Aller au contenu


AP Zendikar Paris


  • Veuillez vous connecter pour répondre
32 réponses à ce sujet

#1 Nfs

Nfs
  • Membres
  • 562 messages

Posté 26 September 2009 - 13:09

Des gens de LF seront  présents demain  ;) ?

#2 Eveil du Fou

Eveil du Fou

    McFly

  • Arbitres
  • 5112 messages

Posté 26 September 2009 - 19:57

Oui, Johannes et moi-même ^^
Et Imagination.
Random Team : Eveil du Fou, JudgeTrapKill, FoRSaKeN, Soratami, Johannes, 2frériot, Eternal, PhéLèS.

#3 Ludintel500

Ludintel500
  • Membres
  • 179 messages

Posté 26 September 2009 - 21:49

Moi...j'ai fais l'AP aujourd'hui et ça s'est plutot bien passé: 5/2.

Bilan:Les communes sont fumées! :) (Et les 2 mythiques aussi!!! ;))

#4 ekrasios

ekrasios
  • Membres
  • 682 messages

Posté 26 September 2009 - 22:06

5-2 moi aussi

j'essaie de faire mieux demain

#5 ced_visno

ced_visno
  • Membres
  • 3230 messages

Posté 26 September 2009 - 22:15

De la merde !! J'ai droppé à 0/3... mon pire résultat en AP depuis 2 ans...

Enfin bref j'ai quand même passé une bonne journée entre EDH et Wagic et.... cf autre sujet sur Zendikar !!

J'ai hâte d'être à demain...  ;)

 OrGy, le Lundi 23 Mai 2011 à 12:02, dit :

Qu'est ce que je peux en raconter comme conneries quand même. (si vous voulez quoter, c'est cadeau, faisez vous plaiz')

#6 Ludintel500

Ludintel500
  • Membres
  • 179 messages

Posté 26 September 2009 - 22:18

Voir le messageced_visno, le Samedi 26 Septembre 2009 à 23:15, dit :

De la merde !! J'ai droppé à 0/3... mon pire résultat en AP depuis 2 ans...

Enfin bref j'ai quand même passé une bonne journée entre EDH et Wagic et.... cf autre sujet sur Zendikar !!

J'ai hâte d'être à demain...  ;)

Et puis t'as bien remboursé ton draft quand même non? :)

#7 ASSASSIN

ASSASSIN
  • Membres
  • 4469 messages

Posté 26 September 2009 - 22:34

J'ouvre un paquet bourrin que j'oriente trés vite vers un noir (meilleure couleur de l'édition) + vert splashé rouge. Un deck bien aggro avec quelques anti-bêtes pour gérer ses premiéres créature et quelques thons pour finir la partie.

J'ai enchainé comme un ouf cinq 2/0. Ensuite j'ai joué contre un pro Suisse qui avait un paquet plus fort que moi et une dernière ronde chaotique ou on me change d'adversaire après avoir négocié un ID et ou mon second adversaire à pris une carte du deck de son précédent adversaire et conteste la décision de l'arbitre. 20 minutes après le début de la ronde donc on commence à vraiment jouer et je fais fais deux non sorties : deux color death :/. Et je finis par me faire allumer gratuitement par Rémi Fortier à base de "bababa tous les joueurs qui ont un tapis savent pas jouer" :/. Un ovni cette dernière ronde.
please don't drive me blind

#8 blind

blind

    Le Magnifique !

  • Membres
  • 5345 messages

Posté 26 September 2009 - 22:51

Tu te fais saucer par Fortier et ta fabuleuse répartie n'a rien fait? Je suis déçu! :D

un certain Mr. S a dit :

vu que je suis modo et que j'ai une grosse bite il ne supprimera pas.

#9 ASSASSIN

ASSASSIN
  • Membres
  • 4469 messages

Posté 26 September 2009 - 23:04

Je l'ai laissé dire "bababa en 8 ans jamais vu de joueurs fort avec un tapis", "sur tous les joueurs pro que je connais aucun n'ont de tapis" pour en venir à sa conclusion. Et quand il à fini j'ai juste lancer un "face à cette rigoureuse démonstration scientifique, je m'incline" et je suis parti.
Je préfére vraiment balancer une petite note cynique qui est blessante sans être agressive. En plus dans le fond Rémi Fortier c'est pas quelqu'un qui m'insuporte. Et avec la voix cassé que j'ai je pouvais pas me lancer dans un véritable argumentaire.
please don't drive me blind

#10 Ludintel500

Ludintel500
  • Membres
  • 179 messages

Posté 26 September 2009 - 23:08

...

C'est un peu ridicule ce genre d'attaque directe. C'est gratuit et sans aucun intérêt. Et en plus tout dépend de ce que tu as ouvert (regardez, ils ont fait quoi les frères Ruels? On les voyait drafter peu de rondes après le début...).

Bilan: ASSASSIN = Tapis rouge et cheveux roux? (seul joueur à tapis que j'ai vu aujourd'hui.)

#11 Choobak

Choobak
  • Membres
  • 3343 messages

Posté 26 September 2009 - 23:12

Voir le messageASSASSIN, le Dimanche 27 Septembre 2009 à 00:04, dit :

Je l'ai laissé dire "bababa en 8 ans jamais vu de joueurs fort avec un tapis", "sur tous les joueurs pro que je connais aucun n'ont de tapis" pour en venir à sa conclusion. Et quand il à fini j'ai juste lancer un "face à cette rigoureuse démonstration scientifique, je m'incline" et je suis parti.
Je préfére vraiment balancer une petite note cynique qui est blessante sans être agressive. En plus dans le fond Rémi Fortier c'est pas quelqu'un qui m'insuporte. Et avec la voix cassé que j'ai je pouvais pas me lancer dans un véritable argumentaire.


Camille, je trouve que ta répartie est la meilleure !
Bravo pour ton score pas ridicule du tout en tout cas.

#12 ASSASSIN

ASSASSIN
  • Membres
  • 4469 messages

Posté 26 September 2009 - 23:33

Citation

Bilan: ASSASSIN = Tapis rouge et cheveux roux? (seul joueur à tapis que j'ai vu aujourd'hui.)
Oui c'était moi. Et je devrais, sauf accident majeur, toujours correspondre à cette description demain :D.
please don't drive me blind

#13 norritt

norritt
  • Membres
  • 1321 messages

Posté 27 September 2009 - 01:17

il y avait un autre bonhomme avec un tapis
mais il était plutôt de mon coté, ceux qui montent en table grâce aux drop

Voir le messageLocus_Pocus, le 08 March 2013 - 17:17 , dit :

edit : merci "mac lesggy" norritt ;)

#14 Tom

Tom
  • Membres
  • 694 messages

Posté 27 September 2009 - 12:49

je fais un pitoyable 1-4 drop, bien que le score ne reflète pas trop les matchs (je dis ça pour me rassurer, en fait, je suis nul en scéllé :D )
j'ai ouvert 1 sorin markov, avec rien derrière en noir pour l'épauler, 1 day of judgement, et 1 world queller, qui m'ont donc fait adopter un deck optique wheenie blanc vert alliés, avec quelques thons verts pour assurer les parties longues.

le landfall, c'est fumé, les alliés, c'est fumé, et l'extension est assez plaisante en limité je trouve.

joueurs de T2, j'ai de la carte à vendre :D
Grand Prêtre du Misplay

#15 AlyumdrA

AlyumdrA

    Resp. CDF Legacy

  • Organisateurs CDF
  • 2130 messages

Posté 27 September 2009 - 18:40

Pour ma part un bon week-end :)

8ème sur 22 le samedi au scellé avec un jeux Rock, je perd contre le vainqueur (Christian RIVOIRE) et un gars qui perdra que contre Christian aussi :)

Vainqueur du Draft l'après midi sur 18 joueurs avec un RW Alliés. J'avais découvert la puissance des alliés pendant le scellé du matin, donc je me suis pas géné au draft :D

Cette aprèm je finit avec une seule défaite sur 16 joueurs, sur full sortie de mon adversaire (qui fini dernière moi quand même). Pas d'allié cette fois, mais un BR bien sympa :D

Au finale 28 Boosters de gagnés sur le week-end et... 0 Fetchs  :D
Winter is coming...