Aller au contenu


[MB PARIS] TRIAL BOM 8 LEGACY le 28/09/13


  • Veuillez vous connecter pour répondre
22 réponses à ce sujet

#16 Yoan42

Yoan42
  • Modérateurs
  • 1591 messages

Posté 29 September 2013 - 21:59

Je gagne la finale contre Maxime Mangenot (Elve). En demie Maxime gagne contre Eveil du Fou (Omni Clash) et je gagne contre Lejay (Omni Clash). Un top 8 très combo (tant mieux pour moi). De mémoire, un Painter/Blood Moon, un Storm (Gabriel) et un deck Random (Aggro/controle dont je laisserai le pilote (Oxo) en faire la présentation s'il le souhaite).

De ce que j'ai vu du Méta, pas mal de jeux contrôles (Shardless, Miracle), pas mal de Combo (Show and Tell, Storm, Painter), quelques jeux Aggro, Agrro Controle (j'ai vu un TT, quelques Death and Taxes, un Team A).

47 joueurs il me semble.

Je jouais Death Proof (un UB Death's Shadow de ma conception). Je vais poster un primer sur le deck dans la semaine. À l'issue de mes derniers tournois, je n'ai perdu que 2 rondes sur 21 avec ce decks, je me dis que ça peut interesser :-).

Notre site sur le Cube: http://cubedraft.weebly.com/
Ma chaine Youtube Legacy: https://www.youtube....7ByAE4_RmXWCICw

#17 Oversniper

Oversniper
  • Membres
  • 972 messages

Posté 29 September 2013 - 22:01

Nice nice ^^, espérons que tu ais le meme talent lors de la partie de volley qu'on doit faire un de ces 4 ^^.

#18 Eveil du Fou

Eveil du Fou

    McFly

  • Arbitres
  • 5112 messages

Posté 29 September 2013 - 22:08

Mon report personnel sera posté quand je connaîtrait ma place finale ainsi que le nombre de joueurs.
Random Team : Eveil du Fou, JudgeTrapKill, FoRSaKeN, Soratami, Johannes, 2frériot, Eternal, PhéLèS.

#19 Jaycounet

Jaycounet
  • Membres
  • 537 messages

Posté 30 September 2013 - 09:47

GG Yoan et merci de m'avoir annoncer que j'aurai au moins pu gagner une round contre toi ^^
Everyday I am shuffling

#20 gabinsky

gabinsky
  • Membres
  • 5 messages

Posté 30 September 2013 - 10:06

GG yohan! Décidément tu dois effectivement pas avoir un MU degueu fasse a combo.. :)
cool de faire connaissance pdt un quart :)
GG au top8.
Gab.

#21 OrGy

OrGy

    Shallow Grave

  • Légendes
  • 3907 messages

Posté 30 September 2013 - 10:53

Voir le messageYoan42, le 29 September 2013 - 21:59 , dit :

Je jouais Death Proof (un UB Death's Shadow de ma conception). Je vais poster un primer sur le deck dans la semaine. À l'issue de mes derniers tournois, je n'ai perdu que 2 rondes sur 21 avec ce decks, je me dis que ça peut interesser :-).

Je te confirme, ça m'intéresse fortement :)

Voir le messageApocalypse666, le 09 September 2014 - 09:27 , dit :

Personne ne me croit mais ma nana est plus âgée que moi :(

Voir le messageOrGy, le 09 September 2014 - 09:28 , dit :

Ça doit être dur à vivre les remarques des parents d'élèves quand tu la déposes au collège.

#22 Bourseville

Bourseville
  • Membres
  • 256 messages

Posté 30 September 2013 - 12:49

Il avait posté sa liste il y a quelques semaines dans le topic de ton propre primer Orgy :-) (elle a sans doute évolué depuis)
Le bourreau de la contrée de Bourseville-sur-Aisne, ancien bouffon du roi Louis XVIII

#23 OrGy

OrGy

    Shallow Grave

  • Légendes
  • 3907 messages

Posté 30 September 2013 - 13:12

Le report m'intéresse :)

Voir le messageApocalypse666, le 09 September 2014 - 09:27 , dit :

Personne ne me croit mais ma nana est plus âgée que moi :(

Voir le messageOrGy, le 09 September 2014 - 09:28 , dit :

Ça doit être dur à vivre les remarques des parents d'élèves quand tu la déposes au collège.