Quelqu un pourrait t'il référencer par couleurs ce qui a un impact contre TT (dans l'ensemble le mana denial et la destruction massive de ses betes)
J'ai retenu l'argument du mana dénial ==> wasteland que pas mal de monde à mis en évidence, dans l'absolu si ça passe c'est perfect mais autant dans la réalité ce n'est pas rare de voir TT jouer des Stifle surtout en ce moment...
Destruction massive de ses betes ==> dans les couleurs vous auriez quoi qui a une clock convenable (2 mana max pyroclasme rouge ou gratos comme submerge/massacre) c'est clairement sur ce point qu'il y a des choses a faire ^^ (stifle est joue X4 dans pas mal de rug alors le plan dénial me plait a moitié)
Voila tout ce que je connais de mon coté pour s'attaquer a ses betes d'efficace et qui reste faisable compte tenu de son paquet:
-pyroclasme (rouge mais 2 mana...)
-Submerge (vous connaissez clairement celui qui a le plus de chance de faire mousse puisque 0 mana donc peut etre pierce proof)
-Mind harness (qui pique tarmo si ça passe)
-Sang des innocents (pas forcement le best mais efficace et pas cher, encore faut t'il l'avoir tot)
-droit a la gorge (2 mana efficace a l'unité)
Modifié par Oversniper, 26 June 2012 - 12:51 .