Aller au contenu


Topic pour la bagarre et autres HS, exprimez-vous!


  • Veuillez vous connecter pour répondre
196 réponses à ce sujet

#166 GUB580

GUB580
  • Membres
  • 860 messages

Posté 05 October 2017 - 14:32

"Que le forum soit fun, pas de souci avec ça. Que la modération soit responsable du manque d'ambiance m'interloque un peu: a part la partie trade et sur le tbread OPA, on ne modère pas souvent grand chose..."   


Les 2  principales qualités du français mon petit dte : critiquer et gueuler

Si on peut meme plus taper sur les modos comme on veut autant m'inscrire sur MTG France (bon ça pour le coup jamais je ne pense pas avoir la rethorique necessaire ) ecouter Gauvin sers en fond sonore sur un episode de Derrick en allemand sous titré en Israelien dans un superbe Tshirt Hugo Boss...
Si tu avances que je recule comment veux tu que je t'.........

#167 Loup Ardent

Loup Ardent
  • Membres
  • 2235 messages

Posté 06 October 2017 - 05:50

« sous titré en Israelien dans un superbe Tshirt Hugo Boss...« 
On est passé vachement près du point Godwin !

Voir le messagePatoch, le Jeudi 04 Août 2011, dit :

Enfin, même si on enlève ces decks et qu'on interdit aux gens de les jouer sous peine de devoir parler de politique avec Loup Ardent...

Tof51, le Mardi 23 Mai 2017, dit :

Un banquier qui joue les bolcheviques on aura tout vu

#168 mindtwist

mindtwist
  • Membres
  • 2189 messages

Posté 06 October 2017 - 06:35

Voir le messageLoup Ardent, le 06 October 2017 - 05:50 , dit :

« sous titré en Israelien dans un superbe Tshirt Hugo Boss...« 
On est passé vachement près du point Godwin !


Ouais enfin il on peut plus parler d'israel sans penser à l'Allemagne on peut fermer ce topic ...

#169 Matsaya

Matsaya
  • Membres
  • 210 messages

Posté 06 October 2017 - 06:50

Voir le messagemindtwist, le 06 October 2017 - 06:35 , dit :

Ouais enfin il on peut plus parler d'israel sans penser à l'Allemagne on peut fermer ce topic ...

Je pense que ce qui fait tilter c'est le rapprochement d'Israelien et Hugo Boss.
En effet, le fondateur de la marque a un passé plutôt trouble ; «Selon l'historien allemand Henning Kober, les dirigeants de la société étaient des « nazis déclarés », « les Boss étaient tous de grands admirateurs d'Adolf Hitler » et Hugo Boss lui-même avait dans son appartement en 1945 une photographie de lui-même avec Hitler prise dans la résidence d'Obersalzberg de ce dernier8

Cf wikipedia pour plus de détails et des avis plus nuancés (où on le dit plus opportuniste que fondamentaliste).

#170 blind

blind

    Le Magnifique !

  • Membres
  • 5345 messages

Posté 06 October 2017 - 12:00

La vraie question c'est POURQUOI J'AI PAS ÉTÉ PRÉVENU DE CE TOPIC?????

UFC Magic, je drop contre chooby ou je cours dans l'hexagone, sinon je suis pas mal.

Citation

si bien que blind avait posté un jour "aller Sommen, enlève ton masque de Cyril Terroy, on sait que c'est toi!"

Je sais que je suis l'exemple même de la véracité sur ce forum, Avé moi

un certain Mr. S a dit :

vu que je suis modo et que j'ai une grosse bite il ne supprimera pas.

#171 Adibou1er

Adibou1er
  • Modérateurs
  • 3426 messages

Posté 06 October 2017 - 12:51

Les boxeurs se font retamer dans l'hexagone, tu le sais bien =)
Mais si tu viens en collants y a moyen.

Voir le messageDebonair, le 08 October 2013 - 08:38 , dit :

Allez, comme dirait Adibou, soubi.


#172 Choobak

Choobak
  • Membres
  • 3343 messages

Posté 06 October 2017 - 15:12

Mon modèle, c'est Lyoto Machida
https://youtu.be/mY74ziE-rLc

#173 EORL-de-cachan

EORL-de-cachan
  • Membres
  • 150 messages

Posté 06 October 2017 - 18:08

Voir le messageDeath of Art, le 05 October 2017 - 12:43 , dit :

Hahaha, t'as dit "con".

Personnellement je m'en pète un rein de LF, que ce soit le meilleur forum Mtg de France ou une morgue froide où les seuls threads suivis sont les OPAs et Reports MonoB.
Je constate non pas que c'etait mieux avant mais que là c'est c'est pas la joie, c'est pas bien maintenant. Personne ne poste de gros pavés stratégiques dans les sujets bien cloisonnés. Tout le monde S'EN BAT LES COUILLES de ce forum froid... Et là tu te dis "bah c'est quoi que tu proposes, génie?". Juste que vous pétiez un bon coup. Ca fera pas apparaitre par magie des discutions stratégiques de fond, revenir Pierre Sommen ou 2pac, mais au moins y'aura d'la vie. Des gens qui postent des messages sur les sujets, des merdeux qui vont arriver par hasard et trouver l'ambiance sympa, des vieux qui vont rignasser aux vannes neuneu. Il vaut mieux qu'il se passe un truc con qu'il se passe rien, tête de pinne...

Je me suis grave amusé ces dernières 24h, j'ai fait ma vanne biannuelle, en attendant mon tournois semestriel. Et ça a généré plus de messages que ces deux derniers mois. Je suis pas actif pour un sou dans la communauté, j'ai pas un palmarès dingue, j'aime MtG et cette communauté pour rigoler, passer des bons moments avec les copains, lancer des pavés pour faire chier les gens, être insupportable et amuser la galerie. Ce qu'il y a autour du jeu quoi. Et c'est grave important, bien plus que poster des discutions techniques insipides et se branler le manche sur des perfs et des optimisations de mes deux.

BtW, je m'en branle de tout ça, si ce que je raconte éclabousse un peu là où il faut pas et a amusé les 10 cons qui ont lus ce messages jusqu'au bout, c'est très bien, je peux retourner faire des apéros, jouer aux cartes avec mes potes, faire des vannes dégueu, et on se revoit dans six mois les copains!
Bisous!


Si seulement des mecs postaient en peu plus en modern, c'est un format non aboutit ou l’innovation et la recherche sont encore possible !

Moi aussi ça me manque les discussions interminable sur elfball, ou encore le topic vengevine survival ou les mecs s'écharpaient pour défendre leur stratégie.


Perso j'ai arréter le leg car le format s'est figé autour de stratégie surpuissante. alors pourquoi débattre?

J'aimerai bien avoir quelques cons qui débatent un peu sur les decks que je test en ce moment.


Perso je joue un réanimator a base de as foretold+living end, le deck est aboutit, j'ai plus de 200 parties avec,  et des stats corrects, mais à quoi bon poster pour que personne ne s'y intéresse. Ou encore se tapper des one liner t'expliquant que ton jeu c'est nul.

#174 Ender241

Ender241
  • Membres
  • 891 messages

Posté 06 October 2017 - 18:44

Citation

Perso je joue un réanimator a base de as foretold+living end, le deck est aboutit, j'ai plus de 200 parties avec,  et des stats corrects, mais à quoi bon poster pour que personne ne s'y intéresse. Ou encore se tapper des one liner t'expliquant que ton jeu c'est nul.


Ton jeu c'est nul.
J'espére qu'au moins ya 4 Griselbrand dedans! Noob.

#175 mindtwist

mindtwist
  • Membres
  • 2189 messages

Posté 06 October 2017 - 20:02

4 griselbrand c'est trop cher y a que des pauvres qui jouent au modern, d'ailleurs ça tombe bien c'est une carte de chiotte même pas alpha !

#176 mindtwist

mindtwist
  • Membres
  • 2189 messages

Posté 06 October 2017 - 20:03

Put1 ça soulage :D

#177 EORL-de-cachan

EORL-de-cachan
  • Membres
  • 150 messages

Posté 06 October 2017 - 20:21

Voir le messageEnder241, le 06 October 2017 - 18:44 , dit :

Ton jeu c'est nul.
J'espére qu'au moins ya 4 Griselbrand dedans! Noob.

ya même iona, borborygmos et jin gitaxias

Noob !

#178 dte

dte
  • Modérateurs
  • 2282 messages

Posté 06 October 2017 - 20:57

Voir le messageEORL-de-cachan, le 06 October 2017 - 18:08 , dit :

Si seulement des mecs postaient en peu plus en modern, c'est un format non aboutit ou l’innovation et la recherche sont encore possible !
[...]
Perso je joue un réanimator a base de as foretold+living end, le deck est aboutit, j'ai plus de 200 parties avec,  et des stats corrects, mais à quoi bon poster pour que personne ne s'y intéresse. Ou encore se tapper des one liner t'expliquant que ton jeu c'est nul.

Le modern est ouvert et super chouette. Mais poste, il y aura des gens intéressés. Pour qu'une dynamique s'installe, il faut essayer de la lancer. Donc vas-y!

Voir le messageEORL-de-cachan, le 06 October 2017 - 18:08 , dit :

J'aimerai bien avoir quelques cons qui débatent un peu sur les decks que je test en ce moment.

Je peux te garantir que si tu les postes, il y en aura au moins deux.

Voir le messageEORL-de-cachan, le 06 October 2017 - 18:08 , dit :

Moi aussi ça me manque les discussions interminable sur elfball, ou encore le topic vengevine survival ou les mecs s'écharpaient pour défendre leur stratégie.

Des discussions interminables sur elfball, il y en a encore régulièrement. Du moins j'ai franchement pas l'impression que c'est le topic mort.

Modifié par dte, 06 October 2017 - 20:58 .


#179 Choobak

Choobak
  • Membres
  • 3343 messages

Posté 06 October 2017 - 23:30

Très sincèrement, Je crois que beaucoup on décidé de garder leur deck pour eux en croyant que ça va tout péter le méta et qu'il faut donc le garder pour eux. ça, ça n'a qu'un temps. Ok, je le comprends juste avant un grand event, mais c'est tout. En réalité, c'est en publiant et en partageant les points de vues qu'on peut faire avancer un build.

J'ai mis longtemps à revenir poster mes idées de decks tout neuf. Et bien je pense que c'est mieux que je les partage. Même si c'est de la merde. Par exemple, Dark depths, j'étais le premier à y croire ici. Et j'en ai fait des listes ! Suffit de voir le topic Marit Lage. Mais le deck a bien évolué depuis et il y a eu des perfs et des variantes.

Donc, plutôt que de râler sur la morosité du forum, partager !

#180 melaar

melaar
  • Membres
  • 192 messages

Posté 07 October 2017 - 00:19

Intéressant toussa :)  J'ai bien rigolé en vous lisant les gars. Merci.
"In theory, theory and practice are the same. In practice, they are not." Albert Einstein