Aller au contenu


Spoiler List : Avacyn Restored


  • Veuillez vous connecter pour répondre
637 réponses à ce sujet

#46 0/2Drop

0/2Drop
  • Membres
  • 210 messages

Posté 09 April 2012 - 10:18

Omfg... Time walk !!!!
EDH 1v1 : Reyhan/Bruse - Jace - Zurgo
Modern : Grixis Pyro-Delver
Legacy : Reanimator /BRw

Commander : Nissa - Kalitas
Peasant : Faeries
Pauper : MBC

#47 Akinos

Akinos
  • Modérateurs
  • 1820 messages

Posté 09 April 2012 - 10:21

Voir le messageTafit, le 09 April 2012 - 10:07 , dit :

Faut être long à la détente pour pas comprendre que Brainstorm est la meilleure carte du Legacy  :lol:
Ce que je veut dire, c'est qu'avant, c'était la meilleure carte du Legacy, mais ça, c'était avant.

Maintenant c'est TELLEMENT LA MEILLEURE CARTE DU LEGACY QUE C'EST IMPOSSIBLE DE NE PAS LA JOUER DANS TON DECK.  :lol:

#48 ashalan

ashalan
  • Membres
  • 821 messages

Posté 09 April 2012 - 10:39

il faut avouer que là... c'est quand même bien moche.  :blink:
« Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d’avoir réfléchis à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l’auras fait » «la vérité ne prend de sens que du moment où on la questionne »

#49 Surfait

Surfait

    Grand vainqueur BDC#1

  • Membres
  • 2369 messages

Posté 09 April 2012 - 10:40

C'est n'importe quoi ce time walk...

Sinon le démon qui fait draw 7 avec necrotic ooze ça à l'air mieux que que réa (avec un splach U obv pour jouer 4 brainstorm et 4 time walk :moustache:)

Voir le messageOrGy, le Dimanche 25 Septembre 2011 à 13:18, dit :

Après l'amour, le geek dit plutôt : "Alors GG ?"

#50 PhéLèS

PhéLèS
  • Membres
  • 2824 messages

Posté 09 April 2012 - 10:41

UR-delver gagne 2 MVP dans son deck.

et le U gagne 1 MVP .

a quand le draw-3 pour U ?
PhéLèS 2.0..."C'est E.N.O.R.M.E !!!"

"PONDER en réponse !?"

#51 Flugubluk

Flugubluk

    Daddy Team

  • Membres
  • 775 messages

Posté 09 April 2012 - 10:42

Si cette carte est vraiment éditée, il y aura peut être moyen de lui trouver une place dans High tide!

#52 Mr.Bean

Mr.Bean
  • Membres
  • 160 messages

Posté 09 April 2012 - 10:44

J'ai l'impression que c'est un bon fake. C'est pas confirmé sur leur site ou par leur Facebook. A moins que je ne l'ai pas vu.

#53 ashalan

ashalan
  • Membres
  • 821 messages

Posté 09 April 2012 - 10:45

Tu veux le jouer dans quoi le démon ? Pour le moment aucun archétype ne peut le rentrer. En fait le seul qui me vient en tête ce serait un dérivé du deck moderne gift avec unburial rites et elesh norm/iona. Une version intuition avec ce truc et ooze ça parait très frais quand même. Tu vas chercher show and tell, le démon et le rite, enfin un truc de la sorte :moustache:
« Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d’avoir réfléchis à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l’auras fait » «la vérité ne prend de sens que du moment où on la questionne »

#54 OrGy

OrGy

    Shallow Grave

  • Légendes
  • 3907 messages

Posté 09 April 2012 - 10:52

De calme les enfants :)

Alors comme ça on a un Timewalk qui est injouable pour son prix normal à :5::u: :u: et discounté à :1::u: si on arrive à correctement agencer son haut de bibliothèque.
Il s'exile de lui-même ce qui évite d'évidents problèmes du type Timewalk => Noxious Revival pour Timewalk once again.

A vue de nez on peut déjà se dire qu'un deck qui exploiterait la carte efficacement devrait être bardé de bouiboui pour s'assurer de pouvoir la jouer correctement : 4 Brainstorm + 6 bouibouis additionnels (Sensei's Divining Top, Ponder, Preordain, Jace TMS).
Hors, je vois mal un genre de jeu perclus de manipulation de bibliothèque optimiser fortement un timewalk au delà de l'aspect mana ramp + pioche additionnelle (peut-être un deck très aggro en Rouge Bleu avec Delver, Goblin Guide et consorts, avec mass burn en backup).

Si on vise un tour additionnel pour rentabiliser un board fait de Planeswalker, Savor the Moment existe depuis belle lurette sans avoir vu le jeu, et pourtant son coût est inconditionnel.

Edit : Griselbrand a marqué draw 7 sur lui. Il sera joué quelque part, dans un format quelconque, c'est forcé.

Voir le messageApocalypse666, le 09 September 2014 - 09:27 , dit :

Personne ne me croit mais ma nana est plus âgée que moi :(

Voir le messageOrGy, le 09 September 2014 - 09:28 , dit :

Ça doit être dur à vivre les remarques des parents d'élèves quand tu la déposes au collège.

#55 0/2Drop

0/2Drop
  • Membres
  • 210 messages

Posté 09 April 2012 - 10:53

Non mais le Time walk dans maveruck avec des  brainstorm à tester :-)

Le truc relou c'est son CCM de base, sur bob ou as nauseam.
EDH 1v1 : Reyhan/Bruse - Jace - Zurgo
Modern : Grixis Pyro-Delver
Legacy : Reanimator /BRw

Commander : Nissa - Kalitas
Peasant : Faeries
Pauper : MBC

#56 Sea R Hill

Sea R Hill

    Pingouin Surfer

  • Membres
  • 3563 messages

Posté 09 April 2012 - 10:53

J'ai pas l'impression que ce soit SI fort que ça.

Il faut quand même soit la piocher direct à la première draw du tour, soit cramer un Brainstorm sans reshuffler les cartes remises on top ce qui réduit la force du BS et son intérêt en matière de CA, soit créer un setup ac Ponder, ce qui paraît de loin le mieux.

Ensuite Time Walk c'est fort ok mais ce n'est pas la carte la plus forte du P9 (en fait Timetwister mis à part c'est la carte la plus faible du P9), et pour l'exploiter à son maximum il faut déjà avoir un board et pouvoir la jouer au moment le plus opportun, ce qui n'est pas le cas avec la mécanique Miracle. Sinon ce n'est qu'un Turnabout qui cantrip.
In a game of Magic, all opponents are equal. Any single person can beat anyone else. But if you play enough, you know some opponents are more equal than others.

#57 Choobak

Choobak
  • Membres
  • 3343 messages

Posté 09 April 2012 - 10:53

:'( oh, pu.... !

Et en noir, ça va être quoi ??? Yawgmoth's Will ou nécropotence ? Si c'est demonic tutor, ce serait pas mal, mais pas aussi ouf que Time walk. Et en vert ? Eureka ? Un truc qui sort des gros thon ? Et en blanc alors, balance ? Oo

Bon, pour le moment, je vais jouer bleu en tout cas.

#58 Eveil du Fou

Eveil du Fou

    McFly

  • Arbitres
  • 5112 messages

Posté 09 April 2012 - 10:56

J'étais super emballé sur le TW... À part High Tide qui pourrait l'exploiter, un jeu basé dessus ne sera pas forcément renversant.
Je me suis d'ailleurs posé la question : High Tide préfère piocher que d'avoir un tour supplémentaire, non ?
Random Team : Eveil du Fou, JudgeTrapKill, FoRSaKeN, Soratami, Johannes, 2frériot, Eternal, PhéLèS.

#59 OrGy

OrGy

    Shallow Grave

  • Légendes
  • 3907 messages

Posté 09 April 2012 - 11:05

Comme Cyril, j'ai surtout la certitude qu'un " 4 :u: :u: Draw 3 cards, Miracle :u:" aurait été mille fois plus broken, là où Timewalk permettra des constructions intéressantes mais ultra contraintes au niveau de leur structure.

Voir le messageApocalypse666, le 09 September 2014 - 09:27 , dit :

Personne ne me croit mais ma nana est plus âgée que moi :(

Voir le messageOrGy, le 09 September 2014 - 09:28 , dit :

Ça doit être dur à vivre les remarques des parents d'élèves quand tu la déposes au collège.

#60 Sakimmd

Sakimmd

    Modérateur

  • Modérateurs
  • 2133 messages

Posté 09 April 2012 - 11:15

Trop bien la mécanique à la chatte... Mais au moins j'en ferais tilter plus d'un avec mes top deck :lol:
Gwen le génie:

"On pourrait m'expliquer l'interaction magique entre ponder/toupie et les miracles ? tout le monde ne parle que de ça sur le forum et doit y avoir un truc qui m’échappe car je vois pas l’intérêt entre savoir que tu vas piocher un miracle et en piocher un. "