele

welele
  • Membres
  • 143 messages

Posté 08 May 2014 - 08:57

@bucheron :Tu oublies les annonces micro disant que la boufe venant de l'extérieur n'était pas autorisée...

Modifié par welele, 08 May 2014 - 08:58 .


#153 Caribou

Caribou
  • Membres
  • 1009 messages

Posté 08 May 2014 - 09:18

La nourriture de l'extérieur n'était pas autorisée? Ca c'est la première fois que j'entends ca dans un quelconque GP ou BOM. Non c'est nul ca chacun doit pouvoir manger ce qu'il veut (en restant propre bien sur).

Voir le messageSea R Hill, le Lundi 13 Décembre 2010 à 23:18, dit :

Lol toi aussi! C'est la force du Caribou, mec! :lol:

#154 welele

welele
  • Membres
  • 143 messages

Posté 08 May 2014 - 09:32

C'était dans l'annonce de début de tournoi de la head judge du main event modern. C'est la seul fois où je l'ai entendu dans le week end cependant.

#155 SkillsAreImba

SkillsAreImba
  • Membres
  • 45 messages

Posté 08 May 2014 - 09:56

Je l'ai entendu dimanche aussi, sûrement car les recettes n'étaient pas bonnes.

~

#156 welele

welele
  • Membres
  • 143 messages

Posté 08 May 2014 - 10:04

Ce n'est pas directement lié au tournoi et au paf, mais ça a une influence certaine sur le sentiment "vache a lait" ressenti par les joueurs...

#157 Tafit

Tafit

    Modérateur

  • Modérateurs
  • 4759 messages

Posté 08 May 2014 - 10:52

Je suis d'accord pour dire que la buvette n'était pas au top.
Soit il faut d'avantage "garnir" les sandwichs, soit il faut baisser le prix du sandwich.
Par ailleurs, n'ayant pas entendu/lu que la bouffe extérieure était interdite, j'ai fait marcher les ptits commerçants aux alentours. (ou manger les restes de Pizza de la veille dans le doggy-bag).

Un point positif de la buvette : la possibilité d'acheter des fruits. C'est vraiment une bonne idée. Et 1€ la banane/pomme, c'est correct. on a l'impression de faire une pause "saine" et ça n'a pas de prix lors d'un week end où Pizzas se mêlent aux BBQ, et autres viandes à volonté!


*enfile sa casquette de modérateur

Par contre, j'pense qu'avec 11 pages de discussion, nos chers organisateurs du BOM ont vu/lu les doléances et les nombreux points positifs (car il y en a beaucoup, l'arbre qui cache la forêt, tout ça tout ça...).
D'un commun accord avec la Team Modo, le sujet va être clos d'ici peu, l'essentiel ayant été dit!
Pour résumer, Magic c'est cher, Magic c'est un hobby réserver à une certaine élite (ne nous leurrons pas), et un week end (moi j'appelle ça une semaine) entre potes, on se doute bien que ça va coûter un peu plus cher qu'une sortie à Nigloland ou à la brocante du coin!

Laissons le temps aux orgas de se reprendre après leur semaine éreintante, et je suis sûr que comme à l'accoutumée, Kevin, ou bien un autre membre du staff va nous donner un joli questionnaire pour condenser vos réponses!

En espérant que vous allez défendre vos points de vues en partie stratégique avec autant de véhémence que sur ce topic!

Biz
Twitter : Mtgtafit08

#158 despon

despon
  • Partenaires
  • 360 messages

Posté 09 May 2014 - 13:11

Juste un dernier post pour répondre à l'annonce sur la bouffe.
Si on refuse la bouffe à l'intérieur, c'est pour pas avoir des restes de Mac Do et cartons de pizza partout. C'est dégueulasse et ça pue.
Si tu commences à devoir expliquer aux gens ce qu'ils ont le droit de manger ou non, en raison de l'odeur ou en raison du manque de civilité de certains, tu ne t'en sors pas.
Du coup, les joueurs ne peuvent pas manger à l'intérieur, en dehors de la nourriture de la buvette, qui ne comporte ni packaging ni odeur gênante. Après, tout le monde peut manger au soleil juste dehors ou ailleurs, aucun souci.

J'ai aussi pris note du ras le bol général sur le prix des pafs, alors que je trouve ça totalement infondé. Vous êtes sérieux quand vous dites ne pas vouloir venir pour 5€ de paf en plus par jour quand le budget pour le déplacement/bouffe/logement est en général autour de 500€ :ninja: ?!?

Enfin bref, ce qui compte, ce n'est pas ce que nous pensons, mais ce que nos clients/joueurs pensent et nous allons évidemment procéder à des ajustements afin de satisfaire un maximum de gens.

Dsl pour la team de Rudy, mais je suis pas le Père Noël, je ne crois pas que je pourrais répondre à ces demandes là;)