Aller au contenu


Résultat du BAC(4) 2013


  • Veuillez vous connecter pour répondre
87 réponses à ce sujet

#31 flyingman

flyingman
  • Membres
  • 787 messages

Posté 09 July 2013 - 01:00

Merci les gars, une belle GS (edit: on a refait le match avec Clément R)

Jouer c'est bien, lire les cartes c'est mieux

Modifié par flyingman, 09 July 2013 - 23:27 .


#32 DBLJU

DBLJU
  • Membres
  • 85 messages

Posté 09 July 2013 - 07:43

Moi je fais 0/3 drop ^^

1ère ronde :

Mon adversaire (Cyril Terroy - MUD - Top8) gagne le toss avec un 20, il me fait T1 ancienne tombe calice a 1, je pose montagne go, T2 calice a 2, je concède.
2ème partie mon adversaire mulligan 4, je fais T1 guide, il fait T1 ancienne tombe Monolith, je fais T2 flame rift, il fait T2 Wurmcoil engine (on a vu pire en mull4), je draw flame rift que je joue avec fireblast, fin de la 2eme game.
3ème game une trinisphère T1 me fout un peu dans l'espace, mais la partie continue, puis il me fait forgemaster, lightning graves, blight colossus.

2ème ronde :

Mon adversaire (Antoine Dambron) gagne le toss, la partie se resume que je me prend un battlecrane T4, la 2eme jitte T3 qui bourre, T4 battlecrane.

3ème ronde :

Mon adversaire joue reanimator/goryo, il me fait un kill T3 Goryo sur Emrakul, il finit à très peu. La 2eme je le tue très rapidement. La 3eme il commence a ligne blanche, je reste bloqué a 1 land toute la game, il me fait un grisel T3 pioche pioche, enfant de korlis qui se fait traper, il en rejoue un autre qui se refait traper. fin de son tour il est a 5, il a 3 biland, j'ai price en main, me suffit d'un land pour win mais non.

Fin du tournoi pour moi, je suis parti cuver et continuer un peu a picoler mes bières en supportant mes joueurs préférés : La Team Ardennes !

Un grand merci encore une fois à Tono, Tourist, Tafit, Tonioux, GT, Necro pour ces bons moments de déconnade et de partage ^^ Merci a Biver comme d'hab, toujours un plaisir de vous voir ^^

Hate de vous retrouver au mois d'aout et toujours op pour le BAC5 l'an prochain.

PS : par contre les ardennais ce sont des petits buveurs xD j'ai du repartir avec le mini frigo dans le coffre a moitié plein ^^
Seuls les poissons morts suivent le courant

#33 Dodger

Dodger
  • Membres
  • 330 messages

Posté 09 July 2013 - 08:58

Un peu deg de finir à 4-3 après un départ à 4-1.
Néanmoins un très bon tournoi, des orgas bien cools, des adversaires cools, et des petites binouzes pour absorber la chaleur. Il ne manquait que le barbec, maybe next year ;)

Pour l'anecdote, Pierre est définitivement un bon MU quand on joue showandtell.deck. :) :) :)

#34 Rudy77300

Rudy77300
  • Membres
  • 686 messages

Posté 09 July 2013 - 09:19

Bon vu que je réclame les reports des gameuX je vais me lancer dans un petit report même si je n'ai pas beaucoup de souvenir la fatigue sans doute.

Samedi soir soirée Légère jusqu'à 3h du mat donc à 6h30 quand le réveil sonne et bien ma femme m'engueule car je l'entends pas OUPS.../

Keupon débarque avec 15 minutes de retard bon et bien je sortirais 7min plus tard et il m'engueule mais on va ou là ? A Charleville Mezirères.

En route pour l'Event planétaire organisé par la très agréable Sonia et son fil rouge pour lequel je n'ai toujours pas les coordonnées de l'huissier de justice pour connaître l'heure exacte de la pesée :P

On croise les Bollos du Steel et nos compères de la HS qui porte vraiment bien son nom.

On papote le bout de gras on se plaind tous de la chaleur qui arrive et du manque flagrant de sommeil.

Les fils rouges se lancent celui de la pasthèque et le chabit que je prend d'entré me font penser qu'il faudra se réveiller et vite si je ne veux pas perdre la course.

"Les Pairings de la ronde 1 sont affichés"

J'arrive devant la feuille et je reconnais le nom d'un joueur que je ne supporte pas à qui je mettrais bien un apéro :D

R1 DINDON (Bollos Du Steel) Fiveteen Reanimator Post Side.

On s'insulte un peu avant de commencer histoire de se mettre à l'aise
G1 Il part T2 avec Jin Gitaxia je suis à poil COOL
G2 Je l'empalle à coup de Surgical FoW Daze et mes petit moustique flippé
G3 Il reanim 5 fois et je lui répond par mes contres mais le 6ème spell à raison de mon abnégation.

0/1

R2 Helm Of Mes Glaouis
G1 T0 Ley noire bon et bien 2 mangouste et 2 Tarmo en main de départ je couine un peu mais je fais la course et le fais tomber à 4 après 2 stifle sur Helm je n'ai plus de réponse.
G2 T0 Ley Noir j'ai gardé une main avec 2 Delver 1 Stifle 1 Volca 1 Wasteland et 1 foudre après avoir mullé
T1 Delver T2 Trigger et bien non je pioche un 3ème Delver je pose waste et delver T3 Trigger et bien non Mongoose je pose mon troisième Delver T4 Trigger et bien Non Mongoose T5 Triger et bien non Tarmo je garde mon land pour stifle avec un second land je pose Mongoose et je le tuais au tour d'après avec ma foudre qui reste au chaud dans la main mon adversaire est à 7 je stifle helm à son tour T6 Trigger et bien non encore un Tarmo je sauce lui colle sa foudre il passe à 1... Merci la chance.../ en 5 Tour j'avais en tout 40 outs pour gagner sachant qu'au T6 à la pioche j'ai plus que 49 cartes dans le pack VIVE Magic

0/2

2 Sandwichs une sieste de 15 minutes et sa repart pour ma dernière game du BAC4

R3 Elfball
G1 J'étouffe complétement mon adversaire 3 Daze 3 Foudre 1 Chain Lightning 1 Dismember une wastelanb sur Bayou il fini la game avec juste un berceau de gaia sur Table... Il aurait sans doute du mullé car il fait T1 Dryad qui prend foudre direct et du coup T2 Bayou qu'il pioche et elf qui prennent waste & foudre et du coup T3 il pose Craddle
G2 On prend les mêmes on recommence sauf que j'ai 2 submerge 2 Mind Harness 2 Pyroclasm en plus COME ON les hommes des bois

1/2

Bon je ne drop pas pour aller faire la sieste et je me concentre un peu sur mes games

R4 Tin Fin et vas-y le second Réanimateur.Deck de la journée
G1 Il tente 3 Goryo's qui prennent leur 3 FoW
G2 Il réussi à partir merci Monsieur on passe à la 3 j'ai pas suffisemment de contre.
G3 FoW Pierce Daze Stifle sur land Flusterstorm Hmmmmmmm que j'aime ce jeu

2/2

R5 Mirror TT
Je gagne 2-1 sans grand intérêt dans un match ou je perd le ToS mais ou je gagne quand même grace à la puissance des Mind Harness remis en side à 3h du mat qui prend le control d'un Tarmo à la 2 ;)/>

3/2

R6 le seul souvenir de cette partie c'est que je passe 3 stifle et 3 waste en 2 games et que mon adversaire du coup est en Death mais ce qu'il joue je m'en rappel absolument pas SORRY

4/2  

R7 BrUG Sharless
G1 T1 adverse Ile Bouiboui moi delver qui flippera de suite YOUPI ils sont de retour aux affaires T2  adverse Ile volca Bouiboui T3 je Stifle sur un fetch je le vois sur Sneak Show mais je ne vois rien de son pack et il concède.

Side +2 REB -1 Chain Lightning -1Dismember
G2 T1 Adverse Forêt Shaman OULA mais il a changé de pack ou quoi bon admetons T2 Sharless oula le crapuleux il cachait bien son jeu et la il cascade dans un second shaman OUFFfffff la roue tourne..../ Je piocherais Foudre Foudre FoW avec Delver Tarmo et 2 Mongoose sur le board et lui il pose à son T4 un Ancestral Vision qui finira lors de sa décapitation à 1 Token...

5/2

Mais faite revenir le chinois 129 joueurs au moins on jouerais la Ronde 8 et je pourrais encore espérer faire une belle place

Après avoir fini dernier des 21pts au GP le dimanche 2 passent en Top8 avec le même total dernier à Bazaar des 15 pts 3 passent en Top8 et bien je fini dernier des 15pts au BAC SNIF la malédiction partira un jour ce qui me donnerais beaucoup plus de pts CDF et une qualif assurée et de biens meilleurs lots mais enfin je repart 23ème avec un bon d'achat Magic card market de 10¤ çà couvrira les frais paypal d'une future aquisition.

L'ordre des games est peut-être pas le bon mais enfin j'ai déjà beaucoup de souvenirs vu l'état de liquéfaction dans lequel j'étais.

Bises à tous

+++
MERCI SONIA.../
MERCI LES BALLS OF STEEL... KEUPON CAIEN ET BOOBAZ toujours au TOP les poulets

---
FUCK LE SOLEIL ET LA CHALEUR
FUCK LE MANQUE DE SOMMEIL
LES MEMBRES ABSENTS DE NOTRE TEAM

P.S : j'était à 100 grammes du bon poids du fil rouge mais ou était Maître VEREU ?

Modifié par Rudy77300, 09 July 2013 - 10:23 .


#35 reggaeirie

reggaeirie
  • Membres
  • 440 messages

Posté 09 July 2013 - 10:47

Merci a Sonia et aux orgas pour ce tournoi!
L'ambiance était au top, la salle bien spacieuse, les binches bien fraîches et un tournoi bien doté!
Petit bemol: les tables... Dmg pour le manque de featuring table (mais on m'a expliqué), avoir un micro pour les annonces l'année prochaine ;-)

Citation

Ecrevisse:
Je joue 3 foudres main deck et une de side parce qu'il y a des fois t'as envie de les voir et des fois t'as pas envie!

#36 Malhorn

Malhorn

    Modérateur

  • Modérateurs
  • 2655 messages

Posté 09 July 2013 - 11:18

1/2 drop pour ma part. J'ai tenté le deck métagamé comme la semaine d'avant sauf que double punishing fire contre tribal c'est fort. Seul le top8 m'intéressait du coup je drop pour rester avec ma chérie et faire des micro siestes :). Merci aux orgas même si j'ai pas vraiment profité cette fois-ci :).
Un con qui marche va plus loin qu'un penseur assis.

#37 craack

craack
  • Membres
  • 98 messages

Posté 09 July 2013 - 11:46

Hophophop!
Kavru man se défend, je jouais 2métamorphe md et pas d'images parce que je peux pas les poser, c'est bleu ^^
Sous show and tell je pose gathan raiders, puis je caste le métamorphe à la main et pas de fow en face, je connais les règles quand meme, je les avais demandées à flutiau avant! ^^

#38 flyingman

flyingman
  • Membres
  • 787 messages

Posté 09 July 2013 - 12:16

Je ne crois pas, je fais Show&Tell, et tu poses metamorph
Quoiqu'il en soit,c'est pas bien grave ;-)

#39 swayjisse

swayjisse
  • Membres
  • 822 messages

Posté 09 July 2013 - 12:24

Sur WDM on peut trouver le métagame:

Metagame Breackdown :
BUG / BUG Cascade 17 13%
Storm 9 7%
Counter Top 9 7%
Omni Show 9 7%
RUG / Canadian Treshold 8 6%
Stoneblade 8 6%
Dredge 7 5%
Maverick 6 4%
Jund 6 4%
Elf 4 3%
Affinity 4 3%
Death and Taxes 4 3%
Autres 37 32%


Méta Hyper varié. Aucun BUG (toute catégorie) présent dans le TOP8 malgré ces 13%.
J'aurais bien aimé plus de détail concernant les 37 decks "Autres" car le legacy c'est tout de même justement sa variance qui le rends si agréable. Ca manque de visibilité pour déterminer la répartition combo, midrange, aggrotempo et control dans la salle.

Modifié par swayjisse, 09 July 2013 - 13:55 .


#40 edk

edk

    Administrateur

  • Administrateurs
  • 1534 messages

Posté 09 July 2013 - 13:40

Merci de poser les questions de règles dans la section dédiée à ça ;)

#41 criquet

criquet
  • Membres
  • 14 messages

Posté 09 July 2013 - 14:09

Il faut bien se lancer donc voici mon report :


Une semaine avant le tournoi je n'ai toujours personne pour m'emmener du coté des sangliers.
Je poste sur LF le besoin d'une voiture et rien ... bref sa commence mal.


Par chance, jeudi aprem je reçois un SMS de Cyril (Sea R Hill) qui me demande si je viens au BAC !!!
Super j'ai trouvé une caisse il lui reste une place. (mode chatte activée)
On se voit la veille du tournoi pour un legacy à Magic Corp afin de régler les dernier détails pour le jour J.
Soit dis en passant nous étions que 10 au legacy (vive la communication...) ,
et Cyril fait de la merde 2/2 moi 3/1 et n'est pas sur de jouer MUD le lendemain.
Je le rassure en lui disant que c'est un bon choix pour demain même si je le déroule avec GOB.



Jour J


6h30 l'alarme me réveil j'ai mal dormi car on m'a suscé toute la nuit (putain de moustique)
Je recois un SMS de Cyril me demandant si j'ai du beurre ! LOL
J'achète le pain et les croissants et part devant la gare RER ou tous le monde est la sauf Cyrill qui viendra avec 30 min de retard.
Il est 8h30 on part sa va être juste si on se magne pas sachant que j'ai pas de sleeve  (mode turbo activé)
On arrive finalement a 10h15 le temps de prendre un petit café et de s'inscrire, serrer quelques louches etc...



J'ai finalement décidé de jouer Big Blue splash Blanc.
6 mois que je teste le deck avec différents splash et celui-ci me vend du rève.
Voici ma liste :



3 Swords to Plowshares
3 Terminus
3 Vedalken Shackles
4 Sensei's divining Top
4 Brainstorm
4 Force of will
4 Counterbalance
3 Jace, the Mind Sculptor
3 Counterspell
3 Spell Pierce
3 Snapcaster Mage
3 Back too Basics

2 Plains
9 Ile
1 Toundra
4 Flooded Strand
2 Polluted delta
2 Scalding Tarn



Side


3 Meddling Mage
1 Jace, the mind Sculptor
2 Surgical Extraction
2 Rest in peace
2 Engineered Explosives
2 Vendilion Clique
2 Jace Beleren
1 Enlightened Tutor



Ronde 1: Donce Florian avec Sneak Show. Je connais très bien le match up et c'est mal barré pour lui.
J'ouvre une main boui-boui et pendant 5 tours on se regarde dans les yeux, personne ne bouge.
Je contre un S&T, il passe sneak avec back-up, je joue BackTooB qui lock ancienne tombe et volca il n'a plus de rouge
il part tranquille sur petal active pour Grisel pioche 7 petal emrak. 0/1
La 2 n'est pas la même : in +3 meddling, +1 tutor, +2 clique, +3 Jace, +2 surgical
Il ne partira jamais j'ai trop de hate, il concède une fois jace, meddling sur S&T, cb, top en jeux 1/1
La 3 est un remake de la 2 mais avec clique à la place de meddling qui vire un S&T 2/1



1/0


Ronde 2: Sourcin, Christoph un allemand qui joue BUG Shardless.
Le match up se résume à combien t'auras de Decay...!
La 1 est très longue on se gère mutuellement tours après tours
il me sort 2 decay sur backtoob à chaque fois, tue un jace avec creeping et pose une lilianna
je suis mal baré et pose un shackles.
Il anime creeping j'en prends le controle et non ce terrain ne reviens pas chez toi (juge à l'appui)
Snap fin de tour sur brainstorm qui révèle jace, cb, counterspell je l'attend. à moi Sauce sur lilianna avec snap,
à lui, il me fait craquer une bète LOL j'active creeping et tue lilianna le tour suivant il est à poil.
Je finis par placer 2 CB +1 Shackles 1 Jace qui terminera mon adversaire 1/0
La 2 : in + 3 meddling, +2 clique, +1 tutor, +2 surgical
T1 il fait saisie et voie land, land, cb, brain*2, backtoob, fow, il me vire back
je pioche back !!! j'attends trois tours esquive sa discard avec mes deux brainstorm pour poser back
tour suivant cb et meddling sur decay puis fow une pulse. Jace viendra peu après et finira la game 2/0



2/0


Ronde 3 : Claudel, Adrien avec Gob le match up peut etre tendu, il a le toss.
La 1 :T1 vial pour lui j'ai pas la fow... il monte la vial a 2 et fin de tour pelleteur, vial à 3 fait entrer
warchief pose cavern + warchief je prend 9 il me faut topdeck terminus et propose brain fin de tour qui me donne terminus.
je passe mon terminus et pose back too basics il n'a pas de basic ouf... il me reste vial à gérer.
il monte la vial à 4 puis à 5 (gg mec tu me donne la game) je pose shackles puis cb contre tous le reste et pic un siège gang
Jace fera le reste de la partie. 1/0
La 2 : in + 1 tutor + 2 explosifs
T1 lackey qui prendra son sword, je place rapidement back too b qui clos la game je finis à 16 pv 2/0



3/0


Ronde 4: Chaib, Pierre-Jean avec hypergenesis je connais pas le match up.
La 1 on se regarde dans les yeux pendant au moins 5 tours.
Je sais pas du tout ce qu'il joue je voie juste taiga, gemstone et cité d'airain sur table.
je pense pas que se soit ANT car taiga me semble pas bon du tout je reste méfiant on sais jamais.
je construis ma main sur des contres avant qu'il ne bouge sur fin de tour: Violent outburst
ok c'est Hypergenesis je laisse révéler et contre naturellement aucune réponse de sa part !
fetch fin de tour trouve cb sur top avec land c'est finis pour lui.
Il tentera malgré tous de hardcaster inkwell leviathan. 1/0
La 2: in +1 tutor, +2 surgical, +3 meddling, +2 clique
il prendra cb t2 avec back-up je contre hypergenesis sur cb puis surgical hypergenesis c'est finis 2/0



4/0


Ronde 5: Veyssi, Shervin mon jeune padawan (c'est une blague on est en mirror à 2 cartes pret et tous deux à 4/0.)
3 semaines plus tôt il me voit à MB piloter le deck et décide de jouer ma liste.
Je sais que sa va pioncer, il faut jouer vite, le matchup repose sur jace et cb
La 1 sera sans appel, il mulligan à 5 et commence moi j'ai une main de porc.
Je placerais cb top puis jace, il concedera tous de suite. 1/0
La 2: in + 3 jace, +1 tutor, +2 surgical, +2 explosifs, + 2 clique, + 2 meddling
sa pionce sa pionce mais j'arrive à placer little jace qui me fait draw 2 fois avant de se faire gérer par un snap
puis je placerais jace. Il replique par conseil de l'absolu et shackles qui me font vraiment chier.
je top deck shacles qui relance la game et pioche comme un goret avec jace il concedera un peu plus tard.2/0



5/0 c'est cool je fais id id et c'est le top 8 mais mon plan ne va pas se dérouler comme prévu


Ronde 6: Covino, Christophe avec painter meularde je sais ce qu'il joue, lui aussi.
Pas de chance je suis sous appareillé il est à 13 points et refuse id.(logique)
Ok j'ai une revanche à prendre contre se jeux. Au BOM un mec m'a fumé avec sorti sketch:
T1 ancienne tombe painter, je fow, réponse guide simiesque reb et il me dit attend j'ai pas finis
guide simiesque meularde puis LED T mort.....!!!!
La 1: je gagne le toss T1 land go lui T1 ancienne Tomb guide et pose Magus of the Moon ( cool j'en ai rien à foutre)
Gros débat sur Back too basics en jeu + blood moon + magus résultat: ses lands non basics ne se détapent pas !
Je place cb avec back up sa passe et chump block son magus un peu plus tard avec snap mes points de vie descendant dangereusement.
j'ai pas toupie et laisse passer un guide sur table. je topdeck sword et place Jace qui me donnera top il concede peu après. 1/0
La 2: in +3 Meddling,+ 2 explosifs, +2 surgical, + 2 clique
J'ouvre une main dégeulasse et mulligan c'est mieux j'ai fow en va tenter.
T1 meularde pour lui je fow il  retire guide et reb... ok c'est la.
La partie pionce un peu je place cb sans top, lui place une deuxième meularde puis tente un painter je blind revel un land...
Sa sens mauvais j'ai pas le sword pose meddling sur reb et à mon grand étonnement il n'active pas !!!!!!!.... what's the fuck ?
Je pioche sword mais sa ne me sauve pas car il peut trigger 2 fois meularde mais encore une fois il n'active pas...
Après 2 tours dans le vent il se décide à bouger et active meularde je tente sword et il remove son painter LOL c'est une blague.
il me dira plus tard qu'il avait peur de stiflle. il meulera la moitié du deck .
je place un deuxième meddling sur Pyro et bourre avec mes petits sorcier.
il ne touche rien et continue à meuler je pose jace, touche top et c magnifique à moi le top 8 2/0




6/0


ronde 7 id avec Bronner, Quentin qui joue Omnitell je suis premier au classement avec tous les toss à la clef



Top 8: Super content, cyrill (sea r hill) est de la partie avec Thibaut et Lucien (WOG)

Moin content j'affronte Cyrill en quart avec MUD. C'est dommage j'aurais préféré l'affronter en final.
Je suis confiant, j'ai clairement des armes contre lui.
J'ouvre une main middle avec 3 lands sword shackles force et snap je keep. Mulligan pour lui
De mémoire je fow lightning greaves,il pose un Metalo que je sword. Je fais une full et lui joue un golem. je topdeck terminus
(sorry pour ne pas l'avoir révélé tous de suite mais comme tu l'as demandé aux autres joueurs à côté de nous, je ne l'avais pas en main)
Je pioche sword, pose shackles et passe. Il pose une guivre j'ai 6 lands sur table dont 4 fetchs 1 ile 1 plaine
Je tente le land drop et bingo je lui pique sa guivre qui fait la game 1/0
La 2: in + 3 meddling, +2 explosifs, +1 jace, +2 clique je vire pas mal de contre car je sais qu'il joue summoning trap en side !
T1 chalice à 1 sa passe. Il enchaîne avec Thorn of amethiste qui me fait bien chier. Je claquerai mon explo malgré ma cb en jeu
Malheureusement pour lui il ne touchera que des accélérateurs ou des lands et je double fow ses lightning greaves
Lui pique un métalo sur shackles. Jace terminera le boulot, ratchet bomb étant arrivé trop tard. 2/0
Désolé j'élimine mon chauffeur sans qui je n'aurais pu participer à ce tournoi... sans rancune je suis ta bête noire.




Le juge nous réunis et nous demande si nous voulons splitter avec réponse écrite.
Pas de problème pour moi mais appremment l'un d'entre nous ne veut pas !



Demi final : Lucien Colnet (WOG) avec Ant c'est un bye sur patte.
La 1: Mulligan à 5 pour moi avec Pierce *2 brainstorm land land je keep, Mulligan à 6 pour lui
Il tentera tant bien que mal de partir en vain je placerais cb top asser vite 1/0
La 2: in +3 meddling, +2 clique, + 1 tutor, +2 surgical, +2 explosifs
T1 saisie pour lui qui révèle land land cb snap toupie jace pierce (il fait la gueule) et enlève toupie
T1 je pioche fow, land go a lui il buibuite. Je pioche meddling et tente meddling sur decay
afin de faire cb le tour suivant et finir la partie. il n'a pas le choix et doit partir ce tour ci
Il pose LED *3 et tente un Pif qui se prend fow
il n'a plus rien et concède en révèlant deux decay au dessus de sa bibale ! 2/0



Final contre Bronner, Quentin qui joue Omnitell c'est aussi un bye sur patte
Le judge nous demande si nous voulons splitter, j'accepte, lui aussi (logique) mais je souhaite les deux byes
Il ne fait pas de chie chie et me laisse les byes. Merci Mec



Au final une super ambiance avec du beau monde, des potes que j'avais pas revu depuis X temps.
Encore merci pour cet évènement, merci à Sonia et tous le staff.
Je promet de revenir l'année prochaine pour remettre le titre en jeu.



les ++
_Cyril qui me propose une caisse
_Les potes que j'ai revu
_L'ambiance vraiment cool
_Eddy (Tseng) qui jouait dredge,  biture Medderick (the D) qui jouait 4 leyline noire Main deck
_Les croissants pour le retour qui étaient trop bon.
_Tono avec sa caisse et 100000 cartouches de cigarettes (encore merci mec)



les --
_Rencontrer cyril en quart
_Mon jeune padawan qui se fait sortir du top 8
_La chaleur étouffante

Modifié par criquet, 10 July 2013 - 14:51 .


#42 Akinos

Akinos
  • Modérateurs
  • 1820 messages

Posté 09 July 2013 - 14:21

@Criquet: C'est stylé mais super fatiguant pour les yeux à lire...

#43 Nikoals

Nikoals
  • Membres
  • 140 messages

Posté 09 July 2013 - 14:33

Ça n'est pas stylé, c'est Comic Sans MS, et à moins de faire les cartons d'anniversaire pour un enfant de 10 ans ça ne devrait pas être utilisé.
You clearly don't know who you're talking to, so let me clue you in: I am not in danger, Skyler. I am the danger. A guy opens his door and gets shot, and you think that of me? No! I am the one who knocks!

#44 Adibou1er

Adibou1er
  • Modérateurs
  • 3426 messages

Posté 09 July 2013 - 14:37

Vous êtes jaloux parce qu'il a gagné, êtres inférieurs que vous êtes.

Voir le messageDebonair, le 08 October 2013 - 08:38 , dit :

Allez, comme dirait Adibou, soubi.


#45 Rudy77300

Rudy77300
  • Membres
  • 686 messages

Posté 09 July 2013 - 14:48

Et vos reports ils sont où plutôt que de chouiner sur une police ? .../ Féliciter le ce serait bien mieux...

Modifié par Rudy77300, 09 July 2013 - 14:57 .