Aller au contenu


Legacy vidz


  • Veuillez vous connecter pour répondre
15 réponses à ce sujet

#1 Lejay

Lejay

    Papy Doomsday

  • Légendes
  • 5231 messages

Posté 18 February 2010 - 05:52

Un site qui vient d'être créé et qui va avoir pour vocation de mettre en ligne des videos de tournois legacy (Top 8).

http://web.me.com/sq...e/Squee_TV.html
J'ai réglé les problèmes inhérents à Magic avec un format très fun et peu cher voire gratuit à monter pour jouer entre amis.
L'œuvre de ma vie, pour vous.
http://www.legacy-fr...showtopic=15348

#2 moug

moug
  • Membres
  • 771 messages

Posté 18 February 2010 - 08:45

Voir le messageLejay, le Jeudi 18 Février 2010 à 05:52, dit :

Un site qui vient d'être créé et qui va avoir pour vocation de mettre en ligne des videos de tournois legacy (Top 8).

http://web.me.com/sq...e/Squee_TV.html

le montage est excellent.
on montre les cartes, on coupe toutes les scènes qui prennent du temps (fetch, reflexion sur ponder, toupie....) du coup les parties sont assez courtes, excellent !

Modifié par moug, 18 February 2010 - 09:52 .

Justice avec des saucisses...

#3 maveric78f

maveric78f
  • Membres
  • 3537 messages

Posté 18 February 2010 - 10:01

Je connaissais les vidéos (vues sur The Source mais pas le site). C'est effectivement très bien monté.
J’ai connu un mec de droite une fois, il avait dix fois plus de classe.

#4 daeron

daeron
  • Membres
  • 90 messages

Posté 18 February 2010 - 10:05

C'est énorme !
C'est bon, les initiatives de ce genre !
en plus, j'adore le nom ;p

#5 OrGy

OrGy

    Shallow Grave

  • Légendes
  • 3907 messages

Posté 26 February 2010 - 19:41

"SQUEE TV will be shooting at GP Madrid on 27th/28th February. We will try to feature as many matches as possible despite all our staff having Round 3 Byes and hopefully staying long in the tournament. If YOU want YOUR Madrid performance to be seen here get a friend to tape it on camera and drop us the link!"

Allez les p'tits frenchies ! On est nombreux à vouloir voir vos frimousses en report vidéo !

Voir le messageApocalypse666, le 09 September 2014 - 09:27 , dit :

Personne ne me croit mais ma nana est plus âgée que moi :(

Voir le messageOrGy, le 09 September 2014 - 09:28 , dit :

Ça doit être dur à vivre les remarques des parents d'élèves quand tu la déposes au collège.

#6 Eledamri51

Eledamri51
  • Membres
  • 233 messages

Posté 27 February 2010 - 16:54

C'est bon ça!!

+2 pour not' Lejay national

Mais un peu décu que les vidéo soit hébéergé par youtube ca met de + en + de temps a Dl la vidéo

Modifié par Eledamri51, 27 February 2010 - 16:58 .

Comment ca on peut pas jouer 7 mer souterraines dans Réanimator ???

Classeur : http://www.magictrad...?mod=dezmonclas

#7 fremen

fremen
  • Membres
  • 423 messages

Posté 28 February 2010 - 09:26

Merci beaucoup,
j'ai aussi vu la plus part des vidéos sur the source, mais ca permet de tout centraliser <_<
Très bonne initiative que le site, et le lien.
Et +1 nico, on veut voir du frenchià la télé ;)

Modifié par fremen, 28 February 2010 - 09:26 .

Daisuke dit :

Comment perdre face à gob quand on est à 44HP, qu'on a un Bob équipé de batterskull ET SOBAM,double FOW en main, que son adversaire est à 5HP, n'as pas de bloqueurs, une carte en main et joue, mal, un gob budget?

#8 fremen

fremen
  • Membres
  • 423 messages

Posté 09 March 2010 - 09:24

Bon bah j'en aurai au moins vu un frenchy à la télé :)
Suite à la vision de cette vidéo Lien, vers 5min05

Daisuke dit :

Comment perdre face à gob quand on est à 44HP, qu'on a un Bob équipé de batterskull ET SOBAM,double FOW en main, que son adversaire est à 5HP, n'as pas de bloqueurs, une carte en main et joue, mal, un gob budget?

#9 OrGy

OrGy

    Shallow Grave

  • Légendes
  • 3907 messages

Posté 09 March 2010 - 10:16

Voir le messagefremen, le Mardi 09 Mars 2010 à 09:24, dit :

Bon bah j'en aurai au moins vu un frenchy à la télé :)
Suite à la vision de cette vidéo Lien, vers 5min05
Tu parles du père ASSASSIN en train de se demander si le bandana de Burgold ne cache pas quelques mèches rousses ?

Voir le messageApocalypse666, le 09 September 2014 - 09:27 , dit :

Personne ne me croit mais ma nana est plus âgée que moi :(

Voir le messageOrGy, le 09 September 2014 - 09:28 , dit :

Ça doit être dur à vivre les remarques des parents d'élèves quand tu la déposes au collège.

#10 Corto

Corto
  • Membres
  • 721 messages

Posté 09 March 2010 - 10:18

Y a pas patoch qui joue, avec norit qui regarde aussi ? :)

#11 strife2

strife2
  • Membres
  • 2384 messages

Posté 21 March 2010 - 21:06

Au fait j'ai regardé les vidéos de la finale du GP et y a des choix de la part des 2 finalistes qui m'ont paru douteux, ou bien c'est moi qui suis douteux :
-G1 j'aurai eu tendance à virer l'Infernal Tutor plutôt que le Ponder. Juste derrière le japonais gagne grâce à ce Tutor justement mais est-ce que vous seriez parti à l'aveuglette comme lui au risque de vous empaler sur une FoW adverse?
-G2 : Est-ce que vous auriez craché votre FoW comme Muller l'a fait sur une Top contre ANT ?
DEEP

#12 Tafit

Tafit

    Modérateur

  • Modérateurs
  • 4759 messages

Posté 21 March 2010 - 21:25

Oui,je crache ma Fow sur Toupie tous les jours contre ANT
Twitter : Mtgtafit08

#13 Watanabe

Watanabe
  • Membres
  • 2724 messages

Posté 21 March 2010 - 21:46

Voir le messageTafit, le Dimanche 21 Mars 2010 à 21:25, dit :

Oui,je crache ma Fow sur Toupie tous les jours contre ANT

Je connais pas le reste de sa main, mais oui ca a l'air bien de contrer Top contre ANT.

Citation

sur les forums, tu joues simple, mais direct : du muscle, de la sueur, des punchlines et jamais d’excuse. Tu n’es pas un troll, tu es un prophète.

Voir le messageMerk, le 25 April 2012 - 16:12 , dit :

Longue vie au pingouin.

#14 OrGy

OrGy

    Shallow Grave

  • Légendes
  • 3907 messages

Posté 23 March 2010 - 10:50

Voir le messagestrife2, le Dimanche 21 Mars 2010 à 21:06, dit :

Au fait j'ai regardé les vidéos de la finale du GP et y a des choix de la part des 2 finalistes qui m'ont paru douteux, ou bien c'est moi qui suis douteux :
-G1 j'aurai eu tendance à virer l'Infernal Tutor plutôt que le Ponder. Juste derrière le japonais gagne grâce à ce Tutor justement mais est-ce que vous seriez parti à l'aveuglette comme lui au risque de vous empaler sur une FoW adverse?
-G2 : Est-ce que vous auriez craché votre FoW comme Muller l'a fait sur une Top contre ANT ?
G1 - Effectivement ce play m'a paru étrange. IT offre la certitude de trouver l'élément permettant le décollage. Ponder offre moins d'assurance.
Le choix du discard est périlleux contre ANT et varie selon les situations : Des fois il sera opportun de couper les accélarateurs, d'autres fois, les tuteurs, selon le degré de redondance des cartes en main.

G2 - FOW sur top systématique, j'adhère : Worst case scenario, si le joueur ANT est trop bas en PV pour lancer AN, Top + Top permet de monter artificellement le stormcount. De plus, top transforme mystical tutor en direct tutor. Pas glop.

Voir le messageApocalypse666, le 09 September 2014 - 09:27 , dit :

Personne ne me croit mais ma nana est plus âgée que moi :(

Voir le messageOrGy, le 09 September 2014 - 09:28 , dit :

Ça doit être dur à vivre les remarques des parents d'élèves quand tu la déposes au collège.

#15 Azdraël

Azdraël
  • Membres
  • 930 messages

Posté 23 March 2010 - 12:55

Et top et bien combo avec LED ceci dit en plus...

(par contre j'aurais clairement virer IE au GP quoi...)

Voir le messageEsper3k on TS, le 09 December 2012 - 12:18 , dit :

Flow chart for most combo decks goes:
1) Can I go off? If yes, go to 2. If no, Brainstorm/Ponder or draw more cards.
2) Do I think my opponent has Force of Will? If yes, go to 3. If no, attempt to go off.
3) Can I do anything about it? If yes, do something about it. If no, attempt to go off.

Lejay dit :

Je vais répondre puisque j'ai banni la moitié du forum.