Aller au contenu


recherche joueurs sur dijon


  • Veuillez vous connecter pour répondre
310 réponses à ce sujet

#1 ju bboy

ju bboy
  • Membres
  • 195 messages

Posté 15 October 2009 - 09:29

voilà, je viens tous juste d'emménager sur dijon et je souhaiterai savoir si il existe une communauté de joueur legacy sur place qui se rassemble pour tester ou même faire du covoiturage.
s'il en existe une j'aimerai bien m'incruster à l'occasion...(je précise que je suis propre et bien élevé :( )
s'il en existe pas dijonnais recensez vous, ça pourrait être sympa.

Modifié par ju bboy, 15 October 2009 - 09:30 .


#2 frodo21

frodo21
  • Membres
  • 2773 messages

Posté 15 October 2009 - 17:47

Yo

Je t'en avais deja parlé je crois. Tu connais Gilles, le champion de France non ? (j'ai entendu dire que t'avais été faire un PT au Japon avec lui ??).

Le magasin Jocade organise régulièrement des tournois. Petit Loup et philippe de legacy france sont également dijonnais. Ce sont des nouveaux joueurs (du moins nouveaux sur Dijon) et c'est vraiment bien car depuis un ans le legacy est vraiment en essor sur Dijon.

Mouarf est également sur Dijon, contacte le sans hésiter.

Je te retiens au courant. Pendant les vacances je pense que ça va me démanger de rejouer... y a trop moyen qu'on se voit...

Tu joues quoi si c'est pas indiscret ?

la loutre dit :

il chump block avec Emrakul !

Kotr c'est vraiment gros !

#3 ju bboy

ju bboy
  • Membres
  • 195 messages

Posté 15 October 2009 - 19:17

je connais gilles que de vu, tu dois confondre avec un autre, je n'ai jamais fait de PT au japon...

effectivement sur tes conseils je suis passé au magasin jocade et je suis maintenant informé des futurs tournois; d'ailleurs sa fait plaisir de voir un magasin qui organise des trucs, sa change de là d'où je viens.

c'est cool s'il y a déjà quelques joueurs legacy, j'avais peur que sa bouge pas trop dans ce format. si des personnes sont motivées pour faire quelques parties faut pas hésité à me mp et on s'organise ça.

frodo21 pas de problème pour ce faire un truc, j'aurais pas de vacance à la toussaint, mais vu que je suis à la fac je peux facilement me libérer.

je joue landstill, bant, ant, life, dreadnought et j'ai moyen de monter pas mal de deck pour testé.

#4 frodo21

frodo21
  • Membres
  • 2773 messages

Posté 15 October 2009 - 19:58

ok ok.

Fac de quoi ? quelle année ? Si c'est trop perso me réponds pas hein ;-)
Tu viens d'où ?
Tu joues d'autres formats sinon ?

jb.msn21@hotmail.fr==> mon msn si tu veux parler. Mais pas forcement lgtps je dois bosser :'

et sur mt t'es qui ?

Modifié par frodo21, 15 October 2009 - 20:02 .

la loutre dit :

il chump block avec Emrakul !

Kotr c'est vraiment gros !

#5 Loup Ardent

Loup Ardent
  • Membres
  • 2235 messages

Posté 22 October 2009 - 17:33

Considères un covoiturage possible pour les dimanches lors des tournois ou je me déplace - grosso modo les bourgoins jailleux et le quart nord est (rarement Paris c'est un peu trop l'horreur).
On discutera de ca au legacy du 20/11 si tu en es (cherche un gars avec un tee shirt "VENUM") ... ou par MP.
WE back to Dijon !

Voir le messagePatoch, le Jeudi 04 Août 2011, dit :

Enfin, même si on enlève ces decks et qu'on interdit aux gens de les jouer sous peine de devoir parler de politique avec Loup Ardent...

Tof51, le Mardi 23 Mai 2017, dit :

Un banquier qui joue les bolcheviques on aura tout vu

#6 frodo21

frodo21
  • Membres
  • 2773 messages

Posté 22 October 2009 - 18:10

Voir le messageLoup Ardent, le Jeudi 22 Octobre 2009 à 18:33, dit :

Considères un covoiturage possible pour les dimanches lors des tournois ou je me déplace - grosso modo les bourgoins jailleux et le quart nord est (rarement Paris c'est un peu trop l'horreur).
On discutera de ca au legacy du 20/11 si tu en es (cherche un gars avec un tee shirt "VENUM") ... ou par MP.
WE back to Dijon !

ça te dit de jouer pdt les vacances ?

la loutre dit :

il chump block avec Emrakul !

Kotr c'est vraiment gros !

#7 ju bboy

ju bboy
  • Membres
  • 195 messages

Posté 22 October 2009 - 20:10

cool pour le covoiturage, je vais peut être pouvoir bougé un peu plus souvent comme ça.
normalement je serai bien là le 20/11 donc on se verra là bas...où...si tu veux faire quelques parties avant ça n'hésite pas à me mp.

idem pour toi frodo21. d'ailleurs s'est quand les vacances?

#8 frodo21

frodo21
  • Membres
  • 2773 messages

Posté 22 October 2009 - 20:28

Voir le messageju bboy, le Jeudi 22 Octobre 2009 à 21:10, dit :

cool pour le covoiturage, je vais peut être pouvoir bougé un peu plus souvent comme ça.
normalement je serai bien là le 20/11 donc on se verra là bas...où...si tu veux faire quelques parties avant ça n'hésite pas à me mp.

idem pour toi frodo21. d'ailleurs s'est quand les vacances?

Samedi à 10h pour moi :(

la loutre dit :

il chump block avec Emrakul !

Kotr c'est vraiment gros !

#9 Philippe

Philippe
  • Membres
  • 65 messages

Posté 30 October 2009 - 23:06

Hello

Je suis aussi intéressé pour rencontrer des joueurs de Legacy sur Dijon. Arrivé en février à Dijon, j'ai pu participer à deux tournois Legacy à Jocade (avec un Ondin) et un à Bourgoin en début d'année mais par manque de temps j'ai du mettre Magic en pause.

Je pense m'y remettre à l'occasion du tournoi du 20 novembre à Jocade. Avant cela, je souhaiterai tester mes jeux pour me replonger dans le bain, (re)découvrir certains archétypes et pourquoi pas de nouvelles cartes que ne je ne connais pas :). Je suis passé deux-trois fois à La Diagonale du Fou mais pas grand monde pour faire des parties Legacy :)

Existe-il un lieu de rassemblement de joueurs Legacy à Dijon ?
En ce qui concerne mes disponibilités, c'est généralement le week-end ou le soir (vacances scolaires, je vous regrette)

Mon adresse mail/msn: rfl_nuoffer@hotmail.com

#10

  • Invités

Posté 30 October 2009 - 23:31

Il commence à avoir une communauté Legacy pas mal sur Dijon. Faudrait qu'on arrive à s'organiser pour monter des tournois plus conséquent. On se retrouve le 20.

Modifié par Mouarf, 30 October 2009 - 23:33 .


#11 Zangetsu

Zangetsu
  • Membres
  • 6 messages

Posté 02 December 2009 - 21:29

Bonsoir,

Je suis dijonnais depuis 1 an et normalement pour de bon.

J'étais là le 20 ;).

Je suivrai ce topic au cas où un tournois hors dijon où je serais dispo se profil, où si vous organisez des recontre pour simplement jouer ;)

(la diag est pauvre en joueur legacy, jocade est un peu plus riche, mais n'ouvre pas sa salle hors tournoi  :) )

#12 ju bboy

ju bboy
  • Membres
  • 195 messages

Posté 19 January 2010 - 15:10

je relance le topic pour savoir si il y aurait des gens motivé sur dijon pour bouger au trial gp madrid d'annecy qui a lieu ce samedi...moi ça me tente bien, y'a peut être moyen de se monter une voiture...

#13 Loup Ardent

Loup Ardent
  • Membres
  • 2235 messages

Posté 23 February 2010 - 18:12

Bon allez je relance moi aussi le top pour savoir qui est prêt à se déplacer à Saint Dié la semaine prochaine : le 7 mars.
Plus on sera de fous, moins le covoiture nous coutera cher (j'aime parler de thune d'entrée, ca pose les choses lol)
Des motivancés ?
PS : par ailleurs et j'en profite pour le dire -> pour aider la communauté dijonnaise à se retrouver régulièrement en déplacement, essayez de faire tourner l'adresse de legacy-france, et éventuellement me contacter par MP dès qu'il y a un tournoi qui vous bote ou autre.
Je dis ca parceque des dijonnais étaient déjà à Saint Dié et à Bourgoin dernièrement et qu'on les a loupé...

Dijon ! La moutarde ca vous gagne !

Voir le messagePatoch, le Jeudi 04 Août 2011, dit :

Enfin, même si on enlève ces decks et qu'on interdit aux gens de les jouer sous peine de devoir parler de politique avec Loup Ardent...

Tof51, le Mardi 23 Mai 2017, dit :

Un banquier qui joue les bolcheviques on aura tout vu

#14 ju bboy

ju bboy
  • Membres
  • 195 messages

Posté 26 February 2010 - 20:21

Citation

Dijon ! La moutarde ca vous gagne !

si tu signe comme ça tu vas faire fuir tout le monde...

pour ma part ce ne sera pas possible pour St dié le 7 mars. Deux raisons à cette indisponibilité:
- je suis limite niveau tune en ce moment, je pense que fin mars ce sera mieux
- y'a le CR à dijon le 7

y'a quoi après comme tournoi dans les environ de dijon?

#15 frodo21

frodo21
  • Membres
  • 2773 messages

Posté 26 February 2010 - 20:43

Citation

y'a le CR à dijon le 7

Parce que tu joues en standard ?

la loutre dit :

il chump block avec Emrakul !

Kotr c'est vraiment gros !