Aller au contenu


forum de la team PlAISNEswalkers ( aisne 02 )


  • Veuillez vous connecter pour répondre
19 réponses à ce sujet

#1 PhéLèS

PhéLèS
  • Membres
  • 2824 messages

Posté 29 June 2013 - 15:05

voila juste pour annoncer la création de notre forum de team, "PlAISNEswalkers".

vous pouvez passer nous voir quand vous le souhaitez à cette adresse:

http://plaisneswalke...forumactif.org/


le forum est en pleine évolution en ce moment...

a bientot
PhéLèS 2.0..."C'est E.N.O.R.M.E !!!"

"PONDER en réponse !?"

#2 Tourist

Tourist
  • Légendes
  • 1740 messages

Posté 29 June 2013 - 15:57

ça y'est je suis aveugle.....
Ernest — Un super hélicoptère qu’on a intelligemment appelé Supercopter.

#3 Malhorn

Malhorn

    Modérateur

  • Modérateurs
  • 2655 messages

Posté 30 June 2013 - 00:35

J'ai fait un peu de ménage, ce qui ne devrait pas être le cas vu qu'on est dans le Mar. Cela dit il faut tout de même savoir se tenir.

Le topic de Phélès quant à son projet de réunir du monde autour d'une communauté locale me semble tout sauf inintéressant. C'est raccord avec le thème de LF (Magic au cas où), je vois pas d'incohérence.

Maintenant si un user a "envie d'être aggro" comme il le dit, qu'il s'abstienne de l'être ici. Libre à lui de se défouler sur sa copine, ses gamins, ses pauvres voisins. Sur ce forum en revanche ce genre de comportement n'est pas toléré.

Je trouve le nom de votre team vraiment pas terrible... Le "jeu de mots" est genre ultra téléphoné et pas fin pour un sou. En plus c'est dommage vous avez oubliez le i dans le nom de domaine de votre forum, du coup ce n'est même pas votre nom de team :), enfin mal orthographié en tout cas.

Votre forum est comment dire... visuellement agressif quand même, non moche en fait, c'est ça le terme exact. J'aimerais savoir qui a osé penser que ces couleurs donneraient un truc bien. Je sais qu'on parle du nord de la France mais quand même, il doit bien vous rester une once de bon goût? Franchement je suis même prêt à donner de mon temps pour vous monter un forumactif joli et fonctionnel tellement je trouve douloureux de vous imaginer passer du temps là-dessus.

Plus sérieusement (ben qu'il y ait un gros fond de vrai tout de même) c'est cool de voir votre communauté se monter et votre team commencer à exister. Quand je vois ce qu'apportent les team bleges ou encore la team ardennes au monde de magic ce n'est qu'une bonne nouvelle de voir la vôtre émerger doucement. Au plaisir de se croiser à mi-chemin!
Un con qui marche va plus loin qu'un penseur assis.

#4 Eveil du Fou

Eveil du Fou

    McFly

  • Arbitres
  • 5112 messages

Posté 30 June 2013 - 09:26

Voir le messageMalhorn, le 30 June 2013 - 00:35 , dit :

Maintenant si un user a "envie d'être aggro" comme il le dit, qu'il s'abstienne de l'être ici. Libre à lui de se défouler sur sa copine, ses gamins, ses pauvres voisins.
Venant de la part d'un modo, le conseil est très déplacé sur un forum public :)

Modifié par Eveil du Fou, 30 June 2013 - 09:28 .

Random Team : Eveil du Fou, JudgeTrapKill, FoRSaKeN, Soratami, Johannes, 2frériot, Eternal, PhéLèS.

#5 Wrath of God

Wrath of God

    Ptit con

  • Membres
  • 2101 messages

Posté 30 June 2013 - 11:33

Aie Phélès trouve quelqu'un d'autre pour rédiger parceque le "on se divertiE" est le premier truc qui me donne pas envie de recliquer sur le lien...

Voir le messagetomjulioo, le Samedi 10 Décembre 2011 à 12:33, dit :

je t'arrete tout de suite: autant c'est un gros con, autant il joue pas mal a magic.  :D

#6 Tafit

Tafit

    Modérateur

  • Modérateurs
  • 4759 messages

Posté 30 June 2013 - 12:14

Moi ce qui m'agace VRAIMENT ce sont les gens qui posts inutilement et à TORD et à TRAVERS.

Y'en a qu'on des avis sur tout, mais ils ont surtout des avis...

Lorsqu'un post ne m'intéresse pas, je passe mon chemin. Peut être que dans la galaxie "Magic", il existe des personnes intéressées par le travail d'une team.

Donc longue vie et prospérité à la Team Phélès. Have Fun dans notre hobby préféré.
Twitter : Mtgtafit08

#7 PhéLèS

PhéLèS
  • Membres
  • 2824 messages

Posté 30 June 2013 - 12:48

je ne vois pas où il manque le "i" dans le domaine ?

concernant les couleurs, c'est vrai c'est pas super beau mais c'est pour rappeler notre logo de team qui est dans ces couleurs. d'ailleurs on a hate de pouvoir faire un tournoi au complet avec nos tee-shirt de team .

je ne sais pas si notre team aura autant d'influence que la Team Ardennes, qui reste tout de meme la référence, mais j'espere que lorsqu'on se croisera en tournoi, la bonne humeur sera au rendez-vous

have fun

Modifié par PhéLèS, 30 June 2013 - 12:48 .

PhéLèS 2.0..."C'est E.N.O.R.M.E !!!"

"PONDER en réponse !?"

#8 Lejay

Lejay

    Papy Doomsday

  • Légendes
  • 5231 messages

Posté 30 June 2013 - 13:57

Si pour toi la Team Ardennes est la référence au moins les choses sont claires.
J'ai réglé les problèmes inhérents à Magic avec un format très fun et peu cher voire gratuit à monter pour jouer entre amis.
L'œuvre de ma vie, pour vous.
http://www.legacy-fr...showtopic=15348

#9 Vad_

Vad_
  • Membres
  • 251 messages

Posté 30 June 2013 - 15:05

Il existe des sites qui aident les gens qui ne connaissent pas à trouver des associations de couleurs qui vont bien ensemble, je l'utilisais en web design. Par contre je me souviens plus des adresses. Ca pourrait t'aider pheles.
See you, Space Cowboy

#10 Kalh

Kalh
  • Membres
  • 351 messages

Posté 30 June 2013 - 16:56

Citation

Il existe des sites qui aident les gens qui ne connaissent pas à trouver des associations de couleurs qui vont bien ensemble, je l'utilisais en web design. Par contre je me souviens plus des adresses. Ca pourrait t'aider pheles.

ca peut aider :)

http://colorschemedesigner.com/
Et par respect, l'esprit ouvert, l'esprit en paix, respirez l'air, de nos prés verts en liberté.

#11 Duncan

Duncan

    Daddy Team

  • Modérateurs
  • 2081 messages

Posté 30 June 2013 - 17:31

Vous allez faire des tshirts pour Eveil et Soratami? :P

#12 Eveil du Fou

Eveil du Fou

    McFly

  • Arbitres
  • 5112 messages

Posté 30 June 2013 - 18:05

Ne me parle pas de malheur ! J'ai appris à ne pas mélanger les torchons et les serviettes, ce n'est pas pour renier mon éducation :P

Modifié par Eveil du Fou, 30 June 2013 - 18:51 .

Random Team : Eveil du Fou, JudgeTrapKill, FoRSaKeN, Soratami, Johannes, 2frériot, Eternal, PhéLèS.

#13 Malhorn

Malhorn

    Modérateur

  • Modérateurs
  • 2655 messages

Posté 01 July 2013 - 17:07

C'est pas pi(picardie)aisne(aisne)walker le nom de votre clan? Parce que c'est écrit partout plaineswalker sur votre site/adresse de site alors que tu écris en titre et dans ton post piaisneswalker

Modifié par Malhorn, 01 July 2013 - 17:08 .

Un con qui marche va plus loin qu'un penseur assis.

#14 Watanabe

Watanabe
  • Membres
  • 2724 messages

Posté 01 July 2013 - 17:31

Citation







Image IPB PhéLèS te fait les fesses ;)

Image IPB par PhéLèS le Sam 29 Juin - 15:33
salut a tous

je suis Crépelle Nicolas, étudiant STAPS et militaire réserviste mon pseudo est PhéLèS, qui vient de Mephistopheles, qui est le 2nd de Satan en Enfers. Je joue a MTG depuis 15 ans deja. mais seulement 3 ans en compétitif.

concernant mon palmares MTG, j'ai gagné le Bazar Of Moxen 2012 à Annecy ( + gros tournoi privé européen en legacy ).


Vous l'aviez pas splitté ?

Citation

sur les forums, tu joues simple, mais direct : du muscle, de la sueur, des punchlines et jamais d’excuse. Tu n’es pas un troll, tu es un prophète.

Voir le messageMerk, le 25 April 2012 - 16:12 , dit :

Longue vie au pingouin.

#15 Oversniper

Oversniper
  • Membres
  • 972 messages

Posté 01 July 2013 - 17:34

Exact quasi sur que ça avait été splitter (infos que je tenais de Simon rouzé qui était top4).

Chelou...