Aller au contenu


Qui travaille à la Défense


  • Veuillez vous connecter pour répondre
50 réponses à ce sujet

#1 Choobak

Choobak
  • Membres
  • 3343 messages

Posté 06 October 2009 - 11:00

Bonjour à tous,

Je travaille à la défense pour encore quelques semaines, et maintenant que j'ai fait le tour des 4 temps, je commence à m'ennuyer ferme le midi.
Alors, je me suis demandé s'il y avait des joueurs qui travaillent à la défense et qui serait intéressé pour jouer un peu le midi.

En êtes-vous ?

#2 Corto

Corto
  • Membres
  • 721 messages

Posté 06 October 2009 - 11:26

Voir le messageChoobak, le Mardi 06 Octobre 2009 à 12:00, dit :

Bonjour à tous,

Je travaille à la défense pour encore quelques semaines, et maintenant que j'ai fait le tour des 4 temps, je commence à m'ennuyer ferme le midi.
Alors, je me suis demandé s'il y avait des joueurs qui travaillent à la défense et qui serait intéressé pour jouer un peu le midi.

En êtes-vous ?


Désolé de ne pas répondre directement à ta question (ou plutot si , en disant que je ne travaille pas a la défense )

Mais je suis curieux, tu travailles dans quoi ?

#3 amylynnlee1981

amylynnlee1981
  • Membres
  • 400 messages

Posté 06 October 2009 - 11:33

A la défense = au quartier d'affaires de la défense je pense, les gens qui travaillent pour la défense nationale ne quittent pas leur bureau en va et vient comme ça.  :D
she's a touch of dream in the pure insanity of this world, a sparkle of hope in the darkness of nights, a sparkle of hope in the darkness of days.

#4 puddn

puddn
  • Membres
  • 1372 messages

Posté 06 October 2009 - 11:39

moi j'en suis mais je vois pas du tout à quel endroit on pourrait jouer!

necro dit :

Je ne parle pas ici des mecs comme moi avec un numéro DCI à 6 chiffres et dont les FOW sortent directement des boosters Alliances.

#5 Corto

Corto
  • Membres
  • 721 messages

Posté 06 October 2009 - 12:22

Voir le messageamylynnlee1981, le Mardi 06 Octobre 2009 à 12:33, dit :

A la défense = au quartier d'affaires de la défense je pense, les gens qui travaillent pour la défense nationale ne quittent pas leur bureau en va et vient comme ça.  :D

Oui c est bien comme ça que je l'avais compris :D

Même si ce serait beau si la défense nationale devait se jouer autour d'une table couverte de cartes magics....  :D  :)

#6 Lejay

Lejay

    Papy Doomsday

  • Légendes
  • 5231 messages

Posté 06 October 2009 - 12:48

C'est envisageable pour moi même si je bosse pas à la défense. Envoies-moi ton portable par MP et si j'anticipe une possibilité je t'enverrai un sms la veille.
J'ai réglé les problèmes inhérents à Magic avec un format très fun et peu cher voire gratuit à monter pour jouer entre amis.
L'œuvre de ma vie, pour vous.
http://www.legacy-fr...showtopic=15348

#7 Choobak

Choobak
  • Membres
  • 3343 messages

Posté 06 October 2009 - 13:18

Voir le messagepuddn, le Mardi 06 Octobre 2009 à 12:39, dit :

moi j'en suis mais je vois pas du tout à quel endroit on pourrait jouer!


Oui effectivement c'est galère pour trouver. Encore que, je pense qu'au picadille (à coté du casto, 2ème étage) il y aurai de la place sans trop de problème. Sinon, il y a aussi deux stands cote à cote au 2ème porte de Nanterre toujours qui vend des bretzels pour l'un et des smoothies pas dégueu pour l'autre. Il y a des tables de libre régulièrement.

Pour mon boulot, je suis consultant en système d'info et je travaille pour le ministère de l'écologie, tour Pascal)

@Lejay : MP envoyé.

#8 Oberon

Oberon
  • Membres
  • 612 messages

Posté 06 October 2009 - 15:53

Voir le messagepuddn, le Mardi 06 Octobre 2009 à 12:39, dit :

moi j'en suis mais je vois pas du tout à quel endroit on pourrait jouer!

Idem.

Consultant IT également (comme tu le sais), je vais traîner à la SGAM encore un peu, jusqu'à début 2010, donc ça me tente bien. Tu réserves une salle de réunion ? :D

#9 ced_visno

ced_visno
  • Membres
  • 3230 messages

Posté 06 October 2009 - 16:05

Etant sur Versailles je peux être présent en une demie heure aussi donc pourquoi pas intéressé...

 OrGy, le Lundi 23 Mai 2011 à 12:02, dit :

Qu'est ce que je peux en raconter comme conneries quand même. (si vous voulez quoter, c'est cadeau, faisez vous plaiz')

#10 Choobak

Choobak
  • Membres
  • 3343 messages

Posté 06 October 2009 - 16:21

Voir le messageOberon, le Mardi 06 Octobre 2009 à 16:53, dit :

Tu réserves une salle de réunion ? :D

Ok, mais tu t'occupes de réserver les plateaux repas. Il est important pour ce brainstorm d'avoir la force de volonté de tenir le reste de la journée sans avoir de faim violente telle celle du tarmogoyf.

Plus sérieusement, ça vous tente jeudi midi ? Le vendeur de bretzels ça vous va comme point de rdv ?

#11 ced_visno

ced_visno
  • Membres
  • 3230 messages

Posté 06 October 2009 - 16:35

Voir le messageChoobak, le Mardi 06 Octobre 2009 à 17:21, dit :

Ok, mais tu t'occupes de réserver les plateaux repas. Il est important pour ce brainstorm d'avoir la force de volonté de tenir le reste de la journée sans avoir de faim violente telle celle du tarmogoyf.

Plus sérieusement, ça vous tente jeudi midi ? Le vendeur de bretzels ça vous va comme point de rdv ?

Moi je suis dispo.

 OrGy, le Lundi 23 Mai 2011 à 12:02, dit :

Qu'est ce que je peux en raconter comme conneries quand même. (si vous voulez quoter, c'est cadeau, faisez vous plaiz')

#12 puddn

puddn
  • Membres
  • 1372 messages

Posté 06 October 2009 - 16:45

Citation

Sinon, il y a aussi deux stands cote à cote au 2ème porte de Nanterre toujours qui vend des bretzels pour l'un et des smoothies pas dégueu pour l'autre.

Citation

Plus sérieusement, ça vous tente jeudi midi ? Le vendeur de bretzels ça vous va comme point de rdv ?

il faudrait peut être s'assurer que le vendeur de bretzel soit ok non?
je vois pas du tout où il se trouve d'ailleurs

necro dit :

Je ne parle pas ici des mecs comme moi avec un numéro DCI à 6 chiffres et dont les FOW sortent directement des boosters Alliances.

#13 Choobak

Choobak
  • Membres
  • 3343 messages

Posté 06 October 2009 - 16:52

Voir le messagepuddn, le Mardi 06 Octobre 2009 à 17:45, dit :

il faudrait peut être s'assurer que le vendeur de bretzel soit ok non?
je vois pas du tout où il se trouve d'ailleurs

Je ne pense pas que ça dérange si on mange sur place. J'irai voir demain si vous voulez. Il se trouve à coté Auchan au deuxième étage à coté d'un vendeur multimédia.

#14 puddn

puddn
  • Membres
  • 1372 messages

Posté 06 October 2009 - 17:01

ok thx

bah moi ca me va ^^

necro dit :

Je ne parle pas ici des mecs comme moi avec un numéro DCI à 6 chiffres et dont les FOW sortent directement des boosters Alliances.

#15 Oberon

Oberon
  • Membres
  • 612 messages

Posté 06 October 2009 - 17:19

Ca roule pour moi.