Aller au contenu


From The Vault Exiled


  • Veuillez vous connecter pour répondre
35 réponses à ce sujet

#1 tezzeret67

tezzeret67
  • Membres
  • 59 messages

Posté 28 August 2009 - 14:13

Salut à tous,

J'ai récupéré hier ce pack pour la modique somme de 27 euros dans ma boutique locale , ce qui est à mille lieues des tarifs pratiqués sur notre célèbre site d'enchères.

Je voulais savoir si vous aviez également pu vous le procurer , et si oui, ce que vous en avez pensé.

Personnellement, l'effet Foil est magnifique sur quasiment toutes les cartes... Par contre, certaines d'entre-elles sont quand même bien tuilées...

Ce pack donne droit à pas mal de spaculations au vu du tirage (800 en France, 5000 en Europe, 20000 dans le monde). Perso, à long terme, je ne suis pas sûr que le Berserk soit la carte qui côte le plus..

Je mettrai plutôt une pièce sur Lackey, Mystical et Petal, que les gens vont garder en achetant leurs packs. Du coup, ces cartes seront sans doute moins présentes sur le marché et prendront probablement de la valeur..

#2 Sea R Hill

Sea R Hill

    Pingouin Surfer

  • Membres
  • 3563 messages

Posté 28 August 2009 - 14:26

J'ai appelé TOUS les magasins de la région parisienne, et aucun ne vend des packs à part Parkage à 109€ et MC entre 100 et 150.
Merci Wizards pour ce super coffret qui fait plaisir à tant de joueurs...  ;)
In a game of Magic, all opponents are equal. Any single person can beat anyone else. But if you play enough, you know some opponents are more equal than others.

#3 Tof51

Tof51
  • Membres
  • 2957 messages

Posté 28 August 2009 - 14:28

27 Euros  ;)
La classe ;)
Je ne sais pas combien notre boutique locale va le faire, sachant que le stock est très limité mais on m'avait annocé bien plus.
Il y a pas mal de superbes cartes quand meme.
C'est quasi certain que le berserk se trouvera à des prix corrects (par rapport à de l'unlim ou  A-;)  mais les premiers resteront chers tout de meme.

Citation

Je mettrai plutôt une pièce sur Lackey, Mystical et Petal, que les gens vont garder en achetant leurs packs. Du coup, ces cartes seront sans doute moins présentes sur le marché et prendront probablement de la valeur..
Celles ci oui et obviously pareil pour Toupie.

Citation

Personnellement, l'effet Foil est magnifique sur quasiment toutes les cartes... Par contre, certaines d'entre-elles sont quand même bien tuilées...
Le Petit Robert est ton ami  :)

J'en prendrai tout un camion à ce prix là mais comme tu dis sur le celebre site d'enchères, c'est mort :D
Flutiau à propos de Portent : Cette carte est une carte qui tue.

#4 tezzeret67

tezzeret67
  • Membres
  • 59 messages

Posté 28 August 2009 - 14:29

A croire qu'il n'y a que les boutiques locales qui n'entubent pas les clients^^

Pour info, ma boutique n'avait rentré que 5 packs en stock

Modifié par tezzeret67, 28 August 2009 - 14:30 .


#5 Ludintel500

Ludintel500
  • Membres
  • 179 messages

Posté 28 August 2009 - 14:34

27€? Comment c'est possible de faire des prix si bas étant donné que les magasins l'achètent 35€ à Wizard?

Ta boutique est motivée pour faire un dépôt de bilan? *rires*

Sinon oui, tu as fais une méga affaire. Les packs sont très chers...mais aussi très difficiles à trouver. Leur nombre est fort limité et personne n'arrive à en avoir facilement (toutes les boutiques sont en rupture de stock...et cela avant même leur livraison.).

Bilan: T'as l'adresse de ton magasin? Je pense que tout le monde est intéressé.  ;)

EDIT: Olala le temps de poster et je suis tout loin derrière dans le "classement". Les gens s'emballent!

Modifié par Ludintel500, 28 August 2009 - 14:37 .


#6 tezzeret67

tezzeret67
  • Membres
  • 59 messages

Posté 28 August 2009 - 14:42

Voir le messageLudintel500, le Vendredi 28 Août 2009 à 15:34, dit :

27€? Comment c'est possible de faire des prix si bas étant donné que les magasins l'achètent 35€ à Wizard?

Ta boutique est motivée pour faire un dépôt de bilan? *rires*

Sinon oui, tu as fais une méga affaire. Les packs sont très chers...mais aussi très difficiles à trouver. Leur nombre est fort limité et personne n'arrive à en avoir facilement (toutes les boutiques sont en rupture de stock...et cela avant même leur livraison.).

Bilan: T'as l'adresse de ton magasin? Je pense que tout le monde est intéressé.  ;)

EDIT: Olala le temps de poster et je suis tout loin derrière dans le "classement". Les gens s'emballent!


Je préfère taire le nom de ma boutique. De toute façon, ils n'en ont plus en stock.

34,99 dollars = prix conseillé par Wizards..

Ce qui veut dire que la boutique doit se faire 2 ou 3 euros par pack. Ils voient lutôt ce pack comme une récompense aux joueurs de longue date..

Une mentalité pareille ne se trouve pas en boutiques parisiennes, pas vrai ?¨LOL

#7 ekrasios

ekrasios
  • Membres
  • 682 messages

Posté 28 August 2009 - 14:42

comment t'as fait pour le récup' hier? la sortie était aujourd'hui

#8 tezzeret67

tezzeret67
  • Membres
  • 59 messages

Posté 28 August 2009 - 14:45

Voir le messageekrasios, le Vendredi 28 Août 2009 à 15:42, dit :

comment t'as fait pour le récup' hier? la sortie était aujourd'hui


Je ne me déplace plus avant la semaine prochaine. Etant dans l'Education Nationale, je prépare ma pré-rentrée de lundi. Du coup, les commerçants m'ont fait une fleur en me libérant le pack hier soir.


Et pour info, le Lotus Petal est vraiment terrible en Foil!

#9 Sea R Hill

Sea R Hill

    Pingouin Surfer

  • Membres
  • 3563 messages

Posté 28 August 2009 - 15:02

Voir le messageLudintel500, le Vendredi 28 Août 2009 à 15:34, dit :

27€? Comment c'est possible de faire des prix si bas étant donné que les magasins l'achètent 35€ à Wizard?

Faux, Wizards les ont facturés aux magasins 20€/pi. Quand on ne sait pas mieux vaut ne rien dire.  ;)
In a game of Magic, all opponents are equal. Any single person can beat anyone else. But if you play enough, you know some opponents are more equal than others.

#10 tezzeret67

tezzeret67
  • Membres
  • 59 messages

Posté 28 August 2009 - 15:05

Voir le messageSea R Hill, le Vendredi 28 Août 2009 à 16:02, dit :

Faux, Wizards les ont facturés aux magasins 20€/pi. Quand on ne sait pas mieux vaut ne rien dire.  ;)


Exact^^

Mais bon, on te pardonne...

Qui de vous tous a pu acheter ce précieux pack ??

#11 Oberon

Oberon
  • Membres
  • 612 messages

Posté 28 August 2009 - 15:40

J'en ai pris un en précommande au Repaire du Dragon. (36 € je crois) Ils en avaient 25 en preco.

Par contre vous pensez quoi du prix actuel ? Ca vaut le coup de spéculer à 110 € ou pas ?

#12 PatateMan

PatateMan
  • Membres
  • 506 messages

Posté 28 August 2009 - 15:41

je voulais mais vu les prix exhorbitants bah c'est même pas la peine :s
à 40 euros ok mais plus c'est vraiment cher

#13 tezzeret67

tezzeret67
  • Membres
  • 59 messages

Posté 28 August 2009 - 16:00

Voir le messagePatateMan, le Vendredi 28 Août 2009 à 16:41, dit :

je voulais mais vu les prix exhorbitants bah c'est même pas la peine :s
à 40 euros ok mais plus c'est vraiment cher


après, ça dépend de si tu voulais les cartes car tu les cherchais ou si c'était uniquement pour enrichir ton classeur de deals^^..


Moi, je l'avoue, c'est un peu des 2. Sur tout le coffret, je garde uniquement:


- Petal
- Mystical
- Strip Mine
- Efreet
- Goblin Lackey

Tout le reste part au deal...

#14 PatateMan

PatateMan
  • Membres
  • 506 messages

Posté 28 August 2009 - 18:17

C'était pour la collec ;)

#15 reggaeirie

reggaeirie
  • Membres
  • 440 messages

Posté 28 August 2009 - 22:22

Voir le messageSea R Hill, le Vendredi 28 Août 2009 à 16:02, dit :

Faux, Wizards les ont facturés aux magasins 20€/pi. Quand on ne sait pas mieux vaut ne rien dire.  ;)


En fait, hazbro a vendu les coffrets @ 15 euros aux boutiques  :)

Citation

Ecrevisse:
Je joue 3 foudres main deck et une de side parce qu'il y a des fois t'as envie de les voir et des fois t'as pas envie!