Aller au contenu


Demon Stompy


  • Veuillez vous connecter pour répondre
115 réponses à ce sujet

#91 frodo21

frodo21
  • Membres
  • 2773 messages

Posté 18 December 2008 - 19:39

Ouais esprit fletri c'est sympa car :
- un seul noir
- ça bourre bien pour son coût
- 2 de défense, c'est pas mal du tout ça...

Sinon butcher c'est quand même 4 cc donc cher, et surtout BB... pour le même prix on joue muse qui est quand même >>> butcher.
Bon c'est sûr qu'après on a que imp pour tuer dreadnought (et se prendre 10..ouch), mais on la remonte, et surtout le deck est fait pour faire chier nought (calice, trini, des volants, ...).

la loutre dit :

il chump block avec Emrakul !

Kotr c'est vraiment gros !

#92 hcldecalastie

hcldecalastie
  • Membres
  • 301 messages

Posté 19 December 2008 - 00:10

Mirri la maudite ? (presque sans moustache)
ptain parlez pas de 5/3, ça doit être un des jeux que j'ai le plus monté/démonté parce qu'il me donne super envie mais ... ça marche vraiment pas hein
Une association qui fait des tournois ? Un groupe de joueurs régulier ?  sur Valenciennes ? C'est =>ICI<=

#93 Maëlig

Maëlig
  • Membres
  • 263 messages

Posté 19 December 2008 - 04:10

Ou sinon, on joue des vraies cartes, genre bitterblossom. Sa lenteur ne justifie pas du tout son absence dans la liste àmo.

Maveric78f dit :

In France, there is also some habits to say hello to your baker when you buy some bread, with no penalty if I don't. However if I don't do it, my fame is damaged. that is the reason why I always say hello to my baker.

#94 frodo21

frodo21
  • Membres
  • 2773 messages

Posté 19 December 2008 - 06:39

Voir le messageMaëlig, le Vendredi 19 Décembre 2008 à 04:10, dit :

Ou sinon, on joue des vraies cartes, genre bitterblossom. Sa lenteur ne justifie pas du tout son absence dans la liste àmo.


Bah dans une liste qui veut avant tout mettre une pression rapidement, si.

la loutre dit :

il chump block avec Emrakul !

Kotr c'est vraiment gros !

#95 Jorox

Jorox
  • Membres
  • 1263 messages

Posté 19 December 2008 - 09:10

Y'a horreur fuyarde qui peut mettre une bonne pression. Après niveau synergie bof.

#96 Eudes

Eudes
  • Membres
  • 462 messages

Posté 19 December 2008 - 14:09

Daggerclaw Imp ?

Ca bourre, ca a le bon cout, mais ca meurt sur Fana.

#97 frolll

frolll

    Exilé

  • Membres
  • 999 messages

Posté 19 December 2008 - 14:21

à ce point là, Nim Shrieker et Nim Lasher deviennent des options, nan ? Jveux dire, un Nim Shrieker avec une sophie sur le dos + 2/3 moxens/cotv c'est beau

Citation

How many hours do you spend on Magic Online in an average week?
24 hours in a day – 8 hours of sleep = 16 X 7 = 104 hours in a week

#98 frodo21

frodo21
  • Membres
  • 2773 messages

Posté 19 December 2008 - 16:29

Réponse en vrac :

d'après mes tests, ce qui me déplait en scouta, c'est son manque de capacité d'évasion (vol, disto, voire piétos).
Donc proposer un thon comme horreur fuyarde, je trouve que scouta est mieux...

Ensuite daggerclaw imp, c'est beau 3/1 vol pour trois c'est pas mal. Bon ça meure sur fana. Mais si je devais une créature, scrige fuyard fait pareil mais en mieux puisqu'au pire il bloque... juste que sur STP tu gagneras deux de moins... pas de quoi justifier que daggerclaw>> scrige vorace...

Enfin les nims coûtent trop cher (1 de trop chacun) pour être bien. En effet, la cartes fais rien toute seule, faut une pièce de lock à côté, et dans ce cas on préfèrera n'importe quelle autre bête moins fragile (pour enfoncer un peu plus je dirais qu'il faut plus d'un artos pour qu'il soit interressant, ou un équipement, mais n'importe quelle autre bête est interressante avec un équipement).

Modifié par frodo21, 19 December 2008 - 16:44 .

la loutre dit :

il chump block avec Emrakul !

Kotr c'est vraiment gros !

#99 hcldecalastie

hcldecalastie
  • Membres
  • 301 messages

Posté 19 December 2008 - 16:39

Voir le messagefrodo21, le Vendredi 19 Décembre 2008 à 16:29, dit :



Ensuite daggerclaw imp, c'est beau 3/1 vol pour trois c'est pas mal. Bon ça meure sur fana. Mais si je devais une créature, scrige fuyard fait pareil mais en mieux puisqu'au pire il bloque... juste que sur STP tu gagneras deux de moins... pas de quoi justifier que daggerclaw>> scirge fuyard...


Ouai mais pour un cout plus adapté à ta manabase, c'est pas toi qui voulais pas de BB ?
Une association qui fait des tournois ? Un groupe de joueurs régulier ?  sur Valenciennes ? C'est =>ICI<=

#100 frodo21

frodo21
  • Membres
  • 2773 messages

Posté 19 December 2008 - 16:43

oups

je voulais parler bien évidemment de scrige vorace

la loutre dit :

il chump block avec Emrakul !

Kotr c'est vraiment gros !

#101 maveric78f

maveric78f
  • Membres
  • 3537 messages

Posté 20 December 2008 - 18:15

Je trouve le deck ultra fort. Première chose : les créatures doivent être des créatures utilitaires, complémentaires, avec :D dans le coût et avec une capacité d'évasion. Ca sert à rien de chercher les grosses brutes, ce sont les équipements qui les rendront plus grosses que les créatures de l'adversaire. Au niveau des équipements, jitte est indispensable; surtout qu'on a pas mal de créatures avec de l'évasion, mais le MVP, c'est vraiment SoLaS qui fait regagner les PVs perdus (comme jitte vous allez me dire), mais qui fait aussi des tricks magnifiques avec shriekmaw entre autres. Voilà la liste que j'ai testé hier et aujourd'hui :

// Lands classique stompy, un land de plus que FS toutefois parce que les CC sont un peu plus élevés, et on fait tellement de CA qu'on a rarement assez de mana pour tout jouer. Pas de Tombe d'Urami ou autre land spécial, juste un Urborg, Tomb... pour pouvoir utiliser les anciennes tomb en late game.
    4 [TE] Ancient Tomb
    10 [MM] Swamp (4)
    1 [PLC] Urborg, Tomb of Yawgmoth
    4 [EX] City of Traitors

// Creatures. Imp et Muse sont clairement les meilleures. Rotlung et Dusk sont plus situationnelles la première est forte équippée et fait piocher fort avec Muse, la seconde fait souvent du CA ou se recycle au pire. L'une comme l'autre sont des choix discutables, mais j'en suis plutôt content, je les trouve assez complémentaires. Shriekmaw peut être géniale comme complémentement nulle. Difficile de s'en passer toute fois.
    4 [RAV] Stinkweed Imp
    4 [LE] Graveborn Muse
    3 [ON] Rotlung Reanimator
    3 [SHM] Dusk Urchins
    4 [LRW] Shriekmaw

// Spells Bitterblossom, le dernier slot de créature est aussi indispensable. C'est vraiment très fort avec des équippements. J'hésite à jouer une ou deux trinispheres de moins MD. C'est vraiment une carte à double tranchant.
    4 [MR] Chalice of the Void
    3 [BOK] Umezawa's Jitte
    4 [MR] Chrome Mox
    4 [DS] Sword of Light and Shadow
    4 [MOR] Bitterblossom
    4 [DS] Trinisphere

// Sideboard Cranial Extraction est la meilleure arme contre Deed, contre combo et contre un tas de decks mal montés comme TA. Plague gère les swarms (gobs/slivers/elfes/merfolks/faeries/ichorid/kithkins/zombies/rogues/etc...).  EyeBlight's Ending produit de l'anticréature contre le noir/arto, pas ultime mais gère bien stalker et dreadnought. Leyline très fort, même contre tarmo parce qu'on met très peu de cartes au cimetière de notre côté.
SB: 4 [GP] Leyline of the Void
SB: 4 [CHK] Cranial Extraction
SB: 4 [7E] Engineered Plague
SB: 3 [LRW] Eyeblight's Ending

Ma version est très contrôle finalement et elle s'en sort très bien contre tous les decks à base de bleu ou de rouge. J'ai pas testé contre ANT encore.

Ps : quid de Braids en lieu et place de Dusk Urchin ?

Modifié par Maveric78f, 20 December 2008 - 19:04 .

J’ai connu un mec de droite une fois, il avait dix fois plus de classe.

#102 frodo21

frodo21
  • Membres
  • 2773 messages

Posté 31 December 2008 - 16:34

Re

Bon j'ai bien testé pft les vacances, et j'ai pondu une liste qui me plait particulièrement et qui tourne pas mal (oserais-je dire bien ?).
J'ai posté le deck sur MT, donc j'attends la validation (ou non) du deck pour balancer le commentaire et la liste.

Mais elle diffère bcp de celle de Maverick...

la loutre dit :

il chump block avec Emrakul !

Kotr c'est vraiment gros !

#103 Spardantevil

Spardantevil
  • Membres
  • 320 messages

Posté 31 December 2008 - 19:25

Maverick:

-Twisted Abomination ne serait-il pas meilleur que le 10e swamp?
-Un 2è Urborg ne serait-il pas meilleur que le 10è swamp?
-Tu as testé Snuff Out? Ca me semble ultimissime dans le paquet. Meme avec tout ton lifeloss, tu joues quand meme 8 équipements qui font gagner des PVs. Et c'est castable normalement aussi.
-Contamination? Oui je sais c'est nul tout seul mais avec Bitterblossom ou SoLS récursion ou imp tout seul ça fait gagner contre pas mal de jeux. Et ca commence à faire pas mal d'éléments tout ça :lol:
-What about the Fucking Big Gator?

Merci =)

Modifié par Spardantevil, 31 December 2008 - 19:26 .


#104 frodo21

frodo21
  • Membres
  • 2773 messages

Posté 31 December 2008 - 19:52

Citation

-Contamination? Oui je sais c'est nul tout seul mais avec Bitterblossom ou SoLS récursion ou imp tout seul ça fait gagner contre pas mal de jeux. Et ca commence à faire pas mal d'éléments tout ça

La combo contamination + bitterblossom/nether spirit m'a fait jouer le deck au début. Mais en fait, c'est vraiment aléatoire, et on peut difficilement baser le jeu dessus sans aucuns tuteurs (j'en avait trouvé un qui marche si l'adversaire ne peut pas payer 2, sympa dans le jeu).
Et contamination demande souvent d'avoir une autre kill dans la main, ce qui fait au final pas mal de cartes à réunir...

et au passage, si on joue tant de gains life, c'est parce que on perd déjà trop de PVs tout seul...

Ensuite si tu parlais du gladiateur carnage, ben c'est juste méga lent (dans mon build en tout cas), et sans capa d'évasion, et ça demande vachement de mana. En fait, pour 2BB on préfèrera largement muse... et on pioche déjà suffisamment comme ça.

la loutre dit :

il chump block avec Emrakul !

Kotr c'est vraiment gros !

#105 amylynnlee1981

amylynnlee1981
  • Membres
  • 400 messages

Posté 01 January 2009 - 13:49

imho il parle de negator  :lol:
she's a touch of dream in the pure insanity of this world, a sparkle of hope in the darkness of nights, a sparkle of hope in the darkness of days.