Aller au contenu


Good Storyz!


  • Veuillez vous connecter pour répondre
298 réponses à ce sujet

#61 tono08

tono08

    Team Ardennes

  • Membres
  • 2429 messages

Posté 05 August 2011 - 16:13

Voir le messageApocalypse666, le Vendredi 05 Août 2011 à 17:08, dit :

Ou alors il t'a roucoule :P

Notons que c'est le genre de play qui peut sauver...
Tu as pas d'out tu fais un truc bete mais legal en esperant que l'autre rentre dans le piege.

Demande a Pierre son histoire de quenelle avec ou sans sauce...

c'est ce que j'ai fais à un Cachan, je joeu sneak show, le mec en face joue ANT, il se met à 1PV et fait genre 500 tendrills, je misdi celle qui est au top de la pile.... 3 judges autour de nous, le mec posent plein de questions mais pas la bonne, arrive misterjuzam à qui je crie "mate comment on tue ANT!!!" le mec me serre la main et concède :huh:
Serial vanneur of team Ardennes

Orgy dit :

avec Phéles, t'as créé un monstre

#62 thepleymo

thepleymo
  • Membres
  • 417 messages

Posté 05 August 2011 - 16:14

au BAC2, ma good story qui vaut vraiment le coup tellement j'ai honte :

ronde 3 (il me semble) contre un landstill UW avec D&T (obv). je relance ma main 2 fois sans land, un peu dépité, je garde une main qui peut cartonner si je touche un 2e land rapidement.

tour 1 : plaine, mere des runes, ça passe (!! ! ! !)
tour 2 : un peu choqué de voir ma maman faire son tour indemne, je tente mon SFM, il bouibouite pas, ne réfléchis pas car visiblement il n'a rien en main, il est là. GO

il pioche, et me demande : "tu as tout en main ?". j'ai mis trop longtemps à me rendre compte que j'avais pas fait le trigger de SFM, ce qui a bien évidemment signé ma défaite.

#63 Apocalypse666

Apocalypse666

    Administrateur

  • Administrateurs
  • 4241 messages

Posté 05 August 2011 - 16:17

Mais nan...

Encore un génie qui appelle pas l'arbitre =)

Ils posent plein de questions a qui?
Car y'a quand meme pas 100 questions a poser, " comment on resoud ca " ?

Voir le messagethepleymo, le Vendredi 05 Août 2011 à 17:14, dit :

il pioche, et me demande : "tu as tout en main ?". j'ai mis trop longtemps à me rendre compte que j'avais pas fait le trigger de SFM, ce qui a bien évidemment signé ma défaite.

oO.

Are you serious?
C'est la seule bonne bete du pack et toi trop habitue a poser des 1/1 sans effets tu fais rien :P

Mike Flores dit :

[...]there is only one right play on every priority of every stack... more than just winning a game, gunning for the tightest possible plays is a goal that every Magic player can strive for.


#64 tono08

tono08

    Team Ardennes

  • Membres
  • 2429 messages

Posté 05 August 2011 - 16:17

Voir le messageApocalypse666, le Vendredi 05 Août 2011 à 17:16, dit :

Mais nan...

Encore un génie qui appelle pas l'arbitre =)

Ils posent plein de questions a qui?
Car y'a quand meme pas 100 questions a poser, " comment on resoud ca " ?

bin y'a que celle là qu'il a pas posé aux judges.....
Serial vanneur of team Ardennes

Orgy dit :

avec Phéles, t'as créé un monstre

#65 Neonico

Neonico
  • Membres
  • 3215 messages

Posté 05 August 2011 - 16:30

J'ai vu une game assez fun de T1, sur un report d'un SCG P9 séries. Ca devait être en 2004.

C'est un matchup Slaver vs Sligh qui c'est résumé à :
T1 slaver : Land mox
T1 monoR : Jackal pup
T2 slaver : Land go
T2 monoR : Sauce, Jackal pup, Jackal pup go
Fin de T2, slaver joue Cunning wish pour Firestorm, GG
POKEMONZZZZ !!!
Image IPB

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

#66 Choobak

Choobak
  • Membres
  • 3343 messages

Posté 05 August 2011 - 16:30

Voir le messageApocalypse666, le Vendredi 05 Août 2011 à 17:08, dit :

Ou alors il t'a roucoule :P

Notons que c'est le genre de play qui peut sauver...
Tu as pas d'out tu fais un truc bete mais legal en esperant que l'autre rentre dans le piege.

Demande a Pierre son histoire de quenelle avec ou sans sauce...
non ! non !! De toute bonne foi, il m'a dit qu'il ne savait pas. On est devenu copains depuis, il n'y a pas de doute sur le fait qu'il s'est planté pour de vrai.

Modifié par Choobak, 05 August 2011 - 16:36 .


#67 Mr.Bean

Mr.Bean
  • Membres
  • 160 messages

Posté 05 August 2011 - 16:53

Je jouais un deck "The Rack" lors de mes débuts, je joue contre Doomsday.

Il lance Doomsday (plan Emrakul) et passe. Je joue une extirpate et fout le bordel dans sa pile.
J'ai du genre 7 permanents sur table dont The Rack. Il lance Emrakul, prends ton Time Walk, m'attaque. Je sacrifie 6 permanents et garde The Rack sur table, mon adversaire est short en pv.Il meurt sur un coup de rack. Je suis à 5 pv voir moins, je pioche et passe  ;)

Plus récemment, je jouais MissBant contre Big Zoo.

Je caste une mystic T2 qui va chercher SoBaM, j'équipe, j'attaque pendant pas mal de tour. Je meule et crée des tokens. Mon adversaire commence à s'étaler : 2 Knight  :P , Hiérarche, nacalt, tarmo, gaddock et dryade. Je joue des fetchs sans fetcher car je suis short en PV. Il me sauce et je chumpblock avec des tokens  B) Je prends une krosan grip sur mon épée. Je passe en mode survivor  :huh: . Je misstep une foudre sur mon hiérarche. Il reste 2 cartes dans le deck de mon adversaire. Je suis à 4 PV et j'ai en jeu Knight, maze, hiérarche et un loup. Mon adversaire pioche sa dernière carte et attaque avec tout !
Je laisse passer gaddock et dryade et finit à 1 pv.

#68 tono08

tono08

    Team Ardennes

  • Membres
  • 2429 messages

Posté 05 August 2011 - 19:11

j'ai vu un mec une fois caster un décret de justice pour mettre des 4/4 alors qu'il avait une humilité sur table......
Serial vanneur of team Ardennes

Orgy dit :

avec Phéles, t'as créé un monstre

#69 GUB580

GUB580
  • Membres
  • 860 messages

Posté 05 August 2011 - 19:54

Tono est temoin de la grande hisoitre de magie qui se deroule au BoM en l'an de grasse 2010

Un pote fait des pied et des mains pour trouver un bon vieux karakas pour jouer dans landstill u/w

Il se dit qu'un random dans le paquet c'est fort. Encore faut il :
1) savoir lire
2) comprendre l'anglais
3) connaître les sous type de cartes adverses

Il tombe contre reanimateur. Il touche karakas tour 2 alors qu'il gagne le toss normalement reanim doit faire un peu l'avion surtout que le mec defausse iona fin de son t1.

Eh bien non ce n'est pas sans compter la puissance intrinsèque d'un grand joueur de landstill( dedicasse Tafhit et Tourist) croisé avec the missplayer of the year.

Attention les yeux pour la suite ça vaut 10.
Fin de t2 adverse iona ça passe tous les macs qui regardent la partie se disent le mec est fou karakas empalle iona play de merde et out le bababa qui s'en suit. Mais ce jour là l'adversaire avait du deviner que mon pote 1)ne savait pas lire 2) ne comprenais pas l/anglais et 3) n'en avais rien à faire des sous types de cartes de pisse dans un paquet de m...

Le temps s'est arreté quand tono a blemi voyant le collegue se faire gangbanguer par iona alors que son karkas à 40€ ne servait à rien.
Tono a eu beau lui dire de reflechir regarder les cartes mais non il a pris ces 3 coups de iona et puis s'en va  :P

Qaunt on lui a expliqué que c'etait une guimauve qu'il gagnait 20000 fois ils nous a demandait comment................
Si tu avances que je recule comment veux tu que je t'.........

#70 tono08

tono08

    Team Ardennes

  • Membres
  • 2429 messages

Posté 05 August 2011 - 19:59

ah ah elle est trop bonne j'étais fou devant la game!!!! mais le pire de tout, c'est que ce n'est pas tout...... je laisse le soin à gub de finir.....
Serial vanneur of team Ardennes

Orgy dit :

avec Phéles, t'as créé un monstre

#71 Grokh

Grokh

    Dieu du spoiler

  • Membres
  • 2185 messages

Posté 05 August 2011 - 20:39

Voir le messagetono08, le Vendredi 05 Août 2011 à 20:59, dit :

ah ah elle est trop bonne j'étais fou devant la game!!!! mais le pire de tout, c'est que ce n'est pas tout...... je laisse le soin à gub de finir.....

Ensuite t as chopé le mec et fou de rage tu lui as mis une droite ? :P
Grokh, reporter officiel Legacy-France

Voir le messageAkinos, le 14 January 2014 - 07:58 , dit :

Stop les gars, il y a eu suffisamment de chants d'incantation. Si le dieu Grokh ne se manifeste pas très vite, c'est qu'il restera endormi à jamais.

Voir le messageCaribou, le 24 June 2016 - 15:17 , dit :

Viens à'grokh ! Sois'grokh ! Un'vec'grokh !

Et Dieu du Spoiler aussi !

#72 KPM

KPM
  • Membres
  • 243 messages

Posté 05 August 2011 - 21:11

Sérieusement, c'est incroyable... Alors il l'avait acheté pour quoi faire son Karakas si c'était pas pour bouncer des créatures légendaires?  :P

Voir le messageRompeprop, le Dimanche 31 Juillet 2011 à 02:29, dit :

KPM c'est l'enfant spirituel né de l'union de DoA et moi.

#73 Neonico

Neonico
  • Membres
  • 3215 messages

Posté 05 August 2011 - 21:20

Voir le messageChoobak, le Vendredi 05 Août 2011 à 16:57, dit :

Aller, je ne suis pas le dernier à faire des missplay et il y en a qui son formatrice.

C'était mon deuxième MC et je reprenais tout juste magic (genre 2 ou 3 mois avant) à cause de mon frère qui m'a fait découvrir magictrade où j'ai trouvé le lien vers notre forum préféré (oui, Lejay a répondu à un type qui demandait si "son forum" Legacy france existait toujours et si c'était toujours www.legacy-france.com.

Bref, j'avais loupé depuis la 5ème édition, ma dernière extention joué étant exode et j'avais loupé la 6ème éditions avec l'apparition de la pile... J'avais découvert les deck combo du format que je trouvais vraiment sympa, notamment IGGy pop, que je jouais pour ce tournois.

Je rencontre Dandanman qui jouait faerie stompie. J'ai gagné la 1. à la deux, il me pose T2 pithing needle. Je découvre la carte. il nomme LED et là je fais What the f... !!! J'allais partir en combo avec LED et dark ritual... Du coup, je dois trouver mon bounces... Jusqu'à ce qu'ASSASSIN passe à notre table et demande :
-Elle est sur quoi la needle ?  
-LED...
-Ah...

Devant son air dépité, on relit la carte... Ouai, bon en fait j'aurai dû gagner si je savais lire...
Et Dandanman aurait perdu s'il savait lire aussi, car il n'avait pas fait gaffe que ça ne marchait pas...  :P

Ca me rappelle une autre good story....
On est dans les 10 dernières minutes de l'avant dernière ronde d'un QT en extended, un pote joue contre elf, avec un deck random, dans les tables du fond. Y'a un big attroupement de genre 20 personnes autour de la table. J'arrive à la table ils vont démarrer la 3.
Le joueur d'elves fait tour 1 bichlore
Mon pote T1 needle, nomme Bichlore Ranger. Tout le monde se retient de pas rigoler, mais c'est dur.

La partie se joue tranquille à base de draw go et de petites sauces jusqu'au tour 6 ou 7 ou le joueur d'elves pose une Heritage Druid... Mon pote, voyant qu'il a jamais pris de mana sur le bichlore malgré une semi-death joue needle sur Heritage druid. On pense tous qu'il bluffait parce que son adversaire savait pas que ça marchait pas... Jusqu'à ce qu'on apprenne à la fin de la game que mon pote ne savait pas non plus que ça marchait pas.

Modifié par Neonico, 05 August 2011 - 21:22 .

POKEMONZZZZ !!!
Image IPB

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

#74 Flutiau

Flutiau

    Vainqueur de tournoi LF

  • Arbitres
  • 3660 messages

Posté 05 August 2011 - 21:42

Ca me rappelle l'Open de la dernière chance de Bourgion-Jallieu en octobre 2009.

Je joue pour le top8 avec Eternal Life (y avait pas de Jace/poison à l'époque, et Souverain Félidar venait de sortir).

Dernière ronde contre ANT. G1 il me défonce, G2 il fizzle, et là c'est la Game 3, j'étais stressé/fatigué, je démarre avec des petites bêtes dont Gaddock et le descends à 13.
Et en 1 tour c'est le drame: je monte pas ma Vial à 2 et je dis "fin de tour" trop vite sans l'attaquer  :P (4 dégats qui le passaient de 13 à 9).

Ben de sa part bounce sur Gaddock, et départ d'Ad Nauseam avec 13 PV au lieu de 9 => je perds.

Ou comment foirer un top8... je finis 10e.

Citation

Lejay: ggs
thx for the games
Pierluz: ma vaffanculo francese culato de merda


Moi j'ai tout compris à Sylvan Library. Nous sommes très peu dans le monde. Respect my authority!

#75 KPM

KPM
  • Membres
  • 243 messages

Posté 05 August 2011 - 21:59

Je crois que le "go" prématuré est un des trucs qui fait le plus de ravage. Surtout qu'on s'en rend compte juste après pendant le tour adverse qu'on a oublié de faire un truc. Frustrant..

Voir le messageRompeprop, le Dimanche 31 Juillet 2011 à 02:29, dit :

KPM c'est l'enfant spirituel né de l'union de DoA et moi.