Aller au contenu


[Brest] Legacy du 5 juin 2011


  • Veuillez vous connecter pour répondre
17 réponses à ce sujet

#16 MinosSnt

MinosSnt
  • Membres
  • 717 messages

Posté 10 June 2011 - 22:25

Voir le messageWatanabe, le Vendredi 10 Juin 2011 à 17:24, dit :

Ah ?

Je trouve que c'est surement la 2ème meilleure épée après SoFI.

+1

J'ai testé MissBant et franchement elle fait le café... J'ai gagné bon nombre de partie avec, soit en reposant des menaces direct après la phase de sauce soit en équipant une autre bête pour la défense soit en équipant Dryad Arbor qui tout à coup acquiert la vigilance et qui est exalté avec des noble en attaque....

Je sauce avec Dryad tu prends et je bloque ton tarmo sans prb :P C'est vraiment frais :lol: L'équipement que je cherche de moins en moins par contre c'est Jitte, il me plait de moins en moins, je préfere avoir une des 2 Sword à la place.
"Fun is not a straight line" :]

#17 Mr.Bean

Mr.Bean
  • Membres
  • 160 messages

Posté 10 June 2011 - 22:48

Après avoir tester les 2 épées protection vert, à savoir Feast/famine et body/mind mon choix se tourne de plus en plus pour la body/mind.

Dryade + feast/famine c'est sympa.

Mais en fait body/mind fait quasi la même chose : Attaque avec la bête équipée. On poser notre 2/2 et puis on équipe notre 2/2 après la phase d'attaque pour bloquer les tarmo/chevalière.

C'est assez jouissif ! Et la meule de 10 cartes c'est gadget. Quoique ça fait monter les chevalières adverses  :P  Mais vu qu'on a la protection vert c'est cool !

Je me retrouver à aller chercher la body/mind avant la fire/ice la plupart de temps à mon qu'il n'y ai pas de bête chez l'adversaire.

Modifié par Mr.Bean, 10 June 2011 - 22:50 .


#18 Arioch

Arioch
  • Membres
  • 643 messages

Posté 18 June 2011 - 08:40

Team America
Bacri "bibou" Stéphane - 7ème place

Underground sea 4
Tropical Island 2
Bayou 1
Misty Rainforest 3
Polluted Delta 2
Wasteland 4
Island 1
Swamp 1

Tarmo 4
Dark Confidant 4
Clique V. 2
JMS 1
FoW 4
MMstep 4
Stifle 3
BS 4
Ponder 2
Thoughtseize 3
Ghastly demise 2
Hymn to T. 4
Smother 2
LftL 1

sideboard:
Relic of P 2
Maelstrom P 2
Spell pierce 2
BeB 2
Pithing Needle 2
Engineered Plague 2
KG 2
Jitte 1
Cherche joueur de Vintage sur Brest !