Aller au contenu


Report du MC du 6 sept.


  • Veuillez vous connecter pour répondre
77 réponses à ce sujet

#31 ced_visno

ced_visno
  • Membres
  • 3230 messages

Posté 08 September 2008 - 15:38

Ta secret tech contre Slivo, elle coute pas 2 incolores et 2 noirs à caster ???  :P

Merci les techs de T2....  %R

 OrGy, le Lundi 23 Mai 2011 à 12:02, dit :

Qu'est ce que je peux en raconter comme conneries quand même. (si vous voulez quoter, c'est cadeau, faisez vous plaiz')

#32 Sea R Hill

Sea R Hill

    Pingouin Surfer

  • Membres
  • 3563 messages

Posté 08 September 2008 - 15:48

Voir le messageced_visno, le Lundi 08 Septembre 2008 à 16:38, dit :

Ta secret tech contre Slivo, elle coute pas 2 incolores et 2 noirs à caster ???  :P

Merci les techs de T2....  %R

Chuuuuuuuuuuuuut! :P
In a game of Magic, all opponents are equal. Any single person can beat anyone else. But if you play enough, you know some opponents are more equal than others.

#33 ASSASSIN

ASSASSIN
  • Membres
  • 4469 messages

Posté 08 September 2008 - 16:04

Me dites pas que la secret tech contre slivo c'est slivoide pestiféré ? C'est moche.
please don't drive me blind

#34 Sea R Hill

Sea R Hill

    Pingouin Surfer

  • Membres
  • 3563 messages

Posté 08 September 2008 - 16:29

Voir le messageASSASSIN, le Lundi 08 Septembre 2008 à 17:04, dit :

Me dites pas que la secret tech contre slivo c'est slivoide pestiféré ? C'est moche.

J'ai perdu mes deux manches à cause de Winged + cristallin qui font qu'en 2-3 tours de sauce je suis mort alors que je gérais le board avec Survie + des bêtes (Tarmo, Doran).
Avec un Plague sur table, je peux bloquer et tuer un Slivo adverse par tour (puisque mon Slivo à le vol aussi) et gagner la course aux points de dégâts avec les points du Plague qui s'additionnent aux points des divers Tarmo/Doran.
Donc ça me paraît pas si moche que ça.
In a game of Magic, all opponents are equal. Any single person can beat anyone else. But if you play enough, you know some opponents are more equal than others.

#35 La Loutre

La Loutre

    PAPA !!!!!

  • Membres
  • 2598 messages

Posté 08 September 2008 - 17:00

Citation

Je pose le lackey au tour 4, et je pars enfin, sans qu'il ne joue de Mitard. Heureusement, deux pioches plus tard, il avait Humilité (donc après ma victoire à la partie). Par contre, on ne nous a annoncé que tardivement la fin du temps règlementaire, donc on ne sait pas si je l'ai tué pendant les tours supplémentaires ou non... Ce qui peut changer énormément de choses... Draw du coup.

erf...
donc c'est moi qui jouais enchanteresse,est pour la 2eme fois en 3 tournoi il se passe ca.... mais trop venere quoi....par rapport au chrono j'ai perdu 8 minutes apres la "fin du temps" donc PE je gagne 1/0 et du coup PE j'evite mon pire MU apres togless a savoirs stifle nought,PE ceci..PE cela,j'avais qu'a mieux joué apres tout stou!mais la fait ch**r quand meme %R


je note que garruck m'a pour la 1ere fois en un tournoi donné 0 game (si on compte pas la game qu'il me donne sur missplay adverse),et m'en a fait perdre 2 sur 2 magnifique top deck de garruck alors que j'ai un moteur de malade sur table et pas d'enchatement en main
je vais voir pour inclure 2 BBL sylvestre qui aide dans bien des circonstances.

pour la petite histoire je fini a 3/1/2

2/1 contre mouarf et son loam,partie d'anthologie trop stressante,mais dieu que c'est bon,j'étais venu pour ca de toute facon,

0/2 contre burn,bon deja que jouer contre burn c'est chiant,perdre contre lui alors qu'on a un MU favorable c'est chiant,mais perdre contre burn apres s'etre dechiré pour battre un loam c'est vraiment chiant,heuresement que mon adversaire était fort sympathique(nice le coup du "j'ai 4 montagne toi t'es a 8 avec mitard+douce chaleur nafoute!!! pour 4 anarchy,puis je sac' mes 4 montagne et je te colle 8)

2/0 contre affinity,logique,dommage que mon adversaire remettre ma victoire a la "chatte que j'ai d'avoir mitard en 2 game" alors que j'en joue 3 base + 4 bosquet,ca lui rendra pas service de croire ce genre de chose,et d'ailleurs c'est le genre de commentaire que je me garde quand je le pense

2/1 contre cephalid breakfast de Sebest,bon adversaire,mais je l'a envahi d'elephant grass,ground,humility,orim' chant,j'avais vraiment trop de carte a sider

1/1 contre eveil du fou et son gob,par contre j'ai trouvé moyen ton intervention PokPok genre

Citation

ben pourquoi tu vas pas chercher ton sharpy?
vraiment bof bof quoi! evite de ce genre de chose a BoM j'ai vraiment moyennement apprecié meme si cela n'a pas eu de consequence (il été en side son sharpy)

0/2 contre stifle nought,que je vois T3 a la G1 et T2 a la G2 ,OMG! j'avais bien un aura du silence en main a ce moment mais un seul  :P  sur table ;(,enfin dommage que se soit passé aussi vite car mon adversaire a bien l'air fort sympathique


50 joueurs c'est pas assez non (d'ailleurs on devait etre 51 car il y avait un bye ronde 1)
legacy:mental misstep is banned

#36 Hades

Hades
  • Membres
  • 349 messages

Posté 08 September 2008 - 18:09

Tiens au fait je m'excuse pour mon racontage de boue.

Le deathtouch se déclenche bien à la résolution des dégât et donc ne se déclanche pas si la bête est plus là.

Toutes mes confuses.
OMG non stop la désinformation putain quoi :(

"Talisker" dit :

sérieux vous voulez pas arreter votre numéro de mickeys en série et recfléchir sur des vrais jeux?


on se croirait sur legacy france

#37 Sakimmd

Sakimmd

    Modérateur

  • Modérateurs
  • 2133 messages

Posté 08 September 2008 - 18:26

Voir le messageced_visno, le Lundi 08 Septembre 2008 à 15:34, dit :

- Pas de Togless dans le métagame
Aha, Faut pas être traumatisé, c'est pas comme si le deck ne pouvait être que + joué.

Sea r hill: Il faudra déjà que tu repasses les carte pour pouvoir les retaxer :P
Gwen le génie:

"On pourrait m'expliquer l'interaction magique entre ponder/toupie et les miracles ? tout le monde ne parle que de ça sur le forum et doit y avoir un truc qui m’échappe car je vois pas l’intérêt entre savoir que tu vas piocher un miracle et en piocher un. "

#38 Kalh

Kalh
  • Membres
  • 351 messages

Posté 08 September 2008 - 18:35

Salut,

Citation

Ronde 1 vs Elf (la liste de la Gencon à peu près)

Voilà le deck que j'utilisais.

Créatures :

4 Llanowar elves
4 Fyndhorn elves
4 Sentinelle des Orties
4 Priest of Titania
4 Wren's Run Vanquisher
4 Perfect Imperious
3 Elvish Champion
1 Sylvan Messenger

Sorts :

1 Concordant Crossroad
4 Glimpse of Nature
4 Aluren
2 Krosan Grip
2 Overrun

Artefacts :

4 Staff of Domination

Terrains :

12 forets
3 Gaea's Cradle

Et une side un peu pourris :

2 Overrun
2 Krosan Grip
2 Forme du serpent
4 Réponse Gutturale
2 Enveloppe de Vigueur
2 Poupée de Feraille
2 Faerie Macabre.


Jfais pas de report car :
- Vous le faites très bien %R
- J'oublie vite ce qui s'est passé à la partie d'avant dés que j'en entame une deuxième :P

Christophe.
Et par respect, l'esprit ouvert, l'esprit en paix, respirez l'air, de nos prés verts en liberté.

#39 Valendir

Valendir
  • Membres
  • 784 messages

Posté 08 September 2008 - 18:38

Voir le messageKalh, le Lundi 08 Septembre 2008 à 19:35, dit :


Jfais pas de report car :
- J'oublie vite ce qui s'est passé à la partie d'avant dés que j'en entame une deuxième :P
Faut prendre des notes à la fin des matchs alors  %R

#40 Sea R Hill

Sea R Hill

    Pingouin Surfer

  • Membres
  • 3563 messages

Posté 08 September 2008 - 18:43

Voir le messagesakimmd, le Lundi 08 Septembre 2008 à 19:26, dit :

Sea r hill: Il faudra déjà que tu repasses les carte pour pouvoir les retaxer %R

lol oui, j'ai pas pu te les rendre parce que tu étais... ben... parti :P
Je te rends le Kitchen la semaine prochaine si tu viens chez moi ou à l'AP à Paris si tu y vas ou tout simplement la prochaine fois qu'on se voit.
In a game of Magic, all opponents are equal. Any single person can beat anyone else. But if you play enough, you know some opponents are more equal than others.

#41 Banzaï

Banzaï
  • Membres
  • 1154 messages

Posté 08 September 2008 - 19:30

Bonsoir les gas,

quelqu'un peut il donner les decks du top 8 à défaut d'avoir des listes ?

Thx

#42 Lejay

Lejay

    Papy Doomsday

  • Légendes
  • 5231 messages

Posté 08 September 2008 - 19:43

Je pensais pas poster ma liste mais je me rappelle tout juste que ça facilite le taf d'assassin. D'ailleurs je propose à tous les T8eurs de poster leur liste dans cette optique.

1 Plains
        1 Scrubland
        1 Snow-Covered Forest
        1 Snow-Covered Plains
        1 Tundra
        3 Diamond Valley
        4 Flooded Strand
        4 Savannah
        4 Starlit Sanctum
        4 Windswept Heath
        1 Doran, the Siege Tower
        1 Harmonic Sliver
        1 True Believer
        2 Mother of Runes
        3 Daru Spiritualist
        3 Meddling Mage
        3 Nomads en-Kor
        4 Shaman en-Kor
        4 Task Force
        1 Mox Diamond
        1 Shuko
        4 Æther Vial
        4 Eladamri's Call
        4 Living Wish
SB:  1 Preacher
SB:  1 Thornscape Battlemage
SB:  1 Genesis
SB:  1 Warrior en-Kor
SB:  1 Gaddock Teeg
SB:  1 Faerie Macabre
SB:  1 Wispmare
SB:  1 Jötun Grunt
SB:  3 Engineered Explosives
SB:  1 Daru Spiritualist
SB:  1 Nomads en-Kor
SB:  1 Meddling Mage
SB:  1 Diamond Valley

Du coup report express tant qu'à faire. Je perds 1-2 contre l'aggro loam d'Hades, gagne 2-1 contre le flashless de battosai (hulk qui va chercher réveillark, body double, mogg fanatic etc...), 2-0 contre solidarity, 2-0 contre le death'n taxes de Marko, 2-0 contre l'aggro-loam de Jo la Loose et 2-0 contre l'aggro-controle gélectrode de Cerkan en début de topic.
Les + : - Mon talent
Les - : - La chatte d'Hades
J'ai réglé les problèmes inhérents à Magic avec un format très fun et peu cher voire gratuit à monter pour jouer entre amis.
L'œuvre de ma vie, pour vous.
http://www.legacy-fr...showtopic=15348

#43 Jo_la_loose

Jo_la_loose
  • Membres
  • 2152 messages

Posté 08 September 2008 - 19:46

Intervertis ce grunt et ce believer, nandidiou !!!

#44 Lejay

Lejay

    Papy Doomsday

  • Légendes
  • 5231 messages

Posté 08 September 2008 - 19:46

C'est fait lol.
J'ai réglé les problèmes inhérents à Magic avec un format très fun et peu cher voire gratuit à monter pour jouer entre amis.
L'œuvre de ma vie, pour vous.
http://www.legacy-fr...showtopic=15348

#45 Valendir

Valendir
  • Membres
  • 784 messages

Posté 08 September 2008 - 19:58

Quelqu'un sait il quel résultat a fait le joueur de Solidarity?