Aller au contenu


B&R janvier 2013


  • Veuillez vous connecter pour répondre
142 réponses à ce sujet

#136 gnomenmy

gnomenmy
  • Membres
  • 669 messages

Posté 30 January 2013 - 16:47

sinon on peut jouer treasure hunt aussi, ça m'a l'air bien plus fat non ? (enfin piocher tout son deck pour 2 mana c'est cool je pense :P)
"I fatesealed your mom last night."
Jace the mind sculptor to Vangevine

#137 norritt

norritt
  • Membres
  • 1321 messages

Posté 30 January 2013 - 17:04

Voir le messagegnomenmy, le 30 January 2013 - 16:47 , dit :

sinon on peut jouer treasure hunt aussi, ça m'a l'air bien plus fat non ? (enfin piocher tout son deck pour 2 mana c'est cool je pense :P)
Il y a une moustache que j'ai raté ?

Voir le messageLocus_Pocus, le 08 March 2013 - 17:17 , dit :

edit : merci "mac lesggy" norritt ;)

#138 Apocalypse666

Apocalypse666

    Administrateur

  • Administrateurs
  • 4241 messages

Posté 30 January 2013 - 17:22

Voir le messageMerk, le 30 January 2013 - 15:51 , dit :



de 3) les decks all in combo à 2 balles y'en a 100 de montables en legacy et ca a jamais break le format donc ne vous excitez pas trop trop non plus...

mmmh... C'est quoi ton petdeck déjà ?


Ds deck combo all in à 2 balles je mettais les combo kobolds/glimpse, les belcher, les bloom.dec, fluctuator.dec, etc. Les decks design pour kill t1 sans back up quoi mais tu dois pas en connaître la moitié.

Dredge a rien d'un deck combo all in... et il a déjà break le format. Donc ta remarque, comme à ta fâcheuse habitude n'apporte rien.
Bref, troller c'est bien, réfléchir c'est mieux.

Mike Flores dit :

[...]there is only one right play on every priority of every stack... more than just winning a game, gunning for the tightest possible plays is a goal that every Magic player can strive for.


#139 Merk

Merk
  • Membres
  • 3150 messages

Posté 30 January 2013 - 17:50

vas y apo, apprend moi l'histoire de magic que je puisse faire des posts intéressant.

Ya eu une promo de balais dans le cul à noël ou quoi ?

Modifié par Apocalypse666, 30 January 2013 - 18:06 .
T'es devenu trop méchant, mon coeur n'a pas tenu le choc...

"Liliana arrive alors qu'il n'a pas de bête, du coup elle gère complètement le board"

Oh ? rlly ?

#140 gnomenmy

gnomenmy
  • Membres
  • 669 messages

Posté 30 January 2013 - 17:50

Voir le messagenorritt, le 30 January 2013 - 17:04 , dit :

Il y a une moustache que j'ai raté ?

j'ai toujours ma moustache, mais ma proposition est je pense du meme ordre d'idée que le truc proposé plus haut, tu peux meme jouer fow /missdi pour contrer les contres en face
"I fatesealed your mom last night."
Jace the mind sculptor to Vangevine

#141 Locus_Pocus

Locus_Pocus
  • Modérateurs
  • 1188 messages

Posté 30 January 2013 - 17:56

Voir le messagegnomenmy, le 30 January 2013 - 17:50 , dit :

j'ai toujours ma moustache, mais ma proposition est je pense du meme ordre d'idée que le truc proposé plus haut, tu peux meme jouer fow /missdi pour contrer les contres en face

je pense qu'il voulait simplement dire que tu te méprends sur l'utilisation de treasure hunt : pour rappel, le texte de la carte dit "Reveal the top card of your library until you reveal a non-land card then put all cards revealed this way into your hand"

Donc dans un jeu sans land, c'est probablement le pire play possible, c'est a dire que tu tires 1 carte pour 2 manas que tu dois en plus dévoiler à ton adversaire. D'ou la stache nécessaire ... ou le fail .
La seule bonne raison qui peut pousser un joueur de Legacy à ne pas jouer brainstorm, c'est qu'il ne joue pas bleu. Et ça ne reste pas une bonne raison pour autant.

#142 Corto

Corto
  • Membres
  • 721 messages

Posté 30 January 2013 - 18:13

Je confirme, je pense qu'il s'est raté, il a pas eu sa dose de magic depuis longtemps le petit... comme moi T_T

Sinon en fait ce que j aime bien en lisant certains commentaires ici ou sur the source c est le " et ce qui est cool c est qu'en side tu peux mettre charbelcher pour dodge la hate grave" ... Duh. Et au final t'aurais pu faire un deck belcher avec moins de contraintes de build, et des plans B plus variés et représentant une vraie menace...

#143 gnomenmy

gnomenmy
  • Membres
  • 669 messages

Posté 30 January 2013 - 18:29

effectivement c'est bien un fail de ma part, je suis fatigué au travail j'allais ninja edit mon deuxieme post mais vous m'avez grillé :P
"I fatesealed your mom last night."
Jace the mind sculptor to Vangevine