Aller au contenu


[Octogones] Programme Magic + WE finale CDF !


  • Veuillez vous connecter pour répondre
27 réponses à ce sujet

#16 norritt

norritt
  • Membres
  • 1321 messages

Posté 05 October 2012 - 14:59

En même temps les prinscription on un avantage s'il elles ont lieu avant l'événement. Elles donnent des bonus financiers aux préinscrits et un avantage pour appréhender le nombre de participant pour l'orga. Un préinscrit la veille ne sert à rien à l'orga (ou presque). Et là l'avantage financier c'est l'entrée. Dis toi que sans la PAF pour octogone tu aurais payé plus cher la PAF de ton tournois. Donc l'un dans l'autre ...

Après, ils font ce qu'ils veulent.

Modifié par norritt, 05 October 2012 - 14:59 .

Voir le messageLocus_Pocus, le 08 March 2013 - 17:17 , dit :

edit : merci "mac lesggy" norritt ;)

#17 damz

damz
  • Membres
  • 122 messages

Posté 05 October 2012 - 16:09

Et on rentre comment? Il y a un gonzier à l'entrée avec la liste des noms des pré-inscrits?

#18 Kriss

Kriss
  • Membres
  • 434 messages

Posté 05 October 2012 - 23:46

Voir le messageJorox, le 05 October 2012 - 14:02 , dit :

Bonjour,

je viens tout juste de me préinscrire mais apparemment c'est trop tard et je devrais payer les droits d'entrée le samedi et le dimanche?

Aucun moyen de passer à travers? J'avais pas vu et ça me fait mal de payer 10 euros samedi pour rien...

désolé, mais c'est annoncé clairement, jai relancé regulierement, mais la veille cest un peu trop short ..



Voir le messagedamz, le 05 October 2012 - 16:09 , dit :

Et on rentre comment? Il y a un gonzier à l'entrée avec la liste des noms des pré-inscrits?

3 posts plus hauts : Si vous etes preinscrits pour des tournois samedi et dimanche, presentez vous a l'entrée de la convention,
les gentils benevoles auront votre nom et vous laisseront entrer genereusement!


a tout a l'heure les gens ! :)
Kriss @ MTG Rhone-Alpes

#19 Kriss

Kriss
  • Membres
  • 434 messages

Posté 08 October 2012 - 18:45

Hello,

Juste un petit message pour remecier tout ceux qui ont rendu ce weekend possible (dans le desordre) :

- le staff de Trollune et les benevoles d'Octogones pour la salle et la logistique,
- le staff de la CDF Legacy pour l'ensemble de leur oeuvre,
- Juzam38, Canar99 et sanvegoh qui ont fournis une majorité des lots,
- Sandreline qui a gracieusement altéré de tres belles Misty pour le SE du dimanche,
- le staff MTGLyonet les benevoles qui ont filé un coup de main en amont et sur place,
- Watanabe pour le reporting sur WdM
- le staff arbitral qui a fait derouler les tournois a la chaine
- tous les joueurs qui ont fait le deplacement


Ce fut un weekend assez fatiguant pour ma part, mais les retours sont globalement positifs,
ca fait plaisir !


En tout cas, felicitations a Mickael, un lyonnais qui gagne la coupe a la maison, double dose de chauvinisme !
Kriss @ MTG Rhone-Alpes

#20 AlyumdrA

AlyumdrA

    Resp. CDF Legacy

  • Organisateurs CDF
  • 2130 messages

Posté 23 October 2012 - 16:04

Résultats du LCQ et du SE de Dimanche en ligne. MAJ des classements durant la nuit.

Enjoy !
Winter is coming...

#21 Duncan

Duncan

    Daddy Team

  • Modérateurs
  • 2081 messages

Posté 24 October 2012 - 07:09

Et pour les autres events sa va etre ok aussi? J'ai l'impression que ça fait un moment que ça a pas été mis à jour.

++

N.

#22 vannetais

vannetais

    Arbitre

  • Organisateurs CDF
  • 788 messages

Posté 24 October 2012 - 09:20

Sur les 46 tournois homologués CdF de la saison 2012-2013 déjà passés, 13 ne sont pas encore ulpoadés dont 8 datent de moins de 2 semaines. Donc la mise à jour des tournois est plutôt bien suivi.

#23 Duncan

Duncan

    Daddy Team

  • Modérateurs
  • 2081 messages

Posté 24 October 2012 - 09:59

C'est quoi la différence entre future, manuel et xml?

Je n'ai pas la meme analyse : on a que 7 tournois homologués sur la zone paris, tous de T2J alors que MC fait un tournoi par semaine, plus les mensuels, sans compter MB. C'est normal? Attention, je ne dis pas que c'est votre faute mais si les boutiques ne saisissent pas leurs tournois, il faut nous prévenir pour qu'on les relance à notre niveau de joueurs.

By the way, si vous voulez ouvrir le topic de discussion sur le classement 2013 et fermer celui de 2012, on ne sera pas contre je pense.

A+

N.

#24 Apocalypse666

Apocalypse666

    Administrateur

  • Administrateurs
  • 4241 messages

Posté 24 October 2012 - 10:04

Citation

C'est quoi la différence entre future, manuel et xml?
Je ne suis pas sûr de comprendre ta question nico ou alors est-ce du troll?

La différence entre la saisie manuel et l'export xml c'est le temps de traitement et la possibilité d'erreur humaine. En gros la méthode 1 est unsafe et prend quelque chose comme 8 min, en considérant que le mec qui tape au clavier est pas un habitué, 1 min par joueur qui a des points quoi, la méthode 2 est safe et prend 10s à la personne qui upload simplement le fichier + 4s de traitement par le site de la cdf si Tourist a codé ça à l'arrache, quelques milli-sec si Tourist a fait un truc propre :).

Mike Flores dit :

[...]there is only one right play on every priority of every stack... more than just winning a game, gunning for the tightest possible plays is a goal that every Magic player can strive for.


#25 Duncan

Duncan

    Daddy Team

  • Modérateurs
  • 2081 messages

Posté 24 October 2012 - 10:32

Je te rassure je connais la différence entre une saisie manuelle et un xml :).

Non ce que je voulais demander, c'est :

- Quand un tournoi est au statut future, ça veut dire qu'on attend le résultat ou que le tournoi n'est pas encore passé? (ou autre chose...)
- Quand le statut est manuel ou xml, ça veut dire que tu les attends dans ce format là ou que tu les as eu et que tu attends de pouvoir les intégrer?

Le but de ces questions serait de rendre lisible pour le joueur lambda (genre moi) le statut des tournois : sa evitera les questions sur lhomologation des tournois à venir et sa permettra la relance des boutiques qui ne saisissent pas ou qui le font mal.
++

N.

#26 Lacknam

Lacknam

    Daddy-Team

  • Membres
  • 1063 messages

Posté 24 October 2012 - 10:37

Grosse mise à jour prévue avant la fin du mois pour l IdF.
L année dernière, j avais dit que ça serait un peu plus carré et j assume ma part de responsabilité dans le retard des upload et entièrement dans l homologation.
-Lacknam aka Laurent aka Pep, Responsable IdF de l'association CdF Legacy
-Geist of Saint Traft& Karadredge
-Pour parler EDH,c'est la

#27 Tof51

Tof51
  • Membres
  • 2957 messages

Posté 24 October 2012 - 13:32

Fouettez-le !
Flutiau à propos de Portent : Cette carte est une carte qui tue.

#28 Merk

Merk
  • Membres
  • 3150 messages

Posté 24 October 2012 - 13:53

q
"Liliana arrive alors qu'il n'a pas de bête, du coup elle gère complètement le board"

Oh ? rlly ?