Aller au contenu


Bordel Ardennais Cups ou le BAC


  • Veuillez vous connecter pour répondre
453 réponses à ce sujet

#16 Necrotyr

Necrotyr
  • Membres
  • 1497 messages

Posté 31 May 2010 - 22:08

Citation

Voila La team Ardenne au Meeting Trop Enorme, alors j'imagine sur place un régal.

Lol non tu n'imagine même pas :D

Citation

Quand je suis parti on savait deja tous qu'ils etaient alcooliques et consanguins mais on ne les idolatrais pas! Maintenant, quand Necrotyr poste quelque chose, on prend le temps de le lire

#17 tono08

tono08

    Team Ardennes

  • Membres
  • 2429 messages

Posté 31 May 2010 - 22:11

Voir le messagealone, le Lundi 31 Mai 2010 à 22:58, dit :

frodo21:

Des Ardennais, C'est simple tu vois à quoi ressemble une bouteille de Champagne?
Tu vois ce que c'est qu'un mec qui boit un Verre de Champ Grand Format tous les heures (oui toutes les rondes c'est pareil)?
Tu comprends comment certains arrivent à jouer 6 Rishadan Dans Gob maintenant? :( (Bon c'est vrai Certains on joué quelques Sout au BoM mais bon c'est pas une excuse hein!)
Le must c'est surtout le Tono! quand il gagne il fait l'hélico au tour de la Salle  :P (faut dire il gagne pas souvent ptet pour çà hihi :D ) (je ferais mieux de me taire si je perd je pense que j'aurais mal aux fesses (Sens Littéral et littéraire).
Voila La team Ardenne au Meeting Trop Enorme, alors j'imagine sur place un régal.

bordel ça parle pas mal là mais viendez les gars!

combien de fois j'ai fais l'avion contre les wanted players? euh 4 en 4 games donc bon, je m'en tire bien je pense avec ma ptite 20 de boosters  :)

sinon on attends avec impatience la team dijonnaise et la team alsace parce que bon un team battle ça serait sympa  :)

je vois bien la team 21 en YMCA avec loup ardent en indien (eh ça pourrait être un nom d'indien gigolo ça)

Voir le messageMinosSnt, le Lundi 31 Mai 2010 à 23:08, dit :

Ils pourraient même le faire sur 2 jours pour nous faire "visiter" la ville le samedi soir :D histoire de faire un week end dans les ardennes  :D

si tu es aussi sex que sur la photo je te fais une visite guidée de ce que tu veux

ok les modos, c'est quand que je prends mon ban pour ça?

Modifié par tono08, 31 May 2010 - 22:14 .

Serial vanneur of team Ardennes

Orgy dit :

avec Phéles, t'as créé un monstre

#18 MinosSnt

MinosSnt
  • Membres
  • 717 messages

Posté 31 May 2010 - 22:15

whouaaaaaaaaaaa

Comment ca parle de mon ex-copine.... d'ailleurs faudrait que je pense à changer mon avatar.... mhh je ferai ca ce week end :D
"Fun is not a straight line" :]

#19 Tourist

Tourist
  • Légendes
  • 1740 messages

Posté 31 May 2010 - 22:16

C'est prévu sur 2 jours le samedi Apres midi tournois de préparation avec pour le vainqueur une sortie avec la team, bowling a la mode nécrotyr, promenade avec pate et ses chiens, un ptit yop avec T@fit pour aller dodo avec tono !
si ça c'est pas vendeur !!!
Ernest — Un super hélicoptère qu’on a intelligemment appelé Supercopter.

#20 tono08

tono08

    Team Ardennes

  • Membres
  • 2429 messages

Posté 31 May 2010 - 22:19

Voir le messageTourist, le Lundi 31 Mai 2010 à 23:16, dit :

C'est prévu sur 2 jours le samedi Apres midi tournois de préparation avec pour le vainqueur une sortie avec la team, bowling a la mode nécrotyr, promenade avec pate et ses chiens, un ptit yop avec T@fit pour aller dodo avec tono !
si ça c'est pas vendeur !!!

et quand tu te réveilles le prince charmant s'est transformé en grnouille aka patou

Voir le messageMinosSnt, le Lundi 31 Mai 2010 à 23:15, dit :

whouaaaaaaaaaaa

Comment ca parle de mon ex-copine.... d'ailleurs faudrait que je pense à changer mon avatar.... mhh je ferai ca ce week end :D

merde t'es pas une nana, dommage tant pis je te ferais l'amour quand même mdr

edit : au tournois avec mon deck bien sûr

Modifié par tono08, 31 May 2010 - 22:20 .

Serial vanneur of team Ardennes

Orgy dit :

avec Phéles, t'as créé un monstre

#21 strife2

strife2
  • Membres
  • 2384 messages

Posté 31 May 2010 - 22:21

@ MinosSnt :Depuis que je me suis inscrit sur le forum je crois que je t'ai toujours vu avec cet avatar donc ça faisait longtemps je me trompe ? Mes condoléances.
DEEP

#22 Serguei

Serguei

    King of the Swiss

  • Administrateurs
  • 1259 messages

Posté 31 May 2010 - 22:21

Tu rêves toi une nana comme ça qui joue aux magics ç

Deck Builder Forever

Wata : "De toute maniere Serge depuis qu'il s'est fait DQ pour pas compter ses PV, il joue platinum empyrion comme ca il est pu obliger de le faire :D"


#23 Necrotyr

Necrotyr
  • Membres
  • 1497 messages

Posté 31 May 2010 - 22:21

Voir le messageMinosSnt, le Lundi 31 Mai 2010 à 23:08, dit :

Ils pourraient même le faire sur 2 jours pour nous faire "visiter" la ville le samedi soir :( histoire de faire un week end dans les ardennes  :D

Eh moi je dit ca je dit rien, mais le week end du tournoi j'ai la baraque pour moi tous seul :D

Citation

Quand je suis parti on savait deja tous qu'ils etaient alcooliques et consanguins mais on ne les idolatrais pas! Maintenant, quand Necrotyr poste quelque chose, on prend le temps de le lire

#24 Patoch

Patoch

    Chat fantôme

  • Membres
  • 3087 messages

Posté 31 May 2010 - 22:22

Voir le messageSerguei, le Lundi 31 Mai 2010 à 23:21, dit :

Tu rêves toi une nana comme ça qui joue aux magics ç
Ça peut arriver...

La maturité de l’homme : cela veut dire retrouver le sérieux que l'on avait au jeu, étant enfant.


#25 tono08

tono08

    Team Ardennes

  • Membres
  • 2429 messages

Posté 31 May 2010 - 22:23

Voir le messagestrife2, le Lundi 31 Mai 2010 à 23:21, dit :

@ MinosSnt :Depuis que je me suis inscrit sur le forum je crois que je t'ai toujours vu avec cet avatar donc ça faisait longtemps je me trompe ? Mes condoléances.

mdr strife2 qui devait se planquer dans les toilettes avec l'avatar de minossnt en plein écran pour pas se faire topper par ses parents
Serial vanneur of team Ardennes

Orgy dit :

avec Phéles, t'as créé un monstre

#26 Patoch

Patoch

    Chat fantôme

  • Membres
  • 3087 messages

Posté 31 May 2010 - 22:23

L'est en forme le Tono ce soir.

Remarque, comme tous les soirs, minus.

La maturité de l’homme : cela veut dire retrouver le sérieux que l'on avait au jeu, étant enfant.


#27 strife2

strife2
  • Membres
  • 2384 messages

Posté 31 May 2010 - 22:23

Mdr enfoiré je suis casé depuis 1 an.
DEEP

#28 Tourist

Tourist
  • Légendes
  • 1740 messages

Posté 31 May 2010 - 22:24

Voir le messageSerguei, le Lundi 31 Mai 2010 à 23:21, dit :

Tu rêves toi une nana comme ça qui joue aux magics ç
ben chez nous il n'y a que ça !  :D  :(  :D  :P  :)  :)  :D
Ernest — Un super hélicoptère qu’on a intelligemment appelé Supercopter.

#29 strife2

strife2
  • Membres
  • 2384 messages

Posté 31 May 2010 - 22:25

Voir le messageTourist, le Lundi 31 Mai 2010 à 23:24, dit :

ben chez nous il n'y a que ça !  :D  :(  :D  :P  :)  :)  :D

Necrotyr pourra ptête choper le Slot "Meilleur demoiselle" alors pour la Cdf.  :P
DEEP

#30 tono08

tono08

    Team Ardennes

  • Membres
  • 2429 messages

Posté 31 May 2010 - 22:25

Voir le messagePatoch, le Lundi 31 Mai 2010 à 23:23, dit :

L'est en forme le Tono ce soir.

Remarque, comme tous les soirs, minus.

lol

toute façon je vais trashtalker tout le monde pour qu'on ait 100 joueurs à notre open!

toi aussi patoch, viens prendre ta fessée par patou histoire d'inverser vos points DCI  :D
Serial vanneur of team Ardennes

Orgy dit :

avec Phéles, t'as créé un monstre