Aller au contenu


[Archivé]Eva Rack BG


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
82 réponses à ce sujet

#76 OrGy

OrGy

    Shallow Grave

  • Légendes
  • 3907 messages

Posté 10 May 2010 - 15:03

Voir le messageLacknam, le Lundi 10 Mai 2010 à 15:42, dit :

S'pas cool orgy...  :lol: C est tjrs le même schéma: moi j arrive avec mes blagues (a 2 balles) et mon second degré pour "chambrer" flutuflu et toi comme d' hab t arrives avec tes gros sabots, un raisonnement rationnel et toutes la repartie qu il faut .... Lol :P

J voulais juste entendre Furfuluc dire " ha oui mas la ça va pas être possible après les tarmo d' investir dans : Savannah, scrubland et mox...!!! :D "

Héhéhé, on fait justement bien la paire, je trouve.
Toi tu balances une vanne sur de l'investissement supplémentaire histoire de coller les boules à flagagul.
Moi, je rebondis dessus en argumentant que c'est tout à fait justifié, que ça rentre dans les plans de jeux et je déroule limite une présentation powerpoint à mozerfuk.

Bilan des courses, l'ami bidultruk il n'a plus d'autre choix que de casser son plan épargne pour des cartes qui ne rentraient pas dans son build initial, faute de sous. S'il ne le fait pas, il se fais sur-vanner et en plus traiter de mauvais deckbuilder, pas au fait de son méta.

Son tord ? Avoir pondu une liste assez budget et plutôt performante : Châtions le !!!

B)

[Fin de laparanthèse, avant de se faire modérer]
[Ou pourrir par l'intéressé qui aurait tout  à fait raison, d'ailleurs]
[On t'aime flugubluk !]

Voir le messageApocalypse666, le 09 September 2014 - 09:27 , dit :

Personne ne me croit mais ma nana est plus âgée que moi :(

Voir le messageOrGy, le 09 September 2014 - 09:28 , dit :

Ça doit être dur à vivre les remarques des parents d'élèves quand tu la déposes au collège.

#77 Flugubluk

Flugubluk

    Daddy Team

  • Membres
  • 775 messages

Posté 10 May 2010 - 15:45

Heu, c'est vous les méchants dans l'histoire: c'était mon anniversaire il y a une toute petite semaine, vous auriez donc pu vous cotiser pour faire en sorte que ma liste prenne le tournant que vous proposez!  :D

Blague à part, le côté finance entre en ligne de compte dans la mesure où je préfère acheter des trucs dont je suis sur de faire bon usage .

Promis dès que je suis riche (pas tout de suite, donc  :lol: ), je fais un effort!

Je me remets au taff et je réponds un peu plus tard aux propositions que vous avez faites.

Modifié par Flugubluk, 10 May 2010 - 23:06 .


#78 Kawamashi

Kawamashi
  • Membres
  • 41 messages

Posté 10 May 2010 - 16:17

Voir le messageeveildufou, le Lundi 10 Mai 2010 à 11:41, dit :

Sinon, Smallpox, c'est un peu le meilleur sort noir de gestion complète. Je ne vois pas pourquoi on le dégagerait...

Voir le messageOrGy, le Lundi 10 Mai 2010 à 12:17, dit :

Vu qu'on a déjà abordé le sujet je re-souligne les fortes synergies existantes entre Mox diamond, Smallpox et LftL.
Dans un jeu qui joue Vert pour Tarmo et Pulse, c'est pas mal de lander diamond, poxer T1 (vires moi ce hierarch, ce lackey que je ne saurai voir) droper un land de sa main et reprendre le tout T2 avec LftL + un mana pour de la discard. SP est un prérequis du deck et n'est pas impacté défavorablement par Mox (si ce n'est au niveau de la pioche qui commence à devenir critique)

Je sais que Clément estime que ce package dénote par rapport au plan original, mais le plan original embarquait Crime, Rack, Nyxa, etc. Le build a suffisamment évolué pour tester maintenant de fortes synergies, amha (je sais flug, tu vas me trouver lourd, mais bon, j'assume)

:lol:

NB : Le quart de Joug à Cachan me semble démontrer une nouvelle fois que 1) Mox + LftL c'est bien 2) Si Vert/Noir est un peu mou du genou, les sorties accélérées permettent au jeu d'exprimer ses grosses qualités intrinsèques (Pulse gère tout ou presque, les monstres sont gros, la défausse mange la stratégie adverse, sous pression l'adversaire calcule mal ses sorties)

ça, je suis bien d'accord pour dire que smallpox est une carte vraiment à part, et que dans un build adapté elle fait des étincelles. A mon sens, dans le build actuel de Flugutruc (sorry...), elle n'est pas assez en synergie avec le reste. Maintenant, je n'ai pas réussi à convaincre grand monde, alors tant pis...

Je suis moi même en train de basculer du côté obscur, je travaille actuellement sur un build de rock loam avec smallpox, vindicate, sinkhole, mox, chevalière et sa toolbox de land évidemment. J'irai poster sur le topic rock dès que j'aurai un peu avancé dessus.

#79 Eveil du Fou

Eveil du Fou

    McFly

  • Arbitres
  • 5112 messages

Posté 11 May 2010 - 13:40

Ben tu dis que Smallpox est pas génial partout, et tu la joues pourtant xD

Sérieux, j'ai vu Smallpox dans des TriniPox, tellement c'est bon cette carte !
Random Team : Eveil du Fou, JudgeTrapKill, FoRSaKeN, Soratami, Johannes, 2frériot, Eternal, PhéLèS.

#80 puddn

puddn
  • Membres
  • 1372 messages

Posté 11 May 2010 - 14:20

Citation

Je suis moi même en train de basculer du côté obscur, je travaille actuellement sur un build de rock loam avec smallpox, vindicate, sinkhole, mox, chevalière et sa toolbox de land évidemment. J'irai poster sur le topic rock dès que j'aurai un peu avancé dessus.
+1 avec une pointe de U

necro dit :

Je ne parle pas ici des mecs comme moi avec un numéro DCI à 6 chiffres et dont les FOW sortent directement des boosters Alliances.

#81 OrGy

OrGy

    Shallow Grave

  • Légendes
  • 3907 messages

Posté 11 May 2010 - 14:36

Voir le messagepuddn, le Mardi 11 Mai 2010 à 15:20, dit :

+1 avec une pointe de U
Rock  :P  %G  :)  %U nous voilàààà

Euh, sinon, j'attends impatiemment (sans ironie aucune mais non sans une pointe de scepticisme de bon aloi) de voir la composition de ta base de mana (surtout si tu conserves la toolbox KotR + les smallpox et quelques autres goodies fortement colorés). Hierarch + RWM en inclusion ?

Si ça tient droit tout seul (i.e : ne s'effondre pas Vs. Tempo.dec + sort ses spells au bon moment), puddn, j'érige un autel à ta gloire dans ma cave (juste à coté de celui que j'ai construit pour les plagues de Lacknam).

Voir le messageApocalypse666, le 09 September 2014 - 09:27 , dit :

Personne ne me croit mais ma nana est plus âgée que moi :(

Voir le messageOrGy, le 09 September 2014 - 09:28 , dit :

Ça doit être dur à vivre les remarques des parents d'élèves quand tu la déposes au collège.

#82 puddn

puddn
  • Membres
  • 1372 messages

Posté 11 May 2010 - 14:57

le truc c'est que je travaille dessus quand j'ai le temps et je suis arrivé à une certaine optique:

:P  sans confident --> moteur loam -->  :)  pour intuition --> good avec mox et hierarche

Mais ça doit juste rester un splash... même si spell pierce est trés sexy!

m'enfin je réfléchis à tout ça, je potasse

necro dit :

Je ne parle pas ici des mecs comme moi avec un numéro DCI à 6 chiffres et dont les FOW sortent directement des boosters Alliances.

#83 Kawamashi

Kawamashi
  • Membres
  • 41 messages

Posté 11 May 2010 - 21:33

Voir le messageeveildufou, le Mardi 11 Mai 2010 à 14:40, dit :

Ben tu dis que Smallpox est pas génial partout, et tu la joues pourtant xD

Dans mon projet de rock, pas dans mon projet d'eva green, nuance... Pas génial partout ne veut pas dire génial nulle part ! :P