Aller au contenu


[Archivé]Hybrid Thopter Sword


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
21 réponses à ce sujet

#16 blind

blind

    Le Magnifique !

  • Membres
  • 5345 messages

Posté 28 March 2011 - 13:41

Je test un peu la même que toi avec une Jitte tout de même parceque bon Jitte quand même.
Pour le moment je suis pas vraiment covaincu par CB ça aide pas en début de game or c'est là que le deck souffre le plus et ensuite je pense qu'on peu tout autant bouibouiter en faisant autre chose. Thopter c'est juste énorme. Nan franchement Thopter + Stoneforge + Equip + Jace ça gère un peu tout le format sauf combo. D'où l'intérêt des MM post SB.

Par contre ça apporte quoi le splash r? Hormis reb. :D

un certain Mr. S a dit :

vu que je suis modo et que j'ai une grosse bite il ne supprimera pas.

#17 Wrath of God

Wrath of God

    Ptit con

  • Membres
  • 2101 messages

Posté 28 March 2011 - 17:30

Voir le messageblind, le Lundi 28 Mars 2011 à 14:41, dit :

Je test un peu la même que toi avec une Jitte tout de même parceque bon Jitte quand même.
Pour le moment je suis pas vraiment covaincu par CB ça aide pas en début de game or c'est là que le deck souffre le plus et ensuite je pense qu'on peu tout autant bouibouiter en faisant autre chose. Thopter c'est juste énorme. Nan franchement Thopter + Stoneforge + Equip + Jace ça gère un peu tout le format sauf combo. D'où l'intérêt des MM post SB.

Par contre ça apporte quoi le splash r? Hormis reb. :D


Comme jte disais pas encore eu le temps de tester mais en regardant la liste U/W je voyais juste un enorme probleme face a merfolk et gob, donc le jitte en side contre gob me paraitrait pas mal du tout et spout pyroblast pour merfolk. Non si j'ai pas mis jitte c'est pour la sword UG(pour cb) qui defonce zoo mais j'ai l'impression d'etre le seul a penser ca, surtout apres test une creature pro G contre zoo ca veut dire pro Kotr, Tarmo, Nacatl meme en fly sur elspeth dans ce jeu, et faire un token ca veut dire saucer puis faire de la defense qu'on reequipe de la sword. Pour cb je comprends qu'on soit pas fan mais: Contrer automatiquement tous les anti betes a 1 contre les hawk/sfm/clique vulnerable a nimporte quel anti bete du format ca me parait obv comme solution.

Voir le messagetomjulioo, le Samedi 10 Décembre 2011 à 12:33, dit :

je t'arrete tout de suite: autant c'est un gros con, autant il joue pas mal a magic.  :D

#18 blind

blind

    Le Magnifique !

  • Membres
  • 5345 messages

Posté 28 March 2011 - 18:07

Disons que le deck joue des Wrath-like MD donc je pense pas que protéger nos bêtes grace à CB soit un bon argument. Néanmoins j'aime beaucoup la combo c'est très fort mais comme je l'ai déjà dit la liste est déjà très manavore donc faut voir si le deck en a vraiment besoin. :D

un certain Mr. S a dit :

vu que je suis modo et que j'ai une grosse bite il ne supprimera pas.

#19 Wrath of God

Wrath of God

    Ptit con

  • Membres
  • 2101 messages

Posté 28 March 2011 - 18:32

Voir le messageblind, le Lundi 28 Mars 2011 à 19:07, dit :

Disons que le deck joue des Wrath-like MD donc je pense pas que protéger nos bêtes grace à CB soit un bon argument. Néanmoins j'aime beaucoup la combo c'est très fort mais comme je l'ai déjà dit la liste est déjà très manavore donc faut voir si le deck en a vraiment besoin. :D


Justement, proteger a coup sur le seul hawk que tu peux poser dans un certain temps face a agro puis pour equiper me parait etre le mieux meme si bababa c'est manavore ok mais bon ca m'a l'air largement jouable. Wrath like pour toi peut-etre, la pour moi c'est en stand by

Voir le messagetomjulioo, le Samedi 10 Décembre 2011 à 12:33, dit :

je t'arrete tout de suite: autant c'est un gros con, autant il joue pas mal a magic.  :D

#20 blind

blind

    Le Magnifique !

  • Membres
  • 5345 messages

Posté 28 March 2011 - 18:36

On va test tout ça. :D

un certain Mr. S a dit :

vu que je suis modo et que j'ai une grosse bite il ne supprimera pas.

#21 Wrath of God

Wrath of God

    Ptit con

  • Membres
  • 2101 messages

Posté 28 March 2011 - 19:22

Voir le messageblind, le Lundi 28 Mars 2011 à 19:36, dit :

On va test tout ça. :D


et si je peux je m'y essaye avec a Vitry ce week end tant qu'a faire mais oui faut test y a du bon derriere

Voir le messagetomjulioo, le Samedi 10 Décembre 2011 à 12:33, dit :

je t'arrete tout de suite: autant c'est un gros con, autant il joue pas mal a magic.  :D

#22 Bloodlotus

Bloodlotus
  • Membres
  • 903 messages

Posté 28 March 2011 - 20:57

Ho non par pitié pas Caw Go en Legacy...