Aller au contenu


You Make the Card


  • Veuillez vous connecter pour répondre
25 réponses à ce sujet

#1 Sakimmd

Sakimmd

    Modérateur

  • Modérateurs
  • 2133 messages

Posté 02 April 2013 - 20:04

C'est ici que ca se passe:

http://www.wizards.c...ly/feature/241b

On en est à voter pour la couleur de la carte, son type ayant déjà été choisi: enchant my friend
Gwen le génie:

"On pourrait m'expliquer l'interaction magique entre ponder/toupie et les miracles ? tout le monde ne parle que de ça sur le forum et doit y avoir un truc qui m’échappe car je vois pas l’intérêt entre savoir que tu vas piocher un miracle et en piocher un. "

#2 Surfait

Surfait

    Grand vainqueur BDC#1

  • Membres
  • 2369 messages

Posté 02 April 2013 - 20:44

Green!!!

Trop cool le concept!

Voir le messageOrGy, le Dimanche 25 Septembre 2011 à 13:18, dit :

Après l'amour, le geek dit plutôt : "Alors GG ?"

#3 Sakimmd

Sakimmd

    Modérateur

  • Modérateurs
  • 2133 messages

Posté 02 April 2013 - 21:35

Mais mec t'es trop un ouf, enchantress va prendre son ban après.

Votez bleu. Omniscience, Counterbalance, que des cartes de génie =)

Modifié par Sakimmd, 02 April 2013 - 21:36 .

Gwen le génie:

"On pourrait m'expliquer l'interaction magique entre ponder/toupie et les miracles ? tout le monde ne parle que de ça sur le forum et doit y avoir un truc qui m’échappe car je vois pas l’intérêt entre savoir que tu vas piocher un miracle et en piocher un. "

#4 Surfait

Surfait

    Grand vainqueur BDC#1

  • Membres
  • 2369 messages

Posté 02 April 2013 - 21:53

J'ai failli mettre rouge pour le LOL mais Elfball splash rouge ça le fait pas :D

Voir le messageOrGy, le Dimanche 25 Septembre 2011 à 13:18, dit :

Après l'amour, le geek dit plutôt : "Alors GG ?"

#5 Tom

Tom
  • Membres
  • 694 messages

Posté 03 April 2013 - 09:27

black forever. Ils nous ont pondu griselbrand, ils peuvent nous refaire une necropotence... J'y crois à mort
Grand Prêtre du Misplay

#6 RBS

RBS

    drop 'em like liquid

  • Membres
  • 753 messages

Posté 03 April 2013 - 10:18

Noir aussi, tous les enchants cools sont blacks = chains of phélès, nether void, L'Abisso !!
RBS mets un piègepont sur le champs de bataille depuis sa main.
PiK : pas de piegepont s'il te plaît
...

Citation

chuck: i can't belive i'm going to die to kiora

#7 Rocco111

Rocco111
  • Membres
  • 1469 messages

Posté 03 April 2013 - 10:40

Noir pour un truc bien con qui se transforme en moteur de combo (je rejoins donc Tom là-dessus)

ou

Rouge pour avoir un enchant décent, parce qu'en dehors de Sneak Attack, Vortex, Pillar, ou Land's Edge-like, y a pas grand-chose pour nous inciter à tenter de nouveaux trucs viables -et encore, dans mes exemples, j'en vois qu'un qui ait enfanté un deck digne de ce nom...

Modifié par Rocco111, 03 April 2013 - 10:41 .


#8 OrGy

OrGy

    Shallow Grave

  • Légendes
  • 3907 messages

Posté 03 April 2013 - 12:18

J'ai voté blanc. Il serait temps que cette couleur de caille récupère une carte valable.

Edit (Tof51) : 'Stacheuh !

Modifié par OrGy, 03 April 2013 - 13:51 .

Voir le messageApocalypse666, le 09 September 2014 - 09:27 , dit :

Personne ne me croit mais ma nana est plus âgée que moi :(

Voir le messageOrGy, le 09 September 2014 - 09:28 , dit :

Ça doit être dur à vivre les remarques des parents d'élèves quand tu la déposes au collège.

#9 isamu

isamu
  • Membres
  • 722 messages

Posté 03 April 2013 - 12:22

Vert c'est cool !

Concordant Crossroads, Aluren, Sylvan librairy,  Saproling Burst, City of Solitude, Root Maze, Manabond, Recycle, Pattern of Rebirth, Ground Seal, Enchantress Presence et bien sûr l'ultime Fastbond ^^( please unban fastbond ;-)

Le vert c'est la couleur couteau suisse niveau enchantement ^^

Des cartes plutôt équilibrés mais jamais cheaté (même Aluren puisqu'étant symétrique il oblige à builder autour). Bon ok Fastbond est très fort.

#10 Sakimmd

Sakimmd

    Modérateur

  • Modérateurs
  • 2133 messages

Posté 03 April 2013 - 13:12

Non mais allo quoi, tu as oublié Mirri's Guile.
Gwen le génie:

"On pourrait m'expliquer l'interaction magique entre ponder/toupie et les miracles ? tout le monde ne parle que de ça sur le forum et doit y avoir un truc qui m’échappe car je vois pas l’intérêt entre savoir que tu vas piocher un miracle et en piocher un. "

#11 Tof51

Tof51
  • Membres
  • 2957 messages

Posté 03 April 2013 - 13:23

Voir le messageOrGy, le 03 April 2013 - 12:18 , dit :

J'ai voté blanc. Il serait temps que cette couleur de caille récupère une carte valable.
Oo
Flutiau à propos de Portent : Cette carte est une carte qui tue.

#12 moug

moug
  • Membres
  • 771 messages

Posté 03 April 2013 - 13:31

Voir le messageOrGy, le 03 April 2013 - 12:18 , dit :

J'ai voté blanc. Il serait temps que cette couleur de caille récupère une carte valable.
Pour une fois que le vote blanc est pris en compte.
Justice avec des saucisses...

#13 Galibo

Galibo
  • Membres
  • 233 messages

Posté 03 April 2013 - 13:59

Isamu, tu as oublié les meilleurs et bizarrement ceux qui sont bans : Oath of druids et Survie du plus apte
De toute façon enchantement, on ne peut ni mettre noir ni vert car ceux qui définissent possiblement des decks sont arrivés dans la case bannis :o

Modifié par Galibo, 03 April 2013 - 14:01 .

It's harvest time !

#14 Banzaï

Banzaï
  • Membres
  • 1154 messages

Posté 03 April 2013 - 14:46

A moins que l'enchantement soit vraiment porcas (CC à 1), j'aurais bien vu un land du type Boseju ou Cavern of soul pour enchantress :)  Avec ça je persisterais ...

#15 Merk

Merk
  • Membres
  • 3150 messages

Posté 03 April 2013 - 15:21

Citation

Rouge pour avoir un enchant décent, parce qu'en dehors de Sneak Attack, Vortex, Pillar, ou Land's Edge-like, y a pas grand-chose pour nous inciter à tenter de nouveaux trucs viables -et encore, dans mes exemples, j'en vois qu'un qui ait enfanté un deck digne de ce nom...

j'imagine que tu parles de sneak attack et je me vois donc obligé de me transformer en vieux con et te rappeler qu'un des decks les plus fort à l'époque ou les bilands ne valaient pas un rein, c'était land edge et CoP red.
"Liliana arrive alors qu'il n'a pas de bête, du coup elle gère complètement le board"

Oh ? rlly ?