Aller au contenu


Magic Player Reward été 2008


  • Veuillez vous connecter pour répondre
91 réponses à ce sujet

#1 Daragaz

Daragaz
  • Membres
  • 579 messages

Posté 16 August 2008 - 11:14

Certains d'entre vous ont deja recu leurs cartes textless cet été?
j'espere que mon facteur ne me les as pas endormis %U
sur le cite dci, ya ecrit que ca a été envoyé le 28 juillet, mais encore rien eu :/

Voir le messageDuncan, le 20 December 2014 - 17:49 , dit :

La vite est une pute, mais Daragaz est pire. En vrai, c'est pour ça que je suis pas venu (ou pas).
A+
Nico

#2 hcldecalastie

hcldecalastie
  • Membres
  • 301 messages

Posté 16 August 2008 - 11:20

Perso j'attends mes rewards depuis ...2 ans je croit...
Une association qui fait des tournois ? Un groupe de joueurs régulier ?  sur Valenciennes ? C'est =>ICI<=

#3 Sir Protheus (Ex-LRDB)

Sir Protheus (Ex-LRDB)
  • Membres
  • 447 messages

Posté 16 August 2008 - 11:27

c'est écrit ou exactement?

#4 Daragaz

Daragaz
  • Membres
  • 579 messages

Posté 16 August 2008 - 11:48

ba tu vas sur ton compte dci, tu vas dans "my rewards" et tu as ton nombre de points pour les textless et pour les foil textless avec les dates d'envoie respectives pour chaque envoie.

Voir le messageDuncan, le 20 December 2014 - 17:49 , dit :

La vite est une pute, mais Daragaz est pire. En vrai, c'est pour ça que je suis pas venu (ou pas).
A+
Nico

#5 Sir Protheus (Ex-LRDB)

Sir Protheus (Ex-LRDB)
  • Membres
  • 447 messages

Posté 16 August 2008 - 12:05

j'ai juste çà  
Magic Rewards
Batch Date Type Total TokenSet Points Current TokenSet Points TokenSet Total Foil Points Current Foil Points Foil Membership Card Judge Reward
      Current   6   6   1   6   6      1  

çà veut dire quoi exactement? désolé de la mise en forme

#6 Daragaz

Daragaz
  • Membres
  • 579 messages

Posté 16 August 2008 - 13:45

ca veu dire qu'en fonction de la date d'arret des points, tu auras 1 paquet de 2 cartes textless et une carte dci plastifiée car tu as franchis un palier de 5 tournois

Modifié par Daragaz, 16 August 2008 - 13:46 .

Voir le messageDuncan, le 20 December 2014 - 17:49 , dit :

La vite est une pute, mais Daragaz est pire. En vrai, c'est pour ça que je suis pas venu (ou pas).
A+
Nico

#7 kowalski

kowalski
  • Membres
  • 227 messages

Posté 17 August 2008 - 18:23

salut, perso moi j'ai ça :
Magic Rewards
Batch Date Type Total TokenSet Points Current TokenSet Points TokenSet Total Foil Points Current Foil Points Foil Membership Card Judge Reward
      Current   7   7   1   7   7      1  
j'ai effectué 2 tournoi MC et 5 FNM legacy depuis début juin... et pareil toujours rien...
je pensait que au bout de 5 participations à un tournoi homologué DCi on recevait 2 cartes textless et une carte plastifié...
Si quelqu'un avait des explications pour savoir comment le programme player reward fonctionne ça serai bienvenu  %U

#8 Daragaz

Daragaz
  • Membres
  • 579 messages

Posté 18 August 2008 - 12:04

donc personnes n'as encore recu son ponder textless?

Voir le messageDuncan, le 20 December 2014 - 17:49 , dit :

La vite est une pute, mais Daragaz est pire. En vrai, c'est pour ça que je suis pas venu (ou pas).
A+
Nico

#9 ced_visno

ced_visno
  • Membres
  • 3230 messages

Posté 18 August 2008 - 12:09

moi aussi j'attends les miennes : mais a priori tu reçois des cartes que à partir de 20 points ce qui fait environ 10 tournois je crois... donc chers joueurs vous pouvez toujours attendre si vous faîtes qu'1 MC par mois...

il y a 6 mois j'ai reçu des damnation foil textless et 1 dizaine de textless donc cruel edict et psionic blast et là j'espère bien en recevoir d'autres mais c'est l'adresse de mes parents et je sais pas quand j'y vais chez eux...

 OrGy, le Lundi 23 Mai 2011 à 12:02, dit :

Qu'est ce que je peux en raconter comme conneries quand même. (si vous voulez quoter, c'est cadeau, faisez vous plaiz')

#10 Daragaz

Daragaz
  • Membres
  • 579 messages

Posté 18 August 2008 - 12:46

on recois tous les paliers de 5 tournois > 2 textless, une vielle au hazard, et une du dernier block. il y as 3 envois par ans.
quand les cartes sont envoyées, il y a marqué en marge a gauche:
sent: avec une date.
moi c'est écrit "envoyé le 28/07/28 donc le 28 juillet, mais j'ai toujours rien recu, bon ok ca viens de chicago, mais pour les precedentes, me semblais que c'etait tout de meme plus rapide que ca.

Voir le messageDuncan, le 20 December 2014 - 17:49 , dit :

La vite est une pute, mais Daragaz est pire. En vrai, c'est pour ça que je suis pas venu (ou pas).
A+
Nico

#11 chado

chado
  • Membres
  • 176 messages

Posté 18 August 2008 - 17:01

on va se rassurer : même date d'envoie annoncer et je n' ai encore rienreçu non plus =)


PS : ou alors y a un malinois qui a tout empôcher le 28 juillet à Chicago %U

#12 Daragaz

Daragaz
  • Membres
  • 579 messages

Posté 18 August 2008 - 17:05

Mmmm le facteur joue a magic? %U il parrait que c'est deja arrivé :P

Voir le messageDuncan, le 20 December 2014 - 17:49 , dit :

La vite est une pute, mais Daragaz est pire. En vrai, c'est pour ça que je suis pas venu (ou pas).
A+
Nico

#13 gobo

gobo
  • Membres
  • 66 messages

Posté 18 August 2008 - 18:13

lol tu rigole ça doit etre super chiant

moi je me suis inscrit y a plusieurs mois mais y  a tjs pas de date d'envoie. J'espère qui ont la bonne adresse

Modifié par gobo, 18 August 2008 - 18:15 .


#14 AlyumdrA

AlyumdrA

    Resp. CDF Legacy

  • Organisateurs CDF
  • 2130 messages

Posté 19 August 2008 - 15:53

Pareil. depuis fin Juillet les cartes on été envoyé d'après le site de Magic Reward, mais toujours rien. Mais de souvenir c'est très long à venir vu que c'est par courrier simple %U

Par conter je suis déçu j'ai fait les 20 tournois pour avoir une foil et vu qu'il n'ont rien de nouveau depuis la damnation (que j'ai déjà reçu 2 fois), il ont envoyer un colis avec 19 point  :P
Winter is coming...

#15 ced_visno

ced_visno
  • Membres
  • 3230 messages

Posté 20 August 2008 - 00:15

Apparemment personne ne les a reçu en France ...  %U

 OrGy, le Lundi 23 Mai 2011 à 12:02, dit :

Qu'est ce que je peux en raconter comme conneries quand même. (si vous voulez quoter, c'est cadeau, faisez vous plaiz')