Aller au contenu


Reims Champagne Legacy V le samedi 19 juillet


  • Veuillez vous connecter pour répondre
19 réponses à ce sujet

#16 gatz666

gatz666
  • Membres
  • 21 messages

Posté 22 July 2008 - 06:21

Citation

Grosse honte de ma part, j'ai fait une erreur de règle.
A l'avenir, retenez que si un Nishoba fantomatique reçoit des blessures de plusieurs sources en même temps, vous ne retirez qu'un seul marqueur.

PUTAIN FLUTIAU
ji croi pas!!!!!!!!!!!
joré du la gagné contre gob alors
snif snif snif
mais bon c comme ça c une erreur ça arrive a tout le monde.

Citation

- la dictature c'est ferme ta gueule
- la democratie c'est cause toujours

#17 La Loutre

La Loutre

    PAPA !!!!!

  • Membres
  • 2598 messages

Posté 22 July 2008 - 06:28

Voir le messagefrolll, le Lundi 21 Juillet 2008 à 23:47, dit :

Owiii la loutre représente à donf avec Enchantress encore une fois :lol:
4 Bosquet 3 Replenish 3 Garruk <3

M'enfin bref, ça avait l'air bien sympa ce ptit tournoi bon sang :lol:

gg au top4


yup! :)


et oui a force de test j'arrive a presque la meme chose que toi.
en faisant la liste je me suis degonflé et retirer le 3eme mitard pour mettre mon humility de SB a MD,(qui me donne la G3 contre reanimator,et la G3 contre fish,donc au final en SB c'était pareil)

puis la city of solitude et la justice karmic de base j'essaie d'en couper une pour un 21 eme land.
et puis les cantiques en SB....... c'est en cours de test contre togless.


lol Assassin 3 creuset avec 2/0/3 :D

des lots de psychopate tout de meme!!!(meme si encore un peu trop etalés a mon gout^^)

qu'a fait Thierry avec loam GRB?(si on pouvais avoir la liste et un petit com' Gambino?)
legacy:mental misstep is banned

#18 Battosai

Battosai
  • Membres
  • 1727 messages

Posté 22 July 2008 - 12:53

Voir le messagela loutre, le Mardi 22 Juillet 2008 à 07:28, dit :

lol Assassin 3 creuset avec 2/0/3 :)
Mais nimp quoi :D

La derniere fois que j'y suis allé j'ai eu une Grève Inondée à 5/2...

edit: et Hermelk 2 Creuset à 5/2 également :lol:

Modifié par Battosai, 22 July 2008 - 13:29 .

Sakimmd aux France dit :

C la tooormod, la tormod paaaaaarty!

#19 Tof51

Tof51
  • Membres
  • 2957 messages

Posté 23 July 2008 - 12:56

Voila, mon premier post sur le site pour résumer ce tournoi où je jouais vialgob.

Ronde 1 : BURN
Durant les deux parties, mon adversaire s'occupant uniquement de descendre mes PV, les lackey ont fait le boulot et il a vite été dépassé.
1/0/0

Ronde 2 : Réanimator
J'ai joué contre deux semaines avant chez Flutiau, je sais ce qu'il m'attends.
La première fut douloureuse, rien en MD pour l'empecher de sortir ses thons, aïe
Après side, bonjour les tormod's, changement de programme pour réanim, mais sans side il n'a rien pu faire;
2/0/0

Ronde 3 : Thomas UGRTresh
La preum's se déroule tranquillement à coup de FoW, mais le card advantage a eu raison de lui.
La deuzième s'annoncait plus compliquée, avec un side inutile de mon côté et lui qui mijotait quelque chose de vilain.
En effet, son sb était assez méchant pour gob, 5 cartes dont 2 pyroclasmes, 1 beb + hydrosalve et un harnais cérébral. B)
Malgré tout, je sentais bien la deuz jusqu'au moment il me pique (Grrr..) mon warchief avec son harnais.On est bon pour une troisième manche.
Je garde une main difficile mais avec de quoi le bloquer avec port rishadan, mais le peu de bêtes sorties de mon côté mangaient leur feu/glace et lui invoquait tranquillement tharmo et Cie...
2/0/1

Ronde 4 : Cazey avec Gob
On avait regardé nos jeux à la fin de la 3 :D , une partie tendue s'annoncait.
A ce qu'on m'a dit il partait confiant au vu de mon deck, mais il en fut autrement :P
Je vous passe les détails, une boucherie entre gobelins, c'est plutôt moche B)
Il gagne la première et moi les 2 autres.
3/0/1

Ronde 5 : Simon avec UGB Tresh
J'ai du mal à me souvenir de la première, mais je la perds.
La deuz, je rentre meekstone( :excl: Tombstalker, Tharmo)
De son côté il craque explosifs pour une vial, et j'en profite pour poser une meekstone.
Il sort un tombstalker, qui me bourre ,-5PV, ouais, ok
Tour suivant, il repose un tombstalker, puis sakimmd fait une remarque "T'as payé comment le tombstalker??", en effet il lui manquait un  %B  pour le jouer, Merci pierre!
Un grand merci à Flutiau,qui regardait le match ( B) )depuis le début et qui n'y voyait que du feu 5 (Mais on t'aime quand même :lol: ).Effet rétroactif de la vodka??? :P
                                  B) ZUBROWKA B)
Du coup mes PV reviennent à 20 et je sors vraiment lentement,au moins 6 tours après,seulement 1 waste land e jeu depuis le début du match :(
Troisième manche, je m'en souviens plus mais je la gagne.
4/0/1


On est donc parti pour un top4, à la fin des rondes suisses, je finis premier et embarque un Piledriver DCI. Je démarre contre Jean-Baptiste, euh..Jean Marie, qui joue comme à son habitude Enchantress. Putain fait suer de tomber contre ses potes!
Tant pis on attaque
TOP 4 = Vive les missplay
La première est bien résumée par JM (La Loutre)--->Pseudo qui tue :D
La deuz fut longue et laborieuse pour ma part, il y a mitard et garruk en jeu, j'attaque pas alors que j'aurais du bourrer son garruk. Envahissement avec 7 mesa 1/1, ahh dur...
La troisième se passe de la même façon que la première.

Finale
Je retrouve Thomas avec UGR Tresh
Je la sens mal mais on y va. Flutiau apporte une Tundra BN et une Cité d'Airain foil sur la table. Pression...
Je gagne la preum's assez rapidement, malgré la pouasse avec les meneurs, dixit deadelvis!
La deuzième, je prends cher avec une troupe de tharmo et mangoustes.
La troisième restera malheureusement comme un mauvais souvenir, quel c**.
La partie est équilibrée, de son côté il y a du monde, 2 tharmo, 2 mangoustes seuillées, il m'attaque en pensant me tuer et/ou faire le ménage, je suis à 4-5 PV avec une vial à 4,1 commandant et 1 matrone. Ses bêtes sont engagées.
Début du tour, j'ai 6 manas et warchief en main, je laisse la vial à 4 et pioche kiki, et là je me pose plein de questions, il était à 8, je redoutais une foudre et décidait de poser mon warchief, alors que je pouvais jouer kiki.je décides de ne pas attaquer et lui dit fin de tour.
Là je commence à entendre les gens qui soupirent derrière et à me rendre compte de ma connerie. Il pioche, tue une de mes bêtes avec foudre ou feu/glace et me sauce? C'est fini, tout le monde m'explique que j'avais gagné et en plus il y avait plusieurs façons de le faire.
C'est quand même con de se concentrer toute la journée et de MERDER au dernier tour B)
J'ai pas d'excuses valables, la fatigue, la pression... et puis tout ça^_^
Bravo à Thomas, joueur fort sympathique.
Ce fut tout de même une bonne journée malgré le sentiment d'inachevé que j'ai eu toute la soirée chez La Loutre. M'enfin, Flutiau était là pour me divertir :lol:
                                           B) ZUBROWKA B)

Les + :
Journée sympathique avec mes potes vitryats
Le jeu gobelin super plaisant à jouer
Bonne ambiance
Mon meilleur résultat
Le pili DCI


Les - :
Ma meilleure missplay
Pas de sandwich

A plus, je pense que la prochaine fois, mon ami kael, propriétaire de ce magnifique deck reprendra ses droits dessus et il a bien raison :D
Merci à toi JM pour le transport;)
Flutiau à propos de Portent : Cette carte est une carte qui tue.

#20 Flutiau

Flutiau

    Vainqueur de tournoi LF

  • Arbitres
  • 3660 messages

Posté 12 August 2008 - 12:46

J'ai retrouvé mon tournoi du 16 septembre! Fil rouge édité!

Citation

Lejay: ggs
thx for the games
Pierluz: ma vaffanculo francese culato de merda


Moi j'ai tout compris à Sylvan Library. Nous sommes très peu dans le monde. Respect my authority!