Aller au contenu


Report Epita 14/06/09


  • Veuillez vous connecter pour répondre
44 réponses à ce sujet

#16

  • Invités

Posté 15 June 2009 - 19:40

Merci pour vos commentaires, je prend note. Cependant, je trouve que cette version est moins instable que mes premières versions -Stalker- où je jouais également Terminate qui il est vrai, me posait des gros problèmes de mana.

#17 Tafit

Tafit

    Modérateur

  • Modérateurs
  • 4759 messages

Posté 15 June 2009 - 20:23

Nop, je me contente de biland 3ème BN NM/NM+ pour le moment.
Et j'avoue qu'une mer souterraine near mint en french beta c'est quand même bien classe  :huh:

1 tundra alpha parmi 2 tundra 3ème BN et 1 revised ça ferait tache!
Twitter : Mtgtafit08

#18 tono08

tono08

    Team Ardennes

  • Membres
  • 2429 messages

Posté 15 June 2009 - 20:51

Début de partie Sakimmd/Tafit:

Pierre tour 1 ile trop BN
Tafit tundra BN
Pierre tour 2 mer sout BN
tour 2 de Tafit : Mer sout BN et trashtalk : elle est plus belle que la tienne
Pierre mishra
Tafit : mishra dci et trashtalk ça brille

MDR Tafit qui essaie de déconcntrer Sakimmd en le trashtalkant sur ses lands

Quelques tours plus tard Sakimmd avait des bilands BB sur le board et il me semble que quelqu'un qui a dit aussi "avec tout ce qu'il gagne il est pas foutu d'avoir que des biland BN"
Serial vanneur of team Ardennes

Orgy dit :

avec Phéles, t'as créé un monstre

#19 Battosai

Battosai
  • Membres
  • 1727 messages

Posté 15 June 2009 - 21:27

Voir le messagetono08, le Lundi 15 Juin 2009 à 21:51, dit :

Quelques tours plus tard Sakimmd avait des bilands BB sur le board et il me semble que quelqu'un qui a dit aussi "avec tout ce qu'il gagne il est pas foutu d'avoir que des biland BN"
En plus ses Fow sont même pas foil!

Modifié par Battosai, 15 June 2009 - 21:28 .

Sakimmd aux France dit :

C la tooormod, la tormod paaaaaarty!

#20 Apocalypse666

Apocalypse666

    Administrateur

  • Administrateurs
  • 4241 messages

Posté 15 June 2009 - 21:53

Et en plus il enlève ses chaussures en ronde 5...

Mike Flores dit :

[...]there is only one right play on every priority of every stack... more than just winning a game, gunning for the tightest possible plays is a goal that every Magic player can strive for.


#21 willioufouf

willioufouf
  • Membres
  • 9 messages

Posté 15 June 2009 - 21:58

Je suis la personne qui était la pour prendre les scores et tente de répondre au différente questions des joueurs (j'apprends le dur métier d'arbitre magic).
Les résultats et toute les listes de top 8 seront mise durant le cours de la semaine.
Merci a tout le monde d'être venu. Désole pour le temps du début de tournoi qui était due a une faute en interne d'organisation. Il ne faut pas oublier que cela était une première pour nous donc n'hésitez pas a critique ce qu'il y a a critique pour que nous améliorions la façon dont ce tournoi se déroulera. Je remercie également notre headjudge/scorekeeper/arbitre Stéphane sans qui tout cela se serait moins bien déroulé. Après au niveau des gains c'est également une erreur en interne(certaines personnes se sont plaint de ne repartir qu'avec un booster alors qu'a la base une partie de ces boosters était prévu pour le top 8 et le reste pour nous arbitres et organisateurs du tournoi). Après pour le top 8 c'était un choix délibéré de ma part. J'ai estimé que le top 8 était faisable a 30 joueurs.
Je vous promet que le prochain tournoi organise et les lots seront différents (je m'occupe pas personnellement des lots mais une x360 n'était clairement pas le mieux pour du legacy mais bon le président et vice président de lassos sont des joueurs de yugioh...).

Voila merci encore d'être venu.

#22 Sakimmd

Sakimmd

    Modérateur

  • Modérateurs
  • 2133 messages

Posté 15 June 2009 - 22:11

Voir le messageApocalypse666, le Lundi 15 Juin 2009 à 22:53, dit :

Et en plus il enlève ses chaussures en ronde 5...

Mec... Il faisait trop chaud sérieux :huh:
Gwen le génie:

"On pourrait m'expliquer l'interaction magique entre ponder/toupie et les miracles ? tout le monde ne parle que de ça sur le forum et doit y avoir un truc qui m’échappe car je vois pas l’intérêt entre savoir que tu vas piocher un miracle et en piocher un. "

#23 Apocalypse666

Apocalypse666

    Administrateur

  • Administrateurs
  • 4241 messages

Posté 15 June 2009 - 22:18

Nah mais je confirme c'était intenable, mon poste était une micro roucoulade de merde je l'avoue :huh:

Mike Flores dit :

[...]there is only one right play on every priority of every stack... more than just winning a game, gunning for the tightest possible plays is a goal that every Magic player can strive for.


#24 Axsis

Axsis
  • Membres
  • 265 messages

Posté 15 June 2009 - 22:20

Voir le messageApocalypse666, le Lundi 15 Juin 2009 à 22:53, dit :

Et en plus il enlève ses chaussures en ronde 5...

c'est clair contre moi il se sentait à la maison ...

Bon tu me diras on était tous les 2 à 4-0, on jouait pour l'honneur ... et les points DCI de Pierre.

Moralité je suis le seul de la journée à lui avoir fait perdre des points DCI.

Résultat de nos confrontations : Lui 3-1-1 Moi.

Modifié par Axsis, 15 June 2009 - 22:25 .


#25 Sea R Hill

Sea R Hill

    Pingouin Surfer

  • Membres
  • 3563 messages

Posté 16 June 2009 - 13:36

Voir le messageTafit, le Lundi 15 Juin 2009 à 21:23, dit :

1 tundra alpha parmi 2 tundra 3ème BN et 1 revised ça ferait tache!

C'est pas plutôt ta Tundra Revised qui fait tâche? Surtout si c'est ta seule BB du deck... Et une carte Alpha Beta ne fait JAMAIS tâche! :huh:
In a game of Magic, all opponents are equal. Any single person can beat anyone else. But if you play enough, you know some opponents are more equal than others.

#26 ced_visno

ced_visno
  • Membres
  • 3230 messages

Posté 16 June 2009 - 16:13

Je fais un report pour la forme mais rien d'intéressant...

J'ai que des decks de merde et du coup j'ai emprunté le deck Gob Rb d'Assassin et le deck va gagner tout seul alors que je vais enchaôner les misplays...


Ronde 1 VS TONO avec Tempo Tresh + Coatl

Match serré mais il le gagne sur le fil...

0-1

Ronde 2 VS Gob Rb

Il a mal listé son deck et du coup j'ai la première game qui m'est offert par l'arbitre et je déroule sur la seconde, bon bah ya pas de G3 mais de toute façon j'ai 4 Pyrokinesis en side et lui n'a rien de plus...

1-1

Ronde 3 VS Elves Collection Hachette

Bon bah je deroule à la 1 et Sharpshooter fait la 2...

2-1

Ronde 4 VS Enchantress Budget

Il a rien pour me gérer à part Adoration... Warren ça gagne tout seul surtout en combo avec Mout et puis Thorn of Amethyst bloque son moteur de pioche...

Je suis 8ème du classement... je suis obligé de jouer la dernière ronde pour faire Top8...

3-1

Ronde 5 VS Gob Budget (Goblin Enragé, Goblin Chariot, Goblin Grenade...)

Bon bah ya no match, Rishadan l'empalle tout seul car il est curvé à 3...

4-1

Donc voilà pour le tournoi où je n'ai rencontré qu'un seul bon deck joué par un bon joueur et j'ai perdu, le reste je n'ai rien fait et j'ai juste déroulé...

TOP 8

Malchance je tombe contre le pire match-up du Top : Mouarf avec Aggro Loam

Bon bah le match up est horrible je perds logiquement la 1 surtout que j'ai essayé de tuer un Tarmogoyf 1/2 (seulement terrain au grave) en cyclant un gempalm avec 2 gobs sur table...
La 2 il se met all-in pour me faire tomber à 1 tour de mourir et je top deck une 4ème montagne pour poser warchief puis pilou alors que j'ai déjà 1 gob et 1 pilou sur table... bon bah tu prends 18 t'es mort...
La 3 est tendue, mais ça se passe mal quand j'essaie de tuer un tarmo 6/7 en ne lui infligeant que 6 dégâts... bon bah tours additionnels je peux gagner, mais je pose un gob au lieu de continuer mon mana denial rishadan qui lui permet de passer un DD et de raser toute la table alors que je suis à 1 et lui à 12... bon bah fin du temps, il a plus de PVs que moi il gagne... je suis blasé...  :huh: Mais en même temps j'ai quand même gâché 2 gempalm...

Je gagne 2 boosters et 1 point CDF... super...  :lol:

Sinon tournoi pas loin, bien organisé et bonne ambiance !! A refaire !!

 OrGy, le Lundi 23 Mai 2011 à 12:02, dit :

Qu'est ce que je peux en raconter comme conneries quand même. (si vous voulez quoter, c'est cadeau, faisez vous plaiz')

#27 Sakimmd

Sakimmd

    Modérateur

  • Modérateurs
  • 2133 messages

Posté 16 June 2009 - 17:21

Voir le messageLejay, le Lundi 15 Juin 2009 à 19:49, dit :

Cooli sur la sauce mes agneaux je suis encore admin, je le rappelle...

Et puis Sakimmd t'inquiètes que y a bien un truc qui me donne envie de refaire des tournois c'est que tu en gagnes un peu trop à mon goût.

J'avais pas vu les petits pic à Lejay!

Franchement, ca me paraît périlleux. Si tu raccroche maintenant, tu peux te retirer avec les honneurs, on se souviendra du grand lejay et de son eternal life imbattable. Mais si tu décides de me faire de l'ombre avec ton life, tu risques de détruire un monument du legacy... On se souviendra alors de lejay, le mec qui s'accrochait à son deck qui gagne plus, think about it :huh:
Gwen le génie:

"On pourrait m'expliquer l'interaction magique entre ponder/toupie et les miracles ? tout le monde ne parle que de ça sur le forum et doit y avoir un truc qui m’échappe car je vois pas l’intérêt entre savoir que tu vas piocher un miracle et en piocher un. "

#28 blind

blind

    Le Magnifique !

  • Membres
  • 5345 messages

Posté 16 June 2009 - 17:27

Un petit ban 5 min, nan? :huh:

un certain Mr. S a dit :

vu que je suis modo et que j'ai une grosse bite il ne supprimera pas.

#29 Sakimmd

Sakimmd

    Modérateur

  • Modérateurs
  • 2133 messages

Posté 16 June 2009 - 17:41

:huh:  :lol:

Tu as pas du saisir le principe du ban Blind, c'est peut être pour ca que tu t'en prends :lol:
Gwen le génie:

"On pourrait m'expliquer l'interaction magique entre ponder/toupie et les miracles ? tout le monde ne parle que de ça sur le forum et doit y avoir un truc qui m’échappe car je vois pas l’intérêt entre savoir que tu vas piocher un miracle et en piocher un. "

#30 blind

blind

    Le Magnifique !

  • Membres
  • 5345 messages

Posté 16 June 2009 - 17:43

Remise en cause de la suprématie de Lejay. :huh: C'est pas suffisant? :lol:

Sinon garde moi le moon pour Reims. :lol:

Modifié par blind, 16 June 2009 - 17:44 .

un certain Mr. S a dit :

vu que je suis modo et que j'ai une grosse bite il ne supprimera pas.