Aller au contenu


Histoire de remettre de l'huile sur le feu...


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
24 réponses à ce sujet

#16 Apocalypse666

Apocalypse666

    Administrateur

  • Administrateurs
  • 4241 messages

Posté 12 December 2010 - 13:11

Tu oserais insinuer que dans une ville ou il y a un pool de joueurs plus important que le nombre de personnes ayant jamais habiter Dijon ils sont tres actifs sur le forum qu'ils ont cree ?
:lol:

Plus serieux je pense que c'est pas le meme debat, et que je suis pas sur que ce soit plus sain si le topic se barre en gueguerre paris vs le reste du monde ;)

ps : oui la France, c'est le monde.
ps2 : promis j'arrete de poster sur l'ensemble du forum pr aujourd'hui.

Mike Flores dit :

[...]there is only one right play on every priority of every stack... more than just winning a game, gunning for the tightest possible plays is a goal that every Magic player can strive for.


#17 strife2

strife2
  • Membres
  • 2384 messages

Posté 12 December 2010 - 13:16

Voir le messageApocalypse666, le Dimanche 12 Décembre 2010 à 13:04, dit :

Juste en passant les gars, amha c'etait l'idee la plus bete du monde que de repasser par la place publique pour obtenir votre homologation.

C'est pas en trainant en "disgrace" un des "leaders" de l'organisation de la CDF sur le forum que vous allez obtenir grand chose je pense.

C'est quand meme la premiere regle de l'education de pas contredire maman devant les enfants quand elle prend une decision a la con (dans ce cas la vous etes papa hein).
Donc la je vois pas sur quelle planete Alyumdra ( je crois que c'est la seule autorite superieure au resp de region ) viendrais outre-passer le pouvoir de Camille alors que s'il a cree les regions c'est quand meme pour deleguer plus facilement.

ps : Je juge en rien la decision de Camille avec le "a la con" c'etait pr l'exemple, je sais pas plus que ca ce qui se passe mais juste au pire pour se qualifier a la Cdf, il suffit quand meme de jouer combo(TES, Icho ou Rea hein pas elfball ;) ) a 4 tournois, tu prends ton 3-4 * 6-7 pts sans soucis si t'es pas une bille donc au lieu de vous prendre la tete pour un truc que je vous vois mal obtenir, go vous entrainer a caster des tendrills  ;)

ps2 : Oui oui Alyumdra, tu as cree les regions, t'es quand meme trop balaise  :lol:
ps3 : 50% des mots de ce post sont mal choisis ms j'ai vraiment du mal a penser avec mon mal de crane actuel :x

Je suis déjà qualifié pour l'année prochaine il est pas là le problème. Le truc c'est que j'ai l'impression qu'on s'est juste allégrement foutu de notre gueule et ça j'apprécie pas trop.
DEEP

#18 frodo21

frodo21
  • Membres
  • 2773 messages

Posté 12 December 2010 - 14:02

Citation

Tu oserais insinuer que dans une ville ou il y a un pool de joueurs plus important que le nombre de personnes ayant jamais habiter Dijon ils sont tres actifs sur le forum qu'ils ont cree ?
  

Tu vois sans la moustache tu reperes pas l'ironie. Ou alors c'est que la réalité doit pas en etre si éloignée que ça.
Je voulais pas polémiquer :lol:. Comme doa semblait suggérer, ça tourne vite en gueguerre intra parisienne du coup.

la loutre dit :

il chump block avec Emrakul !

Kotr c'est vraiment gros !

#19 Sea R Hill

Sea R Hill

    Pingouin Surfer

  • Membres
  • 3563 messages

Posté 12 December 2010 - 14:10

Frodo qui parle de la soit-disante mauvaise ambiance parisienne en faisant du mauvais esprit anti-parisien... classique.
In a game of Magic, all opponents are equal. Any single person can beat anyone else. But if you play enough, you know some opponents are more equal than others.

#20 Wrath of God

Wrath of God

    Ptit con

  • Membres
  • 2101 messages

Posté 12 December 2010 - 14:13

Voir le messageSea R Hill, le Dimanche 12 Décembre 2010 à 14:10, dit :

Frodo qui parle de la soit-disante mauvaise ambiance parisienne en faisant du mauvais esprit anti-parisien... classique.


En meme temps vu ce que vous donnez comme image de vous en ce moment on peut pas en vouloir a frodo non plus

Voir le messagetomjulioo, le Samedi 10 Décembre 2011 à 12:33, dit :

je t'arrete tout de suite: autant c'est un gros con, autant il joue pas mal a magic.  :D

#21 blind

blind

    Le Magnifique !

  • Membres
  • 5345 messages

Posté 12 December 2010 - 14:29

Ce qui me dérange c'est que notre reponsable IDF nous dise : "Pour Cachan, c'est pas moi qui m'en suis chargé..."
Et lorsqu'on parle de notre problème d'homologation à un autre responsable CdF, on nous répond : "C'est avec Assassin qu'il faut voir ça."

Je comprends donc pas vraiment ce changement de situation. D'ailleurs qui à homologué Cachan si ce n'est pas le dit responsable IDF?

Après si tu penses que je fais ça pour récupérer mes pseudo 3 points tu trompes. Je n'étais même pas qualifié l'année dernière et ça ne m'a pas empêché de faire le déplacement.

un certain Mr. S a dit :

vu que je suis modo et que j'ai une grosse bite il ne supprimera pas.

#22 norritt

norritt
  • Membres
  • 1321 messages

Posté 12 December 2010 - 14:45

Voir le messageblind, le Dimanche 12 Décembre 2010 à 14:29, dit :

Après si tu penses que je fais ça pour récupérer mes pseudo 3 points tu trompes. Je n'étais même pas qualifié l'année dernière et ça ne m'a pas empêché de faire le déplacement.

Et citation similaire pour srtife2.

Bon alors pourquoi vous voulais à tout prix que ce tournois soit homologué ?
Ca donne l'impression d'une guerre d'égo, que au final vous perdez.
Je crois que vous êtes les deux seuls à faire des pieds et des mains pour cette homologation, qui d'aprés vos dire ne vous sert à rien.

Vous devriez prendre exemple sur Luc, qui l'an dernier était qualifié haut la main grâce à MC. Et qui au final ne l'a pas été et n'en est pas mort.

Voir le messageLocus_Pocus, le 08 March 2013 - 17:17 , dit :

edit : merci "mac lesggy" norritt ;)

#23 frodo21

frodo21
  • Membres
  • 2773 messages

Posté 12 December 2010 - 14:49

Voir le messageSea R Hill, le Dimanche 12 Décembre 2010 à 14:10, dit :

Frodo qui parle de la soit-disante mauvaise ambiance parisienne en faisant du mauvais esprit anti-parisien... classique.

Lol venant de toi ça me fait rire. M'enfin chepa suffit de lire vos reports/topics de pourrissage mutuel (voir même landstill où tout topic où tu postes) pour s'en rendre compte...
J'ai jamais lu une histoire d'embrouille sur un tournoi dans les ardennes, lyon, lille, ...

la loutre dit :

il chump block avec Emrakul !

Kotr c'est vraiment gros !

#24 strife2

strife2
  • Membres
  • 2384 messages

Posté 12 December 2010 - 15:12

Voir le messagenorritt, le Dimanche 12 Décembre 2010 à 14:45, dit :


Et citation similaire pour srtife2.

Bon alors pourquoi vous voulais à tout prix que ce tournois soit homologué ?
Ca donne l'impression d'une guerre d'égo, que au final vous perdez.
Je crois que vous êtes les deux seuls à faire des pieds et des mains pour cette homologation, qui d'aprés vos dire ne vous sert à rien.

Vous devriez prendre exemple sur Luc, qui l'an dernier était qualifié haut la main grâce à MC. Et qui au final ne l'a pas été et n'en est pas mort.

Le problème c'est surtout, je cite Neonico :

Citation

c'est juste une pure question de respect pour les gens à qui on dit noir  il y a 2 mois de pas dire blanc à quelqu'un d'autre aujourd'hui,  surtout quand effectivement ça peut s'apparenter à du copinage.
Il a résumé le fond de ma pensée, y compris l'histoire de copinage.
Quant à Luc même avec ses perfs à MC il n'aurait pas été qualifié l'an passé, j'avais justement vérifié parce que je trouvais ça dommage de se priver d'un des titans pour cette CdF.
DEEP

#25 lolosoon

lolosoon
  • Membres
  • 603 messages

Posté 12 December 2010 - 15:12

Bon, apparemment l'appel d'Orgy à une discussion modérée, sans attaque personnelle ou posts à polémiques sur fond de clivage régional n'a pas été suivit.

Pour ma part, je pense que le message de fond est passé et que les membres de l'asso CDF et les divers responsables de l'affaire sont a présent (ré-)informés du problème sur cette homologation particulière et la politique d'homologation en général.

A présent, ce forum, et ce topic en particulier, n'est pas un lieu dédié aux règlements de comptes, aux querelles de clochers et à la guerre d'égos entre individus membres de Legacy-France.

J'invite ces personnes à règler leur linge sale en famille : Soit par MP interposés pour les problèmes personnels, soit via le forum de l'association CDF pour toute question relative à celle-ci.

Certains y veront là une mesure hypocrite : ce n'est pas le cas. Les tensions et divergences d'opinions sont une chose, leur étalage sur ce forum et la course à l'armement et à l'argumentation fallacieuse en est une autre.

Modifié par lolosoon, 13 December 2010 - 02:15 .