Aller au contenu


Cherche joueurs Legacy sur Bordeaux ou périphérie.


  • Veuillez vous connecter pour répondre
50 réponses à ce sujet

#1 Heinrich

Heinrich
  • Membres
  • 57 messages

Posté 03 June 2010 - 12:25

Salut à tous,

Je suis installé depuis 5 mois sur la région Bordelaise et je suis joueur depuis revised avec une pause de quelques années de mirrodin à ravnica...
J'ai vraiment du mal à trouver des joueurs sérieux sur Bordeaux ou la communauté magic (je fréquente la JBT) joue plutot type 2 ou EDH.
J'aimerais donc former une communauté Legacy car je pense qu'il y a un vivier de joueurs sur cette ville mais qui est plutot casual et se regroupe exclusivement entre pote.
Je compte à moyen terme créer une vraie team afin d'aller polluer les gros tournois sur le territoire. :)
Si vous etes interessés contactez moi en MP, franchement ça fait désordre pour une grande ville comme Bordeaux d'avoir si peu de joueurs sur ce format B)

Tchusse

Heinrich

#2 bucheron49

bucheron49
  • Organisateurs CDF
  • 2362 messages

Posté 03 June 2010 - 12:34

Salut,

il y a un open CDF Legacy prévu sur Bordeaux le w-e du 26/27 juin, l'annonce officielle sera dispo sous peu (source l'orga)
Site web : http://www.cdf-legacy.fr/
Page Facebook : CDF Legacy
Groupe Facebook : CDF Legacy
Twitter : CDF Legacy

#3 OrGy

OrGy

    Shallow Grave

  • Légendes
  • 3907 messages

Posté 03 June 2010 - 12:52

Voir le messageHeinrich, le Jeudi 03 Juin 2010 à 13:25, dit :

Salut à tous,

Je suis installé depuis 5 mois sur la région Bordelaise et je suis joueur depuis revised avec une pause de quelques années de mirrodin à ravnica...
J'ai vraiment du mal à trouver des joueurs sérieux sur Bordeaux ou la communauté magic (je fréquente la JBT) joue plutot type 2 ou EDH.
J'aimerais donc former une communauté Legacy car je pense qu'il y a un vivier de joueurs sur cette ville mais qui est plutot casual et se regroupe exclusivement entre pote.
Je compte à moyen terme créer une vraie team afin d'aller polluer les gros tournois sur le territoire. :)
Si vous etes interessés contactez moi en MP, franchement ça fait désordre pour une grande ville comme Bordeaux d'avoir si peu de joueurs sur ce format B)

Tchusse

Heinrich
Salut Heinrich,

je suis originaire du Sud (pays basque) et ai fait la majeure partie de mes études sur Bordeaux. J'arrête de raconter ma vie pour rien et je vais droit au but.
1) je redescend assez fréquemment sur Bdx (encore que, ces derniers temps) => Partant pour s'organiser une après midi de test conviviale
2) Nous avons en projet avec ma femme de descendre nous installer définitivement sur Bordeaux ou dans les environs l'année prochaine => Je serai plus que motivé par la formation d'un groupe pérenne de tests pour ne pas s'éloigne trop de la scène compétitive.

On en reparle.

En tout cas, bonne recherche à toi !

Voir le messageApocalypse666, le 09 September 2014 - 09:27 , dit :

Personne ne me croit mais ma nana est plus âgée que moi :(

Voir le messageOrGy, le 09 September 2014 - 09:28 , dit :

Ça doit être dur à vivre les remarques des parents d'élèves quand tu la déposes au collège.

#4 Heinrich

Heinrich
  • Membres
  • 57 messages

Posté 03 June 2010 - 13:13

Voir le messagebucheron49, le Jeudi 03 Juin 2010 à 13:34, dit :

Salut,

il y a un open CDF Legacy prévu sur Bordeaux le w-e du 26/27 juin, l'annonce officielle sera dispo sous peu (source l'orga)

Oui, je suis au courant mais franchement un open CDF Legacy sur Bordeaux alors que je suis convaincu qu'il n'y aura pas grand monde! Deja 2 personnes ne peuvent pas ce week-end la et ce sont les seuls joueurs que je connaisse sur ce format.
On fera le point après ce wee-end mais j'en ai parlé dejà au responsable de l'asso et impossible de changer la date. :)
Si des joueurs se manifestent d'ici la, ça serait cool mais moi je la ferais surement à Cachan vu que j'ai un anniversaire ce week-end là sur Paname %2

A bientot les motivés B)

#5 bucheron49

bucheron49
  • Organisateurs CDF
  • 2362 messages

Posté 03 June 2010 - 22:14

Voir le messageHeinrich, le Jeudi 03 Juin 2010 à 14:13, dit :

Oui, je suis au courant mais franchement un open CDF Legacy sur Bordeaux alors que je suis convaincu qu'il n'y aura pas grand monde! Deja 2 personnes ne peuvent pas ce week-end la et ce sont les seuls joueurs que je connaisse sur ce format.
On fera le point après ce wee-end mais j'en ai parlé dejà au responsable de l'asso et impossible de changer la date. :)
Si des joueurs se manifestent d'ici la, ça serait cool mais moi je la ferais surement à Cachan vu que j'ai un anniversaire ce week-end là sur Paname ;)

A bientot les motivés B)

Pour Bordeaux ce qui est assez sexy c'est le côté

lots en cash  %2  %G  :)  :blink:

et oui ils ont les statuts pour
Site web : http://www.cdf-legacy.fr/
Page Facebook : CDF Legacy
Groupe Facebook : CDF Legacy
Twitter : CDF Legacy

#6 Heinrich

Heinrich
  • Membres
  • 57 messages

Posté 04 June 2010 - 08:16

Voir le messagebucheron49, le Jeudi 03 Juin 2010 à 23:14, dit :

Pour Bordeaux ce qui est assez sexy c'est le côté

lots en cash  ;)  :D  B)  :o

et oui ils ont les statuts pour

Parce ce que nous le valons bien :(

#7 Heinrich

Heinrich
  • Membres
  • 57 messages

Posté 10 June 2010 - 07:28

Des joueurs pour la CDF Legacy le 26 Juin sur Bordeaux ?
<_<

#8 Heinrich

Heinrich
  • Membres
  • 57 messages

Posté 16 June 2010 - 15:19

Je passe à la jeux bar team demain et après-demain :D
Des joueurs pour playtester à partir de 18h30 ? :D

#9 Coke

Coke
  • Membres
  • 75 messages

Posté 14 July 2010 - 11:54

1 mois plus tard...

Je laisse juste un message pour t'inviter à me MP, je suis joueur de Legacy et en connait une bonne tripotée dans les environs, si ça te tente :D

#10 Heinrich

Heinrich
  • Membres
  • 57 messages

Posté 14 July 2010 - 16:24

Voir le messageCoke, le Mercredi 14 Juillet 2010 à 12:54, dit :

1 mois plus tard...

Je laisse juste un message pour t'inviter à me MP, je suis joueur de Legacy et en connait une bonne tripotée dans les environs, si ça te tente :angry:

MP envoyé :D

#11 Heinrich

Heinrich
  • Membres
  • 57 messages

Posté 29 August 2010 - 15:37

Toujours en recherche de joueurs sérieux sur Bordeaux, Libourne voir même Blaye :D
Si ça vous tente MP moi!!!! :P

Heinrich

#12 Nemuru

Nemuru
  • Membres
  • 81 messages

Posté 02 September 2010 - 17:30

Salut à tous !

Je me permet d'utiliser le topic d'Heinrich pour expliquer mon cas.
Dans les prochains jours, je vais débarquer sur Bordeaux pour suivre une troisième année de licence (enfin, si mon inscription est prise en compte :lol:). A cette occasion, je cherche non seulement des joueurs sympas sur le campus/la ville, mais pourquoi pas aussi un mentor qui m'expliquerait le monde des tournois. En effet, je ne connais magic que depuis Alara et bien que "jeune" en la matière, je suis beaucoup plus branché legacy que standard. Je n'ai qu'un deck véritablement construit mais trouver des gens sympas pour discuter magic voir plus ce serait cool pour un mec qui débarque de sa province comme moi :o
J'aurai besoin d'aide pour les avants-premières Scars of Mirrodin aussi. Je ne connais pas encore où se trouvent les bons coins de Bordeaux en la matière :/

Merci d'avance !

Modifié par Nemuru, 03 September 2010 - 08:51 .


#13 Heinrich

Heinrich
  • Membres
  • 57 messages

Posté 03 September 2010 - 11:32

Salut à toi,

Si tu débarques prochainement sur la région, je me ferais un plaisir de t'indiquer les lieux sympa ou jouer(y en a pas tant que ça en fait).
Tiens moi au courant  et on essaiera de se voir sur Bordeaux prochainement.

@+
Heinrich

Modifié par Heinrich, 03 September 2010 - 11:33 .


#14 Nemuru

Nemuru
  • Membres
  • 81 messages

Posté 06 September 2010 - 22:07

Je t'ai envoyé un pm pour qu'on en discute. A très bientôt ! :lol:

#15 Yufei

Yufei
  • Membres
  • 72 messages

Posté 26 September 2010 - 18:11

Quelques temps bien plus tard, je remarque ce post xD

Je suis sur Bordeaux, et je joue Legacy! Je connais Coke et je me demande si on ne s'est pas déjà rencontré une après-midi dans un bar de la victoire, serait-ce le cas? :D

Sinon, PM moi pour qu'on s'organise des après-midi pour jouer et parler théorie, du méta et... de la pluie et du beau temps? ^^
Image IPB

Uploaded with ImageShack.us