Aller au contenu


Les Forges


  • Veuillez vous connecter pour répondre
41 réponses à ce sujet

#16 Necrotyr

Necrotyr
  • Membres
  • 1497 messages

Posté 06 September 2010 - 15:06

GG pour ta perf, t'as encore fait fort

Dit je suppose que t'es pas chaud pour test chez patou ce soir ?

Est ce que tu avais prit des cartes dans mon classeur pour ce tournoi, si oui je passerai les choper ce soir en allant chez patou

Citation

Quand je suis parti on savait deja tous qu'ils etaient alcooliques et consanguins mais on ne les idolatrais pas! Maintenant, quand Necrotyr poste quelque chose, on prend le temps de le lire

#17 Pivot

Pivot
  • Membres
  • 418 messages

Posté 06 September 2010 - 18:16

Un petit Report rapide :
Je joue burn ( et oui, a 16 ans on peut pas forcément ce payer des super decks, mais c'est pas grave, je sais que je vais passer une super journée ).

Ronde 1 : Contre UW control
1 : Ange pourfendeur qui attaque (+Jace qui regarde ce que je pioche), ça fait mal.
2 : Il contre piegepont mais j'ai PoP en main donc => win
3 : ben je gagne mais c'est chaud.

1/0

Ronde 2: Survie Madness pilotée par Julien
1: Il part à 2 a l'heure, je le tue plutôt vite
2: Idem

2/0

Ronde 3: Painter meularde pilotée par Bertrand .
Le MU très bon pour moi car il est trop lent.
A la une, j'ai une main molle, et ben comme d'hab a un tour près. => je perds
A la 2, 1ere main, pas de lands => mulligan . 2eme main 4lands 1 fete fracassante 1 blast => je garde et je prie.
Je ne piocherais que des lands les 4 tours d'après. ( j'en joue 19 )

2/1

Ronde 4 : Bant
1: RWM equipé de jitte, c'est fort
2: Il a RWM en jeu, et il est a porté de mon fireblast. Et je me dis qu'il va contrer. Je cible RWM, malheur, il n'avait pas de contres en main. En tout cas sa bete est au cimetiere, et il pioche ... RWM pour changer. => Game

2/2

Ronde 5 contre Harry qui jouait CB + la combo thopter fondrie
1: Ben sortir la combo vite et contrer mes spells forts, ben => Game
2: J'avais un probleme de lands car mes 3 magma jet ne sont pas passés. => combo, j'avais essayé de géré au pyroblast mais je l'ai juste ralentis ...

2/3

Ronde 6 contre Alban et Icho

Je crois que je gagne 2/0 ou 2/1 car hellspark qui vire 2 bridge + 1 tormod plus tard=> c'est fort

++:
Faire un tournoi ( il y en a pas des masses pour quelqu'un qui ne peut pas aller plus loin que les vosges )
L'ambiance comme d'hab
Tono est venu
Lots à la hausse (même si j’en ai pas profité)
Raph en top 8
Romain (Zombies !!!) en top 8
Les orgas

-- :
-ne pas tomber contre bouibouiland
- les manafulls
-La partie contre bebert
-RWM
-Encore burn
- Moins bien que l’année dernière (9ème)

Sinon, pour l’heure de départ du tournoi, je m’en fous car j’ai testé un peu, j’ai listé ^^, et j’ai jamais commencé à 10h donc voilà !
Et vive le méta ! en gros il y a S&T / Bouibouiland ; aggroloam / Control lourd / Survie …

#18 tiousman

tiousman
  • Membres
  • 7 messages

Posté 06 September 2010 - 20:45

Lol tono c'est vrai que la sortie du Leclerc c'est vraiment une belle galère!

Allez hop un petit report

Direction Les forges  pour mon petit tournoi annuel.

Ne sachant pas vraiment quoi  jouer je me dit bon bah on va pas changer une équipe qui gagne pas , je prend mon gob foil :o (ben ouai au prix que ça vaut c'est dommage de pas le sortir de temps en temps)
j'ai  monté mono rouge (enfin presque)pour changer un peu quand meme.
La liste :

7 fetch
5 montagnes
4 rishadant
4 waste
2 taiga

4 vial
4 matrones
4 pilou
4 chef de guerre
4 ringleader
4 Lackey
4 gemmepaumes
3 mogg war marshal
2 chef de clan
2 siege gang
1 franc tireur
1 prospecteur skirkien
1 stincsourgeur
1 aigrefin de la rue d'étain

side
3 trepas (ben ouai en général y a des elfes aux forges)
1 badland
3 pyrikinesie
3 lunes de sang
3 poignes krosianes
2 anarchie


Arrivée sur place avec mon pote aprés une petite heure de route ,Anthony nous fait comprendre que y a des champions de un peu partout :bon bah on va prendre chère.

1er ronde: 43 lands
Ouh la! jme retrouve en face d'un mec avec des lunettes de soleil qui a l'air hyper sérieux et concentré(jme dis :bah d'accord ça va pas etre drole!).
Finalement il enleve ses lunettes et est super cool.

La première:
Je ne connait pas le deck d'en face,j'ai un tas de gob sur table mais je ne peux pas attaquer a cause d'un foutu terrain super casse pied qui prévient toutes les blessures.
Je concède finalement car je peux rien faire.

La deux:
Je rentre les poignes krosianes et les lunes de sang en me disant que ça va le faire mais finalement je me fait encore completement bloquer et on a meme pas le temps de finir la game. (en fait j'ai meme pas vu comment le deck tuait)

0/1

2éme ronde:43 lands (encore!)

Je tombe contre le mec qui vend et  possède un nombre assez hallucinant de cartes magics.

La premiere:
Bon bah je me fait vite gérer et je concède assez rapidement.(en passant je fais une super opération en choisissant de cibler toupie du sensei avec l'aigrefin alors qu'il avait mox en jeu) c'est ça de jouer une fois par an  %0  .

La 2
Je fais un bon départ avec lackey puis siege gang.Je la gagne en mettant 19 points d'un coup (pilou powaaa :D )

La 3
il me pause encore ce fichu land qui prévient les blessures, mais j'arrive à le waster et a gagner la ronde.

1/1


3éme ronde:(vs ondin)

je me fais dérouler par ondin 2/0. (j'aime pas le poisson ! )

1/2

4éme partie.(vs gob)

la 1 :
Je tombe contre gob et je me dis que c'est mal barré car je suis a 3 points de vie alors que lui est a 20 mais j'arrive a la gagner vraiment in extremis.

la 2 : je la gagne assez facilement.

2/2

5éme partie:(vs sneak attack, show and tell)

la 1 :Il me contre lackey, j'en repose un au tour 2 et la il me sort une grosse bebete au tour 2 qui a pour nom emrakul (lol mais abusé ce thon, a coté akroma et colosse de sombracier c'est des bisounours ! ) bon bah ça c'est fait  :lol:

La 2: j'arrive a le ralentir grace à waste et rishadant et je gagne aux blessures grace à siege-gang+skirk)

La 3 : Bon bah il me ressort du gros thon sortis de l'espace et je peux rien faire.

2/3.

Bon bah on va finalement rentrer car mon pote est a 0/5 avec son jeu kobol et il en a un peu marre lol.
Malgré tout le tournoi était super sympa et ça me donne envie de changer de deck (me reste plus qu'à choisir lequel)et de jouer un peu +, vivement le prochain !

#19 tono08

tono08

    Team Ardennes

  • Membres
  • 2429 messages

Posté 06 September 2010 - 23:49

ouais la sortie du leclerc sérieux quoi c'est juste infame!!!

je situe ton collègue mais pas toi, d'ailleurs j'ai lui ai donné une tech, j'espère qu'il va tester s'il veut rejouer ça, et puis il va tester contre toi  %0
Serial vanneur of team Ardennes

Orgy dit :

avec Phéles, t'as créé un monstre

#20 Watanabe

Watanabe
  • Membres
  • 2724 messages

Posté 07 September 2010 - 08:46

Serait-il possible d'avoir la liste de LS de Raph qui fait Top8 ?

Merci %0

Citation

sur les forums, tu joues simple, mais direct : du muscle, de la sueur, des punchlines et jamais d’excuse. Tu n’es pas un troll, tu es un prophète.

Voir le messageMerk, le 25 April 2012 - 16:12 , dit :

Longue vie au pingouin.

#21 gandwolf

gandwolf
  • Membres
  • 65 messages

Posté 07 September 2010 - 11:08

Allez un petit report aussi.

samedi aprem test, et ultime recensement des nancéens qui feront le déplacement, sept donc du coup il aut deux voitures. On décide comme d'hab du point de départ chez harry.

Soirée test + piza hutt classique et dodo.

Départ le matin  un peu a la bourre, enfin pas si grave au vue ds évènement futur lol

Comme le GPS ardennais le notre aussi nous fait un coup de vice, j'avoue que le allez tout droit quand t'est devant un champ c'est pas génial génial, mais heureusement on a es iphones et leur GPS qui prennent le relais sauvés ^^

Au final on arrivent juste a l'heure prévue 9 hr 30 si je ne m'abuse, il y a déjà plein de monde dont les ardennais qui ont fait le déplacement, la dessus GG les mecs car sa faisait vraiment loin pour vous. Le tournoi commence a 11 hr 15, petit temps d'attente qui ma permis d'enfin récupérer mes badlands ^^.

Allez les rondes

Je joue une liste classique d'ondin mono bleu, a l'ancienne, car j'ai enfin réussi a récupérer mes 4 force of will et mes 4 immo ^^  

je joue pas les commandants mais plutôt deux rudoyeurs, qui n'ont plusl'air d'etre trop attendu.


Ronde 1 contre Lionel et land still UWB, il finras premier des rondes

la 1ere je gagne le toss, je joe une ile, il me pose un fetch, je pose mutecaveau etjoue immo,je précise que au vue d'un fetch je ne savais pas qu'il jouait landstill... a son tour deux il me waste mon caveau s'en suit une lassante guerre des nerfs a coup de mishra et de caveau wasté de part et d'aute jusqu'à ce qu'il me joue un creuset des mondes , je craque donc l'immo et ne pioche pas de FOW dommage. La suite est a sens unique vu qu'il rejoue ses mishras du cimetières et qu'une humilité viendras m'achever.

Je deside donc 3 immo contre 3 spellpierce

La deux je lui roule dessus vu que j'ai 3 contre de plus et que je les choppes au bon moment.

La trois je fais un depart canon, je le laisse a 4 pdv, puis il e sortiras deux plague coup sur coup, Il m'avoueras que sans ce top deck il ne pouavait plus gerer, a ce moment la de la partie j'ai une main d'ondin que je peu plus jouer ^^ je suis a 20 et j'ai tout le temps de piocher un de mes deux echoing du jeu et bien non ... GG

1/2
0/1

ronde 2 nicolas blanc noir controle

je perd le toss
je garde une main avec fiol fow etc

ll joue inquisition de kosilek, je fow pour ne pas perdre ma fiole. s'en suivras une floppé de faucon de nuit aidé par des paseur et vindicate GG

La deux est un remake de la une avec une death en plus

0/2
0/2

Ca commence bien ^^

ronde 3 je me rappel plus du prenom mais il joue belcher RB

Il joue des dark ritual et des cabal ritual et aussi des duress

La 1ere je le laisse jouer et FOW belcher GG

la deux je garde une main avec deux stiffle mais j'oublie qu'il joue xantid qui vient tour 1 GG

la trois je garde une main blindé de contre, et deux catcher, il temporise avec ses murs d'amadou, jusqua ce quil pense pouvoir partir mais j'ai encore fow + carte bleue + stiffle GG

2/1
1/2

ronde 4 contre yanice unpote de nancy avec controle noir blanc

IL joue quasi le meme jeux que mon adversaier de la 2 sauf qu'il ne joue pas de faucon de nuit.

La 1ere je fais un full de titan, il m deroule normalement

2eme je la gagne sur la longeur, il a joués deux passeurs je lui mets la pression sur le board etl'oblige a bloquer avec je recupere mes deux cartes et le finis apres.

3eme, je garde une main avec deux wasteland 1 fiole 2 experte 1 catcher 1 reejerry  et  me dis cool la main puis au moment de dir je garde je pense pt1 si je prend saisie je suis pas frais. Par contre il feras ravland detapper + saisie, T1 il est deja a 16 c'est bien pour moi, il me vire la fiole sans surprise et me dis t'est dans la merde. Tour 1 je waste son land. Il pose plaine a toi. Je repose waste a toi, Il me pose un passeur et me vire un reejery j'en ai encore un en main. Je pioche enfin une ile, et j'entends un petit la chatte, c'est vrai que de piocher une ile sur les 12 que je joue c'est tellement la chatte donc je lui déballe ma main tour après tour et je fins par la gagner GG

2/1
2/2

ronde 5 contre Arnaud le frère de l'orga avec boros

La 1ere je perd mes créatures a coup de hélice d'éclairs,

la deux je lui roule littéralement dessus

la 3 sortie molle des deux cotés voir plus molle du miens, je sort trasher qui se prend son Oring il arrivent a me coller hélice sous sceptre iso, j'arrive quand même a lui mettre vérité résonnante sur ses deux silver knight mais vengeresse + sceptre m'achève GG

1/2
2/3



ronde 6 et derniere ronde un jeune qui joue sangami

Les deux manches je vois que des fioles et des lords, quand toutes tes créatures sont 6/6 c'est dur de lutter
GG
2/0
3/3




Bon pour mon premier pilotage d'ondin je finis a 3/3 c'est moyen mais bon...

les +
le nombre de joueur et surtout la qualité des joueurs présents
1 hr 15 de retard ca ma permis de trouver mes badlands
enfin voir kill with skill, c'est vrai que c'est rapide ^^
Pouvoir rejouer des FOW c'est magique
wrath of god en Top 8 au moins un nancéen dans le top 8
Les -

Que un nancéen sur 7 en top 8 ^^
Un gros moins quand meme a la buvette qui ferme au milieu de l'aprem on avait soif ^^
Le flash au retour ca fait deja deux avec vous tono comme quoi les radars lorrain sont voraces.

#22 tono08

tono08

    Team Ardennes

  • Membres
  • 2429 messages

Posté 07 September 2010 - 11:16

2 flash, c'est le mini parce que vu à combien je roulais le matin, je suis pas à l'abri non plus.....
Serial vanneur of team Ardennes

Orgy dit :

avec Phéles, t'as créé un monstre

#23 Wrath of God

Wrath of God

    Ptit con

  • Membres
  • 2101 messages

Posté 07 September 2010 - 12:30

Hop petit report, je jouais supreme blue a la facon sakimmd mais avec 2 O-ring et 1 EE md pour gerer vial.

Ronde 1: Dragon stompy

La 1 je prend pas une super main surtout si je joue contre un jeu bleu, 4 land, cb, top et bs. Je commence tour 1 ile, lui tour 1 calice a 1, moi tour 2 contrepoids avec un rhox au dessus qui me donne la game, bah oui ds sans ses sort a 3 fait pas grand chose contre moi.

La 2 je prend une main a 1 tundra et bs, fow, stp je garde, je prend tour 1 rien, a mon tour pioche tarmo, je prend ensuite Waste, en reponse Bs qui me montre 2 x tarmo + jace...je perd

La 3 je pars en mode Taiga avec ma main de depart: foret, montagne, tarmo, krosan + toupie, je gagne tranquilou en tuant ses simian au spout et un tarmo 4/5

1-0

Ronde 2: Gob

La 1 sortie parfaite contre lui, des lands, des contres, beaucoup de contres au debut(heureusement fow main de depart pour contrer vial), ensuite tarmo, rhox, spout et meme jace + cb.

La 2, je prend vial tour 1 avec la fow en main de depart mais pas la carte bleue, je prend 2 pelleteur, 3 ringleader, 1 siege gang et 2 stingscourger, je perd alors que j'ai 6 lands, rien sur table et.....1 spout, 2 rhox et 1 tarmo en main O_o

La 3, main de depart avec fow, bs, stp, tundra et du nonland, mon adversaire a une main parfaite contre moi avec 2 waste, 1 rishadan, 1 montagne, 1 lackey, 1 pelleteur et 1 autre cartes que je me rappelle plus.

1-1

Ronde 3: Show and tell dream halls

Simple, la 1 c'est tour 1 toupie ? Ca passe ? Oui Tour 2 Contrepoids, ca passe ? Oui GG, le seul autre sort qui passera sera un nuckelavee qui prendra swords, au final je le tue avec 3 tarmo 1/2  %0

Deckcheck, 10 minutes plus tard on rejoue la partie refait pareil, CB/top T2 avec fow dpour proteger.

2-1

Ronde 4: Eva green

La 1, je commence il relance a 5, bon moins complique que a 7 malgre extirpate sur Tropical qui m'embete un peu mais jace FTW.

La 2, je me sens pas tres frais, j'ai 5 terrains sur table dont 1 fetch, 1 contrepoids, et plus de cartes en main, mon adversaire a 3 cartes en main. Il joue une needle, je revele Swords. Le tour d'apres il joue Nantuko shade je revele tarmo. A mon tour je joue tarmo, il tente de le smother a son tour, je revele tarmo(la chatte quoi), a mon tour je joue le 2eme tarmo, je le sauce, il prend 6 et passe a 12, le tour d'apres il est mort. A son tour il tente un Dark ritual alors qu'il a 3 lands sur table, je revele ile donc ok, il enchaine sur perish, en reponse je fetch et je revele...un des 3 rhox war monk restants dans le deck permettant de contrer perish^^

3-1 j'y crois

ronde 5: Axsis avec show and tell sneack attack

La 1, je sais ce qu'il joue et j'ai 3 fow en main de depart + 1 counterspell 2 lands et 1 stp, je vais piocher 2 counterspell, je m'installe je pose toupie contrepoids, jace comme kill, sauf qu'en face il m'aligne 4 ancienne tombe et plein de lands, je commence a flipper qu'il me hardacste emrakul donc je vire misty rainforest et simian spirit guide au jace, finalement il arrive a 15 mana et me hardcast emrakul^^, j'ai 10 permanents sur table dont 6 lands, 1 jace, 1 toupie, 1 contrepoids et 1 tarmo 4/5. Il attaque, je garde jace, 2 lands et tarmo, je lui precise qu'il est a 6 et que tarmo est 5/6, il tue jace obv, je lui precise que maintenant tarmo est 6/7, puis je sais plus trop comment il fait, il buibuite et soit il bounce tarmo soit il pose un simian spirit guide, bref je me rappelle que le tour d'apres je pose un land ring l'emrakul puis deroulade au tarmo, il ne peut plus hardcaster un autre emrakul car ancienne tombe ca pique, bref il est cuit et j'ai encore Counterspell en main.

La 2, j'ai une main bof bof avec counterspell(meme pas les 2 bleus), rhox, tarmo, fow je crois, spell snare sur, bref, je fais tour 2 tarmo, tour 3 rhox, ensuite j'attend, il joue sneack attack, je fais un counterspell, il misdi, je fow ca s'arrete la, il meurt le tour d'apres.

4-1

ronde 5: alex, un pote qui avait 1 defaite ronde 1 et 4 victoires d'affilee, c'est con pour moi il joue merfolk.

La 1 il garde une main a 1 land et 2 stifle, dommage il en piochera pas plus, tarmo le tue tout seul.

La 2, il a une bonne main de depart mais sortira 10 iles sur 12 de son jeu.

5-1

2eme au standings, je tombe contre Pierre Chambrion qui joue Show and tell sneack attack. Je garde une main a 1 land, toupie, contrepoids, fow, counterspell et des autres cartes inutiles, je fais tour 1 toupie, il fow je fow, tour 2 je pioche pas mon 2eme land je dois attendre. Tour 3 je pioche mon land et je joue contrepoids qui passe, il joue S&T qui pose emrakul et je perds en revelant un land.

La 2 je relance a 6(2eme mulligan de la journee), j'ai pyroblast, needle, spell snare(le seul restant apres side fait chier), du land, je commence avec tour 1 needle sur sneack attack, il en avait 1 en main mais Brainstorm + fetch suivi de je joue sneack attack au mana je l'active dans le tour, pose emrakul et la je concede.

5eme donc, je repars avec 1 greve inondee DCI(ce qui est pas beaucoup pour 61 joueurs je trouve)

Les +

Bah top8, c'est pas un mal
Les ardennais qui viennent de loins
La chatte au contrepoids sans toupie c'est enorme
61 joueurs contre 44 l'annee derniere

Les -

Sortir Alex avant d'aller en top8 c'est con
Dommage pour le 1h de retard mais bon ca passe encore

Voir le messagetomjulioo, le Samedi 10 Décembre 2011 à 12:33, dit :

je t'arrete tout de suite: autant c'est un gros con, autant il joue pas mal a magic.  :D

#24 Sessel

Sessel
  • Membres
  • 8 messages

Posté 07 September 2010 - 14:53

Salut à tous,

Tout d'abord je tiens à présenter les excuses des organisateurs pour le retard au début du tournoi, on en tirera les leçons et ça ne devrait plus se reproduire, du moins pas dans de telles proportions. Nous avons été très contents de l'affluence (presque) record pour notre tournoi et qu'apparemment la majorité des joueurs soient repartis contents.

Je posterai très prochainement les listes du top8.

Merci à tous.

#25 Sessel

Sessel
  • Membres
  • 8 messages

Posté 07 September 2010 - 16:02

Les listes du Top8

1. Clément Couvert - Kill with skill

4 Ancienne tombe
2 Ile
2 Montagne
4 Lac de montagne bouillant
4 Ile volcanique
3 Foret pluviale embrûmée
1 Grève inondée

4 guide spirituel simiesque
4 Emrakul la déchirure des éons
3 Progénitus

4 Remue-méninges
4 Contemplation
3 Percesort
4 Force de volonté
4 Exposé libre
4 Attaque furtive
3 Feu/ Glace
2 Essuyage
2 Erreur de visée

SIDEBOARD

4 Propagande
3 Relique de progénitus
4 Salve élémentaire rouge
1 Essuyage
3 Trombe de feu

*******************************************
2. Pierre Chambrion - As skilled as Tonoob

4 Ancienne tombe
2 Ile
2 Montagne
4 Lac de montagne bouillant
4 Ile volcanique
2 Forêt pluviale embrûmée
1 Grève inondée
1 Estuaire pollué

4 Guide spirituel simiesque
4 Emrakul, la déchirure des éons
3 Progénitus

4 Remue méninges
4 Contemplation
3 Percesort
4 Force de volonté
4 Exposé libre
4 Attaque furtive
2 Feu/Glace
2 Essuyage
2 Erreur de visée

SIDEBOARD:

4 Propagande
3 Relique de progénitus
2 Salve élémentaire rouge
2 Pyrosalve
1 Essuyage
3 Trombe de feu

*******************************************
3. Lionel URBAN - Landstill UWb

4 Toundra
1 Brousse
1 Mer souterraine
4 Grève inondée
1 Plaines marécageuses
1 Estuaire pollué
3 Ile
3 Plaine
3 Usine de Mishra
1 Ruines de l'académie
1 Ouest de Tolaria
1 Terres dévastées

2 Jace, le sculpteur de l'esprit
2 Elspeth, chevalière errante
3 Remue méninges
3 Collet à sort
4 Retour au pays
4 Contresort
4 Force de volonté
2 Souhait rusé
2 Colère de dieu
1 Justification
2 Toupie de divination du sensei
2 Explosifs artificiels
1 Creuset des mondes
3 Immobilisation
2 Humilité

SIDEBOARD

1 Crypte de Tormod
3 Peste artificielle
3 Ingérence du mage
3 Percesort
1 Piège vorace
1 Extirpation
1 Pulsation des champs
1 Chemin vers l'exil
1 Essuyage

*******************************************
4. Johan Del-rizzo - Dreadstill

2 Ile volcanique
1 Mer souterraine
1 Toundra
3 Lac de montagne bouillant
2 Grève inondée
1 Estuaire pollué
3 Ile
3 Terres dévastées
4 Usine de Mishra
1 Ruines de l'académie

2 Mage aux breloques
4 Cuirassé phyrexian

1 Jace, le sculpteur de l'esprit
4 Remue méninges
4 Force de volonté
4 Hébétude
3 Collet à sort
4 Asphyxie
2 Trompentrave
2 Toupie de divination du sensei
2 Explosifs artificiels
1 Creuset des mondes
4 Immobilisation
3 Contrepoids

SIDEBOARD

3 Retour au pays
1 Pyrosalve
2 Salve élémentaire rouge
2 Trombe de feu
2 Trépas
2 Lune de sang
2 Faerie macabre
1 Crypte de Tormod

*******************************************
5. Lucien COLNET - Supreme Blue

3 Ile tropicale
3 Toundra
2 Ile volcanique
4 Forêt pluviale embrûmée
4 Lac de montagne bouillant
2 Ile
1 Forêt
1 Montagne

4 Tarmogoyf
4 Moine de guerre Rhox

1 Jace le sculpteur de l'esprit
4 Remue méninges
4 Force de volonté
2 Collet à sort
3 Contresort
4 Retour au pays
3 Trombe de feu
4 Toupie de divination du sensei
1 Explosifs artificiels
4 Contrepoids
2 Cercle de l'oubli

SIDEBOARD

3 Percesort
2 Chemin vers l'exil
2 Poigne krosiane
2 Pyrosalve
1 Trombe de feu
2 Aiguille à sectionner
1 Relique de progénitus
2 Crypte de Tormod

*******************************************
6. Raphael Antoine - Deedstill

4 Mer souterraine
3 Ile tropicale
4 Forêt pluviale embûmée
4 Estuaire pollué
1 Ile
4 Usine de Mishra
4 Terres dévastées

3 Jace, le sculpteur de l'esprit
4 Remue méninges
4 Force de volonté
4 Contresort
3 Percesort
2 Décès abominable
2 Edit diabolique
4 Sang des innocents
2 Vie du terreau
4 Immobilisation
4 Action pernicieuse

SIDEBOARD

2 Relique de Progénitus
2 Laboratoire ésotérique
3 Peste artificielle
1 Salve élémentaire bleue
2 Hydrosalve
3 Extirpation
2 Poigne krosiane

*******************************************
7. Eddy Pereira - Ichorid

4 Mine de gemmes
4 Paradis inconnu
4 Colysée céphalide
1 Cité d'airain
1 Margouillis du Marennois

3 Exécration de sang
4 Diablotin putride
4 Ichoride
1 Zélateur sangpyre
1 Sphynx des vérités perdues
4 Narcoamibe
4 Diablotin de diplotaxis
3 Étrangleur golgari
4 Troll des tombes Golgari

4 Etude attentive
3 Découverte
4 Thérapie de la coterie
3 Retour de l'effroi
4 Pont des enfers

SIDEBOARD

1 Rayon de révélation
1 Ancienne rancoeur
4 Asphyxie
3 Revendication par la nature
2 Orage de feu
3 Crypte de Tormod
1 Piège vorace

*******************************************
8. Romain Gherbezza - Bienvenue à Zombieland

3 Bayou
4 Estuaire pollué
4 Marais
3 Urborg, tombe de Yaugzebul
4 Mutecaveau
3 Grotte impie

4 Gobelin pourrissant
3 Misérable loqueteux
2 Croisé de Stromgald
4 Seigneur des mort-vivants
4 Baron de la mort
2 Maître des zombies
3 Maraudeur sacpeau
2 Muse née des tombes

4 Fiole d'aether
3 Thérapie de la coterie
4 Hymn to Tourach
3 Inversion sans nom
2 Pulsation du Maelstrom

SIDEBOARD

3 Poigne krosiane
3 Peste artificielle
2 Jitte d'Umezawa
3 Aiguille à sectionner
1 Inversion sans nom
3 Extirpation

#26 tono08

tono08

    Team Ardennes

  • Membres
  • 2429 messages

Posté 07 September 2010 - 16:48

y'a un nom de liste que je kiffe  %0

Merci Pierre  %U

Modifié par tono08, 07 September 2010 - 16:49 .

Serial vanneur of team Ardennes

Orgy dit :

avec Phéles, t'as créé un monstre

#27 tomjulioo

tomjulioo
  • Membres
  • 1023 messages

Posté 07 September 2010 - 17:18

Voir le messageSessel, le Mardi 07 Septembre 2010 à 17:02, dit :

7. Eddy Pereira - Ichorid
...
4 Narcoamibe
...

y'a que moi que ca choque??? %0

#28 tono08

tono08

    Team Ardennes

  • Membres
  • 2429 messages

Posté 07 September 2010 - 17:22

loool avec narco il va en top!
Serial vanneur of team Ardennes

Orgy dit :

avec Phéles, t'as créé un monstre

#29 Tafit

Tafit

    Modérateur

  • Modérateurs
  • 4759 messages

Posté 07 September 2010 - 17:59

Zombie Top 8 les copains!
Twitter : Mtgtafit08

#30 tono08

tono08

    Team Ardennes

  • Membres
  • 2429 messages

Posté 07 September 2010 - 18:46

3 builds originaires des Ardennes en top 08!!!
Serial vanneur of team Ardennes

Orgy dit :

avec Phéles, t'as créé un monstre