Aller au contenu


report MC du 4/07


  • Veuillez vous connecter pour répondre
32 réponses à ce sujet

#31 La Loutre

La Loutre

    PAPA !!!!!

  • Membres
  • 2598 messages

Posté 30 July 2009 - 19:36

sacré Joe qui enchaine les bons result' (bon je sais ,tu es le créateur du topic "blabla relativisons les perfs blabla,25 joueurs faire 2 = pas perfs blablabla....)

:D

mais stou de meme au minimum une bonne session de test,qui a precédé un  autre bon result a Aix (au fait tu été qualif' aux points ou tu as fait ton road warrior pour le legacy?)

bon tout ce charabia pour dire que je m'oblige a regarder de pres ta liste qui fait mal aux yeux (pique  :lol: )  étant donné que les 3 membres  de LF recontrés sur MWs cette semaine testaient ta liste ( 3 defaite avec tarmosligh dont 1 a 100% de ma faute).

Pierre:
"étant donné qu'il joue pas noir"

c'est la 1ere chose que je vois,et avant d'essayer ta liste pour apprendre a jouer contre,je me demandais pourquoi il n'y a pas une forteresse de W. tool box, (a la place sans doute de la mishra)
je serias a ta place je repondrais:

"par ce qu'on en a pas besoin"

donc je me permet de te couper l'herbe sous le pied.^^

surtout que les mox permettent cette "fantaisie" et que ne connaissant pas ta liste j'ai sans cesse psychoter sur ce land pendant mes 3 parties.

stou pour le moment,tres bon report^^, ca faisait longtemps que j'en avais pas lu en entier.
legacy:mental misstep is banned

#32 maveric78f

maveric78f
  • Membres
  • 3537 messages

Posté 30 July 2009 - 20:14

Le deck le jouait à une époque et puis ça a été abandonné. Moi, je commence à penser que tarmogoyf est l'une des cartes les plus faibles du deck...
J’ai connu un mec de droite une fois, il avait dix fois plus de classe.

#33 Jo_la_loose

Jo_la_loose
  • Membres
  • 2152 messages

Posté 30 July 2009 - 20:21

....et tu as totalement raison :lol:

Voir le messagela loutre, le Jeudi 30 Juillet 2009 à 20:36, dit :

(au fait tu été qualif' aux points ou tu as fait ton road warrior pour le legacy?)
ni l'un ni l'autre : je suis natif d'ici et je suis en vacances avec ma copine dans la maison familiale : c'était une sacrée coïncidence, en fait :D

Modifié par Jo_la_loose, 30 July 2009 - 20:23 .