Aller au contenu


Vieux joueur, nouveau sur le forum


  • Veuillez vous connecter pour répondre
15 réponses à ce sujet

#1 mazdaboy450

mazdaboy450
  • Membres
  • 29 messages

Posté 07 February 2010 - 08:26

Salut, je suis nouveau ici.. j'ai 23 ans, je suis du Québec (Montréal), Universitaire en administration. Et je joue aux Magic depuis que j'ai 10 ans. J'ai commencé en 1997 à la sortie de Tempest. Je m'intéresse particulièrement aux cartes de Alpha jusqu'au bloc Urza.
Peut-être que certains d'entre vous ont déjà fait affaire avec moi sur E-Bay, d'où je porte le même pseudo car je vent régulièrement des cartes sur E-Bay.

D'ailleurs j'ai des enchères présentement si ça vous intéresse.

-Tropical Island, Gaea's Cradle, Tolarian Academy, Mox Diamond, Lion's Eye Diamond, Timetwister, City of Brass Dci foil, Hammer of Bogardan Dci foil, Rewind Dci foil, Undergroud Sea Unlimited et des Booster de Tempest (Hé oui j'avais gardé une boîte)



*Ps si quelqu'un à besoin d'aide pour ce monter un Deck gênez vous pas, je joue depuis 13 ans. Je peux vous aider gratuitement, selon le budget que vous voulez mettre pour celui-ci.
D'ailleurs je vais pas tarder à faire un topic sur mon deck.
Grosse préférence pour type 1 Vintage.. je connais moins les récentes

Si vous avec d'autres question gênez vous pas

Modifié par mazdaboy450, 07 February 2010 - 18:35 .


#2 Patoch

Patoch

    Chat fantôme

  • Membres
  • 3087 messages

Posté 07 February 2010 - 10:49

Tu sais que le nom du site c'est LEGACY-france?

Alors je veux pas être méchant, mais arriver en montrant tes belles cartes T1 et en proposant aux gens de les aider à jouer alors que t'es à coté de la plaque, ça manque un peu de crédibilité.
Ah, et merci pour les visuels, mais les gens connaissent les cartes, et ça alourdit nettement les pages.