Aller au contenu


From the Vault Lore


  • Veuillez vous connecter pour répondre
24 réponses à ce sujet

#1 Grokh

Grokh

    Dieu du spoiler

  • Membres
  • 2185 messages

Posté 29 February 2016 - 16:47

Et un nouveau From the vault annoncé :

Image IPB

Delve deeper into the events that shaped the Multiverse—and show your opponents that those who don't learn from history are doomed to repeat it! This limited-edition set includes cards from throughout Magic's history that are renowned for both their power and the stories behind them. Surprise your foes with blasts from the past they'll have to see to believe.

Image IPB

Image IPB

Sortie le 19/08 !

SRC : http://magic.wizards...lore-2016-02-29

Modifié par Grokh, 29 February 2016 - 16:47 .

Grokh, reporter officiel Legacy-France

Voir le messageAkinos, le 14 January 2014 - 07:58 , dit :

Stop les gars, il y a eu suffisamment de chants d'incantation. Si le dieu Grokh ne se manifeste pas très vite, c'est qu'il restera endormi à jamais.

Voir le messageCaribou, le 24 June 2016 - 15:17 , dit :

Viens à'grokh ! Sois'grokh ! Un'vec'grokh !

Et Dieu du Spoiler aussi !

#2 Vétéran

Vétéran
  • Membres
  • 861 messages

Posté 29 February 2016 - 17:16

Mouep, ça sonne un peu sous from the vault twenty... On spécule sur le contenu ? A mon avis, il faut se tourner vers les personnages centraux des storylines :

- Dominaria : Khamal, Gerrard, Ixidor
- Mirrodin : Karin, Memnarch
- Kamigawa :  Konda
- Ravnica : Machin Simic en photo, Agrus Kos,
- Time Spiral : Un peu tout le monde...
- Lorwyn : Oona, les arpenteurs
- etc.
- Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf !!
- Que fais-tu ?
- Je t'agresse avec mon tas de mots golf

#3 Stock

Stock
  • Membres
  • 211 messages

Posté 29 February 2016 - 17:48

C’est le plus joli symbole d’édition depuis longtemps. Pour le reste, on verra en août...

#4 Wycliff

Wycliff
  • Membres
  • 1031 messages

Posté 29 February 2016 - 20:29

Vu l image, je mise sur voldemort

#5 Troll

Troll
  • Membres
  • 13 messages

Posté 01 March 2016 - 06:36

Trop de nez pour Voldemort ;)
Quand tu as vomi, ne remanges pas tout, laisse-en pour tes mouches (proverbe Troll)

#6 Ender241

Ender241
  • Membres
  • 891 messages

Posté 01 March 2016 - 08:59

C'est pas le grand schtroumpf qui nous fait une jaunisse?
Il est tellement plongé dans la recherche du traitement qu'il en a oublié son bonnet.

Edit: mince du coup cette année les joueurs eternal "doivent" choisir entre 1 boite eternal masters ou un set commander 16+ FtV:lore+ boiteconspiracy 2.  =(
Différentes saveurs: c'est une bonne année.
Ps: j'ai reçu des misdi conspiracy, c'est moins épais que les impressions classiques, comme MM2
Ps2: je zieute les  ouvertures de boosters pokemon en ce moment, MTG a encore plein de possibilités devant lui pour le foil.

Modifié par Ender241, 01 March 2016 - 09:29 .


#7 flyingman

flyingman
  • Membres
  • 787 messages

Posté 01 March 2016 - 09:09

Il a une tête de Gobelin

#8 Grokh

Grokh

    Dieu du spoiler

  • Membres
  • 2185 messages

Posté 01 March 2016 - 11:19

C'est quand même évident que cette image est Momir Vig :

Image IPB

Image IPB

Suffit de regarder la tête du bonhomme, en plus il a EXACTEMENT le même plastron, et les cocons derrière ...
Grokh, reporter officiel Legacy-France

Voir le messageAkinos, le 14 January 2014 - 07:58 , dit :

Stop les gars, il y a eu suffisamment de chants d'incantation. Si le dieu Grokh ne se manifeste pas très vite, c'est qu'il restera endormi à jamais.

Voir le messageCaribou, le 24 June 2016 - 15:17 , dit :

Viens à'grokh ! Sois'grokh ! Un'vec'grokh !

Et Dieu du Spoiler aussi !

#9 Ender241

Ender241
  • Membres
  • 891 messages

Posté 01 March 2016 - 11:37

Huuum mouais ya ptet un lien de parenté. Mais ce "Momir Vig" dont tu parles ressemble quand même vachement plus à VGE
C'est une fan-card ça non? Pas trés puissant, ça ferait pas le poids dans les T2 Mtg.



:moustache:

#10 Wycliff

Wycliff
  • Membres
  • 1031 messages

Posté 01 March 2016 - 12:55

Grokh: detends toi... prends pas tout au serieux...

#11 Stock

Stock
  • Membres
  • 211 messages

Posté 01 March 2016 - 14:31

Image IPB

#12 Rocco111

Rocco111
  • Membres
  • 1469 messages

Posté 01 March 2016 - 15:24

Je place mes billes sur...

Jokulhaups (Glacial Chasm a déjà été réédité, et y a peu d'autres cartes vraiment emblématique d'Ice Age [OK, pourrait y avoir Lake of the Dead ou Kejldoran Outpost...])
Squee, Goblin Nabob, *
Karn Liberated, *
Nicol Bolas, Planeswalker (Bolas quoi !)
Venser, the Sojourner, *
Braids, Cabal Minion, *
Mishra's Factory, (pour la référence direct à la Guerre des Frères qui aura qd mm marqué pratiquement toute la storyline de base de MtG, époque Dominaria. Et que c'est à peu près la seule carte, hors Urza's Rage, qui soit à la fois en rapport avec cette storyline ET qui soit connue/jouée régulièrement par tous les joueurs, casu compris. Seul défaut, elle a déjà été imprimée en Foil une fois...)
Dack Fayden (seule carte de Conspiracy qui a un lien tangible entre les storylines de Ravnica, Innistrad et Theros... sans parler du fait qu'elle n'est été imprimée qu'une seule fois et qu'il a qd mm plus de classe que Ral Zarek)
Momir Vig (mm si j'ai jamais trop compris la hype autour de cette carte... mais bon, s'il a déjà un art prévu pour ce coffret...),
Griselbrand (tellement emblématique d'Innistrad. Fait rêver Timmy et Johnny)
Rofellos / Eladämri (un des deux... faut un Elf, par défaut)
Beseech the Queen (juste parce qu'il leur faut des sorts à balancer qd mm et puis ca valide Lorwyn. Autrement, ce serait Thoughtseize mais déjà reprint dans Theros)
Bident of Thassa (fait le lien entre Theros et BFZ)

Les * couvrent tout le bazar de la grande storyline Phyrexia vs the World (Tempest - Urza's Saga - Mirrodin - New Phyrexia).

Il en manque forcément mais bon, c'est une base :)

#13 Celestil

Celestil
  • Membres
  • 420 messages

Posté 01 March 2016 - 15:40

Il est annoncé, à priori, 15 cartes + 1 jeton : pourquoi ne pas imaginer Dark Depths et la "petite" créature qui va de paire ?
Association Le Cercle des Mages _ Saint Raphael (Var) : https://www.facebook...16723215021549/

#14 Aither

Aither
  • Membres
  • 110 messages

Posté 01 March 2016 - 18:25

Parce que si on imagine ce scénario j'aurais envie de prendre un from the vault, et ce n'est pas dans mes habitudes '-'

Modifié par Aither, 01 March 2016 - 18:26 .


#15 Celestil

Celestil
  • Membres
  • 420 messages

Posté 01 August 2016 - 16:08

Voir le messageCelestil, le 01 March 2016 - 15:40 , dit :

Il est annoncé, à priori, 15 cartes + 1 jeton : pourquoi ne pas imaginer Dark Depths et la "petite" créature qui va de paire ?
Qui c'est qui avait vu juste ? :D

La liste sur [...] : http://www.magic-vil...setcode=261&t=v
Association Le Cercle des Mages _ Saint Raphael (Var) : https://www.facebook...16723215021549/