Aller au contenu


Qu'est-ce que ça veut dire ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
30 réponses à ce sujet

#16 Death of Art

Death of Art
  • Membres
  • 1247 messages

Posté 09 February 2010 - 10:21

Moi ,je trouve que les adrennais sont des connards, mais que les parisiens valent pas mieux. Mais d'une façon générale, j'aime pas les joueurs de Magic.

Citation

le meilleur exemple c'est l'interview que je fais pour Rompy et DOA alors que bon DOA c'est un peu le roi des connards mais il a le mérite d'être relativement drôle.

Voir le messageSea R Hill, le 04 October 2017 - 14:59 , dit :

Spoiler

#17 Merk

Merk
  • Membres
  • 3150 messages

Posté 09 February 2010 - 10:45

Tu ne t'aimes donc pas ? :P

Bonjour piti canadien.
Je vais t'expliquer un peu la mentalité francaise : il faut savoir que le francais moyen pense être supérieur au reste de l'humanité. Et comme le joueur de magic moyen pense être supérieur au francais moyen, tu comprendras donc aisément cette attitude arrogante présente sur tous les forums (ou presque) francais.
Et encore, ici c plutot courtois...
"Liliana arrive alors qu'il n'a pas de bête, du coup elle gère complètement le board"

Oh ? rlly ?

#18 Oups!

Oups!
  • Membres
  • 476 messages

Posté 09 February 2010 - 11:26

Citation

Je vais t'expliquer un peu la mentalité francaise
Meuuuh, dit la vache, Bééé dit le mouton, "Fais-moi mal" dit le fan de johny.
On est pas sujet de la reine d'Angleterre, et même si on a un sacré problème à la tête, ça aide à se sentir moins con !

Sinon, question ambiance quelqu'un s'est déjà promené autour de Bordeaux ? parce qu'après ça le métro à l'heure de pointe, ça ressemble à un voyage d'agrément.

#19 norritt

norritt
  • Membres
  • 1321 messages

Posté 09 February 2010 - 11:27

Voir le messageMerk, le Mardi 09 Février 2010 à 10:45, dit :

Tu ne t'aimes donc pas ? :P

Bonjour piti canadien.
Je vais t'expliquer un peu la mentalité francaise : il faut savoir que le francais moyen pense être supérieur au reste de l'humanité. Et comme le joueur de magic moyen pense être supérieur au francais moyen, tu comprendras donc aisément cette attitude arrogante présente sur tous les forums (ou presque) francais.
Et encore, ici c plutot courtois...
je corrige : il sait.










Don't feed the troll

Voir le messageLocus_Pocus, le 08 March 2013 - 17:17 , dit :

edit : merci "mac lesggy" norritt ;)

#20 mazdaboy450

mazdaboy450
  • Membres
  • 29 messages

Posté 09 February 2010 - 11:43

haha content de voir qui en a qui ont le sens de l'humour ici  :P

#21 Oberon

Oberon
  • Membres
  • 612 messages

Posté 09 February 2010 - 13:57

Voir le messageMerk, le Mardi 09 Février 2010 à 10:45, dit :

Tu ne t'aimes donc pas ? :P

Bonjour piti canadien.
Je vais t'expliquer un peu la mentalité francaise : il faut savoir que le francais moyen pense être supérieur au reste de l'humanité. Et comme le joueur de magic moyen pense être supérieur au francais moyen, tu comprendras donc aisément cette attitude arrogante présente sur tous les forums (ou presque) francais.
Et encore, ici c plutot courtois...

J'ajouterais que le joueur de Magic moyen pense être supérieur au joueur de Magic moyen, ce qui n'arrange pas les choses...

Oui l'humour français est un peu particulier et peut sembler blessant au premier abord, il faut juste s'y faire et pas le prendre au sérieux  :) .

#22 Hermelk

Hermelk
  • Membres
  • 356 messages

Posté 09 February 2010 - 14:22

J'aime pas le joueur de Magic moyen. Généralement il a son pet deck, il sait tout mieux que tout le monde,  et surtout il est tellement fort qu'il a déjà fait 10 Top 8 en 7 tournois.

J'aime encore moins le joueur de Legacy qui croit dur comme trique que son format à lui c'est le mieux de tous les formats, et qui paye des lands 30 euros pièce (mouhahaha quel kikoolol, marais salant c'est aussi mieux que mer sout').

Enfin, par dessus tout je hais positivement la communauté Legacy parisienne, qui hurle dès qu'un tournoi se passe à plus de 30 minutes en métro, qui s'insurge parce que MC et Parkage c'est rien que des vilains capitalistes qui veulent faire du profit, et qui en même temps ne soulève pas un quart de miche pour créer un tournoi.

Et en plus on concentre tous les Magic Players Roux de France.



Le seul joueur de Legacy qui a grâce à mes yeux c'est Môôôssieu... (non non pas Pierre Sommen... non, même pas Cyril Terroy...) Môôôssieu Blind!



Je le fais bien le joueur de Magic moyen??


Bienvenue tout de même :P

Modifié par Hermelk, 09 February 2010 - 14:23 .

Image IPB

#23 Death of Art

Death of Art
  • Membres
  • 1247 messages

Posté 09 February 2010 - 16:25

Voir le messageHermelk, le Mardi 09 Février 2010 à 14:22, dit :

J'aime pas le joueur de Magic moyen. Généralement il a son pet deck, il sait tout mieux que tout le monde,  et surtout il est tellement fort qu'il a déjà fait 10 Top 8 en 7 tournois.

J'aime encore moins le joueur de Legacy qui croit dur comme trique que son format à lui c'est le mieux de tous les formats, et qui paye des lands 30 euros pièce (mouhahaha quel kikoolol, marais salant c'est aussi mieux que mer sout').

Enfin, par dessus tout je hais positivement la communauté Legacy parisienne, qui hurle dès qu'un tournoi se passe à plus de 30 minutes en métro, qui s'insurge parce que MC et Parkage c'est rien que des vilains capitalistes qui veulent faire du profit, et qui en même temps ne soulève pas un quart de miche pour créer un tournoi.

Et en plus on concentre tous les Magic Players Roux de France.
Le seul joueur de Legacy qui a grâce à mes yeux c'est Môôôssieu... (non non pas Pierre Sommen... non, même pas Cyril Terroy...) Môôôssieu Blind!
Je le fais bien le joueur de Magic moyen??
Bienvenue tout de même :P


Heu.....Epouse moi?

Citation

le meilleur exemple c'est l'interview que je fais pour Rompy et DOA alors que bon DOA c'est un peu le roi des connards mais il a le mérite d'être relativement drôle.

Voir le messageSea R Hill, le 04 October 2017 - 14:59 , dit :

Spoiler

#24 Azdraël

Azdraël
  • Membres
  • 930 messages

Posté 09 February 2010 - 19:24

Nan tu trompes pas Keat toi.

Voir le messageEsper3k on TS, le 09 December 2012 - 12:18 , dit :

Flow chart for most combo decks goes:
1) Can I go off? If yes, go to 2. If no, Brainstorm/Ponder or draw more cards.
2) Do I think my opponent has Force of Will? If yes, go to 3. If no, attempt to go off.
3) Can I do anything about it? If yes, do something about it. If no, attempt to go off.

Lejay dit :

Je vais répondre puisque j'ai banni la moitié du forum.

#25 Hermelk

Hermelk
  • Membres
  • 356 messages

Posté 09 February 2010 - 20:47

DOA, grand fou va.

J'y réfléchirai une fois notre concours de Mojitos passé.
Image IPB

#26 La Loutre

La Loutre

    PAPA !!!!!

  • Membres
  • 2598 messages

Posté 10 February 2010 - 15:53

Voir le messageHermelk, le Mardi 09 Février 2010 à 14:22, dit :

J'aime pas le joueur de Magic moyen. ....


moi j'aime pas les joueurs de magic qui disent qu'ils arretent de jouer a magic parce qu'ils ont des choses super plus importantes a faire.... comme... comme.... venir flooder des foruls qui parle de magic.

:)  :P  :P  ;)
legacy:mental misstep is banned

#27 frolll

frolll

    Exilé

  • Membres
  • 999 messages

Posté 10 February 2010 - 18:11

ah putain j'avais écrit un truc bien mais c'est perdu

(comment ça chuis pas crédible?)

Citation

How many hours do you spend on Magic Online in an average week?
24 hours in a day – 8 hours of sleep = 16 X 7 = 104 hours in a week

#28 Hermelk

Hermelk
  • Membres
  • 356 messages

Posté 10 February 2010 - 18:24

Voir le messagefrolll, le Mercredi 10 Février 2010 à 18:11, dit :

ah putain j'avais écrit un truc bien mais c'est perdu

(comment ça chuis pas crédible?)

"Hermelk +1" ?

Modifié par Hermelk, 10 February 2010 - 18:25 .

Image IPB

#29 le ch'ti lorrain

le ch'ti lorrain

    Vainqueur de la coupe de France 2016

  • Membres
  • 3098 messages

Posté 11 February 2010 - 00:20

sinon, les joueurs roux ne sont pas tous sur paris!!! le meilleur est en province!!!!!!!

Eh oui, le joueur de magic roux non parisien moyen (moi) se croit supérieur aux joueurs de magic roux parisien moyen!!

Comment on fait trop peur quand meme........ (mais pas autant peur que le courrier recu par assassin

#30 tono08

tono08

    Team Ardennes

  • Membres
  • 2429 messages

Posté 11 February 2010 - 13:03

Voir le messagele ch'ti lorrain, le Jeudi 11 Février 2010 à 00:20, dit :

Comment on fait trop peur quand meme........
surtout toi
Serial vanneur of team Ardennes

Orgy dit :

avec Phéles, t'as créé un monstre