Aller au contenu


Rumeurs Morningtide


  • Veuillez vous connecter pour répondre
170 réponses à ce sujet

#61 Oberon

Oberon
  • Membres
  • 612 messages

Posté 04 January 2008 - 15:20

Life from the loam n'a jamais été utilisé de la même manière en T2. Ichorid a intégré bridge en Legacy en même temps que le T2.

Oui, à la création du Legacy beaucoup de decks ont été importés des formats précédents et adaptés. Normal de ne pas réinventer la roue. Mais maintenant, je pense qu'un joueur de Legacy a plus à gagner à regarder les nouvelles cartes, les placer dans le pool du Legacy pour ne pas manquer d'interaction et essayer de créer de nouveaux decks plutôt que de scruter le T2 et son pool réduit. Reste ceux qui ont masse de temps à y consacrer.

#62 Hades

Hades
  • Membres
  • 349 messages

Posté 04 January 2008 - 15:24

Citation

Ca pourrait être sympa si on a un équivalent Goblins qui donne R et pique pour fournir W ou B (shift des couleurs similaires à celui des Treefolks), tout en étant Mountain. Les double splash sur un seul land, gavage! Très joli design. J'en doute cependant.

J'en doute sincèrement. Les couleurs treefolk sont WBG depuis lorwyn. Le land gob existe déjà et est BR comme les gobs. Je pense qu'ils ont fait un forêt de celui-ci à cause de l'intéraction entre les treefolk et les forêts dans lorwyn.

Je trouve ça dommage ce manque de symétrie.

C'est le treefolk qui cache la forest toussa ...
OMG non stop la désinformation putain quoi :(

"Talisker" dit :

sérieux vous voulez pas arreter votre numéro de mickeys en série et recfléchir sur des vrais jeux?


on se croirait sur legacy france

#63 ASSASSIN

ASSASSIN
  • Membres
  • 4469 messages

Posté 04 January 2008 - 17:44

toad -> C'est quand même plus les decks extend qui débarquent en legacy. Nottament parce qu'un deck T2 passe forcément en extend avant de parvenir au legacy, donc on peut se passer de réflechir au T2 :lol:.

Mais oui c'est ce qui fait la richesse du legacy qu'il soit un pont entre pas mal de formats et ou on retrouve justement plein de decks joués dans ces formats-la, tout en proposant des jeux originaux quand même.


Zazatorix -> A chaque nouvelle sortie d'édition on a notre lot de cartes jouables en legacy quand même. J'ai pas l'impression qu'en proportion il y ait moins de cartes jouables dans les derniéres éditions que dans les autres éditions (à part quelques-unes). Avec le temps y a aussi de vieilles cartes qui étaient jouables qui ne le sont plus donc en regardant d'ancien bloc on peut avoir l'impression qu'il y avait plus de cartes jouables mais en pratique j'ai pas l'impression que ce soit le cas.
please don't drive me blind

#64 Choobak

Choobak
  • Membres
  • 3343 messages

Posté 04 January 2008 - 17:50

Voir le messageASSASSIN, le Vendredi 04 Janvier 2008 à 17:44, dit :

Zazatorix -> A chaque nouvelle sortie d'édition on a notre lot de cartes jouables en legacy quand même. J'ai pas l'impression qu'en proportion il y ait moins de cartes jouables dans les derniéres éditions que dans les autres éditions (à part quelques-unes). Avec le temps y a aussi de vieilles cartes qui étaient jouables qui ne le sont plus donc en regardant d'ancien bloc on peut avoir l'impression qu'il y avait plus de cartes jouables mais en pratique j'ai pas l'impression que ce soit le cas.

Oui, souvenez vous de homeland et fallen empire quand ces éditions sont sorties... Plein de cartes merveilleuses !

#65 Zazatorix

Zazatorix
  • Membres
  • 1492 messages

Posté 04 January 2008 - 18:42

T'as oublié la moustache mec !!!
Ouah ça s'est passé trop vite !!!

#66 ekrasios

ekrasios
  • Membres
  • 682 messages

Posté 04 January 2008 - 22:02

ben quoi, merchant scroll et hymn, c'est fort  :lol:

#67 Choobak

Choobak
  • Membres
  • 3343 messages

Posté 05 January 2008 - 00:10

re oups ! :lol:

#68 maveric78f

maveric78f
  • Membres
  • 3537 messages

Posté 05 January 2008 - 07:34

Voir le messageHades, le Vendredi 04 Janvier 2008 à 15:24, dit :

J'en doute sincèrement. Les couleurs treefolk sont WBG depuis lorwyn. Le land gob existe déjà et est BR comme les gobs. Je pense qu'ils ont fait un forêt de celui-ci à cause de l'intéraction entre les treefolk et les forêts dans lorwyn.

Je trouve ça dommage ce manque de symétrie.

Exactement, sauf que je ne trouve pas ca dommage. Les elementaux ont aussi leur land qui leur est particulier (5 couleurs celui la). Ce que je trouve dommage et que je n'arrive pas a comprendre, c'est pourquoi ne sont-ils tribaux. C'est sur qu'apres avec le terrain gob matron, lackey ou ringleader deviendraient encore plus forts, mais bon...
J’ai connu un mec de droite une fois, il avait dix fois plus de classe.

#69 K-Kum

K-Kum
  • Membres
  • 201 messages

Posté 05 January 2008 - 10:03

wizard a annoncé qu'il ne sortirais plus de terrain avec un deuxieme type de carte, vu le drame qu'avais fait affinité
Vous n’êtes pas votre travail, vous n'ètes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre compte en banque, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout

#70 Choobak

Choobak
  • Membres
  • 3343 messages

Posté 05 January 2008 - 10:44

Voir le messageK-Kum, le Samedi 05 Janvier 2008 à 10:03, dit :

wizard a annoncé qu'il ne sortirais plus de terrain avec un deuxieme type de carte, vu le drame qu'avais fait affinité

Ils ont bien sorti un terrain-créature.... Charmille Dryade.

Modifié par Choobak, 05 January 2008 - 10:44 .


#71 K-Kum

K-Kum
  • Membres
  • 201 messages

Posté 05 January 2008 - 10:59

je sait, mais bon c'est wizard, a la sortie de lorwyn, yavait un article sur wizard.com, et ils disaient que c'etait trop dangereux de donner un land tribal
Vous n’êtes pas votre travail, vous n'ètes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre compte en banque, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout

#72 Zazatorix

Zazatorix
  • Membres
  • 1492 messages

Posté 07 January 2008 - 12:32

Nouvelle carte plus ou moins très sympathique

Rhys the exiled                :D  :D

When Rhys the exiled attacks you gain 1 life for each elf you control

:lol:  sacrifice an elf : regenerate Rhys the exiled

                                                    3/2
Ouah ça s'est passé trop vite !!!

#73 Toad

Toad
  • Membres
  • 1246 messages

Posté 07 January 2008 - 13:20

C'est très très nul non?

#74 Zazatorix

Zazatorix
  • Membres
  • 1492 messages

Posté 07 January 2008 - 17:09

Apparement tu ne sais peut etre pas que les blocs Lorwyn ont été étudié pour une saison de ptq's en limité donc effectivement en construit  sa parait assez inutile mais en scéllé ou en draft moi je dis OUI !
Ouah ça s'est passé trop vite !!!

#75 Hades

Hades
  • Membres
  • 349 messages

Posté 07 January 2008 - 17:16

On a beau être dans la partie Discussion Générale, on reste sur un forum dédié au legacy.

Enfin à moins que je ne me trompe mais on va essayer de sortir du lot les cartes potentiellement intéressantes pour le legacy.
OMG non stop la désinformation putain quoi :(

"Talisker" dit :

sérieux vous voulez pas arreter votre numéro de mickeys en série et recfléchir sur des vrais jeux?


on se croirait sur legacy france