Aller au contenu


Eternal Week-End à Paris du 21 au 23 Octobre !


  • Veuillez vous connecter pour répondre
172 réponses à ce sujet

#61 Serguei

Serguei

    King of the Swiss

  • Administrateurs
  • 1259 messages

Posté 28 September 2016 - 09:24

Si tu connais quelqu'un qui les rachète a 2.5 les boosters je suis preneur ;)

Deck Builder Forever

Wata : "De toute maniere Serge depuis qu'il s'est fait DQ pour pas compter ses PV, il joue platinum empyrion comme ca il est pu obliger de le faire :D"


#62 Tafit

Tafit

    Modérateur

  • Modérateurs
  • 4759 messages

Posté 28 September 2016 - 10:04

5 BOM points = 1€

Il suffit de regarder le prix de la buvette : 15 BOM points = 3€ = 1 sandwich.
Twitter : Mtgtafit08

#63 Dylath

Dylath
  • Membres
  • 78 messages

Posté 28 September 2016 - 11:54

Citation

Je sais pas comment tu fais tes calculs, mais ils sont faux.

J'ai regardé les lots rapidement, 500 Eternal Tix = 1 Taïga (revised) = environ 50 € (à partir de 35€ sur MKM)

(en même temps il y a aussi une Liliana pour 500 Eternal Tix, soit environ 80€)

Donc du 9ème au 16ème, tu as 500 Eternal Tix, de quoi rembourser la PAF (et un peu plus si tu prends une Liliana par exemple).

Dans tous les cas, sans rentrer dans les détails, cela ne (me) fait pas trop rêver pour 50 €.

#64 mechint

mechint

    Vainqueur de la coupe de France 2017

  • Membres
  • 1056 messages

Posté 28 September 2016 - 12:32

Citation

Dans tous les cas, sans rentrer dans les détails, cela ne (me) fait pas trop rêver pour 50 €.
Sempiternel débat que les pafs des gros events , c'est un loisir mtg donc c'est cher , si tu passais 10 h au cinéma tu en aurais aussi pour une cinquantaine d'euros si ce n'est plus . Tu as un tapis avec la paf que tu pourras au moins revendre 10 euros aussi .

#65 Bourseville

Bourseville
  • Membres
  • 256 messages

Posté 28 September 2016 - 20:03

Et puis merde, Champion d'Europe quoi ! Après on râle auprès des joueurs de foot qui ne fonctionnent qu'à la prime !

Moi je dis, les lots ne sont pas nécessaires. D'ailleurs je décide de donner mes 10000 tix à une association caritative (l'asso CDF Legacy par exemple).
Si je gagne bien sûr.
Le bourreau de la contrée de Bourseville-sur-Aisne, ancien bouffon du roi Louis XVIII

#66 DrJack

DrJack
  • Membres
  • 64 messages

Posté 28 September 2016 - 22:10

C'est la première fois qu'un tournoi estampillé WotC a un prize pool qui n'est pas en $$$ sonnant et trébuchant, non? Ou bien je me plante complètement?

Ce qui est dommage, comparé à l'eternal week end US, c'est l'absence de carte oversized comme prix pour le vainqueur... L'original artwork des playmat, c'est très sympa, mais ce ne sont pas forcément des cartes avec la même aura, si je puis dire.
D'ailleurs, ces original artworks, ce sont donc les original artwork des cartes correspondantes?

Autre question : je ne crois pas avoir vu de pub pour cet événement sur thesource, qui est quand même le plus gros forum "eternal", et il est lu par toutes les communautés européennes... C'est dommage de ce priver d'un tel relais de communication. Y-a-t'il une raison derrière cela?

En tout cas, je suis bien pressé d'y être, je suis sûr que ça va etre aux petits oignons!

#67 ced_visno

ced_visno
  • Membres
  • 3230 messages

Posté 29 September 2016 - 09:32

Voir le messageSerguei, le 28 September 2016 - 09:24 , dit :

Si tu connais quelqu'un qui les rachète a 2.5 les boosters je suis preneur ;)

Donc d'après toi, quand tu gagnes des lots sur un tournoi, tu veux valoriser ces lots moins chers que le marché... ?
Si tu trouves régulièrement des boosters à 2€ crée une boutique de Magic, tu feras fortune. :) :)

Tu peux penser que les boosters valent 2€, mais en aucun cas, ça ne peut être une base de calcul de valorisation des lots.
MagicBazar quand ils font leurs lots ils valorisent les boosters à 3€ je pense.

A la différence de Tafit, je pense que 10 tix=3€ mais en gros on est à peu près à ça.
3€ = entre 10 et 15 Tix.
soit 500 tix = entre 30 et 50€. à la nuance que Liliana vaut plus. :)
c'est pas la folie mais c'est classique de tous les tounoirs je pense :)

 OrGy, le Lundi 23 Mai 2011 à 12:02, dit :

Qu'est ce que je peux en raconter comme conneries quand même. (si vous voulez quoter, c'est cadeau, faisez vous plaiz')

#68 Rofellos

Rofellos
  • Membres
  • 133 messages

Posté 29 September 2016 - 12:59

Voir le messageDrJack, le 28 September 2016 - 22:10 , dit :

C'est la première fois qu'un tournoi estampillé WotC a un prize pool qui n'est pas en $$$ sonnant et trébuchant, non? Ou bien je me plante complètement?
Le principe des points contre les lots d'un prize wall est une exigence de Wizards et c'est de plus en plus fréquent.

Voir le messageDrJack, le 28 September 2016 - 22:10 , dit :

Ce qui est dommage, comparé à l'eternal week end US, c'est l'absence de carte oversized comme prix pour le vainqueur... L'original artwork des playmat, c'est très sympa, mais ce ne sont pas forcément des cartes avec la même aura, si je puis dire.
D'ailleurs, ces original artworks, ce sont donc les original artwork des cartes correspondantes?
C'est la même chose qu'aux US, ce sont les dessins originaux encadrés par le design d'une grande carte Magic.

Voir le messageDrJack, le 28 September 2016 - 22:10 , dit :

Autre question : je ne crois pas avoir vu de pub pour cet événement sur thesource, qui est quand même le plus gros forum "eternal", et il est lu par toutes les communautés européennes... C'est dommage de ce priver d'un tel relais de communication. Y-a-t'il une raison derrière cela?
Kaladesh nous a pris et nous prend encore beaucoup de temps, mais ça va être rectifié d'ici peu.

Voir le messageDrJack, le 28 September 2016 - 22:10 , dit :

En tout cas, je suis bien pressé d'y être, je suis sûr que ça va etre aux petits oignons!
Nous aussi ! ;)
Community manager et responsable boutique à Magic Bazar Paris

#69 Pokpok

Pokpok
  • Membres
  • 1089 messages

Posté 29 September 2016 - 21:44

Voir le messageced_visno, le 29 September 2016 - 09:32 , dit :


A la différence de Tafit, je pense que 10 tix=3€ mais en gros on est à peu près à ça.
3€ = entre 10 et 15 Tix.
soit 500 tix = entre 30 et 50€. à la nuance que Liliana vaut plus. :)
c'est pas la folie mais c'est classique de tous les tounoirs je pense :)

Hm, je suis pas sûr que tu sois sur la bonne base de calcul, si tu dis 3€ donne 10 à 15 tix, 500 tix donne entre 150 et 100€, en gros je pense que t'as fait 1/10 et 1/15, ce qui donne des chiffres forts bas. SI on prends en compte lili, dont le prix est plus proche de 90€, on est plus proche du taux 1€=5,5 tix

#70 ced_visno

ced_visno
  • Membres
  • 3230 messages

Posté 03 October 2016 - 14:23

Voir le messagePokpok, le 29 September 2016 - 21:44 , dit :

Hm, je suis pas sûr que tu sois sur la bonne base de calcul, si tu dis 3€ donne 10 à 15 tix, 500 tix donne entre 150 et 100€, en gros je pense que t'as fait 1/10 et 1/15, ce qui donne des chiffres forts bas. SI on prends en compte lili, dont le prix est plus proche de 90€, on est plus proche du taux 1€=5,5 tix

Merci mon bon Tristan :)
Mon point étant de dire que c'était pas du tout scandaleux ces prizes, ça le prouve encore plus. :)

 OrGy, le Lundi 23 Mai 2011 à 12:02, dit :

Qu'est ce que je peux en raconter comme conneries quand même. (si vous voulez quoter, c'est cadeau, faisez vous plaiz')

#71 Jolrael

Jolrael
  • Membres
  • 33 messages

Posté 04 October 2016 - 15:58

Salut,

Quelqu'un sait-il si le format sera avec les 20PVs au main commander du dimanche? Je n'arrive pas à trouver l'info

#72 ben

ben
  • Membres
  • 165 messages

Posté 04 October 2016 - 16:06

Voir le messageJolrael, le 04 October 2016 - 15:58 , dit :

Quelqu'un sait-il si le format sera avec les 20PVs au main commander du dimanche? Je n'arrive pas à trouver l'info
Salut,

Le tournoi se déroulera avec les nouvelles règles donc celle des 20PV sera utilisée.
L'info est sur le site officiel MB.

#73 Jolrael

Jolrael
  • Membres
  • 33 messages

Posté 04 October 2016 - 16:32

Merci!

#74 Tafit

Tafit

    Modérateur

  • Modérateurs
  • 4759 messages

Posté 05 October 2016 - 12:52

Très probablement IN pour le format de smicard du samedi.
Twitter : Mtgtafit08

#75 Sea R Hill

Sea R Hill

    Pingouin Surfer

  • Membres
  • 3563 messages

Posté 05 October 2016 - 13:52

Voir le messageTafit, le 05 October 2016 - 12:52 , dit :

Très probablement IN pour le format de smicard du samedi.

Tu t'es mis au Old School?
In a game of Magic, all opponents are equal. Any single person can beat anyone else. But if you play enough, you know some opponents are more equal than others.