Aller au contenu


Achat de nombreuses cartes


  • Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 ASSASSIN

ASSASSIN
  • Membres
  • 4469 messages

Posté 02 September 2008 - 02:03

EDIT : annulation en raison de mecs peu respectueux qui ont fait mourrir dans l'oeuf les propositions. Merci les gars!

Modifié par ASSASSIN, 10 September 2008 - 22:53 .

please don't drive me blind

#2 m4xwarrior

m4xwarrior
  • Membres
  • 24 messages

Posté 03 September 2008 - 17:51

Salut je cherche un black lotus miscut cyanless alpha psa10 altéré par ron et signé par garfield mais je ne met pas plus de 10euro.

Modifié par m4xwarrior, 03 September 2008 - 17:56 .


#3 ced_visno

ced_visno
  • Membres
  • 3230 messages

Posté 03 September 2008 - 19:14

Voir le messageASSASSIN, le Mardi 02 Septembre 2008 à 03:03, dit :

Inutile de me faire des remarques sur mes prix, je sais ce que je fais et ne suis pas pressé.

 OrGy, le Lundi 23 Mai 2011 à 12:02, dit :

Qu'est ce que je peux en raconter comme conneries quand même. (si vous voulez quoter, c'est cadeau, faisez vous plaiz')

#4 Lejay

Lejay

    Papy Doomsday

  • Légendes
  • 5231 messages

Posté 03 September 2008 - 19:30

Je supprime pas les deux derniers posts histoire que ça recommence pas.
J'ai réglé les problèmes inhérents à Magic avec un format très fun et peu cher voire gratuit à monter pour jouer entre amis.
L'œuvre de ma vie, pour vous.
http://www.legacy-fr...showtopic=15348

#5 ASSASSIN

ASSASSIN
  • Membres
  • 4469 messages

Posté 03 September 2008 - 21:28

Voir le messagem4xwarrior, le Mercredi 03 Septembre 2008 à 18:51, dit :

Salut je cherche un black lotus miscut cyanless alpha psa10 altéré par ron et signé par garfield mais je ne met pas plus de 10euro.
T'as oublié d'afficher les coordonnées ou te contacter.

Et sache pour ta gouverne que j'ai eu des réponses pour les lands unglued, les toughtseize, les vindicate, les garruk, les counterbalance, les bayou, un plateau, les dark confidant, les tombstalker et le DD. Si tu veux je t'apprendrais à  présenter une image de sérieux qui donne envie aux vendeurs de faire une affaire bien réglée.
please don't drive me blind

#6 Banzaï

Banzaï
  • Membres
  • 1154 messages

Posté 03 September 2008 - 21:37

même si j'ai déjà tout, j'achète les mêmes cartes 50 centimes plus chères alors :P .

Pareil pas pressé et tout et tout ...

#7 Sea R Hill

Sea R Hill

    Pingouin Surfer

  • Membres
  • 3563 messages

Posté 03 September 2008 - 21:58

Voir le messageASSASSIN, le Mercredi 03 Septembre 2008 à 22:28, dit :

Si tu veux je t'apprendrais à  présenter une image de sérieux qui donne envie aux vendeurs de faire une affaire bien réglée.

Oui enfin à part dire que tu as 500++ sur MT je vois pas en quoi ton annonce fait spécialement sérieux (surtout quand tu dis que tu "considére les frais de port" : moi aussi je les considère, mais je considère surtout que si d'après ce que tu dis tu as eu autant de réponses malgré tes prix hors norme je vais peut être poster le même genre d'annonce^^).
In a game of Magic, all opponents are equal. Any single person can beat anyone else. But if you play enough, you know some opponents are more equal than others.

#8 ASSASSIN

ASSASSIN
  • Membres
  • 4469 messages

Posté 03 September 2008 - 23:08

Au lieu de le dire faites-le au lieu de polluer ce thread.

Et sinon j'ai pas forcément la prétention d'être un exemple en matiére de deal, c'était juste pour répondre de facon approprié au post de maxwarrior.
please don't drive me blind