Aller au contenu


B&R List


  • Veuillez vous connecter pour répondre
20 réponses à ce sujet

#1 Serguei

Serguei

    King of the Swiss

  • Administrateurs
  • 1259 messages

Posté 20 September 2012 - 07:29

un bon no change pour le legacy

http://www.wizards.c...other/09202012a

Deck Builder Forever

Wata : "De toute maniere Serge depuis qu'il s'est fait DQ pour pas compter ses PV, il joue platinum empyrion comme ca il est pu obliger de le faire :D"


#2 Zazatorix

Zazatorix
  • Membres
  • 1492 messages

Posté 20 September 2012 - 08:21

ok , parfait , on a donc le méta pour la cdf !!!
Ouah ça s'est passé trop vite !!!

#3 Serguei

Serguei

    King of the Swiss

  • Administrateurs
  • 1259 messages

Posté 20 September 2012 - 08:26

Voir le messageZazatorix, le 20 September 2012 - 08:21 , dit :

ok , parfait , on a donc le méta pour la cdf !!!
au détail près qu'il ya RTR qui sera tout juste officiel :D

Deck Builder Forever

Wata : "De toute maniere Serge depuis qu'il s'est fait DQ pour pas compter ses PV, il joue platinum empyrion comme ca il est pu obliger de le faire :D"


#4 Choobak

Choobak
  • Membres
  • 3343 messages

Posté 20 September 2012 - 08:32

Citation


Modern
Valakut, the Molten Pinnacle is Unbanned.

Vintage
Burning Wish is Unrestricted.

youhou !!! :D Voilà tout de même des infos fort sympa pour le vintage et pour le modern !


#5 Watanabe

Watanabe
  • Membres
  • 2724 messages

Posté 20 September 2012 - 08:33

Pour le vintage, je vois pas trop ce que ca va apporter mais bon...

Citation

sur les forums, tu joues simple, mais direct : du muscle, de la sueur, des punchlines et jamais d’excuse. Tu n’es pas un troll, tu es un prophète.

Voir le messageMerk, le 25 April 2012 - 16:12 , dit :

Longue vie au pingouin.

#6 Zazatorix

Zazatorix
  • Membres
  • 1492 messages

Posté 20 September 2012 - 08:56

Ok pour R2R mais  tout le monde n'aura pas forcément les playsets  nécessaire , moi je pense pas que j'aurai mes abrupt decay par exemple , sauf si ils me les livrent en concorde oh wait ...
Ouah ça s'est passé trop vite !!!

#7 MinosSnt

MinosSnt
  • Membres
  • 717 messages

Posté 20 September 2012 - 09:15

Voir le messageZazatorix, le 20 September 2012 - 08:56 , dit :

Ok pour R2R mais  tout le monde n'aura pas forcément les playsets  nécessaire , moi je pense pas que j'aurai mes abrupt decay par exemple , sauf si ils me les livrent en concorde oh wait ...

oh wait.... Tu viens pas :(
"Fun is not a straight line" :]

#8 Tof51

Tof51
  • Membres
  • 2957 messages

Posté 20 September 2012 - 09:28

Shit, encore cette carte pourrave de Show and tell
Flutiau à propos de Portent : Cette carte est une carte qui tue.

#9 Watanabe

Watanabe
  • Membres
  • 2724 messages

Posté 20 September 2012 - 09:41

Voir le messageTof51, le 20 September 2012 - 09:28 , dit :

Shit, encore cette carte pourrave de Show and tell

Et pourtant j'y ai cru... il faudra donc combattre les hordes d'autistes de joueurs de show à la CdF !

Citation

sur les forums, tu joues simple, mais direct : du muscle, de la sueur, des punchlines et jamais d’excuse. Tu n’es pas un troll, tu es un prophète.

Voir le messageMerk, le 25 April 2012 - 16:12 , dit :

Longue vie au pingouin.

#10 tseng

tseng
  • Membres
  • 502 messages

Posté 20 September 2012 - 09:44

Donc si j'ai bien compris la fin, la liste sera uppée à chaque nouvelle extension c'est bien ça ?
Yes ! I'm a long way from home.

#11 Watanabe

Watanabe
  • Membres
  • 2724 messages

Posté 20 September 2012 - 09:51

Voir le messagetseng, le 20 September 2012 - 09:44 , dit :

Donc si j'ai bien compris la fin, la liste sera uppée à chaque nouvelle extension c'est bien ça ?

La B&R c'était tous les 3 mois et oui ils ont décidé que ce serait hamonisé avec chaque sortie d'édition

Citation

Going forward, Banned and Restricted updates will by synchronized with set releases. For each set, starting with Gatecrash, the announcement will be the Monday after the Prerelease, and the effective date will be the same as the release date of the set.

Modifié par Watanabe, 20 September 2012 - 09:52 .

Citation

sur les forums, tu joues simple, mais direct : du muscle, de la sueur, des punchlines et jamais d’excuse. Tu n’es pas un troll, tu es un prophète.

Voir le messageMerk, le 25 April 2012 - 16:12 , dit :

Longue vie au pingouin.

#12 damz

damz
  • Membres
  • 122 messages

Posté 20 September 2012 - 09:54

Oui, mais ça va quand même changer.

Citation

Going forward, Banned and Restricted updates will by synchronized with set releases. For each set, starting with Gatecrash, the announcement will be the Monday after the Prerelease, and the effective date will be the same as the release date of the set.


#13 RBS

RBS

    drop 'em like liquid

  • Membres
  • 753 messages

Posté 20 September 2012 - 10:34

Voir le messageTof51, le 20 September 2012 - 09:28 , dit :

Shit, encore cette carte pourrave de Show and tell
Franchement des fois, j'ai juste envie que tout le monde joue des paquets Show & Tell et gagne tous les gros tournois, juste pour qu'elle soit bannie.
RBS mets un piègepont sur le champs de bataille depuis sa main.
PiK : pas de piegepont s'il te plaît
...

Citation

chuck: i can't belive i'm going to die to kiora

#14 Neonico

Neonico
  • Membres
  • 3215 messages

Posté 20 September 2012 - 10:40

VALAKKKUUUUUTTTTTTTT, nice ça !
Et burning wiszh en vintage, y'a méga bon aussi, bien que ça changera pas fondamentalement la donne, je pense que c'est ce qu'il fallait pour retrouver un vrai control/combo en vintage.

Pour le reste, S&T est pas banni, jpeux réserver mon hôtel pour la CDF ^^
POKEMONZZZZ !!!
Image IPB

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

#15 Locus_Pocus

Locus_Pocus
  • Modérateurs
  • 1188 messages

Posté 24 September 2012 - 12:24

j'en profite pour rajouter une info qui m'était passé inaperçue (forcément, ils avaient fait la blague de pas mettre ce format sur le même article d'annonce ...), et qui concerne l'EDH règles ricaines a.k.a. le commander :

Kokusho, the Evening Star is only banned as a commander.
Primeval Titan is banned.
Worldfire is banned.

source

avec quelques explications  :

"- Primeval Titan : One of the concerns that we've had recently is the overrepresentation of heavy ramp strategies, to the point where it makes up a large proportion of the aggregate decks out there. (...) Primeval Titan is dripping with awesomeness, and we ourselves are big fans of the card. But its ubiquity and effect on games couldn't be ignored and sad though we are to see it go, we think it will make for a more interesting and diverse format.
- Kokusho :  graveyard hate has become stronger and the overall level of creature power has risen to the point where we're comfortable - moreso after some testing - that it won't have the same impact.
He remains banned as a Commander because the mechanics of being a Commander allow him to circumvent the best method of dealing with him
- Worldfire : Though the card itself isn't overpowered, it does have unfortunate interactions with the format, namely that the Commander is available to be cast even after the spell has resolved, and our philosophy is to avoid cards like that."
La seule bonne raison qui peut pousser un joueur de Legacy à ne pas jouer brainstorm, c'est qu'il ne joue pas bleu. Et ça ne reste pas une bonne raison pour autant.