Etant admin du site je me sens quand même un peu obligé d'expliquer les raisons de mon peu de présence depuis quelques temps, et de mon absence à venir.
J'ai des problèmes de santé assez sérieux (et qui remettent mon activité en cause), qui m'ont valu des millions de consultations, rdc, etc., et pour lesquels je vais passer sur le billard dans quelques jours, sans savoir vraiment combien de temps il me faudra pour m'en remettre. D'où mon absence. voilà, ce n'est ni du désintérêt ni du je-m'en-foutisme, il fallait que ça soit dit.
Je profite aussi pour remercier tous ceux qui voulaient me voir avant l'opération, désolé les gars j'étais trop occupé !!!
Désolé de cette impudeur extrême, mais on m'a fait suffisamment de fois la réflexion selon laquelle je n'étais pas assez présent pour y répondre une bonne fois pour toutes.
Maintenant, concernant le forum lui-même : depuis quelques temps, ça ressemble plus à une cour de collège qu'à autre chose, et c'est à peu près extra-terrestre pour moi (ben ouais, j'ai quitté le collège il y a plus de 20 piges, quoi !!), et ça serait pas mal que ça finisse par se calmer et que les gens commencent à grandir un peu. Parce que les duels de merdeux qui font le concours de sauce en se croyant malins (ils ne le sont pas), ça devient épuisant. (tout comme d'ailleurs, le sont les récurrentes allusions au célèbre complot Ile-de-Françomaçonnique, dans un autre ordre d'idée).
On est passé du bon enfant sympa au franchement pénible, des mecs rigolos mais pas dangereux aux querelles d'ego entre atrabilaires, et il y en a marre.
(note du mec qui va être opéré d'un truc pas drôle : putain, les gars, vous avez vraiment des problèmes en mousse pour arriver à vous prendre la tête de façon aussi bidon sur des forums internet de magic le jeu de cartes à collectionner. je vous envie.)
La Modération va, je le sais, sévir durement s'il n'y a pas rapide prise de conscience de pas mal de monde, de tous bords, de tous âges, de toute localisation géographique
Peace, Jo.