Aller au contenu


Japan! Des français à Kyoto.


  • Veuillez vous connecter pour répondre
16 réponses à ce sujet

#16 Vétéran

Vétéran
  • Membres
  • 861 messages

Posté 24 June 2015 - 09:22

Jouer avec des japonais est en effet l'une de mes meilleures expériences de joueurs : j'ai eu quelques parties, tu as beau gagner de la manière la plus unfair possible, le gars se marre, exemples :  

- j'inflige à un gars sa troisième défaite sur une double mana death + mulli à 5 de sa part, il se marre et me félicite en me saluant encore plus bas que vous ne pouvez l'imaginer.

- J'affronte (en ronde 2 dans mes souvenirs) un UR painter et la game a été un peu long, le gars, à chaque draw, il faisait des "ouuhhh" en rigolant (remarque à chaque pioche, c'est peut être encore plus masquant que de faire une poker face), et à chaque action qu'on faisait, les tables d'à côté se marraient et applaudissaient (notamment quand il me meule mon jeu et qu'à mon upkeep, je fais un coup de welder sur un ange de platine, et que quelques tours plus tard, il me fait une pyrokinésie en pitchant un mox de diamant).

- Et même, quand c'est eux qui nous battent de façon unfair, ils s'excusent : je perds contre un grixis contrôle qui me fait deux fois Null Rod T2 et que je ne pioche rien alors que j'ai 20 000 solutions, je suis un peu mad à la fin, et le gars s'excuse, tout petit et à la fin on se marre bien.

- Et même, yen a quelques uns, ils commencent hyper sérieux en te présentant son side pour que tu vérifies qu'il y ait bien 15 cartes, puis en montrant sa deck box vide, tu te dis que tu vas tomber sur le japonais un peu coincé et puis en milieu de partie il commence à se marrer et à te féliciter sur tes plays et tu te dis que nous en France, on est quand même parfois de sacrés c******.

Donc voilà, ça ne fait que écho à tout ce que vous avez dit, mais je confirme que c'est une plaisir de jouer avec des japonais.
- Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf !!
- Que fais-tu ?
- Je t'agresse avec mon tas de mots golf

#17 Choobak

Choobak
  • Membres
  • 3343 messages

Posté 24 June 2015 - 09:47

Que de souvenirs me reviennent de mon voyage en 2009... Ah ! Que ce pays est agréable et ses habitants si courtois.

J'ai adoré jouer là-bas aussi.