Aller au contenu


Watchdamatch


  • Veuillez vous connecter pour répondre
364 réponses à ce sujet

#61 Merk

Merk
  • Membres
  • 3150 messages

Posté 27 June 2011 - 11:32

Citation

Je comprends la chose comme toi, mais ça reste un peu con parce que ça reviendrait à dire que pour jouer un jeu "non-beauf" il faut plein de tricks et de techs balèzes

voilà. Elfe n'est pas un deck de beauf.

Pour eux, un draft RW metalcraft est un deck de beauf.
"Liliana arrive alors qu'il n'a pas de bête, du coup elle gère complètement le board"

Oh ? rlly ?

#62 popi

popi
  • Membres
  • 1234 messages

Posté 27 June 2011 - 17:58

Voir le messageJo_la_loose, le Dimanche 26 Juin 2011 à 23:52, dit :

meddling, que je n'ai jamais vu en 3 games

tu joues meddling de MD?? en combien de slots?
"Round 1:

2/0 vs Gobelin (qui n'a malheureusement pas jouer la 1ère partie à cause d'un color death)"

#63 BoOBaZ

BoOBaZ
  • Membres
  • 554 messages

Posté 27 June 2011 - 18:29

Bonbonbonbonbon ...

Pour ceux qui ne l'auraient pas compris, Watchadamatch c'est plus ou moins :

Une bande de potes qui ne savent rien faire d'autre que de ne parler de leurs passions.
A savoir :

Magic on-line, j'insiste par que c'est loin de MTG in Paris ou in France or in the world.
Street fighter X : Osef les games sont pas commentées, y'a que les initiés qui comprennent.
Star craft 2 : Bon, en tant que noob de ce jeux, je me premer pas de critiquer les commentaires. Mais on dirait qu'ils s'y connaissent plutôt bien.
LoL : Pas mieux.

Ils ne savent pas faire des reportages Vidéos regardable sans gerber tellement c'est dur d'acheter un pied pour leur caméra  et que la mise au point manuelle c'est trop dure que l'auto focus c'est facil que bon ...
Les montages j'en parle pas ... y'en a pas !


Hop Hop Hop !!!

Inspiration !

Expiration !

Aprés ... ok, la bande de potes est plutôt grave bien garnies !
On voit des pontes de chaque disciplines, faire des brief/débrief de qualité et des explications de decks qui peuvent aider les nouveaux dans la discipline.

Alors OUI !

Merfolk c'est un deck de bof qui sait ? Pourquoi pas GWB etc ...

Ho wait ?!

Ha mais nan en fait, c'est juste l'avis d'un mec c'est ca ?

Ha bha oué !

Ha, et ses potes rigolent de sa blague ?

Why not ? Et sinon a quoi ca sert les potes ?

C'est bien ca le truc en fait, c'est juste une bande de potes :D


P.S. : Aucune haine malsaine inside©, juste ce que j'ai vu. Pour dire je matte le site tous les jours pour avoir des nouvelles !

P.S.2.0 : ALLAY LES GARS VOUS POUVEZ LE FAIRE !
Pour tous les curieux de l'Eternal il y a aussi le Vintage  sur :

www.solomoxen.com/forum

#64 Eveil du Fou

Eveil du Fou

    McFly

  • Arbitres
  • 5112 messages

Posté 27 June 2011 - 18:41

Des "decks de beauf", y'en a dans tous les formats, donc bon...
Random Team : Eveil du Fou, JudgeTrapKill, FoRSaKeN, Soratami, Johannes, 2frériot, Eternal, PhéLèS.

#65 KPM

KPM
  • Membres
  • 243 messages

Posté 27 June 2011 - 18:44

C'est pas parce qu'on discute de ce qui se dit dans les vidéos qu'on a rien compris au projet Watchdamatch... Au moment où tu décides de créer un site, une chaîne youtube etc, faut s'attendre à des retours et des avis de la part des gens qui regardent. C'est l'intérêt d'internet non? Communiquer, partager tout ça...

Modifié par KPM, 27 June 2011 - 19:08 .

Voir le messageRompeprop, le Dimanche 31 Juillet 2011 à 02:29, dit :

KPM c'est l'enfant spirituel né de l'union de DoA et moi.

#66 BoOBaZ

BoOBaZ
  • Membres
  • 554 messages

Posté 27 June 2011 - 18:53

Voir le messageKPM, le Lundi 27 Juin 2011 à 19:44, dit :

Perso ce que j'ai pas compris c'est ton message. C'est pas parce qu'on discute de ce qui se dit dans les vidéos qu'on a rien compris au projet Watchdamatch... Au moment où tu décides de créer un site, une chaîne youtube etc, faut s'attendre à des retours et des avis de la part des gens qui regardent. C'est l'intérêt d'internet non? Communiquer, partager tout ça...

+1 !
Pour tous les curieux de l'Eternal il y a aussi le Vintage  sur :

www.solomoxen.com/forum

#67 ASSASSIN

ASSASSIN
  • Membres
  • 4469 messages

Posté 27 June 2011 - 18:54

Nan le seul intêret c'est de mettre en valeur et de montrer que c'est ses arguments qui sont les meilleurs.

Ou pas ^-^
please don't drive me blind

#68 Neonico

Neonico
  • Membres
  • 3215 messages

Posté 27 June 2011 - 20:02

Le souci est le public à qui ça s'adresse.
A l'origine, c'est pas du genre des utilisateurs de LF, à qui le côté stratégique, "sérieux" dans la description des decks et des plays importe le plus, mais plutôt le public MTGFrance, où faut que ça sauce/vanne.

C'est pour ça que les vidéos préférées du BOM sont celles de Louis Deltour ou Noham Maubert, pourtant elles sont à chier niveau stratégie, ce qu'on a tendance à demander habituellement à une decktech.

L'avantage est qu'on a, avec Assassin, l'autorisation de faire des vidéos sérieuses, alors profitez en et passez outre les conneries de Coluche et de Louis deltour.

Modifié par Neonico, 27 June 2011 - 20:02 .

POKEMONZZZZ !!!
Image IPB

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

#69 KPM

KPM
  • Membres
  • 243 messages

Posté 27 June 2011 - 20:09

Voir le messageNeonico, le Lundi 27 Juin 2011 à 21:02, dit :

L'avantage est qu'on a, avec Assassin, l'autorisation de faire des vidéos sérieuses, alors profitez en et passez outre les conneries de Coluche et de Louis deltour.

C'est marrant je regardais les vids d'Hive Mind tout à l'heure et justement je me disais que c'était tout de suite plus "pédagogique". Coïncidence? Je ne crois pas, même si ça m'amuse autant quand c'est Coluche ou Deltour qui pilotent. Il en faut pour tous les goûts.

Voir le messageRompeprop, le Dimanche 31 Juillet 2011 à 02:29, dit :

KPM c'est l'enfant spirituel né de l'union de DoA et moi.

#70 pyrrhon

pyrrhon
  • Membres
  • 211 messages

Posté 27 June 2011 - 21:23

C'est moins ou sur la vidéo d'Hive Mind ils font une grosse missplay à la 3 en balançant pacte U sur pacte G alors que c'était totalement inutile ?

Il me semble qu'ils auraient plus prendre du blast après la phase de dégagement en réponse à la cap des pactes, ils auraient bien regretté pacte U !

#71 Eveil du Fou

Eveil du Fou

    McFly

  • Arbitres
  • 5112 messages

Posté 27 June 2011 - 21:34

C'est pas un missplay, c'est plutôt un choix de leur part. Même si ce n'était pas optimal.
Random Team : Eveil du Fou, JudgeTrapKill, FoRSaKeN, Soratami, Johannes, 2frériot, Eternal, PhéLèS.

#72 Mouarf

Mouarf
  • Membres
  • 159 messages

Posté 27 June 2011 - 21:41

Voir le messageeveildufou, le Lundi 27 Juin 2011 à 22:34, dit :

C'est pas un missplay, c'est plutôt un choix de leur part. Même si ce n'était pas optimal.

C'est quoi un missplay si c'est pas un choix sous-optimal ?  :D

#73 pyrrhon

pyrrhon
  • Membres
  • 211 messages

Posté 27 June 2011 - 21:45

Voir le messageeveildufou, le Lundi 27 Juin 2011 à 22:34, dit :

C'est pas un missplay, c'est plutôt un choix de leur part. Même si ce n'était pas optimal.

Je suis pas d'accord avec toi désolé, il aurait plus se prendre foudre + Salve de feu et ils mourraient avant leur adversaire. En gardant le contre la victoire était assuré. Pour moi c'est bien une missplay.

Voir le messageMouarf, le Lundi 27 Juin 2011 à 22:41, dit :

C'est quoi un missplay si c'est pas un choix sous-optimal ?  :D

+1

Et en plus celle là elle est bien grasse! Du genre de celle dont on se souvient longtemps aprés s'être fait sortir d'un top ! (et je m'y connais!)

#74 Locus_Pocus

Locus_Pocus
  • Modérateurs
  • 1188 messages

Posté 27 June 2011 - 21:49

Voir le messageeveildufou, le Lundi 27 Juin 2011 à 22:34, dit :

C'est pas un missplay, c'est plutôt un choix de leur part. Même si ce n'était pas optimal.

un choix pas optimal ... c'est pas un misplay dans l'absolu ?  :)
de toute façon, ça n'a pas grande importance au fond.

Sinon perso, si je réagissais à l'appelation "deck de beauf" c'est pas pour jeter la pierre a wdm au global, loin s'en faut (comme boobaz l'a assez bien souligné), le projet wdm est très intéressant évidemment. Mais c'est juste une ptite critique constructive qui vise plutot a dire que je ne suis pas hyper partisan de la sauce "à priori" :  je trouverais dommage que les commentaires glissent lentement vers saucer un deck pour la stratégie qu'il utilise davantage que la manière dont le pilote se comporte... c'est franchement pas très grave, j'en tiens pas rigueur, mais juste une ptite remarque point barre  :D
La seule bonne raison qui peut pousser un joueur de Legacy à ne pas jouer brainstorm, c'est qu'il ne joue pas bleu. Et ça ne reste pas une bonne raison pour autant.

#75 Eveil du Fou

Eveil du Fou

    McFly

  • Arbitres
  • 5112 messages

Posté 27 June 2011 - 22:03

Un missplay, pour moi, c'est une erreur de jeu qui influe carrément sur la game (ici, on est à la fin de la game, qui est en faveur de Hive Mind). Un missplay, c'est un play vraiment pourri qui te caille et qui est joué en early-voire middle game. Ce n'est pas le cas ici IMO.

Ils se sont posés la question, je vous le rappelle. Et ils ont fait un choix. À deux. Donc non, je ne considère pas ça comme un missplay car ils sont deux à jouer (ou alors, faut dire haut te fort que Nico et Julien sont des mauvais joueurs les mecs ; ce que je ne cautionne pas).

Modifié par eveildufou, 27 June 2011 - 22:04 .

Random Team : Eveil du Fou, JudgeTrapKill, FoRSaKeN, Soratami, Johannes, 2frériot, Eternal, PhéLèS.