Aller au contenu


Cradle et M14


  • Veuillez vous connecter pour répondre
28 réponses à ce sujet

#1 Malhorn

Malhorn

    Modérateur

  • Modérateurs
  • 2655 messages

Posté 01 July 2013 - 18:21

J'ai entendu dire qu'il y aurait une rumeur selon quoi la capacité de cradle après les règles M14 ne serait utilisable qu'une seule fois par tour, empêchant dés lors une double activation. Apparemment on en aurait même parler sur LF (pourtant je suis le contenu régulièrement mais j'ai pas lu ça).

Info ou intox? On a des sources de ça? On joue un tournoi cocka avec les règles M14 donc il y aura des joueurs d'elfes (comment ça moi?) et donc ce serait bien de savoir à quoi s'en tenir.
Un con qui marche va plus loin qu'un penseur assis.

#2 Merk

Merk
  • Membres
  • 3150 messages

Posté 01 July 2013 - 19:32

en passant, je dois le vendre maintenant mon cradle foil ou j'attends la vérif de ce que dit malhorn ?
"Liliana arrive alors qu'il n'a pas de bête, du coup elle gère complètement le board"

Oh ? rlly ?

#3 Flutiau

Flutiau

    Vainqueur de tournoi LF

  • Arbitres
  • 3660 messages

Posté 01 July 2013 - 20:56

Franchement, je sais vraiment pas comment la carte serait réécrite: "N'activez cette capacité que si aucune capacité d'une carte nommée Cradle a été activée ce tour-ci" ?!?

Citation

Lejay: ggs
thx for the games
Pierluz: ma vaffanculo francese culato de merda


Moi j'ai tout compris à Sylvan Library. Nous sommes très peu dans le monde. Respect my authority!

#4 Oversniper

Oversniper
  • Membres
  • 972 messages

Posté 01 July 2013 - 21:06

un truc facon symbiote de brinbois

"XXX". N'activez cette capacité qu'une seule fois par tour.

#5 Flutiau

Flutiau

    Vainqueur de tournoi LF

  • Arbitres
  • 3660 messages

Posté 01 July 2013 - 21:08

Ben non justement. Activer un symbiote n'en bloque pas un 2e.

Citation

Lejay: ggs
thx for the games
Pierluz: ma vaffanculo francese culato de merda


Moi j'ai tout compris à Sylvan Library. Nous sommes très peu dans le monde. Respect my authority!

#6 blind

blind

    Le Magnifique !

  • Membres
  • 5345 messages

Posté 01 July 2013 - 21:34

Merci Oversniper.

un certain Mr. S a dit :

vu que je suis modo et que j'ai une grosse bite il ne supprimera pas.

#7 Malhorn

Malhorn

    Modérateur

  • Modérateurs
  • 2655 messages

Posté 01 July 2013 - 21:44

Vu que j'ai eu plusieurs personnes qui m'ont parlé de ça je commençais à me demander. J'avoue que je vois pas bien comment ils pourraient intégrer le wording.
Un con qui marche va plus loin qu'un penseur assis.

#8 isamu

isamu
  • Membres
  • 722 messages

Posté 02 July 2013 - 19:28

Par un ban de berceau ? xD
Non je ne pense pas à un errata de ce genre, cela serait super restrictif ( pour les éventuels effet d untap par exemple )

#9 Merk

Merk
  • Membres
  • 3150 messages

Posté 03 July 2013 - 09:50

mais du coup je le vend mon cradle foil ou pas ?
"Liliana arrive alors qu'il n'a pas de bête, du coup elle gère complètement le board"

Oh ? rlly ?

#10 ced_visno

ced_visno
  • Membres
  • 3230 messages

Posté 03 July 2013 - 10:21

vends le !!

 OrGy, le Lundi 23 Mai 2011 à 12:02, dit :

Qu'est ce que je peux en raconter comme conneries quand même. (si vous voulez quoter, c'est cadeau, faisez vous plaiz')

#11 Merk

Merk
  • Membres
  • 3150 messages

Posté 03 July 2013 - 11:07

maintenant ou ca risque de monter encore ?
j'ai peur de la carotte si le nouveau wording fout la merde et la on parle de 150 boules quand même.

En passant, je vends donc un cradle foil, mp pour les intéresses :lol:
"Liliana arrive alors qu'il n'a pas de bête, du coup elle gère complètement le board"

Oh ? rlly ?

#12 P-E

P-E
  • Membres
  • 577 messages

Posté 03 July 2013 - 16:29

Maintenant il a deja augmente de toute facon

#13 Eveil du Fou

Eveil du Fou

    McFly

  • Arbitres
  • 5112 messages

Posté 08 July 2013 - 18:57

Je ne vois pas un errata fonctionnel de ce type arriver sur une carte dont le problème pourrait être traité par un simple ban. Mais pour ban la carte, encore faut-il que tout le monde la joue...

J'attire votre attention sur ce genre de rumeurs qui ne peuvent pas être viables en terme de gameplay. L'impact est beaucoup trop restrictif pour qu'un tel errata voie le jour.
Random Team : Eveil du Fou, JudgeTrapKill, FoRSaKeN, Soratami, Johannes, 2frériot, Eternal, PhéLèS.

#14 sanvegoh

sanvegoh
  • Membres
  • 44 messages

Posté 08 July 2013 - 20:36

Moi je fais faire un autre pari pour Merk :

Je pense qu'il faut le vendre parce que ça va ressortir à Theros ( Gaea , les greques tout ça tout ça ....)
smc dit :
"Ce n'est pas parce qu'un play légal est stupide qu'on va t'autoriser à revenir en arrière dessus."

#15 Bens

Bens

    Team Moût

  • Administrateurs
  • 1869 messages

Posté 08 July 2013 - 23:12

Vu que cradle est dans la reserved list, m'étonnerait fort que ça ressorte en Theros ^^

Perso, je suis pas sûr que l'augmentation de côte qu'il y a eu sur la carte soit justifiée, et je pense que ça rebaissera un peu à moyenne échéance (mais bon c'est pas pour ça que je vais vendre les miens, je les ai je les garde je les joue :)). Du coup veeeennnnds !
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux
Nous faisions taire en nous ce cri : ’"ni Dieu ni maître !"
Dont ils rient aujourd’hui puisqu’ils se sont fait dieu
Et qu’une fois de plus nous nous sommes fait mettre