Aller au contenu


AP Zendikar Paris


  • Veuillez vous connecter pour répondre
32 réponses à ce sujet

#16 frodo21

frodo21
  • Membres
  • 2773 messages

Posté 27 September 2009 - 19:26

personne n'a toppé de vieux spoilers ??

la loutre dit :

il chump block avec Emrakul !

Kotr c'est vraiment gros !

#17 Sakimmd

Sakimmd

    Modérateur

  • Modérateurs
  • 2133 messages

Posté 27 September 2009 - 19:44

De vieux spoiler?

J'ai ouvert 1 fetch blanc/noir aujourd'hui. Je retiens surtout le fait que j'ai vendu 2 booster à un gamin qui ouvre devant moi un fetch vert/noir foil :D
Gwen le génie:

"On pourrait m'expliquer l'interaction magique entre ponder/toupie et les miracles ? tout le monde ne parle que de ça sur le forum et doit y avoir un truc qui m’échappe car je vois pas l’intérêt entre savoir que tu vas piocher un miracle et en piocher un. "

#18 ekrasios

ekrasios
  • Membres
  • 682 messages

Posté 27 September 2009 - 19:56

lich a été trouvée à l'ap paris aujourd'hui, et les vendeurs pro se sont amusés avec leurs potes qui jouaient pour faire croire à l'ouverture d'un black ^^

sinon j'ouvre aujourd'hui un truc qui m'a l'air ultra fumé, avec sorin et le demon legend appuyé par de bons sorts noirs (vampire 2/3 vol unco et celui qui fait diabolic edict si kické) avec deux trois trucs en rouge et vert a cote, je fais un minable 2-4 drop avec ca et j'ouvre rien de bien a par un day of judgement

#19 Nfs

Nfs
  • Membres
  • 562 messages

Posté 27 September 2009 - 20:56

Voir le messageSakimmd, le Dimanche 27 Septembre 2009 à 20:44, dit :

De vieux spoiler?

J'ai ouvert 1 fetch blanc/noir aujourd'hui. Je retiens surtout le fait que j'ai vendu 2 booster à un gamin qui ouvre devant moi un fetch vert/noir foil :D


Ap Sympa aujourd'hui à Paris...même si je n'ai pas eu l'occasion de jouer un peu Legacy :'(. De mon côté je perds contre Remi Fortier en première ronde puis après j'enchaine les victoires pour un score de 5-1-1 Au final je repars avec 9 boosters, j'en ouvre un pour le fun et hop fetch BG foil :D (a la vente pour ceux que ca intéresse ou échange contre un VO  ^^). Je garde les autres fermés pour drafter.

#20 Ludintel500

Ludintel500
  • Membres
  • 179 messages

Posté 27 September 2009 - 21:24

Petit scellé avec rien de bon en rare...mais je fais un honorable 5/2 (comme la veille) en étant bien motivé avec un 4/0 au départ.

Decks assez fort au final (moi qui me disais tout le temps que j'avais un bon gros jeu de "merde").

Sinon ouverture d'un booster devant moi: fetch U/G + foil...fetch UG.  :D

Bilan: Zendikar c'est sympa. Les communes sont souvent over-fumax et c'est presque impossible de faire un vrai deck de merde à 90%.

*fan du Landfall* :D

#21 Donkey

Donkey
  • Membres
  • 55 messages

Posté 27 September 2009 - 21:28

Ah! C'était un fake!!!!!! J'entends la lich, et peu après le Black Lotus, je me dis c'est une blague...mais ya du remue-ménage(en parlant de ça, c'était bien fun le coup des flics qui font sauter la voiture :D), je croyais que c'était vrai...

Pour en revenir à Zendikar, Samedi, j'ouvre l'arpenteur noir, le fetch UR, wrath, l'allié poseur de loups foil,...ouais ben l'arpenteur noir déchire et puis c'est tout...une sorte de rock GUB 3-1 transformé 3-3 par contre, moyen. Que de la meule...4 sur 6 jouaient crabes ou/et piège meuleur(je fetch/hersage, ok je te meule de 13,...c'est fort en construit...).

Today,...fetch WB, le landfall bleu qui prend le contrôle des créatures et la 4/6 lifelink...et concrètement rien d'autre. Quand on voit ça, on découvre un autre aspect de Zendikar. J'ai joué un semi-weeny WU...de merde, mais vraiment...4-0 qui se finit en 5-2...




Vraiment sérieusement, j'ai appris que le GP à Disney est un scellé et qu'il y a deux trials(c'est comme ça qu'on dit?)se déroulent avant sur Paris...si vous n'avez pas participé aux AP, viendez-y, c'est vraiment une expérience amusante qui change des scellés des années précédentes! Zendikar révolutionne juste tous les formats de Magic...en bien.

D.K.


#22 Jorox

Jorox
  • Membres
  • 1263 messages

Posté 27 September 2009 - 21:29

Je fais 4/3 à Pontoise le samedi, bof bof et je fais 6-1 à Montigny le Bretonneux aujourd'hui, beaucoup mieux. Et j'ai ouvert 3 fetch, 1 R/W, 1 R/U, 1 G/U!! Sympa  :D

#23 Ludintel500

Ludintel500
  • Membres
  • 179 messages

Posté 27 September 2009 - 21:37

Voir le messageDonkey, le Dimanche 27 Septembre 2009 à 22:28, dit :

Pour en revenir à Zendikar, Samedi, j'ouvre l'arpenteur noir, le fetch UR, wrath, l'allié poseur de loups foil,...ouais ben l'arpenteur noir déchire et puis c'est tout...une sorte de rock GUB 3-1 transformé 3-3 par contre, moyen. Que de la meule...4 sur 6 jouaient crabes ou/et piège meuleur(je fetch/hersage, ok je te meule de 13,...c'est fort en construit...).

Ahhh, c'est TOI qui m'a défoncé avec Markov? Mais bon, on avait p'tet pas des decks si merdiques en fait parce que 5/2 ça reste correct.

Bilan: Enchanté.  :D

#24 blind

blind

    Le Magnifique !

  • Membres
  • 5345 messages

Posté 27 September 2009 - 21:38

Le black ouvert c'est un fake ou pas? J'entends des oui et des non! :D

un certain Mr. S a dit :

vu que je suis modo et que j'ai une grosse bite il ne supprimera pas.

#25 Ludintel500

Ludintel500
  • Membres
  • 179 messages

Posté 27 September 2009 - 21:50

Voir le messageblind, le Dimanche 27 Septembre 2009 à 22:38, dit :

Le black ouvert c'est un fake ou pas? J'entends des oui et des non! :D

La carte n'était pas un fake mais OUI c'est bien un fake le fait que le mec l'ai ouvert. La Liche c'est vrai par contre. (Le nombre de gens qui ont été tentés de faire le coup du Black Lotus ou même d'une mox...moi le premier  :D )

Bilan: Alala, comment mettre la rage à 250 personnes.

#26 ced_visno

ced_visno
  • Membres
  • 3230 messages

Posté 28 September 2009 - 00:17

Le Black Lotus n'a pas été ouvert dans un booster Zendikar, c'est confirmé... Mais j'avoue qu'on y a tous cru...  :D

Sinon aujourd'hui ya eu ouverture de Lich et de Lion's Eye Diamond. En plus de mon Phyrexian Dreadnought, ça fait 3 trésors pour environ 150 boîtes de boosters d'ouvertes... très faible comme ratio !!!  :D

Aujoud'hui j'ai fait de la merde comme hier : 2-4 et pourtant j'avais un super gros scellé...

Mais j'ai quand même fait des gros trades de porc comme à chaque fois !!!!! Récupération entre autres de nouveaux fetchs pas chers déjà revendus, récup de Tefeiri FOIl Sower FOIL Venser FOIL Go l'EDH Go !! Pulse, Bitterblossom, Tolarian... Vendu pour 60€ de cartes aussi...

Bref résultat sportif à chier (2-7 sur le week-end....) mais compensé par le deal!!

J'ai même pu rendre sa Plaine BETA que j'avais depuis 6 mois à NFS !!!!  :D

 OrGy, le Lundi 23 Mai 2011 à 12:02, dit :

Qu'est ce que je peux en raconter comme conneries quand même. (si vous voulez quoter, c'est cadeau, faisez vous plaiz')

#27 Battosai

Battosai
  • Membres
  • 1727 messages

Posté 28 September 2009 - 02:47

C'est quoi ces histoires de "trésors" dans les boosters Zendikar?

Sakimmd aux France dit :

C la tooormod, la tormod paaaaaarty!

#28 Donkey

Donkey
  • Membres
  • 55 messages

Posté 28 September 2009 - 07:24

Voir le messageLudintel500, le Dimanche 27 Septembre 2009 à 22:37, dit :

Ahhh, c'est TOI qui m'a défoncé avec Markov?
Bilan: Enchanté.  :D

C'est bien possible! :D  J'en ai eu plus d'un avec lui...il est vraiment déséquilibré, celui-là...en scellé du moins. Quand on compare avec l'arpenteur vert ou bien Chandra qui servent à moitié à rien...voilà quoi...

Je ne sais pas quelle victime tu as été(mais à 5-2 on a du se rencontrer sur les trois premières), mais enchanté et désolé. :D



Voir le messageced_visno, le Lundi 28 Septembre 2009 à 01:17, dit :

Sinon aujourd'hui ya eu ouverture de Lich et de Lion's Eye Diamond.

Ah? Il a été ouvert quand le LED? Lors d'un draft? J'en ai pas entendu parler de celui-là...

Mais clairement, un bon scellé et un bon deck faisant des bons résultats n'ont rien à voir...en même temps, à part une personne avec pas mal de bons spoilers(genre le côté vert avec du landfall +4/+4&cie et le noir en ouvrant des anti-bêtes et mon bon Monsieur Markov'), j'ai pas vu de vraiment bon deck. Hier j'ai vu que du contrôle(ou presque), aujourd'hui que de l'agro,...mais ça vient peut-être de moi?



Voir le messageBattosai, le Lundi 28 Septembre 2009 à 03:47, dit :

C'est quoi ces histoires de "trésors" dans les boosters Zendikar?

Ah, t'as pas vu les deux topics? En fait, tu as un booster sur 26 displays environ qui est doté d'une carte de la fameuse liste de Wizards, les cartes s'y trouvant, genre Black Lotus&cie, ne seront JAMAIS rééditées.

Ben ils en avaient en stock...et ils en ont glissé dans les boosters donc! Ced a ouvert un Dreadnought, un autre une lich,...tu peux donc très bien ouvrir un Mox dans ton booster Zendikar à la place du (beau) terrain de base.

D.K.


#29 Eveil du Fou

Eveil du Fou

    McFly

  • Arbitres
  • 5112 messages

Posté 28 September 2009 - 07:56

Pour ma part, une AP qui commençait bien avec l'ouverture d'un fetch BG, qui se solde par un 0 - 3 drop (j'ai l'impression de ne plus briller en scellé dernièrement), et un draft WB qui me permet d'empocher un booster car je passe les quarts ^^

J'ai récupéré le piège mythique qui exile tous les sorts, Day of Jugement et le fetch BG.

Par contre, le Landfall, c'est tout simplement énorme comme capacité. Rien que ça, ça me donne envie de faire du T3 ^^

NB : À noter que Johannes ouvre un fetch UR dans son scellé, et en récupère un 2è au 2è pick du 2è booster de son draft Oo Et qu'elle gagne le premier fil rouge, celui du dessin  :D

Modifié par eveildufou, 28 September 2009 - 07:57 .

Random Team : Eveil du Fou, JudgeTrapKill, FoRSaKeN, Soratami, Johannes, 2frériot, Eternal, PhéLèS.

#30 Tom

Tom
  • Membres
  • 694 messages

Posté 28 September 2009 - 10:00

Plutot d'accord avec donkey, j'ai passé une bonne après midi aux AP, même en prenant mes roustes, et le format construit scéllé est assez agréable au final, même si, bien sûr, le gars qui top la rare ou mythique qui va bien est assez avantagé.
Grand Prêtre du Misplay