Aller au contenu


BOM IV


  • Veuillez vous connecter pour répondre
161 réponses à ce sujet

#61 Eveil du Fou

Eveil du Fou

    McFly

  • Arbitres
  • 5112 messages

Posté 16 May 2010 - 13:42

Gro-a-Fiend, quoi.
Random Team : Eveil du Fou, JudgeTrapKill, FoRSaKeN, Soratami, Johannes, 2frériot, Eternal, PhéLèS.

#62 Azdraël

Azdraël
  • Membres
  • 930 messages

Posté 16 May 2010 - 13:45

Avec Kiln fiend quoi^^

Voir le messageEsper3k on TS, le 09 December 2012 - 12:18 , dit :

Flow chart for most combo decks goes:
1) Can I go off? If yes, go to 2. If no, Brainstorm/Ponder or draw more cards.
2) Do I think my opponent has Force of Will? If yes, go to 3. If no, attempt to go off.
3) Can I do anything about it? If yes, do something about it. If no, attempt to go off.

Lejay dit :

Je vais répondre puisque j'ai banni la moitié du forum.

#63 benef

benef
  • Membres
  • 224 messages

Posté 16 May 2010 - 14:05

Voir le messagestrife2, le Dimanche 16 Mai 2010 à 14:30, dit :

Parce que le bord noir vaut plus cher que le bord blanc.

Ca je le sais bien, mais pour moi c'est une altération comme une autre.
Sinon GG à tous les français, Fremen tu as fait quoi ?

Modifié par totolorette, 16 May 2010 - 14:06 .


#64 fremen

fremen
  • Membres
  • 423 messages

Posté 16 May 2010 - 14:20

Je finis 46° ...
A 6-0-1 j'ai deux matchs pour espérer faire top 16
premier vs romain aggro loam, draw
deuxieme chance et dernier round vs martin qui me défonce avec landstill, à la 1 je le mets à 6, il top sword quand il faut, il top aussi 3 waste d'affilé qui me bouffe ma bana base, espeth pose la table, elle fera le café, à la 2, je vois pas le jour ou presque, il me contre tout, qd mes menaces passent, ça se prend une sword, ou alors un disque... finalement Eternal Dragon fera tout le travail gg à lui, dommage pour moi, mais le match up est vraiment chaud
résultat : 6-1-2

Daisuke dit :

Comment perdre face à gob quand on est à 44HP, qu'on a un Bob équipé de batterskull ET SOBAM,double FOW en main, que son adversaire est à 5HP, n'as pas de bloqueurs, une carte en main et joue, mal, un gob budget?

#65 benef

benef
  • Membres
  • 224 messages

Posté 16 May 2010 - 14:24

Voir le messagefremen, le Dimanche 16 Mai 2010 à 15:20, dit :

Je finis 46° ...
A 6-0-1 j'ai deux matchs pour espérer faire top 16
premier vs romain aggro loam, draw
deuxieme chance et dernier round vs martin qui me défonce avec landstill, à la 1 je le mets à 6, il top sword quand il faut, il top aussi 3 waste d'affilé qui me bouffe ma bana base, espeth pose la table, elle fera le café, à la 2, je vois pas le jour ou presque, il me contre tout, qd mes menaces passent, ça se prend une sword, ou alors un disque... finalement Eternal Dragon fera tout le travail gg à lui, dommage pour moi, mais le match up est vraiment chaud
résultat : 6-1-2

Tu récupères un fetch c'est d&jà ça, mais tu es dans le top 50. :P

#66 fremen

fremen
  • Membres
  • 423 messages

Posté 16 May 2010 - 14:28

Oui objectif atteint... mais limite je préfère finir 47° : 10 booster
c'est n'imp
anyway, plutot content
les deux dernières rounds assez difficiles, je commence à être crevé, j'ai pas beaucoup dormi la nuit d'avant (merci luc pour l'hotel de merde!!!), j'avais conduis toute la journée pour y arriver

Daisuke dit :

Comment perdre face à gob quand on est à 44HP, qu'on a un Bob équipé de batterskull ET SOBAM,double FOW en main, que son adversaire est à 5HP, n'as pas de bloqueurs, une carte en main et joue, mal, un gob budget?

#67 Azdraël

Azdraël
  • Membres
  • 930 messages

Posté 16 May 2010 - 14:35

Voir le messagefremen, le Dimanche 16 Mai 2010 à 15:28, dit :

Oui objectif atteint... mais limite je préfère finir 47° : 10 booster
c'est n'imp
anyway, plutot content
les deux dernières rounds assez difficiles, je commence à être crevé, j'ai pas beaucoup dormi la nuit d'avant (merci luc pour l'hotel de merde!!!), j'avais conduis toute la journée pour y arriver
GG quand même!
Alors Null Rod t'as bien aidé?  :P

Modifié par Azdraël, 16 May 2010 - 14:35 .

Voir le messageEsper3k on TS, le 09 December 2012 - 12:18 , dit :

Flow chart for most combo decks goes:
1) Can I go off? If yes, go to 2. If no, Brainstorm/Ponder or draw more cards.
2) Do I think my opponent has Force of Will? If yes, go to 3. If no, attempt to go off.
3) Can I do anything about it? If yes, do something about it. If no, attempt to go off.

Lejay dit :

Je vais répondre puisque j'ai banni la moitié du forum.

#68 OrGy

OrGy

    Shallow Grave

  • Légendes
  • 3907 messages

Posté 16 May 2010 - 15:01

Félicitations Matt :P

Voir le messageApocalypse666, le 09 September 2014 - 09:27 , dit :

Personne ne me croit mais ma nana est plus âgée que moi :(

Voir le messageOrGy, le 09 September 2014 - 09:28 , dit :

Ça doit être dur à vivre les remarques des parents d'élèves quand tu la déposes au collège.

#69 fremen

fremen
  • Membres
  • 423 messages

Posté 16 May 2010 - 15:29

pas du tout lol



round 1 : enchantress (antoine)
Je le déroule 2-0, il fera pas mal de miss play, il a Solitary Confinement, il pioche...
A la deux il a deux Elephant Grass, il passe sa phase de pioche  sur mitard sans payer le coup d'entretient, je top krosan grip, je lui défonce Solitary Confinement, foudre... Il me dit qu'il aurait du payer le coup d'elephant grass (il a potentiellement 15 mana)... je lui dit : oui mais bon il y a une foudre en jeu, tu prends 3?
1-0-0

Round 2 : Merfolk splash noir pour perish (Matteo un italien)
2-0 : jitte aura tout fait
2-0-0

Round 3 :  Faestalker (Jean Damien)
0-2, la une serré mais sower of tentation me prends tarmo, gg à lui. La deux, j'ai une super main, je le bourre... et je pioche 8 ou 9 land en 10 cartes... et c'est le drame
2-0-1

Roud 4 :  Gob (Tobias danemark je crois)
1 : j'ai une main un peu molle que je garde, il me dérouille tour 3
2 : plutot serré, jusqu'à ce que volcanic fallout arrive...
3 : j'ai une super main avec 2 fallout en main de départ.. il a une belle main, il a un gros board, premier volcanic, il pleure, il repart tour d'après, deuxième volcanic... il est dégouté et me demande comment je peux jouer cette carte de merde!!! Je lui réponds : instant incontrable, il me demande et alors on s'en fiche que ça soit contrable ou pas, je lui réponds merfolk...
3-0-1

Round 5 : Gob (Jeremiah)
1 : j'ai une superbe main avec deux lands, deux créatures t1 et du blast... Il a une main énorme, je fais death, je pioche 0 land en 7 ou 8 draw, il me wastera ma taiga
2 : j'ai une main énorme, je pioche du land, lui non... mais honnement j'avais tout le backup quoiqu'il pose
3: j'ai 4 créatures : tarmo 3/4, chevaliere 7/7 (potentiellement 8/8 avec fecth) nacatl 3/3, et un kird ape qui n'attaque pas.. il a 2 lords un Warchief et matronne, il déclare ses blocks, puis joue le shooter, désaccord sur un point de  règle, judge, on vérifie, il a raison, il peut me finir toutes mes betes, sauf qu'il s'embrouille avec l'arbitre, oublie de faire le shooter... les créatures vont au cim... le shooter n'a plus la célérité.. il est dég, me demande de revenir en arrière, l'arbitre est à côté, c'est le bom : je dis directement non. Il est dégouté je comprends, il est prêt à abandonner, il top deck x (il est super content). A moi, j'attaque avec knight et tarmo, il joue sa matronne, il déclare phase de bloque, il bloque.. il oublie de chercher x avec matronne.. de plus il fait un miss play avec Incinerator qui aurait pu me tuer mon kird ape. Bon résultat des courses je suis à 18 (2 fetch) lui 0
4-0-1

Round 6 : ANT (Florian Allemagne)
à la 1, il s'arrete à 4, je recompte tout ce qu'il pioche, ah merde, tu t'arretes à 3 en fait, foudre dommage
à la 2, il fait de la merde sur ses deux led, il fera 15+ storm mais plus de mana, il brasse du vent
5-0-1

Round 7 :  Faestalker (Alex espagnol, le mec de la maquina del tempo qui doit gagner leur dernier tournoi)
1: je le défonce totalement, j'ai une main de porc, nacatl et goyf feront le travaille, tout ce qu'il posera comme créature se fera foudre helix chain ou pte. Il m'aura stiffle un fetch, waste une taiga, mais j'ai de bons draw en land quand il faut : merci la sylvan
2 : je sais qu'il a énormément de cartes en sides contre moi (firespout nottament). je gère, je ne pose pas trop de menace pour éviter de me faire raser le board, j'attends avant de poser jitte.. il ne voit pas le jour.
6-0-1

Round 8 : AggroLoam (Romain)
1 : Il me démonte, Devastating Dreams  au bon moment...
2 : Au début il prend cher... Puis chalice à un me fait super mal, il pose Countryside Crusher, tout son mana est engagé, à la fin de son tour : helix. Il perd la ronde sur cela, Je finis à 18, je me prends que des dommages de fetch. Je fais un pte à un moment comme une merde alors que chalice tjr là (là je me dis que faut que je me reconcentre car je joue comme une merde)
3 : encore un Devastating Dreams ... je suis vert, j'ai un kird ape avec jitte 3 plateau et une taiga... Il a bob et tarmo 3/4 ... Si j'attaque, il bloquera avec bob, il craquera waste sur taiga.. résultat il aura perdu bob (il est à 7)... Il y a chalice à 1 x 2 sur la table et chalice à 2... Bon je tente le coup de poker, j'attends en espérant qu'il se prenne la sauce.. il posera dans les tours additionnels Countryside Crusher, il finira à 1 pdt le 5° tour additionnel : 3-2 sur le bob et révèlera kotr sur Countryside Crusher. Dommage
6-1-1

Round 9 : Landstill (Martin un tchèque je crois)
1 : j'essaie de le bourrer à fond... il gère assez bien, il top deck ce qu'il faut, il finit à 7 je perds sur elspeth
2 : il gère bien aussi, me contre tout... dragon fera le travail tout seul
6-1-2

Déçu et content à la fois.. le top 16 se joue à rien.
Merci à mes adversaires qui m'ont pas mal aider aussi : il en faut de la chatte de toute façon, que ça soit avec le pairing ou en match

Sinon we super sympa avec Gaulthier et Luc. Le retour direct aura été vraiment difficile. On va manger au macdo. Luc aura presque dormi comme une merde tout le retour (ça va pas trop fatigué? :P), Gaulthier me demande si ça va et s'il peut pioncer 10-15 minutes, je lui dis pas de souci... 2 heures après il se réveillera au péage comme une merde aussi... il faut que je les ramène chez eux. Je suis chez moi à 5h du mat... j'aurai dormi 4h dans un lit de 80 cm de large et 1m80 de long en 48h

On aurait pu être 3 parisiens en top 16, finalement aucun... dommage

Méta super intéressant et très varié.
Niveau des joueurs plutôt bons, je m'en tire pas trop mal au niveau du pairing, et des erreurs de mes adversaires
Spéciale dédicace à Mr x : "j'espère tomber sur des vrais decks" il joue dragonstompy.
Gauthier qui défonce à la 1 Mr réanimator du top 16 qui posera 2 iona

Merci à Orgy pour les cartes, les discu et le playtest qui ne m'aura servi à rien :)

Modifié par fremen, 16 May 2010 - 15:38 .

Daisuke dit :

Comment perdre face à gob quand on est à 44HP, qu'on a un Bob équipé de batterskull ET SOBAM,double FOW en main, que son adversaire est à 5HP, n'as pas de bloqueurs, une carte en main et joue, mal, un gob budget?

#70 Patoch

Patoch

    Chat fantôme

  • Membres
  • 3087 messages

Posté 16 May 2010 - 15:55

Grmpf.

J'ferais pas de report. Par contre y'a pas à dire, mais le legacy des fois ça donne envie de vomir. Je perds la dernière contre... Baneslayer control.

Jeu de chie. Ça me fait chier d'avoir sorti Jean-marie pour perdre contre ça.

La maturité de l’homme : cela veut dire retrouver le sérieux que l'on avait au jeu, étant enfant.


#71 fremen

fremen
  • Membres
  • 423 messages

Posté 16 May 2010 - 16:02

Voir le messagePatoch, le Dimanche 16 Mai 2010 à 16:55, dit :

Grmpf.

J'ferais pas de report. Par contre y'a pas à dire, mais le legacy des fois ça donne envie de vomir. Je perds la dernière contre... Baneslayer control.

Jeu de chie. Ça me fait chier d'avoir sorti Jean-marie pour perdre contre ça.
Romain (aggroloam) et Christopher(gob) qui se rencontrent à la dernière ronde (ils sont sur LF) ça le fait pas trop non plus.
Putain j'aurai bien voulu rencontrer Christopher plutot que martin :P

Daisuke dit :

Comment perdre face à gob quand on est à 44HP, qu'on a un Bob équipé de batterskull ET SOBAM,double FOW en main, que son adversaire est à 5HP, n'as pas de bloqueurs, une carte en main et joue, mal, un gob budget?

#72 fender15r

fender15r
  • Membres
  • 262 messages

Posté 16 May 2010 - 16:05

J'avoue que le coup des 2 iona posées au show and tell était juste incroyable ...

Bon pour ma part j'ai joué mon paquet habituel , histoire de me mettre en mode robot et de pas avoir a m'empaler sur le sommeil en retard ..

Donc je fais logiquement 6V-3D avec Dreams halls Version Pacte

Voici mes match up :

Ronde 1 : réanimator je gagne 2-0
Ronde 2 : Tempo tresh ( joué par un enfant de 14 ans ) je perds 2-1 sur triple Daze adverse a la 3
Ronde 3 : Imperial painter , je gagne 2-0
Ronde 4 : merfolk , je perds 2-1 sur un bon triple cursecatcher wouhou ))
Ronde 5 : réanimator , je gagne 2 - 0
Ronde 6 : réanimator , je perds 2-1 sur une iona qui nomme la couleur de mon pacte en main , j'ai 3 tours pour chopper une solution , soit un autre pacte , soit un tutor , soit un dreams halls ..
Ronde 7 : Show and Tell version emrakul je gagne 2-0 , merci a ses show and tell T2 qui me permette de poser mon hive mind lol
Ronde 8 : Faeriestalker : Je gagne 2-1
ROnde 9 : Merfolk : je gagne 2-0

Bon c'est moins bien que l'année derniere mais sur le coup je trouvais ca assez osé d'aller au BOM avec un deck pareil , 6-3 c'est pas si atroce , c'est la 86 eme place ...

Merci a Matthieu ( Fremen ) pour ces 2 jours , spécial dédicace a Luc et son supreme Sommen de Cocksucker ))

GG aux parisiens qui ratent le Top 16 d'un pouce ...
Sabrina don't just stare at it, EAT it !!!!

Patrick Bateman, always.

Mr Lord of atlantis n'a qu'à bien se tenir, pour ma part je préfère la " Traversée des cuisses "

#73 fremen

fremen
  • Membres
  • 423 messages

Posté 16 May 2010 - 16:13

Voir le messagefender15r, le Dimanche 16 Mai 2010 à 17:05, dit :

Merci a Matthieu ( Fremen ) pour ces 2 jours , spécial dédicace a Luc et son supreme Sommen de Cocksucker ))
J'avoue on s'est bien marré.
Qui a dit : "Putain Bant c'est vraiment un deck de merde, c'est la dernière fois que je le joue"

Daisuke dit :

Comment perdre face à gob quand on est à 44HP, qu'on a un Bob équipé de batterskull ET SOBAM,double FOW en main, que son adversaire est à 5HP, n'as pas de bloqueurs, une carte en main et joue, mal, un gob budget?

#74 strife2

strife2
  • Membres
  • 2384 messages

Posté 16 May 2010 - 17:51

Félicitations, c'est dommage le top 16 était vraiment pas loin...

Sinon Luc a fait quoi ?
DEEP

#75 fremen

fremen
  • Membres
  • 423 messages

Posté 16 May 2010 - 17:58

Voir le messagestrife2, le Dimanche 16 Mai 2010 à 18:51, dit :

Félicitations, c'est dommage le top 16 était vraiment pas loin...

Sinon Luc a fait quoi ?
Pire que pas loin... mais bon globalement content

Luc jouait un Suprême SOMMEN.

Il déchatte totalement, en gros impossible à avoir cb top sur la table, quand il a l'un, il n'a jamais l'autre, en tout cas sur les 5 première ronde. Il a des appariements de merde : au dernier moment il décide de changer sa liste pour pour gérer en partie aggro, il ne rencontrera aucun aggro: il rencontrera du bleu, du réa, un new horizon je crois
Il fait 5-0-3 ou 5-1-2 je crois

Daisuke dit :

Comment perdre face à gob quand on est à 44HP, qu'on a un Bob équipé de batterskull ET SOBAM,double FOW en main, que son adversaire est à 5HP, n'as pas de bloqueurs, une carte en main et joue, mal, un gob budget?