Aller au contenu


Le "blindothon"


  • Veuillez vous connecter pour répondre
174 réponses à ce sujet

#61 gandwolf

gandwolf
  • Membres
  • 65 messages

Posté 14 March 2011 - 20:31

moi je dirais un sorow's path comme land

et comme enchant un hidden path


ca c'est des cartes de bouses

#62 le ch'ti lorrain

le ch'ti lorrain

    Vainqueur de la coupe de France 2016

  • Membres
  • 3098 messages

Posté 14 March 2011 - 20:37

mais le pauvre blind n'empeche.... il doit etre triste.... vous abusez....





































vous avez oubliez de lui imposer un elfe de llanowar !!!

#63 gnomenmy

gnomenmy
  • Membres
  • 669 messages

Posté 14 March 2011 - 20:47

on va faire mieux : aucune carte d'elfball sauf les foret et symbiote :moustache:
"I fatesealed your mom last night."
Jace the mind sculptor to Vangevine

#64 blind

blind

    Le Magnifique !

  • Membres
  • 5345 messages

Posté 14 March 2011 - 20:52

Vous faites que de m'embêter :moustache:

un certain Mr. S a dit :

vu que je suis modo et que j'ai une grosse bite il ne supprimera pas.

#65 le ch'ti lorrain

le ch'ti lorrain

    Vainqueur de la coupe de France 2016

  • Membres
  • 3098 messages

Posté 14 March 2011 - 21:58

sinon pour rajouter au challenge, et que tu puisses être gagnant, on a qu'à dire que si tu fais top 8, toutes les cartes du decks te seront offertes par notre ami orgy (à voir s'il est d'accord)

ca pimenterai encore un peu ce challenge passionnant

#66 OrGy

OrGy

    Shallow Grave

  • Légendes
  • 3907 messages

Posté 14 March 2011 - 22:28

Voir le messagele ch'ti lorrain, le Lundi 14 Mars 2011 à 21:58, dit :

sinon pour rajouter au challenge, et que tu puisses être gagnant, on a qu'à dire que si tu fais top 8, toutes les cartes du decks te seront offertes par notre ami orgy (à voir s'il est d'accord)

ca pimenterai encore un peu ce challenge passionnant
A vue de nez, avec les Jace 2.0, Tarmo et le restant, y en a pour 500€ de ma poche si je dis oui :lol:

Afin de ne pas mécontenter blindounet, je pars du principe que je fournirai l'ensemble des cartes de la liste initiale au prêt et, en cadeau, la carte de son choix parmi la liste s'il top 8.

Ceci étant si d'autres trouveraient le pari assez peu relevé, je les encourage d'y aller de leur participation personnelle en complément.

En passant, Le ch'ti lorrain, tu proposes des enjeux mais t'as pas encore cotisé pour le blindothon, hein ?  

:moustache:

Voir le messageApocalypse666, le 09 September 2014 - 09:27 , dit :

Personne ne me croit mais ma nana est plus âgée que moi :(

Voir le messageOrGy, le 09 September 2014 - 09:28 , dit :

Ça doit être dur à vivre les remarques des parents d'élèves quand tu la déposes au collège.

#67 le ch'ti lorrain

le ch'ti lorrain

    Vainqueur de la coupe de France 2016

  • Membres
  • 3098 messages

Posté 14 March 2011 - 22:32

ouais la radinerie et l'intelligence font bon ménage lol... si j'étais sur Paris ce serait vec plaisir. Si je donne des idées, c pour la section report ^^

#68 ASSASSIN

ASSASSIN
  • Membres
  • 4469 messages

Posté 14 March 2011 - 22:34

Je vais quand même discrètement vous rappeler quelqu'un truc :

- Faites attention à la bribery. Je n'arrive pas à identifier si payer l'inscription de quelqu'un à condition qu'il joue un deck nul (et donc perde si on le rencontre) entre dans la définition (j'ai le sentiment que non mais pas la conviction profonde) et faudrait y aller doucement la-dessus.

- Parier sur le résultat d'un tournoi est illégal. Par la loi tout d'abord et du coup condamné sévèrement par les règles de Magic.

Donc même si je comprends ce que ça à de drôle je vous suggère de faire attention.

Modifié par ASSASSIN, 14 March 2011 - 22:35 .

please don't drive me blind

#69 OrGy

OrGy

    Shallow Grave

  • Légendes
  • 3907 messages

Posté 14 March 2011 - 22:46

Hum, effectivement, je n'avais pas considéré les choses sous l'angle arbitral. Merci d'en faire mention.

Que l'on paye l'inscription à un tournoi à un joueur sous réserve d'une contrainte sur sa liste le pénalise, théoriquement et favorise, théoriquement là encore, ses adversaires.
Vu qu'il n'y a aucun moyen d'influencer quels seront les adversaires favorisés (appairage random sur la première ronde), difficile de statuer sur une bribery. Mais je comprends le principe de raisonnement. Comme toi j'ai quand même le sentiment que ce serait assez capillotracté.
Le mieux n'est-il pas d'en référer à l'organisateur pour éviter tout impair ?

En revanche ton second point est tout à fait valide.
Pendant que j'y pense : Comme M. English avec son NLT, Ced_Visno a annoncé qu'il ferait T8. La prochaine fois, je réplique sur le forum "Merde, j'te dois 100€ maintenant" et je demande à un complice de mailer ça à la boutique.

:moustache:

Merci Camille, tu enrichis mes tactiques de fourbe !

Voir le messageApocalypse666, le 09 September 2014 - 09:27 , dit :

Personne ne me croit mais ma nana est plus âgée que moi :(

Voir le messageOrGy, le 09 September 2014 - 09:28 , dit :

Ça doit être dur à vivre les remarques des parents d'élèves quand tu la déposes au collège.

#70 blind

blind

    Le Magnifique !

  • Membres
  • 5345 messages

Posté 14 March 2011 - 22:57

Je parie sur moi. :evil:

un certain Mr. S a dit :

vu que je suis modo et que j'ai une grosse bite il ne supprimera pas.

#71 ASSASSIN

ASSASSIN
  • Membres
  • 4469 messages

Posté 14 March 2011 - 23:00

Il y à des antécédents à ce que tu décris. Après une DQ pour pari sur un PT. Des PTplaya ont publiés des fausses rumeurs de paris concernant les prochains events pro pour manifester contre cette décision qu'ils avaient trouvés aberrante (et certain contre le joueur qui à appelé l'arbitre).

Citation

Le mieux n'est-il pas d'en référer à l'organisateur pour éviter tout impair ?
Tout à fait! Mon axe de réflexion était bien trop orienté "si j'avais à arbitré un cas comme ça qu'est-ce que je devrais faire". En tant que joueur il y a juste à expliquer au Head Judge toute l'histoire et lui demander si il autorise ce procédé.

Citation

Vu qu'il n'y a aucun moyen d'influencer quels seront les adversaires favorisés (appairage random sur la première ronde), difficile de statuer sur une bribery.
Un groupe de personnes qui payent tous un peu quelqu'un en ayant la quasi-assurance de gagner des points DCI en le rencontrant ça peut davantage y ressembler. Donc même si le principe est drôle faites attention à la manière dont il pourrait être perçu et assurez-vous que cela ne se retournera pas contre vous.

Modifié par ASSASSIN, 14 March 2011 - 23:04 .

please don't drive me blind

#72 Death of Art

Death of Art
  • Membres
  • 1247 messages

Posté 14 March 2011 - 23:05

J'ai vérifié, blind est a 14 points DCI. Meme gagner contre lui fait perdre le total de la K Value, donc aucun soucis a ce niveau.

Citation

le meilleur exemple c'est l'interview que je fais pour Rompy et DOA alors que bon DOA c'est un peu le roi des connards mais il a le mérite d'être relativement drôle.

Voir le messageSea R Hill, le 04 October 2017 - 14:59 , dit :

Spoiler

#73 blind

blind

    Le Magnifique !

  • Membres
  • 5345 messages

Posté 14 March 2011 - 23:05

Putain Camille tu vas réussir à me sauver! :moustache:

un certain Mr. S a dit :

vu que je suis modo et que j'ai une grosse bite il ne supprimera pas.

#74 Kalh

Kalh
  • Membres
  • 351 messages

Posté 14 March 2011 - 23:06

Citation

Que l'on paye l'inscription à un tournoi à un joueur sous réserve d'une contrainte sur sa liste le pénalise, théoriquement et favorise, théoriquement là encore, ses adversaires.

Ouaip mais qd tu parles de Blind, si :

- tu lui paies l'inscription,
- tu le contrainds à jouer n'importe quelles boues,
- théoriquement tu le pénalises,
- théoriquement tu favorises ses adversaires...

il jouera Elfball (j'attends mm une liste mono R :moustache: )
Et par respect, l'esprit ouvert, l'esprit en paix, respirez l'air, de nos prés verts en liberté.

#75 le ch'ti lorrain

le ch'ti lorrain

    Vainqueur de la coupe de France 2016

  • Membres
  • 3098 messages

Posté 14 March 2011 - 23:06

voila j'ai ma raison de ne pas participer au blindothon