Aller au contenu


Co voiturage CDF legacy 2009


  • Veuillez vous connecter pour répondre
57 réponses à ce sujet

#16 AlyumdrA

AlyumdrA

    Resp. CDF Legacy

  • Organisateurs CDF
  • 2130 messages

Posté 07 September 2009 - 13:11

Voir le messageSakimmd, le Lundi 07 Septembre 2009 à 13:19, dit :

Merci, mais perso je préfère squatter chez toi ;)  

Désolé mais cette fois je dors chez des amis à coté de la salle, pour pas avoir à courir :D

Mais pour les hôtels ont va tenter de faire au mieux.
Winter is coming...

#17 ced_visno

ced_visno
  • Membres
  • 3230 messages

Posté 07 September 2009 - 13:37

Voir le messagevannetais, le Lundi 07 Septembre 2009 à 11:26, dit :

Heureux qualifié de la dernière minute, je recherche dès maintenant une petite place dans une voiture au départ de Paris.

Il me semble qu'il y avait une sacrée ambiance dans la Battomobile lors du BOM III, tout a fait ce que je recherche...

Bon bah je pense qu'on peut la reformer cette voiture... Batto, SeaRHill, moi et en remplaçant de Pokpok malheureusement non qualifié ce cher Vannetais... :D

Par contre mauvaise nouvelle, je ne peux pas conduire, mon permis est suspendu jusqu'au 13 novembre...  ;)

 OrGy, le Lundi 23 Mai 2011 à 12:02, dit :

Qu'est ce que je peux en raconter comme conneries quand même. (si vous voulez quoter, c'est cadeau, faisez vous plaiz')

#18 Tom

Tom
  • Membres
  • 694 messages

Posté 07 September 2009 - 15:14

j'ai l'impression que les joueurs de Magic sont pas top niveau sécurité routière...

D'un sens, c'est sympa, on a besoin d'organes, surtout de jeunes, mais de l'autre, ça fait toujours chier de perdre connement des potes...
Grand Prêtre du Misplay

#19 Patoch

Patoch

    Chat fantôme

  • Membres
  • 3087 messages

Posté 07 September 2009 - 15:37

J'ai pas l'impression que les proportions de conducteurs imprudents chez les joueurs de Magic et chez les jeunes soient très différentes. Ce qui ne veut pas dire que cette proportion n'est pas élevée.
Et en plus, les accidents de la route, ça tend à réduire en purée les organes, c'est pas génial pour le don, du coup.

La maturité de l’homme : cela veut dire retrouver le sérieux que l'on avait au jeu, étant enfant.


#20 ced_visno

ced_visno
  • Membres
  • 3230 messages

Posté 07 September 2009 - 20:43

Voir le messageTom, le Lundi 07 Septembre 2009 à 16:14, dit :

j'ai l'impression que les joueurs de Magic sont pas top niveau sécurité routière...

D'un sens, c'est sympa, on a besoin d'organes, surtout de jeunes, mais de l'autre, ça fait toujours chier de perdre connement des potes...

Disgression de sujet, désolé les modos...  ;)

Désolé de te contredire, mais je ne crois pas qu'on se connaisse et je n'apprécie pas trop ton ton sarcastique...
Je comprends tout à fait ta remarque sur le fait de ne pas faire de conneries en voiture, et perso j'y suis très sensible, vu que j'ai une amie qui a failli y rester et à perdu 6 mois de sa vie dans le coma à cause d'un conducteur déchiré qui roulait trop vite, et ce pendant son week-end d'intégration de 1ère année d'école, et elle aura des séquelles à vie... J'ai également un pote qui a perdu un bras dans un accident... :D

Je me doute que la généralité que tu viens de faire n'est pas une attaque personnelle, mais merci de ne pas généraliser quand le post d'avant c'est moi qui le fait (je suis un peu narcissique désolé) pour plusieurs raisons :
- Je ne conduisais pas dangereusement et je contrôlais parfaitement tout ce qui se passait sur la route.
- J'étais lors de mon contrôle juste au-dessus de la limite de 0,4 mg/l d'air expiré et j'ai une excellente résistance à l'alcool (un problème différent certes...), je n'étais pas fatigué et je n'ai pris aucun risque sur la route.
- Je conduisais jusqu'alors au minimum 4H par jour depuis plus de 6 mois donc je maîtrise parfaitement mon véhicule, et je connais parfaitement mes limites (en plus de connaître celles que j'ai avec l'alcool pour avoir bu comme un trou il fut un temps en école...)
- Je n'ai jamais eu le moindre accrochage, ni le moindre accident.
- Je ne critique en rien la sanction qui est tout à fait légitime et que je comprends parfaitement, par contre les réactions qu'on pourrait traduire par "mais quel gros -bip- ce mec de conduire bourré, c'est vraiment bien fait pour sa gueule", j'apprécierai ne pas les prendre en pleine gueule merci...

J'ai déjà (logiquement) était sanctionné par l'Etat, je me passerais de commentaires supplémentaires, merci.

Désolé de ce coup de gueule, mais j'aime pas trop les remarques injustifiées, je me devais donc d'y répondre.  :P

 OrGy, le Lundi 23 Mai 2011 à 12:02, dit :

Qu'est ce que je peux en raconter comme conneries quand même. (si vous voulez quoter, c'est cadeau, faisez vous plaiz')

#21 Tom

Tom
  • Membres
  • 694 messages

Posté 08 September 2009 - 08:34

réponse par MP (non pas parce que je désire que ça reste secret, mais juste pour éviter de plus polluer le thread)
Grand Prêtre du Misplay

#22 bucheron49

bucheron49
  • Organisateurs CDF
  • 2362 messages

Posté 08 September 2009 - 14:24

AMEN  ;)  :D
Site web : http://www.cdf-legacy.fr/
Page Facebook : CDF Legacy
Groupe Facebook : CDF Legacy
Twitter : CDF Legacy

#23 ced_visno

ced_visno
  • Membres
  • 3230 messages

Posté 08 September 2009 - 16:47

javoue avoir surreagi désolé... je reponds à ton mp  sans faute tom !

 OrGy, le Lundi 23 Mai 2011 à 12:02, dit :

Qu'est ce que je peux en raconter comme conneries quand même. (si vous voulez quoter, c'est cadeau, faisez vous plaiz')

#24 Battosai

Battosai
  • Membres
  • 1727 messages

Posté 09 September 2009 - 02:37

Bref, on reforme la Battomobile! ;)

Sakimmd aux France dit :

C la tooormod, la tormod paaaaaarty!

#25 ced_visno

ced_visno
  • Membres
  • 3230 messages

Posté 09 September 2009 - 16:47

Voir le messageBattosai, le Mercredi 09 Septembre 2009 à 03:37, dit :

Bref, on reforme la Battomobile! ;)

C'est bon ça !

 OrGy, le Lundi 23 Mai 2011 à 12:02, dit :

Qu'est ce que je peux en raconter comme conneries quand même. (si vous voulez quoter, c'est cadeau, faisez vous plaiz')

#26 Sea R Hill

Sea R Hill

    Pingouin Surfer

  • Membres
  • 3563 messages

Posté 16 September 2009 - 13:38

Ca marche pour la Battomobile!  ;)
On se voit sur FB ou M&M's pour organiser ça.
In a game of Magic, all opponents are equal. Any single person can beat anyone else. But if you play enough, you know some opponents are more equal than others.

#27 reggaeirie

reggaeirie
  • Membres
  • 440 messages

Posté 22 September 2009 - 00:34

une p'tite place depuis paris pour ma p'tite âme? ;)  

merci d'avance

Citation

Ecrevisse:
Je joue 3 foudres main deck et une de side parce qu'il y a des fois t'as envie de les voir et des fois t'as pas envie!

#28 AlyumdrA

AlyumdrA

    Resp. CDF Legacy

  • Organisateurs CDF
  • 2130 messages

Posté 22 September 2009 - 09:07

Au passage sur Solomoxen des joueurs parisiens cherche aussi des voitures ou propose des places ;)

L'interet d'avoir les 2 finales et aussi de partager vos fraies :)
Winter is coming...

#29 quentin

quentin

    Réparateur

  • Membres
  • 68 messages

Posté 22 September 2009 - 14:25

Voir le messageAlyumdrA, le Mardi 22 Septembre 2009 à 10:07, dit :

Au passage sur Solomoxen des joueurs parisiens cherche aussi des voitures ou propose des places ;)

L'interet d'avoir les 2 finales et aussi de partager vos fraies :)


y a aussi des petits suisses qui cherchent un taxi, si vous avez des places, merci de me MP :o.

#30 AlyumdrA

AlyumdrA

    Resp. CDF Legacy

  • Organisateurs CDF
  • 2130 messages

Posté 22 September 2009 - 15:08

"Le merflok player" viens souvent faire les tournois de Bourgoin en Legacy, mais il me semble que tu le connais deja ?
Winter is coming...