Aller au contenu


Ban list du 20 Décembre


  • Veuillez vous connecter pour répondre
181 réponses à ce sujet

#1 Necrotyr

Necrotyr
  • Membres
  • 1497 messages

Posté 20 December 2010 - 06:08

http://www.wizards.c...ly/feature/122k

bah voila c'est fait Wizard nous a bien bani survie, donc je crois que c'est clair ils n'aiment pas le legacy et continue a nous pourrir tous les deck fort pour que le premier venu puisse perfer avec son merfolk ou son burn ( enfin tous se qui ne demande ni talent ni skill quoi  :)  ) sans se prendre la tete. Enfin en tous cas les noob peuvent se rassuré ils n'aurons jamais a s'adapter au méta c'est wizard s'occupera de leur adapter le méta, génial :)

Citation

Quand je suis parti on savait deja tous qu'ils etaient alcooliques et consanguins mais on ne les idolatrais pas! Maintenant, quand Necrotyr poste quelque chose, on prend le temps de le lire

#2 Lejay

Lejay

    Papy Doomsday

  • Légendes
  • 5231 messages

Posté 20 December 2010 - 06:11

A noter aussi l'unban de timespiral. Si on suit la logique de ses prédécesseurs la carte devrait donc maintenant être vendue autour des 40€ par les dealers et sa présence dans les decks en legacy être proche de 0.
J'ai réglé les problèmes inhérents à Magic avec un format très fun et peu cher voire gratuit à monter pour jouer entre amis.
L'œuvre de ma vie, pour vous.
http://www.legacy-fr...showtopic=15348

#3 Necrotyr

Necrotyr
  • Membres
  • 1497 messages

Posté 20 December 2010 - 06:12

j'ai un peu de mal a voir la carte jouer en legacy effectivement ( peut-être en one slot dans les SB des deck combo-storm jouant BW mais j'y crois même pas )

Citation

Quand je suis parti on savait deja tous qu'ils etaient alcooliques et consanguins mais on ne les idolatrais pas! Maintenant, quand Necrotyr poste quelque chose, on prend le temps de le lire

#4 Lejay

Lejay

    Papy Doomsday

  • Légendes
  • 5231 messages

Posté 20 December 2010 - 06:13

C'est jouable dans spring tide. Ceci dit ça doit pas casser 3 pattes à un canard, le deck a suffisament de bonnes cartes pour draw.
J'ai réglé les problèmes inhérents à Magic avec un format très fun et peu cher voire gratuit à monter pour jouer entre amis.
L'œuvre de ma vie, pour vous.
http://www.legacy-fr...showtopic=15348

#5 La Loutre

La Loutre

    PAPA !!!!!

  • Membres
  • 2598 messages

Posté 20 December 2010 - 07:01

yup! enjoy la cote des SotF et des VV maintenant^^

bon ben on va pouvoir rejouer brainless^^
legacy:mental misstep is banned

#6 GUB580

GUB580
  • Membres
  • 860 messages

Posté 20 December 2010 - 07:52

Du coup meme les plus aptes n'y ont pas survécus!!!

Comment faire exploser la bulle spéculative autour d'une carte!!!

D'un autre côté je ne comprends pas trop la politique de wizard car il n'y avait vraiment que VV pour faire acheter de temps en temps quelques boosters à un joueur legacy de cette magnifique extension eldrazi???§§§§!!!

Je vais peut etre me recuperer un playset de survival korean contre une bouchée de pain avant qu'il ne decide de l'unban d'ici 4/5 ans ^^
Je vais donc remiser mes hibernations et autre extirpation dans mes classeurs ou il ne prenait plus la poussiere malheureusement!!!
Si tu avances que je recule comment veux tu que je t'.........

#7 moug

moug
  • Membres
  • 771 messages

Posté 20 December 2010 - 08:00

la cote de Loyal Retainers va devenir risible...
une carte de plus a remettre dans mes classeurs
Justice avec des saucisses...

#8 Choobak

Choobak
  • Membres
  • 3343 messages

Posté 20 December 2010 - 08:04

Quelle bande de guignoles ! Franchement, c'est incroyablement débile. On va retrouver les poissons en folie pourrir le méta et planter 3 decks dans tous les top 8. Dans 6 mois, ils vont trouver que vial, c'est trop fort et vont la bannir... :)

#9 OrGy

OrGy

    Shallow Grave

  • Légendes
  • 3907 messages

Posté 20 December 2010 - 08:10

"Aouuuuuuuuuuhhhhh !!!!"

(OrGy hurlant à la lune : Son Pet Deck vient de mourir d'un coup de fusil dans la nuque)

Sinon, je ne vois pas en quoi Timespiral aurait changé quoi que ce soit au méta d'il y a 6 mois donc on peut sereinement rejouer Merfolk et blinder les T8 jusqu'au ban de... Lord of Atlantis ?

En note à part : J'ai quand même bien le moral, j'ai dealé des fourgons entiers de Library of Alexandria sur une base purement spéculative : Argent facile !

Voir le messageApocalypse666, le 09 September 2014 - 09:27 , dit :

Personne ne me croit mais ma nana est plus âgée que moi :(

Voir le messageOrGy, le 09 September 2014 - 09:28 , dit :

Ça doit être dur à vivre les remarques des parents d'élèves quand tu la déposes au collège.

#10 Choobak

Choobak
  • Membres
  • 3343 messages

Posté 20 December 2010 - 08:28

Voir le messageOrGy, le Lundi 20 Décembre 2010 à 08:10, dit :

En note à part : J'ai quand même bien le moral, j'ai dealé des fourgons entiers de Library of Alexandria sur une base purement spéculative : Argent facile !

Tu m'étonnes !

#11 BoOBaZ

BoOBaZ
  • Membres
  • 554 messages

Posté 20 December 2010 - 08:36

J'ai envie de vomir, c'est grave Dr ?
Pour tous les curieux de l'Eternal il y a aussi le Vintage  sur :

www.solomoxen.com/forum

#12 Loup Ardent

Loup Ardent
  • Membres
  • 2235 messages

Posté 20 December 2010 - 08:50

En meme temps vu que tt le monde ou presque a, à un moment ou un autre, crié au loup contre ce deck, je comprends meme pas que cela vous étonne. Bon les extirpate x 3 de mon landstill sortent... On va rerentrer firespout non ?


Ps @ Necrotyr : Meme avec Burn on peut reflechir...
(big mustache inside)

Voir le messagePatoch, le Jeudi 04 Août 2011, dit :

Enfin, même si on enlève ces decks et qu'on interdit aux gens de les jouer sous peine de devoir parler de politique avec Loup Ardent...

Tof51, le Mardi 23 Mai 2017, dit :

Un banquier qui joue les bolcheviques on aura tout vu

#13 Tafit

Tafit

    Modérateur

  • Modérateurs
  • 4759 messages

Posté 20 December 2010 - 08:57

LS UW perd un excellent MU... Dommage  :)
Twitter : Mtgtafit08

#14 Death of Art

Death of Art
  • Membres
  • 1247 messages

Posté 20 December 2010 - 08:58

AU REVOIR AU REVOIRR PRESIDEEEEENNNNNTTT!

Citation

le meilleur exemple c'est l'interview que je fais pour Rompy et DOA alors que bon DOA c'est un peu le roi des connards mais il a le mérite d'être relativement drôle.

Voir le messageSea R Hill, le 04 October 2017 - 14:59 , dit :

Spoiler

#15 zedk47

zedk47
  • Membres
  • 49 messages

Posté 20 December 2010 - 09:06

Citation

For example, some cards cause so many matches to run out of time that it can cause a strain on judging and tournament organization, and even force tournaments to finish outside of the normal tournament venue.

Quelqu'un lit toupie entre les lignes ?