Aller au contenu


tournoi Hearthstone LF !

format BO7 conquest

  • Veuillez vous connecter pour répondre
176 réponses à ce sujet

#61 Merk

Merk
  • Membres
  • 3150 messages

Posté 19 June 2015 - 08:57

Voir le messagele ch, le 18 June 2015 - 08:35 , dit :

c'est bon c'est fait ! commencez à vous organiser pour vos matchs !! Perso, je me suis déjà fait défoncé !

Une boucherie !
désolé pour toi, tu n'as pas du beaucoup t'amuser même si j'ai cru à un moment que tu allais gagner la 3ème :)
"Liliana arrive alors qu'il n'a pas de bête, du coup elle gère complètement le board"

Oh ? rlly ?

#62 Dodger

Dodger
  • Membres
  • 330 messages

Posté 19 June 2015 - 08:59

C'était quoi vos decks respectifs ?

#63 Merk

Merk
  • Membres
  • 3150 messages

Posté 19 June 2015 - 09:02

JE TE DIRAIS PAS MUAHAHAHAHAHAHAHAHA

en vrai c'est ecrit la page d'avant.
Et on en reparle quand ta le temps mais on va essayer de mettre nos classes simultanément je te vois venir crevard.
"Liliana arrive alors qu'il n'a pas de bête, du coup elle gère complètement le board"

Oh ? rlly ?

#64 Kheldarion

Kheldarion
  • Membres
  • 68 messages

Posté 19 June 2015 - 09:10

J'ai une question sur l'arbre, à quoi sert le match Q? La grande finale c'est le match P on est d'accord? Du coup je vois pas l'utilité du Q.

#65 Nikoals

Nikoals
  • Membres
  • 140 messages

Posté 19 June 2015 - 09:14

Affrontement épique pour nous puisque nous sommes passés par le 2-2 (et donc une game décisive) tout en subissant deux reboots de PC et une déco :o

J'en profite pour prévenir mon (mes?) futurs adversaires, j'ai depuis récemment des soucis avec mon PC (fuite mémoire?) qui le font lagger lorsque je joue, du coup un petit reboot de temps en temps est nécessaire...

Citation

Du coup je vois pas l'utilité du Q.
Moi je vois bien l'utilité du Q... :ninja:
You clearly don't know who you're talking to, so let me clue you in: I am not in danger, Skyler. I am the danger. A guy opens his door and gets shot, and you think that of me? No! I am the one who knocks!

#66 Dodger

Dodger
  • Membres
  • 330 messages

Posté 19 June 2015 - 09:16

Quand le mec issu du looser bracket gagne, le gars issu du winner bracket a le droit de jouer une finale décisive.
en effet, sinon cela serait injuste pour le mec du winner bracket qui n'aurai pas le droit de perdre le moindre match.

Donc dans les faits:
- Le gars du winner bracket doit gagner un des deux matchs
- le gars du looser bracket doit gagner les deux BO5

#67 Dodger

Dodger
  • Membres
  • 330 messages

Posté 19 June 2015 - 09:17

Voir le messageMerk, le 19 June 2015 - 09:02 , dit :

JE TE DIRAIS PAS MUAHAHAHAHAHAHAHAHA

en vrai c'est ecrit la page d'avant.
Et on en reparle quand ta le temps mais on va essayer de mettre nos classes simultanément je te vois venir crevard.

Oula, on ne s'affronte pas pour le moment et rien ne dit que ca arrivera ;)
(de toute façon,  si ca arrive, je vais te dérouler :P )

#68 Merk

Merk
  • Membres
  • 3150 messages

Posté 19 June 2015 - 09:23

ah oue my bad j'ai mal lu le tableau.
"Liliana arrive alors qu'il n'a pas de bête, du coup elle gère complètement le board"

Oh ? rlly ?

#69 Kheldarion

Kheldarion
  • Membres
  • 68 messages

Posté 19 June 2015 - 09:30

Voir le messageDodger, le 19 June 2015 - 09:16 , dit :

Donc dans les faits:
- Le gars du winner bracket doit gagner un des deux matchs
- le gars du looser bracket doit gagner les deux BO5

C'est bizarre quand même. Dans les gros tournois ya toujours qu'une seule grande finale en conquest. Par contre le vainqueur du winner bracket part à 1-0 en grande finale, donc le winner du loser bracket doit gagner une game de plus pour gagner le tournois. Il est là l'avantage à venir du winner. Perso j'ai jamais vu de tournois avec deux bo5 pour faire une finale mais bon pourquoi pas ça fait des games en plus.

#70 le ch'ti lorrain

le ch'ti lorrain

    Vainqueur de la coupe de France 2016

  • Membres
  • 3098 messages

Posté 19 June 2015 - 10:11

Voir le messageKheldarion, le 19 June 2015 - 09:30 , dit :

C'est bizarre quand même. Dans les gros tournois ya toujours qu'une seule grande finale en conquest. Par contre le vainqueur du winner bracket part à 1-0 en grande finale, donc le winner du loser bracket doit gagner une game de plus pour gagner le tournois. Il est là l'avantage à venir du winner. Perso j'ai jamais vu de tournois avec deux bo5 pour faire une finale mais bon pourquoi pas ça fait des games en plus.

C'est le principe du double bracket. Normalement ca se fait toujours comme ca (dans les autres univers que les JdC, notamment le versus fighting). En gros, chacun a 2 vies. Donc une fois que le gagnant du loser bracket prend une vie au gagnant du winner bracket, bah il reste une vie à ce dernier ! et c'est reparti ;)

#71 Dodger

Dodger
  • Membres
  • 330 messages

Posté 19 June 2015 - 10:22

Voir le messageKheldarion, le 19 June 2015 - 09:30 , dit :

C'est bizarre quand même. Dans les gros tournois ya toujours qu'une seule grande finale en conquest. Par contre le vainqueur du winner bracket part à 1-0 en grande finale, donc le winner du loser bracket doit gagner une game de plus pour gagner le tournois. Il est là l'avantage à venir du winner. Perso j'ai jamais vu de tournois avec deux bo5 pour faire une finale mais bon pourquoi pas ça fait des games en plus.

Ce que tu décris reviens strictement au même en fait :)
On l'exprime différemment mais c'est la même chose. Si le winner gagne le premier match, y a pas de deuxième match, sinon y a le match décisif.

#72 Merk

Merk
  • Membres
  • 3150 messages

Posté 19 June 2015 - 10:32

il dit pas la même chose, entre une game et un match, c'est pas le même retard
"Liliana arrive alors qu'il n'a pas de bête, du coup elle gère complètement le board"

Oh ? rlly ?

#73 Dodger

Dodger
  • Membres
  • 330 messages

Posté 19 June 2015 - 10:33

a oui my bad

#74 Merk

Merk
  • Membres
  • 3150 messages

Posté 19 June 2015 - 19:37

quand tu veux norit, comme pour le chti lorrain, tous les soirs à partir de 20h30
"Liliana arrive alors qu'il n'a pas de bête, du coup elle gère complètement le board"

Oh ? rlly ?

#75 le ch'ti lorrain

le ch'ti lorrain

    Vainqueur de la coupe de France 2016

  • Membres
  • 3098 messages

Posté 19 June 2015 - 20:01

norit, t'as des conseils pour battre bye ? je l'affronte dans le loser...