Aller au contenu


Good Storyz!


  • Veuillez vous connecter pour répondre
298 réponses à ce sujet

#46 Loup Ardent

Loup Ardent
  • Membres
  • 2235 messages

Posté 05 August 2011 - 14:37

Citation

Un mec joue painter meularde et joue contre sneak show ( 4 emrakul et 3 progé ), ouch le pauvre, celui si active la combo pour déconner... ... ... bah l'autre a concéder
Dans le même genre par contre j'ai roucoulé un mec sans le vouloir (Christophe, un mec de RA qui se reconnaitra).
Je joue painter, lui bant, j'active, il dit GG, passe à la 2...
A la deuxieme game, il fait NO -> Progenitus
"- Tiens tu as sidé ça ?
- Non c'est main deck je joue NO-bant..."  
:P ...  :huh: ...  B)

Voir le messagePatoch, le Jeudi 04 Août 2011, dit :

Enfin, même si on enlève ces decks et qu'on interdit aux gens de les jouer sous peine de devoir parler de politique avec Loup Ardent...

Tof51, le Mardi 23 Mai 2017, dit :

Un banquier qui joue les bolcheviques on aura tout vu

#47 maveric78f

maveric78f
  • Membres
  • 3537 messages

Posté 05 August 2011 - 14:40

Voir le messageLoup Ardent, le Vendredi 05 Août 2011 à 15:37, dit :

Dans le même genre par contre j'ai roucoulé un mec sans le vouloir (Christophe, un mec de RA qui se reconnaitra).
Je joue painter, lui bant, j'active, il dit GG, passe à la 2...
A la deuxieme game, il fait NO -> Progenitus
"- Tiens tu as sidé ça ?
- Non c'est main deck je joue NO-bant..."  
:P ...  :huh: ...  B)
Tu m'expliques mieux que ça ? Tu penses qu'il allait te tuer le prochain tour ?
J’ai connu un mec de droite une fois, il avait dix fois plus de classe.

#48 Loup Ardent

Loup Ardent
  • Membres
  • 2235 messages

Posté 05 August 2011 - 14:42

Précision, j'étais à 3 ou 4 PV et lui avait 2 betes sur table...
C'est même pour ca que j'ai pas pensé qu'il avait le plan NO main deck...

Voir le messagePatoch, le Jeudi 04 Août 2011, dit :

Enfin, même si on enlève ces decks et qu'on interdit aux gens de les jouer sous peine de devoir parler de politique avec Loup Ardent...

Tof51, le Mardi 23 Mai 2017, dit :

Un banquier qui joue les bolcheviques on aura tout vu

#49 maveric78f

maveric78f
  • Membres
  • 3537 messages

Posté 05 August 2011 - 14:42

Ps : trouvé sur TheSource

Game 3: He starts by fetching Bayous and has a Fyndhorn Elf. Cabal Therapy blanks for Intuition. He GSZ's for Dryad Arbor then flashes back Therapy for Goblin Welder (also had Blood Moon and Ensnaring Bridge in hand). I cast Blood Moon next turn and kill his non-basics. He has a Fyndhorn and 1 Forest for green now. He attacks me the next 2 turns. I play a Painter and he forgets about it being a creature and attacks. I block the Fyndhorn. I get Bridge out and we're both playing Draw-Go for the most part, but I have a Top. And a bunch of lands on top of my library. I get the combo out, but I still need a Crypt effect. After a few turns I get a bright idea. I can just Grind those lands off the top to dig deeper. My best idea of the day.
J’ai connu un mec de droite une fois, il avait dix fois plus de classe.

#50 Apocalypse666

Apocalypse666

    Administrateur

  • Administrateurs
  • 4241 messages

Posté 05 August 2011 - 14:49

Ms lol :P
J'aime le mec de the source.

Je pense que tu la gagnes effectivement, mais je pense pas avoir pris de sale score a MC dc on s'est peut etre rencontre a 2/0 ^^

Je crois vraiment que c'etait la premiere fois que je jouais firestorm, je pense pas que tu aurais pense a nommer ca sachant que mes listes etaient en continue sur le forum tu pouvais pas deviner que j'avais enfin recu mes cartes.

En tout cas je sais que j'avais le kill en main et que j'ai fait plus que n'imp =)

Mike Flores dit :

[...]there is only one right play on every priority of every stack... more than just winning a game, gunning for the tightest possible plays is a goal that every Magic player can strive for.


#51 maveric78f

maveric78f
  • Membres
  • 3537 messages

Posté 05 August 2011 - 14:50

Voir le messageApocalypse666, le Vendredi 05 Août 2011 à 15:49, dit :

En tout cas je sais que j'avais le kill en main et que j'ai fait plus que n'imp =)
Là dessus on est d'accord.
J’ai connu un mec de droite une fois, il avait dix fois plus de classe.

#52 Choobak

Choobak
  • Membres
  • 3343 messages

Posté 05 August 2011 - 14:54

Voir le messagemaveric78f, le Vendredi 05 Août 2011 à 15:42, dit :

Ps : trouvé sur TheSource

Game 3: He starts by fetching Bayous and has a Fyndhorn Elf. Cabal Therapy blanks for Intuition. He GSZ's for Dryad Arbor then flashes back Therapy for Goblin Welder (also had Blood Moon and Ensnaring Bridge in hand). I cast Blood Moon next turn and kill his non-basics. He has a Fyndhorn and 1 Forest for green now. He attacks me the next 2 turns. I play a Painter and he forgets about it being a creature and attacks. I block the Fyndhorn. I get Bridge out and we're both playing Draw-Go for the most part, but I have a Top. And a bunch of lands on top of my library. I get the combo out, but I still need a Crypt effect. After a few turns I get a bright idea. I can just Grind those lands off the top to dig deeper. My best idea of the day.
Oh oh oh !!!!  :P

ça c'est vraiment fameux comme play ! Bien vu, Mav.

#53 Loup Ardent

Loup Ardent
  • Membres
  • 2235 messages

Posté 05 August 2011 - 14:58

J'ai mis un moment à la comprendre (je suis pas si bon que ca en Anglais) mais là juste mort de rire !

Voir le messagePatoch, le Jeudi 04 Août 2011, dit :

Enfin, même si on enlève ces decks et qu'on interdit aux gens de les jouer sous peine de devoir parler de politique avec Loup Ardent...

Tof51, le Mardi 23 Mai 2017, dit :

Un banquier qui joue les bolcheviques on aura tout vu

#54 tono08

tono08

    Team Ardennes

  • Membres
  • 2429 messages

Posté 05 August 2011 - 15:39

elle est douloureuse celle là.....
Serial vanneur of team Ardennes

Orgy dit :

avec Phéles, t'as créé un monstre

#55 Loup Ardent

Loup Ardent
  • Membres
  • 2235 messages

Posté 05 August 2011 - 15:40

Genre juste le genre de truc qu'un an après tu te dis : comment j'ai pu la faire ?

Voir le messagePatoch, le Jeudi 04 Août 2011, dit :

Enfin, même si on enlève ces decks et qu'on interdit aux gens de les jouer sous peine de devoir parler de politique avec Loup Ardent...

Tof51, le Mardi 23 Mai 2017, dit :

Un banquier qui joue les bolcheviques on aura tout vu

#56 Lacknam

Lacknam

    Daddy-Team

  • Membres
  • 1063 messages

Posté 05 August 2011 - 15:49

ronde 1 au BoM c ette annee , je jouais Maverick face a un elfrakulball

G1: il gagne logiquement en picohant pas moins de 59 cartes pour poser rakul et prendre un extra turn... bon

G2: j suis frais avec jitte en main, il joue summoner pact pour poser je ne sais quel collant vert, moi j attaque et tue sa pretresse de titania mais il lui reste druidesse pour payer. Psychologiquement atteint par la mort de sa druidesse, a son tour il pioche direct, me regarde, sourit et remballe....

G3: il mull a 5 et moi j suis en mode "God Hand" avec 3 land, jitte, mor, canonist et revoker. Genre j suis frais tu va prendre ton tarif mon coco...

T1 lui lang, go. moi land mor go
T2: il pose viridian zealot...bon s'pas trop grave. je pose canonist
entre temps, samman passe par la et me fait un clin d oeil en voyant ma main, et me chuchote "GG" et s en va...
T3: il pose un autre zealot :P  bon ok j ai encore de la ressource et poser revoker qui nomme zealot et ma pioche m a donnée scryb, j suis meme pret a l empaler sur double activation de mother
T4: il ne fait rien parce que bon, mull a 5 faut pas deconner quand meme (il lui reste 2 cartes en main), moi j me prepare a scryb EoT et dis go........... EoT = krosan grip sur revoker.....  B)  bon s'pas grave, j suis encore chaud pour calmer ses ardeurs.
T5: krosan grip sur canonist......... :huh:   bon j ai encore jitte pour le ravager
T-je-sais-plus-car-j-etais-deja-dans-le-trou: comme un grand il part sous glimpse, pete mon jitte et me tue avec Rakul....

Du coup j ai un alibi pour un 5/4 au bom: j ai subi un trauma psy lors de ma premiere ronde, et ca ma affecte pendant tout le tournoi................   ou pas....

Modifié par Lacknam, 05 August 2011 - 15:51 .

-Lacknam aka Laurent aka Pep, Responsable IdF de l'association CdF Legacy
-Geist of Saint Traft& Karadredge
-Pour parler EDH,c'est la

#57 thepleymo

thepleymo
  • Membres
  • 417 messages

Posté 05 August 2011 - 15:51

ma good storyz :

1/2 contre WoG au BOM

1/2 contre WoG à Vitry le François

1/2 contre WoG à vitry le François

-> les uniques fois où j'ai jouer contre lui.

#58 norritt

norritt
  • Membres
  • 1321 messages

Posté 05 August 2011 - 15:53

Voir le messagethepleymo, le Vendredi 05 Août 2011 à 16:51, dit :

ma good storyz :

1/2 contre WoG au BOM

1/2 contre WoG à Vitry le François

1/2 contre WoG à vitry le François

-> les uniques fois où j'ai jouer contre lui.
C'est pas par ce que c'est gamin, qu'il faut le laisser gagner. Il faut lui apprendre que al vie c'est aussi l'échec.

Voir le messageLocus_Pocus, le 08 March 2013 - 17:17 , dit :

edit : merci "mac lesggy" norritt ;)

#59 Choobak

Choobak
  • Membres
  • 3343 messages

Posté 05 August 2011 - 15:57

Aller, je ne suis pas le dernier à faire des missplay et il y en a qui son formatrice.

C'était mon deuxième MC et je reprenais tout juste magic (genre 2 ou 3 mois avant) à cause de mon frère qui m'a fait découvrir magictrade où j'ai trouvé le lien vers notre forum préféré (oui, Lejay a répondu à un type qui demandait si "son forum" Legacy france existait toujours et si c'était toujours www.legacy-france.com.

Bref, j'avais loupé depuis la 5ème édition, ma dernière extention joué étant exode et j'avais loupé la 6ème éditions avec l'apparition de la pile... J'avais découvert les deck combo du format que je trouvais vraiment sympa, notamment IGGy pop, que je jouais pour ce tournois.

Je rencontre Dandanman qui jouait faerie stompie. J'ai gagné la 1. à la deux, il me pose T2 pithing needle. Je découvre la carte. il nomme LED et là je fais What the f... !!! J'allais partir en combo avec LED et dark ritual... Du coup, je dois trouver mon bounces... Jusqu'à ce qu'ASSASSIN passe à notre table et demande :
-Elle est sur quoi la needle ?  
-LED...
-Ah...

Devant son air dépité, on relit la carte... Ouai, bon en fait j'aurai dû gagner si je savais lire...
Et Dandanman aurait perdu s'il savait lire aussi, car il n'avait pas fait gaffe que ça ne marchait pas...  :P

#60 Apocalypse666

Apocalypse666

    Administrateur

  • Administrateurs
  • 4241 messages

Posté 05 August 2011 - 16:08

Ou alors il t'a roucoule :P

Notons que c'est le genre de play qui peut sauver...
Tu as pas d'out tu fais un truc bete mais legal en esperant que l'autre rentre dans le piege.

Demande a Pierre son histoire de quenelle avec ou sans sauce...

Mike Flores dit :

[...]there is only one right play on every priority of every stack... more than just winning a game, gunning for the tightest possible plays is a goal that every Magic player can strive for.