Aller au contenu


Bac 08 Ardennes


  • Veuillez vous connecter pour répondre
111 réponses à ce sujet

#31 strife2

strife2
  • Membres
  • 2384 messages

Posté 09 August 2010 - 17:39

Voir le messagebabar007, le Lundi 09 Août 2010 à 17:30, dit :

"Et vous me reconnaissez? c'est moi qui lève pas la main quand y'a 7 personnes qui veulent spliter les lots pour rentrer chez eux plus vite et libérer les potes qui les ont amenés, ainsi que les bénévoles venus organiser un tournoi super sympa!
C'est moi, Pierre sommen! Pierre Sommen, oui c'est moi !"

J'avais jamais vu ca sur un tournoi legacy ou les gens sont si agréables. Ni même au poker ou ils le sont moins pourtant.

Il est complètement dans son droit et j'aurai réagi pareil, parce qu'entre les lots du 1er et 2 bilands, y a une sacrée différence. C'est un compétiteur (comme moi) et je comprends tout à fait sa réaction, d'autant que ce sont dans les match de Top 8 que je trouve qu'il y a le plus de plaisir à jouer.
D'ailleurs si ça vous a tant gêné que ça, pourquoi ne pas avoir splitté les lots à partir des demi-finale après l'élimination de M. Sommen en quart de finale ?

Modifié par strife2, 09 August 2010 - 17:41 .

DEEP

#32 tono08

tono08

    Team Ardennes

  • Membres
  • 2429 messages

Posté 09 August 2010 - 17:51

j'aimerais éviter la polémique, moi aussi ça m'aurait arrangé de de splitter mais bon il en est ainsi, perso j'ai continué après car on m'a dit puisque t'es la essaie de gagné maintenant que t'as battu sakimmd
Serial vanneur of team Ardennes

Orgy dit :

avec Phéles, t'as créé un monstre

#33 GUB580

GUB580
  • Membres
  • 860 messages

Posté 09 August 2010 - 18:06

La polémique du week end je dirais plûtot que c'etait le barbecue chez nécro avec des highlights d'anthologies!!!

C'est moche de nous faire boire la veille d'un event pour eviter qu'on perf et crier pastèque à la premiere ronde sans que personne ne prenne un warning " bruit " ^^

Sinon des play de fou des decks de l'hyperespace chapeau au belge qui joue slivo 5 couleurs avec que des basics lands sans fetch et blood moon de base ça roxxx!

A retenir play d'un grand joueur dont on taira le nom ( les concernés sauront de qui je parle)

tour 1 : ile go ( will active en main !! là c'est fort!)

tour 1 : montagne lackey thinking ok sur table

tour 2 usine go

tour 2 wasteland / usine  <_< lackey coànnect siege gang y a pas à dire gob c'est tellement fort que ça mindtrick tout seul les adversiares

Sinon ambiance de dingue je prends un deck de l'hyperespace ronde 3 avec cloche + mind over matter avec back to basics de base  <_< là je suis frais ^^

N'ayant pas la "chatte à tono" ( attention copyright les gars ^^) comme je n'ai pas arrété de lui repeter pendant 2 jours et meme à 5 heures du mat à 4,56g je me suis fais gangbanguer par un dragon stompy ronde 1 avec une play de ouf

j'extirpe je vois sa main j'ai daze en main il fait topdeck magus il full tape je suis saoul pas lui je dis oui à magus et reprends ma fabuleuse carte pour me rendre contre que magus fait game alors que je peux contrer  %B  %B  %W

Manger de l'orge c'est bien mais le lendemain ça craint ^^

Les gars vous etes enormes merci à tono tourist tafiiit necro cédric flyingman paté patou lapin johnjohn et tous les autres que j'oublie pour nous avoir vendu du reve pendant 2 jours d'anthologies !!!
Si tu avances que je recule comment veux tu que je t'.........

#34 Tourist

Tourist
  • Légendes
  • 1740 messages

Posté 09 August 2010 - 18:13

Moi je veux des reports comme ça, ça me fait rever, le mien viendra avec le meta, liste et tout le bordel.

Juste pour les objets perdus contacter moi, j'ai retrouvé 2 ou 3 trucs dans la salle (pastèques, chatte a tono, et autres objets divers et variés...)
Ernest — Un super hélicoptère qu’on a intelligemment appelé Supercopter.

#35 strife2

strife2
  • Membres
  • 2384 messages

Posté 09 August 2010 - 18:18

Sinon un peu de regret pour le manque de lot hors du top 8, d'accord c'est marrant les lots symboliques mais quand tu fais 200 bornes et top 16 pour te retrouver sans rien (pas la carte attention) c'est dommage.
DEEP

#36 frodo21

frodo21
  • Membres
  • 2773 messages

Posté 09 August 2010 - 18:22

Voir le messagestrife2, le Lundi 09 Août 2010 à 19:18, dit :

Sinon un peu de regret pour le manque de lot hors du top 8, d'accord c'est marrant les lots symboliques mais quand tu fais 200 bornes et top 16 pour te retrouver sans rien (pas la carte attention) c'est dommage.

Et sinon des fois on peut pas s'arreter de râler ?? Enfin quoi, d'apres ce que je lis, tournoi super, avec un paf ridicule, comprenant un casse-dalle, et des bons lots pour le top 8. C'est pas le bom non plus hein

la loutre dit :

il chump block avec Emrakul !

Kotr c'est vraiment gros !

#37 Necrotyr

Necrotyr
  • Membres
  • 1497 messages

Posté 09 August 2010 - 18:23

Voir le messageGUB580, le Lundi 09 Août 2010 à 19:06, dit :

Les gars vous etes enormes merci à tono tourist tafiiit necro cédric flyingman paté patou lapin johnjohn et tous les autres que j'oublie pour nous avoir vendu du reve pendant 2 jours d'anthologies !!!

Merci ca fait plaisir, et pareillement toi et flyingman non mais lol quoi j'ui amoureux <_<

pas de repport pour moi pour le moment, je le ferrai plus tard car la j'ai le garage a ranger jui blazé ( pour que les gens imagine le truc j'aurai plus vite fait d'y mettre le feu et d'en reconstruire un autre <_< )

mais en gros je gagne samedi et ca me qualifie pour la cdf, je soir je joue picole à domicile donc la c'est l'apocalypse du coup je fait de la merde le dimanche c'est logique %B

Enfin bref un week end pastèque quoi !

Citation

Quand je suis parti on savait deja tous qu'ils etaient alcooliques et consanguins mais on ne les idolatrais pas! Maintenant, quand Necrotyr poste quelque chose, on prend le temps de le lire

#38 Dalton

Dalton
  • Membres
  • 182 messages

Posté 09 August 2010 - 18:24

Voir le messagestrife2, le Lundi 09 Août 2010 à 19:18, dit :

Sinon un peu de regret pour le manque de lot hors du top 8, d'accord c'est marrant les lots symboliques mais quand tu fais 200 bornes et top 16 pour te retrouver sans rien (pas la carte attention) c'est dommage.
C'était combien la PAF déjà ?  <_<

#39 Necrotyr

Necrotyr
  • Membres
  • 1497 messages

Posté 09 August 2010 - 18:25

Voir le messageDalton, le Lundi 09 Août 2010 à 19:24, dit :

C'était combien la PAF déjà ?  <_<

5€ don 2€ pour la cdf et un sandwich offert <_<

Citation

Quand je suis parti on savait deja tous qu'ils etaient alcooliques et consanguins mais on ne les idolatrais pas! Maintenant, quand Necrotyr poste quelque chose, on prend le temps de le lire

#40 strife2

strife2
  • Membres
  • 2384 messages

Posté 09 August 2010 - 18:28

Voir le messagefrodo21, le Lundi 09 Août 2010 à 19:22, dit :

Et sinon des fois on peut pas s'arreter de râler ?? Enfin quoi, d'apres ce que je lis, tournoi super, avec un paf ridicule, comprenant un casse-dalle, et des bons lots pour le top 8. C'est pas le bom non plus hein

Oui certes super ambiance mais au final je suis reparti usé et dégouté : Fais Charlevilles-Dijon, porte du top 8 à 4-0 mais éliminé par un mauvais joueur qui chatte comme un porc en te faisant repartir bredouille et tu comprendras ma frustration.
DEEP

#41 ced_visno

ced_visno
  • Membres
  • 3230 messages

Posté 09 August 2010 - 18:34

Voir le messagestrife2, le Lundi 09 Août 2010 à 19:28, dit :

Oui certes super ambiance mais au final je suis reparti usé et dégouté : Fais Charlevilles-Dijon, porte du top 8 à 4-0 mais éliminé par un mauvais joueur qui chatte comme un porc en te faisant repartir bredouille et tu comprendras ma frustration.

Mais tu vas te taire et rentrer chez ta mère un peu !!

 OrGy, le Lundi 23 Mai 2011 à 12:02, dit :

Qu'est ce que je peux en raconter comme conneries quand même. (si vous voulez quoter, c'est cadeau, faisez vous plaiz')

#42 frodo21

frodo21
  • Membres
  • 2773 messages

Posté 09 August 2010 - 18:39

Voir le messageced_visno, le Lundi 09 Août 2010 à 19:34, dit :

Mais tu vas te taire et rentrer chez ta mère un peu !!

+1
Je pense que les joueurs qui sont allés là bas voulait avant tout profiter de l'ambiance (et les lots étaient vraiment  à la hauteur je trouve).

la loutre dit :

il chump block avec Emrakul !

Kotr c'est vraiment gros !

#43 peon57

peon57
  • Membres
  • 72 messages

Posté 09 August 2010 - 18:54

Perso même avec ma journée de péonplay,j'ai passer un bon dimanche.super ambiance(Les Ardennes,quoi!!!),paf ridicule,des adversaire sympa,revoir chti lorrain,itou itou.GG les gars

Mais (car il faut un mais),j'aurai vraiment kiffer un deckcheck de Necro,histoire de bien me marrer

#44 Necrotyr

Necrotyr
  • Membres
  • 1497 messages

Posté 09 August 2010 - 19:26

Voir le messagepeon57, le Lundi 09 Août 2010 à 19:54, dit :

Perso même avec ma journée de péonplay,j'ai passer un bon dimanche.super ambiance(Les Ardennes,quoi!!!),paf ridicule,des adversaire sympa,revoir chti lorrain,itou itou.GG les gars

Mais (car il faut un mais),j'aurai vraiment kiffer un deckcheck de Necro,histoire de bien me marrer

Lol mais quel salop, enfin moi je dis ca je dit rien mais on me signal un mec avec un merfolk a 8 reegerjey <_< bien evidement il est de chez nous !

Citation

Quand je suis parti on savait deja tous qu'ils etaient alcooliques et consanguins mais on ne les idolatrais pas! Maintenant, quand Necrotyr poste quelque chose, on prend le temps de le lire

#45 GUB580

GUB580
  • Membres
  • 860 messages

Posté 09 August 2010 - 19:30

Il est bien de chez vous parce que meme avec 8 reejeerey il perf pas !  <_<
Si tu avances que je recule comment veux tu que je t'.........