Aller au contenu


Kobold's Nauseum


  • Veuillez vous connecter pour répondre
100 réponses à ce sujet

#61 nicofromtokyo

nicofromtokyo
  • Membres
  • 151 messages

Posté 10 October 2008 - 16:07

 Neonico, le Vendredi 10 Octobre 2008 à 15:58, dit :

@Maverick : LED, quelque soit la version, si tu joues Mystical tutor x4, c'est hyper optimum pour caster tes nauseaum.
Tour n-1 LED LED
Fin de tour n-1 : Mystical tutor
Tour n : untap : upkeep craque LED pour du mana que tu utiliseras pour caster tes nauseaum à la draw step....
Ca rejoint un point qui a été soulevé plus haut, à savoir que les PoN deviennent cartes mortes à cause des LED. Quelle est la meilleure solution? Avoir des LED pour partir plus vite à l'aveugle, ou bien jouer sans LED, perdre un tour ou deux mais avoir du back-up?

#62 Jo_la_loose

Jo_la_loose
  • Membres
  • 2152 messages

Posté 10 October 2008 - 16:07

Neonico >>> Oui... on a déjà décrit ce play en long en large et en travers depuis l'apparition de la carte ;)


Nico >>> ben, à attendre un tour ou deux de plus, autant jouer LED mais remplacer PON par orim's chant, alors... Ca fait du backup quand même, ça se joue aussi à l'upkeep, et on a fait un land drop de plus...

Modifié par Jo_la_loose, 10 October 2008 - 16:16 .


#63 nicofromtokyo

nicofromtokyo
  • Membres
  • 151 messages

Posté 10 October 2008 - 16:27

 Jo_la_loose, le Vendredi 10 Octobre 2008 à 16:07, dit :

Neonico >>> Oui... on a déjà décrit ce play en long en large et en travers depuis l'apparition de la carte ;)
Nico >>> ben, à attendre un tour ou deux de plus, autant jouer LED mais remplacer PON par orim's chant, alors... Ca fait du backup quand même, ça se joue aussi à l'upkeep, et on a fait un land drop de plus...
Voui, ça se tient, mais ça fait jouer 3 couleurs... Accès peut-être à Child of Koriolis (créature blanche qui se sacrifie pour faire gagner autant de point de vie qu'on a perdu pendant le tour) ?

#64 La Loutre

La Loutre

    PAPA !!!!!

  • Membres
  • 2598 messages

Posté 10 October 2008 - 16:59

le child ? je vois pas comment tu veux le jouer? apres ton nauseam pour regagner tes PV?
si je me trompe pas tu peux pas avoir d'effet pendant que tu resoud nauseam,car ce ne sont pas des copies de storm ou autre,c'est un sort qui se resout d'un trait isn't it?  ;)

Citation

Perdre un tour pour gagner >>>> gagner un tour pour perdre.

;)  :)  :P
legacy:mental misstep is banned

#65 Jo_la_loose

Jo_la_loose
  • Membres
  • 2152 messages

Posté 10 October 2008 - 17:35

 la loutre, le Vendredi 10 Octobre 2008 à 17:59, dit :

le child ? je vois pas comment tu veux le jouer? apres ton nauseam pour regagner tes PV?
si je me trompe pas tu peux pas avoir d'effet pendant que tu resoud nauseam,car ce ne sont pas des copies de storm ou autre,c'est un sort qui se resout d'un trait isn't it?  ;)
Tout à fait. Children of Korlis ne servira à rien de rien, dès que AD Nauseam sera résolue, vérification des états >>> on meurt, pas de réponse possible. (mais en blanc, dans ce cas-là, ce qui est possible c'est Angel's Grace avant de résoudre Ad Nauseam ;) )

#66 Neonico

Neonico
  • Membres
  • 3215 messages

Posté 10 October 2008 - 23:18

Spresque mieux en T1.5... Ultime contre aggro aussi....
POKEMONZZZZ !!!
Image IPB

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

#67 nicofromtokyo

nicofromtokyo
  • Membres
  • 151 messages

Posté 11 October 2008 - 01:12

Je pensais jouer Children of Korlis, puis caster AN pour perdre genre 15 points, sacrifier le Children et refaire un AN par derriere si besoin en est. Au pire, on le pioche dans les 15 cartes, on le joue, on le sac et on repart. Ca coute que 1, on pourrait ptet faire une version avec du blanc pour Orim's Chant et ca?

#68 hcldecalastie

hcldecalastie
  • Membres
  • 301 messages

Posté 11 October 2008 - 17:28

 Neonico, le Samedi 11 Octobre 2008 à 00:18, dit :

Spresque mieux en T1.5... Ultime contre aggro aussi....
A moins d'avoir pris 15 en ayant pioché tes 3 autres AN tu n'auras pas besoin d'en relancer un t'auras suffisement de cartes en main pour tuer (je dit ça aprés quelques tests, certainement pas assez me direz vous)
Une association qui fait des tournois ? Un groupe de joueurs régulier ?  sur Valenciennes ? C'est =>ICI<=

#69 K-Kum

K-Kum
  • Membres
  • 201 messages

Posté 11 October 2008 - 18:03

en fait dans la vraie vie tu arrive de temps en temps a etre trop bas sans avoir ta tendrill
Vous n’êtes pas votre travail, vous n'ètes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre compte en banque, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout

#70 hcldecalastie

hcldecalastie
  • Membres
  • 301 messages

Posté 11 October 2008 - 18:32

 K-Kum, le Samedi 11 Octobre 2008 à 19:03, dit :

en fait dans la vraie vie tu arrive de temps en temps a etre trop bas sans avoir ta tendrill
Oui mais ça arrive pas assez pour se dire qu'on va jouer children, angel grace par contre hum ...
Une association qui fait des tournois ? Un groupe de joueurs régulier ?  sur Valenciennes ? C'est =>ICI<=

#71 K-Kum

K-Kum
  • Membres
  • 201 messages

Posté 11 October 2008 - 19:16

perso pour eviter ca je joue mistical tutor+manamorphose.

mais children c'est bien aussi en mirroir
Vous n’êtes pas votre travail, vous n'ètes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre compte en banque, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout

#72 maveric78f

maveric78f
  • Membres
  • 3537 messages

Posté 11 October 2008 - 19:42

 K-Kum, le Samedi 11 Octobre 2008 à 20:16, dit :

perso pour eviter ca je joue mistical tutor+manamorphose.

mais children c'est bien aussi en mirroir

La plupart du temps je fais des storms de plus de 20 sans même le chercher, simplement en jouant tout ce que je pioche, donc children, c'est un peu faible contre ça.
J’ai connu un mec de droite une fois, il avait dix fois plus de classe.

#73

  • Invités

Posté 12 October 2008 - 10:09

Des pistes à creuser sur le jeu ici : Magiccorp ^^



Désolé.

#74 K-Kum

K-Kum
  • Membres
  • 201 messages

Posté 12 October 2008 - 12:24

apres 3 post j'ai arreté.
on devrait interdire les liens vers MC
Vous n’êtes pas votre travail, vous n'ètes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre compte en banque, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout

#75 nicofromtokyo

nicofromtokyo
  • Membres
  • 151 messages

Posté 14 October 2008 - 04:22

J'ai un peu testé avec 4 AN, 4 Mystu, 4 Brainstorm, 4 POnder, 4 PoN, 3 Duress, 4 Chrome Mox, 3 Mox Diamond, 4 Petal et des terrains (sans LED ni Infernal Tutor quoi), et ben j'ai réussi dans mes tests à piocher mes 3 AN restants du deck, et même à piocher 15 cartes  dont 3 Brainstom et 3 ponder, et pas réussir à trouver un ToA ou un Mystu pour le ToA  ;) ... Je me demande si jouer seulement 2 AN et 4 Lim Dul's Vault ne pourrait pas être bien? Ca aide contre les jeux défausse, ça tutorise n'importe quoi et ça fait des jolies Chrome Mox. A tester.