Aller au contenu


Tarmofish UGb


  • Veuillez vous connecter pour répondre
333 réponses à ce sujet

#301 Flutiau

Flutiau

    Vainqueur de tournoi LF

  • Arbitres
  • 3660 messages

Posté 30 June 2010 - 01:11

C'est pas un batteur, c'est LE batteur. John Bonham, batteur de Led Zeppelin.

Et sinon, avec 1 random, les chances de l'avoir en main et de n'avoir que ça comme terrain à jouer sont faibles.

Modifié par Flutiau, 30 June 2010 - 01:12 .

Citation

Lejay: ggs
thx for the games
Pierluz: ma vaffanculo francese culato de merda


Moi j'ai tout compris à Sylvan Library. Nous sommes très peu dans le monde. Respect my authority!

#302 Eledamri51

Eledamri51
  • Membres
  • 233 messages

Posté 30 June 2010 - 09:57

Citation

Et sinon, avec 1 random, les chances de l'avoir en main et de n'avoir que ça comme terrain à jouer sont faibles.


tu joue 8 fecth, tu pe toujours passer à 2 volca en passant à 7 ?
Comment ca on peut pas jouer 7 mer souterraines dans Réanimator ???

Classeur : http://www.magictrad...?mod=dezmonclas

#303 Flutiau

Flutiau

    Vainqueur de tournoi LF

  • Arbitres
  • 3660 messages

Posté 30 June 2010 - 12:34

Je tiens vraiment à mes 8 fetches pour fetcher basic c'est vital.

Et je me répète je n'ai besoin que d'un firespout. Tarmo et coatl finnissent le boulot en bloquant.

Citation

Lejay: ggs
thx for the games
Pierluz: ma vaffanculo francese culato de merda


Moi j'ai tout compris à Sylvan Library. Nous sommes très peu dans le monde. Respect my authority!

#304 solknar

solknar
  • Membres
  • 991 messages

Posté 30 June 2010 - 13:24

Moi je te dis deux trucs :

-  c'est illusoire de penser gagner avec un seul spout. contre gob ou merfolk, une matron/ringleader d'une part, un silvergil/lord of atlantis d'autre part et tu es à nouveau bien dans la merde.

- si tu persistes à ne pas me croire, vu la manipulation de bibliothèque que tu joues, c'est juste débile d'en avoir 4 en side.

Maintenant je pense aussi que tu n'as pas assez testé contre merfolk/gob.

Pour te dire, c'est DE LOIN mon jeu préféré, et celui avec lequel je suis le plus à l'aise (moins de missplay...), mais je pense que le splash noir n'est pas adapté pour le meta qui se profile, au vu de mes résultats contre les deux decks précités, et le fait que zoo soit équilibré sans plus.  :D  :)  %B  %B  %B
Eudes:

Citation

Et si tu cherches à faire des probas plus compliquées, le plus facile ca reste ce que Sarko ne peut plus faire : Monter Carla Montecarlo.

#305 Tof51

Tof51
  • Membres
  • 2957 messages

Posté 30 June 2010 - 13:27

Up de ma liste page précédente avec quelques modifications :

2 Ile
1 Foret
1 Marais
4 Misty rainsforest
4 Estuaire pollué
4 Mer sout'
4 ile trop'
1 Bayou

4 Thoughtseize
2 Inquisition de kozilek
4 Daze
4 Brainstorm
4 FOW
4 Tarmogoyf
3 Smother
2 Maelstrom pulse
3 Pernicious deed
3 Kira
2 Sower of temptation
2 Jace 2.0
2 Tombstalker
1 Toupie

SB (adapté au méta) :

2 krosan grip
2 maelstrom pulse
1 pernicious deed
3 ravenous trap
3 extirpate
1 Jace 2.0
2 BEB
1 Hydroblast

Ca me fait plaisir de ressortir deed, comme il a été dit précedemment, c'est monstrueux avec Jace, mais le gros + du build, c'est qu'il arrive à s'adapter au MU. J'ai bien envie d'inclure une toupie supplémentaire qui a l'avantage de lisser les sorties.
MD j'ai pas mal d'armes contra aggro et je suis loin d'etre à poil contre controle lourd.
Le sb est adapté au métagame pour lequel j'attends du controle lourd, d'où les pulse (vs. arpenteur et jace N°3 -> wincon)

Les decks stifle-waste me font mal, j'ai besoin d'aligner pas mal de manas pour commencer à me développer.

Des commentaires?
Flutiau à propos de Portent : Cette carte est une carte qui tue.

#306 Flutiau

Flutiau

    Vainqueur de tournoi LF

  • Arbitres
  • 3660 messages

Posté 03 July 2010 - 00:36

On refait la même avec la prise en compte de vos remarques:

// NAME : Team Topdeck
// CREATOR : Flutiau (magic-ville.com)
// FORMAT :
        1 Forest
        1 Swamp
        2 Volcanic Island
        2 Island
        3 Polluted Delta
        3 Tropical Island
        3 Underground Sea
        4 Misty Rainforest
        3 Dark Confidant
        4 Lorescale Coatl
        4 Tarmogoyf
        2 Jace, the Mind Sculptor
        2 Vedalken Shackles
        4 Sensei's Divining Top
        4 Counterbalance
        3 Daze
        4 Brainstorm
        4 Force of Will
        2 Smother
        2 Ponder
        3 Maelstrom Pulse
SB:  3 Trygon Predator
SB:  4 Firespout
SB:  4 Relic of Progenitus
SB:  3 Spell Pierce
SB:  1 Maelstrom Pulse

En gros, j'ai choisi de retirer un Jitte, car je n'ai pas forcément une créature à équiper à cause des removals.
J'ai viré un fetch, car c'est bon de remélanger, mais des fois je préfère garder mon dessus de biblio.

Modifié par Flutiau, 05 July 2010 - 13:11 .

Citation

Lejay: ggs
thx for the games
Pierluz: ma vaffanculo francese culato de merda


Moi j'ai tout compris à Sylvan Library. Nous sommes très peu dans le monde. Respect my authority!

#307 Eledamri51

Eledamri51
  • Membres
  • 233 messages

Posté 04 July 2010 - 18:57

Ce qui me fait mal quand je vois ta liste et je te l'ai deja dit plein de fois IRL, c'est que tu ne joue pas un seul anti-bete hormis 3 pulse, qui sont souvent la pour gérer un artos enchantment ou arpenteur que tu n'a pas reussi a gérer avec un contre.

Faut vraiment expliquer si tu rentre les FireSpout de base je comprendrai mais la tu les joue de side. donc contre aggro contre lequel nous n'avons deja pas un bon MU, là tu est sur de te faire rouler dessus.

C'est vrai les shackles c'est fort mais c'est super lent.

Perso je ferai - 1 dark -1 coatl -2 shackles et tu rentre 2 smother et 2 ghastly
Comment ca on peut pas jouer 7 mer souterraines dans Réanimator ???

Classeur : http://www.magictrad...?mod=dezmonclas

#308 Wrath of God

Wrath of God

    Ptit con

  • Membres
  • 2101 messages

Posté 04 July 2010 - 21:21

Voir le messageTof51, le Mercredi 30 Juin 2010 à 14:27, dit :

Up de ma liste page précédente avec quelques modifications :


4 Daze
2 Maelstrom pulse
3 Pernicious deed
3 Kira
2 Sower of temptation
2 Jace 2.0
2 Tombstalker


Les decks stifle-waste me font mal, j'ai besoin d'aligner pas mal de manas pour commencer à me développer.

Des commentaires?


Ouais ca fait mal très mal stifle + waste, deja qu'en temps normal vu les cartes anti synergiques entre elles, faut faire un choix, daze.....ou deed

Modifié par Wrath of God, 04 July 2010 - 21:21 .

Voir le messagetomjulioo, le Samedi 10 Décembre 2011 à 12:33, dit :

je t'arrete tout de suite: autant c'est un gros con, autant il joue pas mal a magic.  :D

#309 Flutiau

Flutiau

    Vainqueur de tournoi LF

  • Arbitres
  • 3660 messages

Posté 04 July 2010 - 23:31

Je n'ai que 9 slots à 3, et c'est déjà chaud pour la CB. Je ne retirerai donc pas les fers, qui retournent beaucoup de game (je te pique une créa, je bloque avec, je te repique une créa, je bloque avec, à côté sower c'est pour les amateurs).

Néanmoins, je retire un jitte et un darky pour mettre 2 smother

Citation

Lejay: ggs
thx for the games
Pierluz: ma vaffanculo francese culato de merda


Moi j'ai tout compris à Sylvan Library. Nous sommes très peu dans le monde. Respect my authority!

#310 Eledamri51

Eledamri51
  • Membres
  • 233 messages

Posté 05 July 2010 - 13:26

Voir le messageFlutiau, le Lundi 05 Juillet 2010 à 00:31, dit :

Je n'ai que 9 slots à 3, et c'est déjà chaud pour la CB. Je ne retirerai donc pas les fers, qui retournent beaucoup de game (je te pique une créa, je bloque avec, je te repique une créa, je bloque avec, à côté sower c'est pour les amateurs).

Néanmoins, je retire un jitte et un darky pour mettre 2 smother


On a longtemps des differents cc dans un deck countertop et 9 c'est trop le must se situe avec 6 ou 7 cc à 3.

c'est vrai que les fers sont forts et te permettent de gerer des créatures mais généralement il sont actifs tour 4 ou 5. Donc en gros lorsqu'il sont actifs tu peut etre mort ou alors a 5 pv contre tout les deck aggro. et commencé a reprendre la partie en main avec 5 pv autant dire que tu as deja perdu surtout en jouant les dark, qui deviennent alors obsolet
Comment ca on peut pas jouer 7 mer souterraines dans Réanimator ???

Classeur : http://www.magictrad...?mod=dezmonclas

#311 Flutiau

Flutiau

    Vainqueur de tournoi LF

  • Arbitres
  • 3660 messages

Posté 07 July 2010 - 18:19

Tu dis ça parce que tu ne veux pas que je counter tes actions pernicieuses ^^

Sans rigoler, les sorts à 3 sont appelés à devenir game breakers.

Je teste en ce moment source temporelle, parce que je me rends compte que schackles est un win-more, je ne sais pas ce que vous en pensez.

Citation

Lejay: ggs
thx for the games
Pierluz: ma vaffanculo francese culato de merda


Moi j'ai tout compris à Sylvan Library. Nous sommes très peu dans le monde. Respect my authority!

#312 solknar

solknar
  • Membres
  • 991 messages

Posté 07 July 2010 - 18:51

BEAUCOUP DE MAL ;)

Comment ca pourrait être ne serait ce que vaguement correct? En quoi la 4 ème pulse serait pas mille fois mieux? Oui c'est cute avec jace et aussi avec cb top online, mais ca s'arrête vraiment la ;).

Et je te conseille vraiment de tester contre aggro (zoo, gob et merfolk en premier lieu), et de revenir nous donner tes impressions. Je te l'ai déjà dit, je suis le premier amoureux d'une liste ugb, mais dans le meta actuel c'est amha pas possible. Maintenant je serais ravi que tu me fasses changer d'avis !

Modifié par solknar, 07 July 2010 - 18:56 .

Eudes:

Citation

Et si tu cherches à faire des probas plus compliquées, le plus facile ca reste ce que Sarko ne peut plus faire : Monter Carla Montecarlo.

#313 Flutiau

Flutiau

    Vainqueur de tournoi LF

  • Arbitres
  • 3660 messages

Posté 07 July 2010 - 19:01

Ben les sources sont un moyen de lutter contre pernicious deed.
Au lieu d'avoir un permanent on a un sort.

Tu peux m'expliquer en quoi le méta est mauvais pour ce jeu?

Citation

Lejay: ggs
thx for the games
Pierluz: ma vaffanculo francese culato de merda


Moi j'ai tout compris à Sylvan Library. Nous sommes très peu dans le monde. Respect my authority!

#314 Eledamri51

Eledamri51
  • Membres
  • 233 messages

Posté 07 July 2010 - 19:09

Flutiau tu commence grave a me gaver quand on te dit que contre aggro tu te fait rouler dessus avec 2 anti bete et seulement 3 pulse  et 7 contre t'en pense quoi ???


J'aimerai une réponse construite correctement . MERCI



Et + 20000 pour solknar pourquoi tu ne mets pas 4 pulse MD franchement ?

Source temporelle  ;)
Comment ca on peut pas jouer 7 mer souterraines dans Réanimator ???

Classeur : http://www.magictrad...?mod=dezmonclas

#315 Lejay

Lejay

    Papy Doomsday

  • Légendes
  • 5231 messages

Posté 07 July 2010 - 23:20

J'ai toujours adoré source temporelle mais j'ai jamais réussi à jouer la carte ailleurs qu'en peasant. Solknar et Eledamri ont raison tu peux pas décemment jouer ça et encore moins avant pulse. Et UGB versus aggro (qui devrait revenir avec le ban de MT) ça a toujours été difficile.
J'ai réglé les problèmes inhérents à Magic avec un format très fun et peu cher voire gratuit à monter pour jouer entre amis.
L'œuvre de ma vie, pour vous.
http://www.legacy-fr...showtopic=15348